Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up and dance • ROYCE - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Shut up and dance • ROYCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Magyar je t'ai déjà dit d'arrêter ce petit jeu ! » Je le frappe un peu au torse pour le réprimander. Non non il ne peut pas me dire qu'il va me donner son numéro avec le regard de tueur qu'il me lance. Ce mec est un dragueur invétéré, il a un charme fou, je comprends mieux pourquoi Leevy et lui ont du mal à former un couple stable, ils sont beaucoup trop beaux et courtisés chacun de leur côté. « Ca veut dire quoi ça ? Tu regrettes ta blonde ? » On a bu, moi surement moins que lui et je me souviendrai de tout ce qu'on va dire demain, alors si mon amie blonde pouvait avoir un petit espoir de reconquérir son coeur je serai contente de le savoir même si j'ai pas du tout aimé la manière dont il la laissée surtout avec l'arrivée du bébé même s'il joue bien son rôle de père. « Non ! Vas y montre, je t'imiterai après et t'auras l'occasion de te foutre de ma gueule tellement je suis nulle ! » Ca va être un désastre, oui il va pouvoir bien rire en me voyant faire ce truc qu'il me demande de faire et que lui a l'air de bien maitriser. Une vraie nana ce mec des fois c'est marrant parce qu'il a tout d'un vrai mec pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel petit jeu? Celui de vouloir faire genre de la pécho? Non je n'arrêterai pas car c'est drôle et c'est la seule façon de m'amuser avec elle. Je voulais la torturer, la rendre mal à l'aise, je trouvais ça amusant. J'étais peut-être pas conscient de tout ce que je disais, demain je regretterai surement des mots, mais je m'en foutais car j'étais saoul et je commençais à apprécier sa compagnie. Je lui ai dis que nous les hommes on avait difficile à savoir ce qu'on voulait et lorsqu'elle disait que je regrettais ma blonde, j'en déduisais qu'elle parlait de Leevy. Pendant quelques secondes je souriais sans rien dire car ça me faisait un choc de rigoler puis d'un coup de recevoir cette question dans la tronche. Je... je sais pas. évidemment que je savais mais je n'avais pas envie de parler de ça, pas maintenant, c'était ma chanson de twerk préférée! Je demandais à Talya si elle savait bouger ses fesses comme Miley. Je suis sure qu'elle sait, c'est juste qu'elle n'a jamais testé. Moi je l'ai déjà fait et je suis plutôt doué. Par contre, j'avais pas envie d'attirer les homosexuels en faisant ça. C'est facile, regarde! je plias les genoux, je levais mes fesses en l'air et je bougeais mon cul comme Shakira. Je vous rassure, je faisais ça que quand j'étais bourré. Si on me demandait de twerker en étant sobre, je dirais que je ne sais pas le faire et que je trouve ça vulgaire. Bref, l'alcool et ses ravages. Royce quand il est saoul il twerke, c'est ce que mes potes vous diront. Allez, essaye, y'a personne qui nous regarde. mentais-je en essayant de lui faire avaler ce mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son je ne sais pas était tout sauf convaincant, il n'allait pas me la faire à moi. Je la connaissais bien cette attitude de je fais n'importe quoi pour oublier, je bois, je fais des conneries, je fais la fête. Je suis un peu dans cette situation là. Je laisse ses mots se perdre dans la musique puis il vient à la me parler de twerker et je le regarde faire. J'explose de rire, un vrai rire qui vient du fond du coeur. Je m'approche du bar rapidement puis je m'enfile un shoot avant de revenir vers lui, paff je plie les genoux, je lève les fesses et je les bouge. Mon dieu, qu'est ce qu'il ne me ferait pas faire. On a surement l'air ridicule tous les deux à faire ça mais lui plus que moi. « Depuis quand un mec fait ça ? » Je ne connaissais pas du tout ce côté efféminé chez Royce, je ne connais pas son passé avec les hommes, j'en ai encore des choses à apprendre avec l'ancien président winthrop. « Maintenant que je me suis ridiculisée, à ton tour, monte avec moi sur le podium là et viens danser à la barre, deal ? » Je n'avais jamais fait ça mais quite à faire n'importe quoi, autant devenir les stars de la danse de la soirée. Les stars du ridicule plutôt ouai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de twerker avec Talya, genre normal. Même mon ex mafieuse n'avait jamais vu mes talents de la danse des fesses - ou alors je m'en souviens pas. Je voyais que la dunster s'y prêtait au jeu et franchement, elle dansait vraiment bien. C'était sexy tout ça. Des gens nous sifflaient mais je ne savais pas s'ils encourageaient plus Talya ou moi. On va dire les deux. Elle me demanda depuis quand un mec savait faire ça et j'avais envie de lui dire depuis que Royce Magyar est tombé du ciel mother fucker! Je pouffais de rire car je comprenais enfin qu'on était ridicule mais qu'est-ce que ça faisait du bien de se marrer. Talya me lança ensuite comme défi de monter sur le podium et de danser à la barre. Ça va pas ou quoi? J'suis pas un gigolo, je suis viril, pas une princesse, pas une gogo danseuse. Mais comme j'étais un grand joueur et que j'acceptais toujours les défis les plus tordus les uns que les autres, je lui tendis ma main pour checker dans la sienne. Deal! Je veux gagner quelque chose après, réfléchis bien. je voulais une bonne récompense car j'étais en train de joueur ma réputation en allant faire le singe. Je tirais Talya par la main et on s'aidait tous les deux à monter sur le podium comme on avait quand même la tête qui tournait - surtout moi. Avant même de danser, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fais craqué le t-shirt avant de le lancer dans la foule. TOUT LE MONDE ENLÈVE LE HAUT! chantai-je de bon coeur et j'étais encore plus fou quand je voyais les gens lever les bras vers nous. Omg, faites que la sécurité ne nous repère pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Va te faire Magyar tu ne verras pas mon soutien gorge aussi facilement ! » Je lui lance un regard noir sans pouvoir m'empêcher de rire pour autant. Il est timbré ce mec. On est maintenant sur la scène et il danse à la barre à moitié à poil. Le pire dans tout ça ? C'est que les gens sont fous de lui, de nous en fait parce que je ne suis en reste même si je danse plus sagement à côté. Puis je viens à voir la sécurité se frayer un chemin dans la foule. Je choppe le bras de Royce et je l'entraine rapidement à descendre de la scène où il manque de peu de tomber puis je l'attire vers les wc en se frayant un passage rapide dans la foule et je nous enferme vers le premier qui arrive. Je monte sur la cuvette fermée et je l'encourage à faire de même. « Ne prends pas ça pour un rencard ou une excuse pour te coller à moi où je te fais tomber dans les griffes des grands méchants qui cherchent le fou qui était sur la scène ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)