Invité
est en ligne
Invité
« Magyar je t'ai déjà dit d'arrêter ce petit jeu ! » Je le frappe un peu au torse pour le réprimander. Non non il ne peut pas me dire qu'il va me donner son numéro avec le regard de tueur qu'il me lance. Ce mec est un dragueur invétéré, il a un charme fou, je comprends mieux pourquoi Leevy et lui ont du mal à former un couple stable, ils sont beaucoup trop beaux et courtisés chacun de leur côté. « Ca veut dire quoi ça ? Tu regrettes ta blonde ? » On a bu, moi surement moins que lui et je me souviendrai de tout ce qu'on va dire demain, alors si mon amie blonde pouvait avoir un petit espoir de reconquérir son coeur je serai contente de le savoir même si j'ai pas du tout aimé la manière dont il la laissée surtout avec l'arrivée du bébé même s'il joue bien son rôle de père. « Non ! Vas y montre, je t'imiterai après et t'auras l'occasion de te foutre de ma gueule tellement je suis nulle ! » Ca va être un désastre, oui il va pouvoir bien rire en me voyant faire ce truc qu'il me demande de faire et que lui a l'air de bien maitriser. Une vraie nana ce mec des fois c'est marrant parce qu'il a tout d'un vrai mec pourtant.
(Invité)