Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up and dance • ROYCE
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shut up and dance • ROYCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un concert de musique quoi de mieux pour s'aérer l'esprit et passer du bon temps ? Surtout que j'avais eu l'aval de Priape qui m'avait proposé de garder les filles, du coup j'avais l'esprit libre pour aller me détendre un peu. En effet, si j'étais plutôt réticente à confier Mila à Priape, chez lui, je lui faisais une totale confiance lorsqu'il était chez moi, même si je ne pouvais pas m'empêcher de lui envoyer des messages pour savoir comment ça se passait. Enfin dans tous les cas, quand il était chez moi, il ne pouvait inviter personne d'autres, pas de conquêtes à l'horizon, pas de nana qui puisse me remplacer et surtout pas de Barbie près de mon bébé. J'étais sadique peut être, peut être que je calculais tout mais quand même, c'était dur de se faire piquer son mec, enfin de le voir fricoter avec quelqu'un d'autre, alors si il y avait bien quelque chose que je voulais éviter c'est de me sentir en danger dans mon rôle de maman. Ca c'était quelque chose qu'on ne pourrait pas me voler, normalement, de nos jours certaines femmes sont assez timbrées pour le faire. Ma foi, je veillais au grain. Donc bref, je m'étais rendue à ce concert de musique au Lord Hobo super motivée pour m'amuser, j'avais retrouvée des amis là bas et j'avais commencé à écouter les groupes, boire quelques verres, mais sans alcool, je ne pouvais pas boire et vomir tous les week ends. Le manque d'alcool ne m'empêchait pas d'être au taquet et ambiancée. Je dansais quand je bousculais légèrement quelqu'un, ce quelqu'un n'étant personne d'autre que Royce Magyar. Je ne pus m'empêcher de dire : « Hey ! Mais qui voilà ? L'homme qui m'appartient ! » Je me moque un peu mais il a mon nom de tatouer sur lui alors quand même, c'est pas rien. « J'espère que mon prénom a fait fuir toutes tes conquêtes une fois prêt à passer à l'acte ? » J'aborde un sourire angélique alors que ma petite remarque est diabolique mais je le taquine. Non c'est pas trop mon truc d'avoir mon nom sur le corps d'un mec qui peut se taper tout harvard maintenant qu'il est célibataire, mais je n'ai pas trop envie d'aller sur ce sujet là avec lui, leurs histoires de couple ne me regarde pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le vendredi, car c'est la fin de la semaine, le début du week-end et le meilleur moment pour sortir. C'est là qu'on retrouve tous les vrais fêtards, les autres ils ne sortent que le samedi en s'habillant sur leur trente et un. Mais ce soir, le Lord Hobo était bondé car il y avait un concert et j'étais le genre de mec qui aimait bien les concerts. Ça changeait, et parfois l'alcool était moins cher. Oui oui je pensais à tout ça, vous croyez que je devenais un peu mather sur les bords? Cela me le faisait à chaque fois que j'étais célibataire, comme s'il me fallait une copine pour devenir quelqu'un de bien. D'ailleurs, ce soir, il fallait que je me trouve la copine de la soirée. J'étais en train de repérer discrètement lorsqu'une blonde me percuta. Naturellement, je faisais déjà mon sourire charmeur avant de me rendre compte que c'était Talya. Heureusement que j'avais mis une chemise ce soir, c'est ce que je faisais pour cacher mon bras à chaque fois que je sortais. J'avais bu un petit verre et j'étais content de voir de nouvelles têtes donc sa compagnie ne me dérangeait pas. Ce n'est pas parce que tu as ton nom sur mon bras que tu peux poser les droits de veto sur ma personne. j'affichais une petite grimace suite à sa deuxième réflexion puis j'éclatais de rire. Elle avait de la répartie dis donc, ça me plaisait. Je n'ai jamais vraiment appris à connaître Talya donc elle restait encore un mystère pour moi, peut être jusqu'à ce soir? J'haussais les épaules puis je répondis avec un petit sourire. Ce n'est arrivé qu'une fois, mais tu sais, entre-nous, elles préfèrent regarder autre chose que mon bras. ça c'était dit avec tellement de délicatesse. Je lui faisais un petit clin d'oeil puis je buvais une grande gorgée dans mon verre tout en ne la quittant pas du regard. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Talya, je suis con et j'aime sortir ce genre de phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je croyais que mettre son nom sur quelque chose était signe de propriété, tu sais comme à l'école quand tu mets ton nom sur tes crayons ! » Je rigole de bon coeur, je ne suis pas bête mais j'aime me jouer de la situation. Après tout, les hommes ont voulu jouer les durs en se faisant tatouer, ils ont voulu faire les beaux, ils assument maintenant, surtout d'avoir le prénom de la meuf de leur pote. C'est surement le plus dur à assumer, sauf maintenant qu'il n'y a plus de meuf de pote puisque les deux sont célibataires... Un point négatif pour draguer ? Dommage. « Magyar je ne veux pas savoir ce que les femmes regardent plus que ton bras !!!!! » J'ouvre de grands yeux comme si j'étais choquée mais en fait pas du tout, je m'en amuse, je rentre dans son jeu et c'est plutôt drôle. Autant ne pas se prendre la tête. « Et ne compte pas me faire boire jusqu'à ce que j'accepte de voir autre chose, parce que tu n'y arriveras pas ! Puis ça ne serait pas drôle, si je suis un mauvais coup, aucune chance de me faire fuir avec le tatouage. » Je l'imaginais tellement cette scène, de Royce en pleine action et de la fille qui tombe sur le tatouage et stop tout. Ca lui était vraiment arrivé ? « Tu me donnes le prénom de la fille qui a eu peur de mon prénom ? » Air de petit ange pour essayer d'avoir l'info c'est surement peine perdue mais c'est intéressant d'essayer, si je la connais, je ne sais pas si ça ne pourrait pas être amusant d'aller lui en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première réaction sur Talya? Elle parle beaucoup, j'avais même un peu de mal à la suivre. Madame était toute chamboulée car elle était en face du mec qui portait son nom sur sa peau. Je me demandais bien ce que Priape dirait en vous voyant parler, et en entendant notre conversation assez bizarre. J'appréciais son franc parler, la petite blonde n'avait pas sa langue dans sa poche. Je fronçais les sourcils. Elle me comparait à des crayons? J'ai trop buu pour entendre un truc pareil je crois haha. Je lui lançais un sourire amusé en la regardant. T'es sure que tu ne veux pas savoir? Tu veux peut-être essayer? j'ai quand même le droit de répondre aussi à ses piques non? Ah ben non, vu sa réponse, elle ne semblait pas emballée à l'idée de faire coucou au joujou de Royce. Puis de toute façon, je ne saoulais jamais les filles pour baiser avec elles, c'était elles qui me faisaient boire, nuance. Tant pis, y'avait d'autres filles ce soir de toute façon. D'ailleurs, je ne me gênai pas à mater la première qui passait devant nous. Talya me demanda ensuite un prénom et je la regardais d'un air interrogateur. Pourquoi elle voulait savoir ça? Je pensais qu'elle s'en fichait de savoir ce que je faisais avec mon tatouage. Leevy. soupirai-je en haussant les épaules. J'avais envie de coucher avec elle et elle n'a pas voulu car elle était trop énervée à cause de mon tatouage tout neuf. Evidemment, elle devait s'en douter que j'allais parler d'elle, je n'allais pas parler des autres filles avec qui j'avais passé plusieurs nuits. Je suis pas con, je sais que la dunster est amie avec mon ex-fiancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Essayer de coucher avec toi ? » Lui dis je à moitié super choquée à moitié super morte de rire. Non mais il abuse le petit, il est vraiment chaud ce soir, l'alcool y est surement pour quelque chose. Il me fait rire, sauf que je ne manque pas de lui rappeler un petit truc : « Priape a failli foutre son poing dans la gueule à ton président qui est son pote quand il a voulu m'embrasser au homecoming, alors toi il va te défigurer si je me laisse aller avec toi. » Si je couche avec toi Royce Magyar oui. Et puis quitte à jouer le jeu comme si ça pouvait être possible ou même envisageable, je le drague un peu en lui adressant un regard taquin, mais non impossible. Royce a beau être pas mal et avoir beaucoup de charme, je ne ferais jamais ça à Leevy même s'ils ne sont plus ensemble. D'ailleurs il m'avoue que c'est la blonde à qui mon prénom fait peur. Je suis étonnée. « Non mais ça c'était quand elle l'a découvert non ? Maintenant... Ah non en fait oublie mon maintenant comme y'a plus de maintenant. » Oui maintenant ils sont séparés, en plein fricotage mais séparés quand même. « Moi ça va me faire un truc quand Priape l'enlèvera... Parce qu'au final s'est marqué Leevy mais je sais qu'il voulait marquer Talya... » Du coup le prénom de l'ex du winthrop que j'ai en face a une valeur sentimentale pour moi. Je n'ai pas trop envie que ce tatouage disparaisse même s'il le faut. Il ne peut pas vivre jusqu'à la fin de sa vie avec un prénom qui ne veut rien dire sur le bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup bu et je sais que ce soir je dormirai pas seul, j'ai que cette pensée dans ma tête de con; me trouver une nana et coucher avec. Talya était toujours en face de moi et je ne quittais pas son petit regard innocent. Vous savez, celui d'une fille sage qui cachait plein de vilaines choses. Non en fait vous voyez pas, je me comprenais tout seul. Je riais lorsqu'elle répétait ma phrase. Pourquoi pas? On a jamais rien fais tous les deux. dégage Royce, disparais, va t'enterrer vivant. Je passais un bras sur ses épaules pour qu'elle me serve d'appui et au moins, je pouvais lui parler dans l'oreille puisqu'il y avait beaucoup de bruit ici. T'es trop craquante. dis-je en regardant son beau sourire. Je grimaçais lorsqu'elle me parlait de Priape. Mon nouveau pote. Je n'avais pas envie de m'embrouiller avec lui mais je pense que ça fait un moment qu'il hésite à resortir avec Talya ou pas, et moi, les mecs indécis, ça m'emmerdait. Pff, t'as aucun compte à lui rendre, tu fais ce que tu veux. Franchement, je te le dis, en tant que mec amoureux hein. Si vraiment il voulait te récupéré, il l'aurait déjà fais depuis des mois. Je suis sur que t'attends que ça, je me trompe? Arrête d'attendre, envoie-le chier. lançai-je amusé. Je prenais mon verre et je trinquais avec elle avant d'en prendre plusieurs gorgées. Merde j'en avais foutu sur moi, tant pis, ça séchera. Talya avait l'air d'avoir de la peine car elle ne voulait pas que Priape retire le tatouage. Entre nous, il avait déjà pris des séances de laser pour le retirer, on le voyait moins, tandis que le mien était encore très visible. Je retroussais ma manche pour lui faire plaisir et je lui montrais mon bras. Regarde, t'as vu? C'est marqué Talya chez moi. merci Royce elle est au courant, putain je suis complètement à la ramasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, si Leevy le voyait comme cela, en couple ou non, elle le tuerait. Je n'avais pas l'habitude de le voir paumé comme ça parce qu'au final c'était ce que je voyais chez lui malgré l'alcool que j'avais pu ingurgiter moi aussi. Royce paumé qui me propose de coucher avec lui. Je ne peux pas m'empêcher de rire, parce que je sais que je n'accepterai jamais ça, Priape m'a bien fait la morale sur le côté malade de la blonde, je sais ce qu'elle est capable de faire quand une meuf s'approche de son mec/ex peut importe la dénomination que ça prend on s'en fout. « T'es sexy aussi Magyar, mais je suis pas ton genre de blonde, beaucoup trop mignonne et naïve. » Je rentre quand même dans son jeu en lui disant ça en lui adressant un clin d'oeil. « Promis s'il ne reste plus que toi et moi sur cette terre un jour on essayera de se reproduire. » Oui, juste pour sauver l'humanité, il ne faut pas abuser, et puis je serais sûre que Leevy ne me fera pas la peau comme ça. « C'est marqué en si gros sur mon frond qu'en un claquement de doigts Priape me récupérerait ? » Parce que si lui arrive à le voir, tout le monde doit pouvoir le faire et je dois vraiment passer pour une cruche depuis des mois. En fait je m'en fous de ce que les gens pensent tant que j'ai l'homme que j'aime, mais ce n'est pas faute d'essayer de passer à autre chose depuis plusieurs semaines. « J'avance. A mon rythme on va dire. Et ton président s'est chargé d'envoyer chier sa jalousie en venant demander à m'embrasser juste devant lui. » Je souris, c'était drôle ça. Puis même si j'étais un peu mal à l'aise, Joachim avait réussi à canaliser la réaction de Priape, à lui montrer à quel point c'était ridicule et peut être qu'on avait fait un pas en avant ce jour là #oupas. « Quel beau prénom, j'ai toujours su qu'en fait on était fait l'un pour l'autre ! » #moitunemeferaspasfuiraveccetatouagecommecestmonprénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardez ce visage tout fier car monsieur venait d'entendre qu'il était sexy. Ne jamais me dire ça, surtout si j'étais en train de draguer, ou du moins essayer, vu que Talya semblait réservée. Elle a son Priape en tête, c'est normal, mais je ne vois pas ce qui pouvait l'empêcher de s'amuser un peu avec moi. C'est vrai que mon ex risquait de criser, comme quand elle a envoyée la pauvre Delilah à l'hôpital alors qu'elle n'avait aucun droit sur moi puisqu'elle m'avait larguée. Elle me manquait beaucoup :TT: . Mais fuck, je vais pas me laisser faire, j'ai encore le droit de faire ce que je veux. Marché conclu, tu m'appelleras le jour de l'apocalypse? répondis-je amusé. Soyons franc, si Talya disait ça, c'est qu'on couchera jamais ensemble. Pas grave, je me trouverai quelqu'un d'autre, c'est pas si difficile de trouver, vu que je suis sexy comme elle le dit. C'était la deuxième fois qu'elle me parlait de mon président et je commençais à croire qu'il se passait quelque chose entre eux. Connaissant Joachim, c'était pas du tout un mec pour elle, il n'était pas winthrop pour rien. T'es fière? Ça te fais quoi de savoir qu'il est jaloux? je menais aussi ma petite enquête pour Priape. Même si j'arrêtais pas de dire qu'il jouait un peu avec les pieds de Talya, je savais qu'il tenait à elle. Je riais en lui montrant mon tatouage et j'étais content que rien que ça, ça lui avait remonté un peu le moral. En tout cas, elle me faisait un sourire qui me plaisait. Allez viens danser! je lui tendis mon coude pour qu'elle s'accroche à moi. J'avais envie de bouger sinon j'allais m'endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois tout fier là quand je lui dis qu'il est sexy et j'ai encore plus envie de rigoler. Heureusement que nos exs ne sont pas là parce que s'ils prenaient tous les deux notre conversation au sérieux on serait tous les deux des hommes morts. « J'ai pas ton numéro mais ouai on fera ça, tu m'as dans la peau, tu sentiras mon appel. » Un peu comme de la télépathie, un truc du genre. Enfin faudra pas qu'on oublie de boire pour se retrouver sur la même planète d'idiotie ce jour là quand même. Puis boire me fera oublier que je dois coucher avec le mec qu'aime l'une de mes plus proches amies maintenant, même si elle n'existera plus et que ça sera pour sauver la race humaine. « Fière ? Ca m'énerve oui ! Qu'il range sa fierté et qu'on se remette ensemble s'il veut avoir le droit d'être jaloux ! » Parce que oui c'est lui qui ne veut pas alors pas le droit d'être jaloux, moi je n'ai jamais caché mon envie de me remettre avec lui alors moi j'ai le droit d'être jalouse et de piquer des crises pour rien. Mais non, c'est lui qui le fait, c'est vraiment le monde à l'envers. « Montre moi tes talents partenaire ! » J'attrape son coude et op direction la piste de danse, ça va surement être magnifique de nous voir nous dandiner comme des gamins qui ont un peu trop bu sur la piste. Je me mets à faire la conne en face de Royce dansant en me bouchant le nez et faisant semblant de couler, en faisant l'égyptienne, en me la jouant Beyonce avec ses fesses que je n'ai pas. Bref, du grand n'importe quoi. Ca fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop où va nous mener cette soirée mais c'était cool, je m'amusais bien avec Talya. On ne faisait que boire, parler et ça m'arrivait de rire, la trouvant drôle pour une blondinette. Je sais plus comment ça se fait qu'on disait qu'on couchera ensemble sur une autre planète mais je me contentais d'hocher la tête en souriant. Je te donnerai mon numéro à la fin de la soirée, si t'es toujours près de moi, évidemment. c'était une invitation pour qu'elle reste à mes côtés car je me vois mal fouiller le Lord Hobo car je me suis rappelé que je devais donner mon téléphone à Talya. J'avais de la peine de la voir si furieuse que Priape soit jaloux et la seule excuse que je pouvais bien lui trouver, c'était de dire la vérité. Nous les hommes, on sait vraiment pas ce qu'on veut. je lui faisais une petite moue désolé puis je décidais de l'emmener danser avec moi. On arrête de s’apitoyer sur son sort et on se bouge les fesses! Je me retenais de rire en voyant la dunster faire la danse du soleil, en bougeant n'importe comment. Elle se lâchait, elle devait penser à autre chose, rien qu'à vouloir s'amuser et basta le reste. Je décidais de la suivre aussi en faisant du moonwalk comme Micheal Jackson. Avec mes allures de mec princesse ça m'allait comme un gant.  Tu sais twerker comme Miley? lui demandai-je avec un grand sourire, car moi je sais le faire madame. Et je vais t'en mettre plein la vue. Inutile de me demander comment j'ai appris ça, je suis pas le gosse qui s'entraîne devant son miroir en slip. J'ai juste des talents, voilà tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)