Invité
est en ligne
Invité
Vêtue d'une tenue haute couture blanche, j'appliquai mes dernières touches de maquillage en compagnie des autres mannequins bénévoles. Aujourd'hui avait lieu la première répétition du défilé de bienfaisance organisé par Annukka et tous les participants s'étaient retrouvés au CambridgeSide après le déjeuner. A cette heure-ci, le centre commercial grouillait de monde, ce qui constituait un environnement idéal pour s'entraîner. Une fois mes préparations terminées, je me rendis dans l'espace où avait lieu le défilé, soit une grande allée située au milieu d'une des galeries commerciales. Apercevant au loin Annukka en train de discuter avec une autre gérante, je me dirigeai vers elle pour lui demander si tout convenait dans ma tenue et mes accessoires. Même s'il s'agissait d'une répétition, je voulais quand même être à la hauteur. Donc, poliment, je lui tapotai l'épaule, un sourire aux lèvres. « Excuses-moi de te déranger. Est-ce que la tenue te convient ? Je souhaitais quand même m'en assurer avant de défiler. »
@Annukka Petrova-Trevelyan
(Invité)