Invité
est en ligne
Invité
I heard you scream ❞
Annukka & Noa.
J'avais l'impression que je venais tout juste de m'endormir. Vous savez cette impression qu'on a de fermer les yeux et de les ouvrir aussitôt mais en réalité, ça fait un bon moment qu'on a les yeux fermés. Normalement, je ne me réveille pas en plein milieu de la nuit. Alors, pourquoi je suis réveillée? J'entend des cris. Il y a quelqu'un qui crie près de moi. Ça devait être dans mon rêve puisqu'une fois réveillée, je n'entend plus rien. Je me lève donc pour aller boire un verre d'eau avant de me recoucher. Sixtine, ma colocataire, dort à poings fermés. Aucune chance qu'elle se réveille. Je prend mon verre d'eau et retourne au lit. Ce n'est qu'une fois couchée que je l'entend de nouveau. Ce cris. Ça vient de la chambre d'à côté. Je ne me rappelle plus de son nom. Je sais seulement qu'il cri encore.
Je ne prend pas de chance et je sors de ma chambre. Il n'a pas l'air d'aller bien. Je cogne à sa porte. Je ne peux pas croire que je suis en train de cogner à la porte de quelqu'un en plein milieu de la nuit. Et s'il ne fait qu'un mauvais rêves? Et s'il me prend pour une idiote? Je me prend moi-même pour une idiote d'être là, devant sa porte, avec ma robe de chambre alors qu'il doit être une heure ou deux du matin. Malgré tout, je cogne encore.
Je ne prend pas de chance et je sors de ma chambre. Il n'a pas l'air d'aller bien. Je cogne à sa porte. Je ne peux pas croire que je suis en train de cogner à la porte de quelqu'un en plein milieu de la nuit. Et s'il ne fait qu'un mauvais rêves? Et s'il me prend pour une idiote? Je me prend moi-même pour une idiote d'être là, devant sa porte, avec ma robe de chambre alors qu'il doit être une heure ou deux du matin. Malgré tout, je cogne encore.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)