Toute personnes normalement constituée et qui connaissait Hunter, même vaguement, savait qu'il ne valait mieux pas l'emmerder. Ou pire; Emmerder les gens qu'il aime. Et là, ce mec qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam se permettait d'emmerder Mia, SA Mia, la femme qu'il aimait.... Ca n'allait pas se passer comme ça. D'abord pas vraiment sûr de savoir ce qu'il se passait, et sachant qu'il s'était foutu dans pas mal d'emmerdes dernièrement, il s'était contenté de s'incruster dans la conversation en demandant à Mia si tout allait bien.
-La prochaine fois que tu me croises, ne me fais pas chier. Et toi la prochaine fois que tu me regardes comme ça, j'te fais bouffer tes chicos connard.
BAM. Il n'a pas eu le temps de réagir le pauvre mec en face qu'il s'était retrouvé contre le mur, légèrement soulevé et tenu par le col par Hunter qui le avait le regard le plus froid et dévastateur du monde. Le pire qu'il n'ai jamais eu. En faite si, c'était arrivé une fois, le jour où il à embrassé Mia pour la première fois. Ce regard là, il l'avait adressé à ce mec qui avait osé la toucher et croire qu'il pouvait la violer dans une ruelle.
-Un seul mot du genre envers moi ou pire, envers elle, et je te ferais oublier ton envie de vivre. Je t'en pris, fais moi plaisir, parle, que je puisse t'achever.
Il restait un moment silencieux, le regard planté dans celui de Duncan avant de le lâcher violemment et de s'approcher de Mia.
-Ca va toi ?
Il fixait le jeune homme à terre , un sourire à la limite du malsain au coin des lèvres avant de lui lancer.
-Oh non, te lève pas, ça va m'énerver. T'as pas envie de me voir en colère mon grand ! Encore une chose, si tu t'approche de Mia, si tu essaye de reprendre contact, ou même si tu pense à elle une seule fois, je te trouve et je t'arrache ce qui te sert de couille, est-ce que c'est compris ?
Il n'aimait pas particulièrement être dans cet état là, et c'était plutôt rare. Mais quand on s'attaque aux gens qu'il aime, il a tendance à partir au quart de tour. Il ne pensait même pas à ce que pourrait penser Mia de lui. Elle qui ne l'avait jamais vu dans un tel état de colère....