Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Are you okay? I heard you scream || Noa - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(FB) Are you okay? I heard you scream || Noa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Are you okay?
I heard you scream

Annukka & Noa.

Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je ne m'attendais pas du tout à ce que mon voisin de chambre crie pendant la nuit parce qu'il revivait sans cesse la mort de ses parents. Mort qui ne s'oublie pas facilement non plus. Comment oublier le fait que nous avons vu l'avion dans laquelle ils étaient foncer directement dans les tours jumelles de New-York. J'avais seulement vu des images à la télévision et j'avais été horrifiée de voir que des gens pouvaient détruire autant de vie comme ça, sans en avoir le moindre regret. Plusieurs avaient perdus des parents, des amis. Des gens auxquels ils tenaient réellement. Ça été un dur coup pour tout le monde. "Tu en as déjà parlé à quelqu'un? Ça peut aider parfois." Je ne pensais pas nécessairement à un psychologue ou n'importe quel professionnel de la santé. Juste à un ami, à un oncle ou une tante. Qu'il en est parlé ou on, il faisait des cauchemars après toutes ses années. Le traumatisme était donc très grand.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je lui confie en quoi cet événement m'a traumatisé. Et je lui donne plus d'explications. Je lui dis surtout que j'ai vu mes parents mourir. Enfin j'ai surtout vu leur avion foncer dans les tours de New York. Et tous les ans, je vois cet événements à la télé, j'entends les gens parler de ça. Alors c'est dur de tourner la page quand on ne cesse d'en parler de cette manière autour de moi. " Non peu de personnes sont au courant... Le plus dur c'est que tous les ans, on en parle, et je revois les images. " Et c'est pas quelque chose que j'apprécie, alors je crois que chaque onze septembre, je m'enferme chez moi, les volets fermés, et surtout la télé éteinte. Je ne veux pas revoir ces images, je n'ai pas besoin de la télé pour m'en souvenir. " Depuis, j'ai peur de prendre l'avion. " Bon en même temps ça peut se comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Are you okay?
I heard you scream

Annukka & Noa.

J'étais à l'écoute des autres. J'étais comme ça, ça me faisait plaisir. C'est pourquoi je n'avais pas hésité à rester avec Noa quand il avait commencé à m'expliquer pourquoi il faisait d'horribles cauchemars. Avec son explication, c'était tout à fait compréhensible. Après tout, il devait être assez jeune quand ça s'est produit et il avait vu l'avion foncé directement dans les tours. Avoir vu cela, je ferais probablement des cauchemars à tous les jours. Il m'avoua que peu était au courant de cette histoire. J'étais flattée de faire partie de ces quelques personnes. J'aimais être là pour mes amis, pour tout le monde en fait. "Je suis là si jamais tu as besoin." dis-je alors que je posa ma main sur son bras. Bien que j'étais sur la chaise, je n'étais pas très loin de lui. Il devait avoir encore quelques sueurs car sa peau était moite mais je ne retira pas ma main pour autant. Il me confia ensuite qu'il avait maintenant peur de prendre l'avion. "C'est tout à fait normal après ce que tu as vécu." Pas besoin d'être un grand psychologue pour le savoir.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien la première fois que je me confie à une fille que je ne connais pas. Et surtout c'est la première fois que quelqu'un m'entend crier dans la nuit. Généralement ça passait inaperçu, mais pas pour ce soir, vu que la jeune femme est dans ma chambre, en train de me réconforter et surtout en train de m'écouter. Je lui racontais tout ce que j'ai pu voir ce onze septembre. " C'est vraiment gentil. " Lui avouais-je alors qu'elle posait sa main sur la mienne. Je posais ma seconde main sur la sienne, en hochant la tête, pour la remercier d'être venu me réveiller, et surtout de m'écouter. N'importe qui aurait continué sa nuit, et m'aurait laissé dans ce cauchemar. Ou alors on aurait frappé à ma porte pour me réveiller seulement, sans aller plus loin. " Ca a été un grand défi de revenir ici... Parce qu'après l'accident, j'ai été dans ma famille en Australie... " Mais fallait bien que je retourne un jour dans mon pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Are you okay?
I heard you scream

Annukka & Noa.

Quand je l'avais entendu crier, je n'étais pas certaine de me lever pour venir voir s'il était correct. J'avais peur de le déranger ou de me faire ridiculiser parce que j'étais tomber sur quelqu'un qui faisait une blague de mauvais goût. Maintenant que j'étais avec Noa, je ne regrettais pas du tout de m'être levée. Peut-être juste le fait de porter mon pyjama rose bonbon avec les pantoufles assortis. Je posa ma main sur la sienne pour lui dire que je serais là si jamais il avait encore envie de parler. Il déposa d'ailleurs la sienne à son tour pour me remercier. Un sourire compatissant s'installa sur mon visage. "Dis-toi que tu as au moins eu la chance de visiter l'Australie." J'essayais de toujours de trouver le positif. Aller vivre en Australie avec les kangourous pouvait être une expérience intéressante.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content que la Dunster soit venue me voir, au moins ça prouve qu'il y a des personnes bien dans cette confrérie. Qu'il y a des personnes avec un coeur de QUincy à la fois, parce que c'est bien ça d'être Quincy, venir en aide aux autres, et c'est bien ce qu'elle fait avec moi ce soir. Je pose ma main sur la sienne, alors qu'elle avait fait le premier pas avec moi. Je souris amusé à ses paroles. Oui au moins ça a le don de me faire sourire, de me faire rire, parce que clairement ça fait du bien, après le rêve ou plutôt du cauchemar que je viens de faire. " Oui c'est pas faux, mais j'avais déjà eu l'occasion d'y aller, comme le reste de ma famille est australienne. " Oui on y avait été plusieurs fois déjà. Donc je connaissais déjà pas trop mal l'Australie et notamment Sydney où j'ai vécu le restant de mon adolescence.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)