Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« How to be a Model ? »
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« How to be a Model ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtue d'une tenue haute couture blanche, j'appliquai mes dernières touches de maquillage en compagnie des autres mannequins bénévoles. Aujourd'hui avait lieu la première répétition du défilé de bienfaisance organisé par Annukka et tous les participants s'étaient retrouvés au CambridgeSide après le déjeuner. A cette heure-ci, le centre commercial grouillait de monde, ce qui constituait un environnement idéal pour s'entraîner. Une fois mes préparations terminées, je me rendis dans l'espace où avait lieu le défilé, soit une grande allée située au milieu d'une des galeries commerciales. Apercevant au loin Annukka en train de discuter avec une autre gérante, je me dirigeai vers elle pour lui demander si tout convenait dans ma tenue et mes accessoires. Même s'il s'agissait d'une répétition, je voulais quand même être à la hauteur. Donc, poliment, je lui tapotai l'épaule, un sourire aux lèvres. « Excuses-moi de te déranger. Est-ce que la tenue te convient ? Je souhaitais quand même m'en assurer avant de défiler. »

@Annukka Petrova-Trevelyan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ How to be
a model?

Annukka & Channing.

Même si je ne faisais pas partie des Quincy, j'étais quand même du genre à vouloir venir en aide aux autres. Normalement, je me contentais d'aider mes amis ou encore des gens à l'hôpital. Mais, quand j'avais rencontré Alayna, j'avais appris qu'elle avait l'habitude d'organiser des défilés de mode pour sa mère avant d'arriver à Harvard. Là, j'avais tout de suite eu cette idée. J'avais eu l'idée d'organiser un défilé de mode et que tout les revenus soient offerts à un organisme de soutien pour les jeunes femmes qui manque de confiance en elles.
Après plusieurs démarches, nous voilà au centre commercial pour notre première pratique. Chacune des personnes qui s'étaient proposé pour déposer était dans les boutiques afin de repérer d'éventuelles boutiques qui pourraient nous offrir des vêtements. J'étais justement en train de discuter avec la gérante d'une boutique. Elle venait d'acceptai et je la remerciais pour tout lorsqu'une des mannequins, Channing, me tapota l'épaule. La gérante prit congé et je ne tourna vers Channing qui me demandait si ces vêtements et ses accessoires allaient. Je jeta un coup d'oeil à ce qu'elle portait et reposa mon regard sur son visage. "C'est vraiment sublime!" Elle savait vraiment comment se mettre en valeur. C'était un bon atout dans un défilé. Je lui envoya donc un sourire.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite au compliment de Annukka, je mis à sourire avant d'étudier les alentours. Tout le monde se donnait à fond pour cette œuvre caritative et ça faisait plaisir à voir. Même les magasiniers proposaient leur aide, en nous prêtant des vêtements pour le défilé. D'ailleurs, sur la piste, les quelques mannequins qui défilaient déjà s'investissaient à fond, attirant le regard des passants tout en posant pour les photographes au passage. Je me tournai de nouveau vers Annukka, qui me donnait étrangement le sourire : elle aussi donnait beaucoup pour que tout soit parfait, ce qui avait le don de grandement me motiver. Sur le moment, elle avait tout d'une vraie Quincy. D'ailleurs, ça me faisait penser que toutes les deux, nous ne nous connaissions pas tant que ça. En tout cas, je la trouvai réellement sympathique et elle m'inspirait le respect en tant que Dunster.  Aussi, j'espérais que de son côté, elle ne me prenait pas trop pour le cliché type du membre de l'Eliot House.« Tout ce que tu as organisé et ta motivation... je trouve ça super,», lui dis-je d'une voix douce tout en admirant tout son travail. « Non seulement ça me permet de faire ce que j'aime, mais en plus ça me permet de faire quelque chose de bien pour les autres, en particulier cette association. Tu sais, tu devrais peut-être défiler toi aussi : tu ferais une parfaite model. » A ces mots, je lui fis un clin d’œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ How to be
a model?

Annukka & Channing.

Channing sembla satisfaite de ma réponse. J'étais honnête avec elle. J'aimais réellement ce qu'elle portait. J'étais vraiment heureuse que tout le monde fasse des efforts pour se défiler, tout le monde s'y engageait à 110%. La cause me tenait à coeur et j'espérais pouvoir amasser une bonne somme d'argent pour elle.
Channing me disait qu'elle trouvait super ce que j'avais organisé et également ma motivation à le faire. Je ne put m'empêcher de sourire de nouveau. "Merci. Ça se fait tout seul quand c'est quelque chose qu'on a à coeur." Quand j'aimais quelque chose, je m'y donnait à fond. Avec l'aide d'Alayna et de tous les mannequins, tout allait être parfait! Tout le monde était motivé et j'espérais que ça reste ainsi jusqu'au défilé final. Channing me dit également que je devrais défilé moi aussi. Un petit rire sortit de ma bouche. "J'aurais bien aimé mais j'ai peur d'être trop occupé juste avec l'organisation. Il y a tellement à faire. Et vu ma maladresse, c'est certain que je tombe en plein visage durant le défilé." La fille maladroite de service, c'était moi. Il m'arrivait souvent de recevoir une porte en plein visage ou encore de m'enfarger dans les fleurs du tapis.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris devant la remarque d'Annuka. J'avais pensé sur le moment que ça valait le coup d'essayer de lui demander : après tout, elle était très jolie et avait un physique harmonieux. « Tomber était l'une de mes plus grosses frayeurs lorsque j'ai commencé. Mais toi, je suis sûre que tu te débrouillerais à merveille.» Mais bien entendu, je comprenais parfaitement que le côté organisationnel lui prenait tout son temps. Néanmoins, dans un creux de ma tête, je gardai tout de même cette idée en réserve. « En tout cas, je suis contente de t'avoir rencontrée et j'espère qu'on se verra plus à l'avenir. Sinon, tu as besoin d'aide ? Si il y a quoi que se soit que je peux faire pour aider, je suis partante. » Vu que d'autres modèles défilaient encore, autant proposer mon aide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ How to be
a model?

Annukka & Channing.

L'organisation d'un défilé était beaucoup plus complexe que ce que je pensais. Je m'attendais à quelque chose de relativement simple mais au final, il y avait plus à faire que de simplement marcher sur une scène. Pour le moment, nous n'avions personne pour s'occuper de la musique, ni pour prendre les photos. Personne pour aider les mannequins à changer de tenue rapidement ou encore pour faire l'animation de la soirée. Je devais m'occuper de tout cela avec Alayna. C'était beaucoup pour deux personnes. "J'y penserai si j'arrive à trouver d'autres personnes pour nous aider." L'idée de défiler pouvait être intéressante. N'importe quelles petites filles auraient voulu. Le rêve américain, devenir populaire et belle. Mais pour l'instant, je ne pouvais pas me le permettre. Quand Channing me demanda si elle pouvait m'aider, une idée me vint en tpete. "Tu pourrais m'aider à choisir les tenues? La dame avec qui j'étais accepte de nos prêter des vêtements de sa boutique en échange de publicité. À deux, on trouvera plus facilement les plus beaux morceaux."

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'Annukka me fit savoir qu'elle avait besoin d'aide pour les vêtements, je ne pus guère m'empêcher de lui faire sourire. Le shopping, c'était mon dada, et ce n'était un secret pour personne, du moins pour l'ensemble de mes proches en tout cas. Alors, l'idée de devoir fouiner dans différents magasins à la recherche de tenues idéales me faisait jubiler au plus haut point, tant j'avais hâte de commencer. « Du shopping ? Pour cette tâche ma chère, tu t'adresse à la bonne personne, » lui affirmai-je avec un léger rire. « Allons voir ce qu'on peut trouver de joli et ravissant. » Je lui fis un clin d’œil puis nous nous rendîmes dans la boutique de la gérante avec qui elle parlait un peu plus tôt. Quoi de mieux que de pratiquer l'une de ses activités favorites tout en aidant les autres ? Rien, supposai-je en commençant à étudier les rayons. Après plusieurs minutes de fouilles, je pris plusieurs vêtements et ensemble avant de retourner voir Annuk' pour lui demander son avis. « Qu'est-ce que tu penses de ça ? Personnellement, j'ai un faible pour cette ensemble rouge et blanc. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ How to be
a model?

Annukka & Channing.

Alors que Channing, une des mannequins, me demandait comment elle pouvait m,aider, je lui demanda si elle voulait bien venir faire une sélection des vêtements que nous pourrions tirer de la boutique qui se trouvait près de nous. J'avais discuter avec la gérante quelques minutes plus tôt et elle avait accepté de nous prêter des ensembles à la condition qu'on lui fasse de la publicité lors du défilé officiel. Channing accepta avec beaucoup d'enthousiasme. "Super." Ensemble, nous nous dirigeons vers la boutique en question. Je commence à regarder ce qui se trouve sur les rack alors que Channing fait de même un peu plus loin. Après quelques minutes, elle revient vers moi avec quelques morceaux. Elle préfère l'ensemble rouge et blanc. Je l'observa donc plus attentivement que les autres. "Oui, j'aime beaucoup aussi. Passe-moi-le. Je vais aller le mettre de côté." À la fois classe et sexy, j'adorais.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passai l'ensemble à Annukka, qui le mit de côté, et repris mes recherches. Décidément, ce magasin n'en avait peut-être pas l'air à première vue mais il regorgeait de jolis trésors, ce que je ne manquai pas de faire remarquer à la gérante. De même, en me montrant aimable et enthousiaste, j'étais à cent pour cent certaine qu'elle nous ferait un prix sur les vêtements. Aaaah, moi et ma stratégie marketing... Ça pourrait presque être un talent. Ça paraissait peut-être un peu farfelue comme ça, mais au moins ça marchait, surtout avec mon rang social. J'avais beau aimé dépenser sans me priver mais si une occasion de faire diminuer le montant sur ma note se présentait, je n'hésitai pas à faire le nécessaire. « Ah bun ça alors... » Murmurai-je pour moi-même. Je sortis une superbe robe courte et noire d'un rayon réservé aux tenues de cocktail ou de gala et l'étudiai sous tous ses angles, impressionner par sa beauté. En dirigeant mon regard tour à tour entre la dite robe et Annukka, je ne pus m'empêcher de sourire. Oh... je venais d'avoir une chouette idée. Je cachai la robe derrière moi et m'approchai lentement de la blonde. En me voyant, mon sourire aux lèvres, elle prit une expression qui voulait un peu dire "Tiens, qu'est-ce qu'elle mijote ?" Puis, je dévoilai subitement la magnifique robe noire. « Tadaaa ! Voici le genre de robe tout-à-fait faite pour toi~ Qu'est-ce que tu en penses ? Elle est magnifique, hein ? A mon humble avis, je pense que tu devrais l'essayer. »

Je lui fis un clin d'oeil et agita la robe devant elle, avant de m'avancer vers le mirroir pour la voir sous un autre angle. Puis, je me tournai de nouveau vers Annukk', souriante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ How to be
a model?

Annukka & Channing.

J'alla déposer les vêtements sur le comptoir où il y avait déjà quelques morceaux. Puis, tout comme Channing, je retourna dans les rayons pour essayer de dénicher d'autres petits trésors. Je mis quelques morceaux à côté de moi dans l'idée de demander l'avis de Channing. Selon moi, ils était géniaux mais je voulais avoir un second avis. Alors que j'étais concentrée à la tâche, Channing s'approcha de moi, un sourire malin au visage, cachant quelque chose dans son dos. Je me demandais bien ce qu'elle mijotait et j'allais le lui demander mais elle fut plus rapide que moi. Elle me montra une magnifique robe noir de style cocktail. Elle était tout simplement magnifique. Jamais je n'aurais aussi porté quelque chose d'aussi beau connaissant ma maladresse. Je la pris dans mes mains pour l'observer plus attentivement. "Elle est sublime." Sans attendre, je me dirigea vers les cabines d'essayage et en ressortie quelques minutes plus tard. "Tu en penses quoi?" dis-je en tournoyant comme une petite fille.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)