Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunia C'est un rêve? - Page 2

Dunia C'est un rêve?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette meuf me tape vraiment sur les nerfs, elle continue de me parler d'elle et de sa relation avec notre mère, mais je m'en fous, je ne veux pas entendre parler d'elle, je ne veux pas apprendre à la connaître. Je lui ai rien demandé, c'est elle qu'a commencé à me souler et à m'agresser en me parlant comme un chien, puis soudainement un type arriva, son mec ? Et ben, entre cons on s'attirent visiblement. J'écoutais Mia me dire de partir, ouais je compte pas rester de toute façon, j'ai mieux à faire. La prochaine fois que tu me croises, ne me fais pas chier. Lui disais-je en dévisageant l'autre pauvre gars qui me regardait comme un chien. Et toi la prochaine fois que tu me regardes comme ça, j'te fais bouffer tes chicos connard. S'il croit me faire peur avec son look 'je veux paraître bad boy mais j'ai l'air d'un con', il se met le doigt où je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute personnes normalement constituée et qui connaissait Hunter, même vaguement, savait qu'il ne valait mieux pas l'emmerder. Ou pire; Emmerder les gens qu'il aime. Et là, ce mec qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam se permettait d'emmerder Mia, SA Mia, la femme qu'il aimait.... Ca n'allait pas se passer comme ça. D'abord pas vraiment sûr de savoir ce qu'il se passait, et sachant qu'il s'était foutu dans pas mal d'emmerdes dernièrement, il s'était contenté de s'incruster dans la conversation en demandant à Mia si tout allait bien.

-La prochaine fois que tu me croises, ne me fais pas chier. Et toi la prochaine fois que tu me regardes comme ça, j'te fais bouffer tes chicos connard.

BAM. Il n'a pas eu le temps de réagir le pauvre mec en face qu'il s'était retrouvé contre le mur, légèrement soulevé et tenu par le col par Hunter qui le avait le regard le plus froid et dévastateur du monde. Le pire qu'il n'ai jamais eu. En faite si, c'était arrivé une fois, le jour où il à embrassé Mia pour la première fois. Ce regard là, il l'avait adressé à ce mec qui avait osé la toucher et croire qu'il pouvait la violer dans une ruelle.

-Un seul mot du genre envers moi ou pire, envers elle, et je te ferais oublier ton envie de vivre. Je t'en pris, fais moi plaisir, parle, que je puisse t'achever.

Il restait un moment silencieux, le regard planté dans celui de Duncan avant de le lâcher violemment et de s'approcher de Mia.

-Ca va toi ?

Il fixait le jeune homme à terre , un sourire à la limite du malsain au coin des lèvres avant de lui lancer.

-Oh non, te lève pas, ça va m'énerver. T'as pas envie de me voir en colère mon grand ! Encore une chose, si tu t'approche de Mia, si tu essaye de reprendre contact, ou même si tu pense à elle une seule fois, je te trouve et je t'arrache ce qui te sert de couille, est-ce que c'est compris ?

Il n'aimait pas particulièrement être dans cet état là, et c'était plutôt rare. Mais quand on s'attaque aux gens qu'il aime, il a tendance à partir au quart de tour. Il ne pensait même pas à ce que pourrait penser Mia de lui. Elle qui ne l'avait jamais vu dans un tel état de colère....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de dire les pire horreur a une personne de mon sang mais il m'avait mi hors de moi. Une partie de moi me dégoutais d'avoir dit tout ses mots. Il regarda mal Hunter. Et merde je le savais Hunter comment ca a s'enervé. J'étais totalement impuissante. Le soucis c'est que j'ai une foutu consience et quand Hunter souleva Duncan pour le plaquer contre le mur. J'étais totalement partagé entre retenir Hunter pour pas qu'il fasse du mal a mon frère et le laissé faire. Je n'avais jamais vu Hunter dans cette état. Quand il me demandait si sa allait j'étais mais genre totalement tétanisé par la scène que je venais de voir. Je savais très bien que Hunter ne me ferais pas le moindre mal la n'étais pas la question. Une grosse partie de moi, oui mon bon coté reprenais le dessus avait envie d'aidé Duncan a se relevé. Sauf que je me forçais a repensé a se qu'il m'avais fait subir de si nombreuse fois de façon si attroce...
"Hunter, c'est bon on y vas, il en vaut pas la peine" Je disais sa et je me concentrais pour que mon regard me trahise pas. Il disait a Duncan de ne plus m'approché mais je savais bien que nous allions nous retrouvé. Je sais aussi que je ne ferais pas le premier pas parce que quand je lui est offert cette possibilité il ma repoussé et la me repousse encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)