Invité
est en ligne
Invité
Un concert de musique quoi de mieux pour s'aérer l'esprit et passer du bon temps ? Surtout que j'avais eu l'aval de Priape qui m'avait proposé de garder les filles, du coup j'avais l'esprit libre pour aller me détendre un peu. En effet, si j'étais plutôt réticente à confier Mila à Priape, chez lui, je lui faisais une totale confiance lorsqu'il était chez moi, même si je ne pouvais pas m'empêcher de lui envoyer des messages pour savoir comment ça se passait. Enfin dans tous les cas, quand il était chez moi, il ne pouvait inviter personne d'autres, pas de conquêtes à l'horizon, pas de nana qui puisse me remplacer et surtout pas de Barbie près de mon bébé. J'étais sadique peut être, peut être que je calculais tout mais quand même, c'était dur de se faire piquer son mec, enfin de le voir fricoter avec quelqu'un d'autre, alors si il y avait bien quelque chose que je voulais éviter c'est de me sentir en danger dans mon rôle de maman. Ca c'était quelque chose qu'on ne pourrait pas me voler, normalement, de nos jours certaines femmes sont assez timbrées pour le faire. Ma foi, je veillais au grain. Donc bref, je m'étais rendue à ce concert de musique au Lord Hobo super motivée pour m'amuser, j'avais retrouvée des amis là bas et j'avais commencé à écouter les groupes, boire quelques verres, mais sans alcool, je ne pouvais pas boire et vomir tous les week ends. Le manque d'alcool ne m'empêchait pas d'être au taquet et ambiancée. Je dansais quand je bousculais légèrement quelqu'un, ce quelqu'un n'étant personne d'autre que Royce Magyar. Je ne pus m'empêcher de dire : « Hey ! Mais qui voilà ? L'homme qui m'appartient ! » Je me moque un peu mais il a mon nom de tatouer sur lui alors quand même, c'est pas rien. « J'espère que mon prénom a fait fuir toutes tes conquêtes une fois prêt à passer à l'acte ? » J'aborde un sourire angélique alors que ma petite remarque est diabolique mais je le taquine. Non c'est pas trop mon truc d'avoir mon nom sur le corps d'un mec qui peut se taper tout harvard maintenant qu'il est célibataire, mais je n'ai pas trop envie d'aller sur ce sujet là avec lui, leurs histoires de couple ne me regarde pas.
(Invité)