Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Are you okay? I heard you scream || Noa
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(FB) Are you okay? I heard you scream || Noa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Are you okay?
I heard you scream

Annukka & Noa.

J'avais l'impression que je venais tout juste de m'endormir. Vous savez cette impression qu'on a de fermer les yeux et de les ouvrir aussitôt mais en réalité, ça fait un bon moment qu'on a les yeux fermés. Normalement, je ne me réveille pas en plein milieu de la nuit. Alors, pourquoi je suis réveillée? J'entend des cris. Il y a quelqu'un qui crie près de moi. Ça devait être dans mon rêve puisqu'une fois réveillée, je n'entend plus rien. Je me lève donc pour aller boire un verre d'eau avant de me recoucher. Sixtine, ma colocataire, dort à poings fermés. Aucune chance qu'elle se réveille. Je prend mon verre d'eau et retourne au lit. Ce n'est qu'une fois couchée que je l'entend de nouveau. Ce cris. Ça vient de la chambre d'à côté. Je ne me rappelle plus de son nom. Je sais seulement qu'il cri encore.
Je ne prend pas de chance et je sors de ma chambre. Il n'a pas l'air d'aller bien. Je cogne à sa porte. Je ne peux pas croire que je suis en train de cogner à la porte de quelqu'un en plein milieu de la nuit. Et s'il ne fait qu'un mauvais rêves? Et s'il me prend pour une idiote? Je me prend moi-même pour une idiote d'être là, devant sa porte, avec ma robe de chambre alors qu'il doit être une heure ou deux du matin. Malgré tout, je cogne encore.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais endormis tranquillement dans mon lit dans ma chambre à la Dunster, que je partageais seul pour le moment. Mon nouveau colocataire n'allait pas tarder à arriver, mais pour le moment je suis seul. Alors je m'étais fais un petit film pour ensuite pouvoir m'endormir rapidement. Sauf que ma nuit vient à être pas mal agité. Je me trouve à New York à l'âge de huit ans, et je vois les deux avions s'écraser contre les tours jumelles. Toujours le même cauchemar, je revis ce que j'ai vécu il y a plus de dix ans et c'est juste horrible de revivre cette scène. Je sais que mes parents sont dans l'avion, je le sais et je crie, je pleure dans les rues de New York, sauf que je viens à crier aussi dans la réalité, dans mon lit. Je m'arrête pour ensuite reprendre, des larmes viennent même à couler le long de mes yeux, priant pour me réveiller, mais c'est des coups à ma porte qui me réveillent. Je suis assis dans mon lit, et je ne sais pas trop ce qui se passe. " Oui ? " Des larmes doivent encore coulé le long de mes joues, mais j'ai du mal à m'arrêter. J'ai horreur d'être dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Are you okay?
I heard you scream

Annukka & Noa.

Qu'est-ce que je foutais là? J'étais en robe de chambre avec mes pantoufles rose bonbon devant la porte de mon voisin de chambre en plein milieu de la nuit. Je ne voulais pas le réveiller s'il dormait vraiment mais je l'avais entendu crier à quelques reprises et je me demandais s'il allait bien. La jeune fille qui veut sauver tout le monde que je suis n,avait pas hésité à aller cogner pour s'assurer qu'il allait bien. je cogna deux fois. C'était comme si tous les bruits avaient cessés. Je n'entendais plus rien. Je me sentais terriblement stupide à ce moment-là d'être venue cogner. Jusqu'à ce qu'il me réponde. Un simple oui m'indiqua qu'il était réveillé. "Hum... C'est... C'est Annukka. Je suis dans... dans la chambre d'à côté. Est-ce que... Est-ce que ça va? Je t'ai entendu... crier." Je me sentais quand même mal. Je l'avais peut-être réveillé. Peut-être s'était-il endormi sur un film d'horreur et que c'est de là que venaient les cris. J'avais soudainement peur de l'avoir réveillé et qu'il soit fâché. Je n'avais pas vraiment envie de me faire crier dessus comme du poisson pourri en plus milieu de la nuit. L'idée de m'en aller me traversa l'esprit mais j'avais déjà dit mon nom. C'était donc inutile.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment pas bien, je tremble de partout, je suis incapable de bouger. Je suis assis dans mon lit, après avoir entendu quelqu'un toquer à ma porte, me permettant de me réveiller, alors qu'importe qui est cette personne, c'est bien gentil de m'avoir réveillé, parce que j'étais en plein cauchemar. Ou enfin je revivais ce qui s'était passé, vu que j'ai vu les tours s'éffondrer en allant à l'école avec ma nounou. La personne qui avait toqué à ma porte vient à se présenter, et j'essaye de calmer mes tremblements et mes pleures. Alors finalement je viens à me lever pour ouvrir la porte de ma chambre. " Désolé si je t'ai réveillé... " Ma voix tremble encore, alors que j'essayais de calmer tout ça, de paraître bien face à elle, alors que ça se voit comme le nez au milieu du visage que je ne vais pas bien du tout. " Merci de m'avoir réveillé. " Oui parce que sinon ce cauchemar aurait encore pu durer plus longtemps. Je me pose de la porte, histoire de la laisser entrer si elle le souhaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Are you okay?
I heard you scream

Annukka & Noa.

J'entendis du bruit venant de derrière la porte. Comme quelqu'un qui se levait. J'eus rapidement ma réponse puisque la porte s'ouvrit devant le visage de mon voisin, visage plutôt secoué si j'en crois son expression. Ça n'avait pas du tout l'air d'aller. Il commença par s'excuser de m'avoir réveillé et me remercia de l'avoir réveillé. Je devais rêver. Depuis quand quelqu'un vous remerciait de l'avoir réveillé en plein milieu de la nuit? Le jeune homme, Noa si je ne me trompais pas, s'écarta de la porte pour me laisser entrer. J'hésita un instant mais devant la fait accompli, j'avança de quelques pas pour me retrouver à l'intérieur de la pièce plutôt que dans le couloir. C'était quand même la nuit. Je ne voulais pas réveiller toute la résidence. "T'as pas l'air d'aller très bien. Tu veux de l'eau peut-être?" Il semblait tout en sueur comme s'il venait de courir le marathon. De l'eau allait sûrement lui faire du bien. Ce qui m'intriguait par contre était pourquoi il criait ainsi dans son sommeil. De mauvais souvenirs? Un simple mauvais rêves? Pourtant ça faisait un moment qu'on était voisin de chambre et je ne l'avais jamais entendu crier avant. Il faut dire qu,en temps normal, je dormais plutôt bien.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens finalement à me lever pour pouvoir ouvrir la porte et laisser apparaître ma voisine de chambre, Annukka. Je l'avais déjà croisé, mais on ne s'était jamais parlé. J'essayais de me calmer, mais ça devait se voir que je n'allais pas bien du tout. Je tremble, je dois avoir les yeux rouge. Enfin malgré tout, je me décale pour pouvoir la faire entrer dans ma chambre. Ca sera mieux ça plutôt qu'elle reste dans le couloir et que tout le monde puisse nous entendre. Non c'est bon, déjà une fille qui me voit dans cet état, aucune envie que d'autres gens me voit comme ça. " Ca va passer... Mais oui je veux bien de l'eau. " Je sais pas pourquoi elle est venue, alors qu'elle aurait tout simplement pu rester dans sa chambre, et continuer de dormir, mais non elle est venu me réveiller pour savoir si je vais bien ou pas. " Désolé... De temps en temps ça m'arrive. " Oui seulement de temps en temps, ce n'est pas souvent non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Are you okay?
I heard you scream

Annukka & Noa.

Noa me laissa entrer dans sa chambre afin qu'on ne reste pas planter dans la porte comme deux imbéciles. J'entra donc et le laissa refermer la porte derrière moi pendant que je jeta un petit coup d'oeil à l'endroit. La chambre ressemblait à la mienne. Seuls les accessoires changeaient tout. toutes les chambres devaient être semblables à la base. Mais je n'étais pas ici pour ça. Je voulais voir si ce Noa allait bien. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui crie ainsi dans son sommeil et qui se réveille couvert de sueur. Noa accepta un verre d'eau. Je regarda autour de moi en cherchant un verre, une armoire ou quelque chose. J'en trouva un juste à coté du petit lavabo que nous avions dans nos chambres. Sans attendre, je le remplis d'eau et le ramena à Noa. J'hésitais un peu à m'asseoir mais je repéra une chaise là où il y avait le bureau de travail. Alors que je m'installais, Noa s'excusa encore. "Et pourquoi ça t'arrive?" peut-être un peu trop curieuse. J'avais posé la question assez directement et je m'en rendit compte par la suite. "T'es pas obligé de répondre si tu veux pas." ajoutai-je.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laisse entrer dans ma chambre et je vais ensuite me remettre assis dans mon lit, histoire de me calmer, alors qu'elle va me chercher un verre d'eau. C'est vraiment gentil de sa part, elle n'est pas obligé de faire ça, mais elle le fait quand même. J'apprécie beaucoup le geste. Je l'attends sur mon lit, alors qu'elle vient s'asseoir sur la chaise de mon bureau me donnant mon verre d'eau. Je la remercie directement. Je bois une bonne gorgée de mon eau, pour ensuite poser le verre sur ma table de chevet. Ca va un peu mieux pour le moment. Elle me questionne sur la raison de mon cauchemar, et je baisse le regard, tentant de calmer les battements de mon coeur. " Disons que je revis un moment assez tragique de ma vie. Je revis tout. " Et c'est horrible. Tout le monde a vu les tours jumelles de New York s'effondrer, mais moi j'ai vu ça au loin, en sachant pertinemment que mes parents étaient dans un des deux avions. " C'était le 11 septembre à New York. " Elle va forcément comprendre ce que je veux dire par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Are you okay?
I heard you scream

Annukka & Noa.

Le jeune homme semblait se calmer de plus en plus. Il tremblait moins quand je lui tendis son verre d'eau et qu'il avala rapidement le contenu de celui-ci. Avoir des sueurs ainsi avait dû lui donner assez soif, voir le déshydrater. Je resta silencieuse, assise sur la chaise après lui avoir demander ce qui lui était arrivé. Je ne voulais pas le forcer ou le presser à me répondre non plus. Ça restait sa décision. Tout ce que je voulais, c'était m'assurer qu'il allait bien. J'étais comme ça. Je ne supportais pas de voir les autres souffrir autour de moi. À un tel point que parfois, je me demandais si ma place n'était pas chez les Quincy. Il m'expliqua qu'il revivait sans cesse quelque chose qui lui était arrivé lorsqu'il était plus jeune. Il revivait sans cessa un événement tragique de sa vie. Mais lequel? je n,avais pas eu à attendre longtemps avant qu'il clarifie. Le 11 septembre. Tout le monde connaissait cette tragédie. Les avions qui avaient foncés dans les deux tours. On en avait entendu parler pendant des semaines. Et même encore aujourd'hui, les gens se réunissaient pour se remémorer ceux qu'ils avaient perdus. "Oh..." ce n'était pas qu'un petit cauchemar. Il avait sans doute perdu des gens importants pour lui cette journée-là. "Je suis désolé. C'est jamais facile de perdre quelqu'un alors j'imagine pas dans ce genre de situation."

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais volontier le verre qu'elle me tendait. j'en avais bien besoin, histoire de me calmer tout de même. C'est compliqué de se remettre d'un tel cauchemar. Mais j'arrive à me calmer. Je bois rapidement le verre d'eau qu'elle m'avait donné pour ensuite le reposer sur la table de nuit. Je décide alors de lui en parler. Après tout, elle m'a entendu crier, et si ça se trouve elle m'entendra une nouvelle fois. Alors je lui dis simplement que j'ai revécu un drame de ma vie, et que ce drame date du 11 septembre. Elle comprends très bien ce que je veux dire par là. En même temps tout le monde a connu et vu les images de New York. " Ils étaient dans un des avions, et j'ai entendu les avions foncés dans les tours, et je les ai vu tombées. " Oui j'étais à new York avec ma nounou, qui m'emmenait à l'école, sauf que du coup, je n'y suis jamais allé. Quand j'ai compris qu'il s'agissait des avions qui venaient de Boston, j'ai compris que mes parents étaient dedans, et que du coup je ne les reverais plus jamais. " Du coup de temps en temps je revis cette scène et voici le résultat. " Moi en train de crier, et tout tremblant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)