Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunia C'est un rêve?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dunia C'est un rêve?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentais de cours. Fallait que je réfléchisse au cadeau pour Hunter. Je ne savais pas du tout quoi lui prendre. Quand je tombais nez a nez a se qui n'étais d'autre que mon frère. Je secouais la tête et clignait ds yeux plusieurs fois. C'était impossible il devait être en Angleterre avec son bébé et sa femme. Je n'en revenais pas. J'étais comme une con devant lui.
"Duncan?" Je pouvais être entrain de rêvé. Monsieur est censé avoir épousé Lilly. Non mais surtout que si Lilly n'est pas revenue il va me pourrir la vie. On c'est pas quitté en bon terme/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis revenu il y a maintenant quelques jours et j'ai déjà fait pas mal de connerie, comme me marier à Vegas avec une pauvre meuf, d'ailleurs en parlant de pauvre meuf je soupirais en voyant Mia après le cours, elle ne m'avait pas manqué celle-là, même si au fond c'est ma sœur, bref qu'importe. T'es pas si conne que ça, tu te souviens de mon prénom. Lui disais-je avec un air moqueur sur les lèvres. Rassure-toi je suis pas revenu pour toi. Lui avouais-je avant de la bousculer pour m'en aller, j'ai aucune envie de parler avec Mia, même si quand j'y pense, elle est la seule famille qui me reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne m'avait pas manqué loin de la, je le regardais, pas loupé il se foutait de ma gueule. Il avait pas louper sauf que la j'allais pas fuire il fallait que je tienne. Il me disait de pas m'inquiété il était pas revenu pour moi, avant de me bousculé et de partir, je le rattrapas
"Ah non! Tu restes la! Faut qu'on parle, que tu le veuille ou non t'es mon frère et sa ne changera rien! Tu sais très bien que notre mère voudrais qu'on fasse au moins connaissance. T'es peut être un con egoïste! Mais t'es mon frère!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils lorsque Mia m'attrapa le poignet, l'écoutant ensuite me dire que notre mère aurait aimée qu'on apprenne à se connaître, si c'était le cas elle nous aurait présenté lorsqu'elle était encore de ce monde. Je t'aime pas, tu ne m'aimes pas, alors pourquoi perdre notre temps ? J'ai pas envie de connaître la bâtarde de ma mère, j'ai mieux à faire. disais-je en grinçant des dents. La vérité ? J'ai juste peur, peur d'apprendre à connaître ma sœur et peur de m'attacher car à chaque fois que je m'attache à quelqu'un, je finis par perdre cette personne d'une manière ou d'une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je dois avoir des tendances maso serieux... Je ne l'aime pas Duncan. Il reste la seul famille que j'ai. Je ne peux pas le voir partir. Je ne supporte pas l'idée qu'il soit mon frère. Quand ces mots sorties de sa bouche je voyais rouge. Je pensais a Lilly. Comment elle étais tombé amoureuse de lui sérieux. Il venait de dire que j'étais la bâtarde de ça mère. Je ne parle déjà jamais de ma mère mais la il avait atteint la limite de mon self contrôle. J'en avait rien a foutre de sa réaction je voyais vraiment rouge a ses mots. Je venais le plaqué contre le mur le plus proche.
"La bâtarde de ta mère lui a parlé sur ses derniers mois de vie ! Et elle l'aimait. Je ne suis pas toi et je le serais jamais. Je comprends pas se que Lilly a pu te trouvé un jour, je comprends pas comment ma mère a pue engendré un connard doublé d'un salopard sans coeur qui a abandonné son bébé a des kilomètres de lui"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais rouge lorsqu'elle commença à s'énerver et à me pousser contre le mur, non mais elle se prend pour quoi ? J'attrapais sa gorge, la plaquant à son tour contre le mur. Tu me touches encore une fois, t'es morte. Lui disais-je méchamment en tenant toujours sa gorge. Je te déteste parce que tu m'as volé ma mère, tu n'étais pas là quand on vivait tous les deux dans la misère avant qu'elle se mette avec mon père, tu n'étais pas là quand elle était mal .. C'est moi, j'ai toujours été là pour elle, mais c'est toi qu'a eu le droit à ses derniers jours, c'est à cause de toi qu'elle est morte, c'est elle allant te voir .. Si tu n'étais jamais née, la seule femme que j'aimerais jusqu'à mon dernier souffle serait toujours en vie, c'est de ta faute tout ça, t'aurais jamais dû naître. Terminais-je par lui dire en lâchant sa gorge, au moins à présent elle sait ce que j'ai sur le cœur, je la hais car à mes yeux elle m'a volé la femme que j'aime le plus sur cette terre, ma mère est morte à cause d'elle et je pourrais jamais lui pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de le plaqué contre le mur. Sa réponse se fit pas attendre bien longtemps parce qu'il me chopais a la gorge je pouvais même plus parlé quoi, il est pas sérieux quoi. C'était pas trop mal finalement parce que la il me faisait mal physiquement mais aussi psychologiquement. J'étais celle qui avait tuer sa mère. Quand il me lachais enfin je voyais rouge.
"Mais putain t'es qu'un connard!" Je me mettais a toussé un peu il a fait mal se con.
"Putain mais réfléchie! Elle ma abandonné et je l'ai jamais retrouvé c'est elle qui est venue me cherché l'année de sa mort!!! Tu parle de misère!!!! J'ai terminé frappé dans des familles d'acceuil, j'ai pas eu de mère j'ai jamais eu personne, ta grandi avec ta mère! C'est elle qui est venue me cherché! Que tu le veuille ou nous je suis la dernière personne qui est ton sang du moins dans cette partie du globe! Et toi touche moi encore une fois comme ça et t'es mort!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut s'énerver autant qu'elle veut, ça ne me fait ni chaud ni froid. J'en ai rien à foutre de toi, t'as tué ma mère, ça s'arrête là. Lui disais-je en la regardant méchamment, j'ai aucune envie de connaître Mia car à mes yeux, c'est à cause d'elle que ma mère n'est plus de ce monde, si elles ne se voyaient pas en cachette, elle n'aurait jamais eu cet accident de voiture. J'ai aucune envie de te connaître, j'ai jamais eu besoin de toi et j'aurais jamais besoin de toi. Fais ta vie de ton côté et laisse moi tranquille .. Tu peux crever que ça ne me toucherait même pas. Lui avouais-je en grimaçant, est-ce vrai ? Non je pense pas, mais je lui en veux trop pour apprendre à la connaître. T'as fini de me faire perdre mon temps, je peux m'en aller ? Car j'ai mieux à faire que perdre mon temps avec une fille que je n'aime pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter s'était rapidement préparé après avoir reçu les messages de Mia. Si au départ il ne s'était pas alarmé et avait taquiné la jeune fille sur la situation, son sourire et ses blagues s'étaient vite envolés en comprenant qu'elle avait vraiment de lui. Là, maintenant. Il ne se fit donc pas attendre, enfilant un jean, un marcel blanc et sa veste en cuire, avant de prendre la voiture pour rejoindre la jeune femme. Elle lui avait dit dans quel quartier elle se trouvait, il ne restait plus qu'à la trouver. Il garait la voiture et marchait le long du quartier, espérant tomber sur Mia avant qu'il ne soit trop tard.

Trop tard pour quoi ? Ca il en savait rien, et à vrai dire pas la peine de le savoir, tout ce qu'il voulait c'est qu'elle aille bien c'est tout. Elle l'avait appelé au secours, il se bougeait, point final, il ne lui en fallait pas plus. Elle ne disait pas ça dans le vent, c'était évident, c'était pas son genre. Elle, c'était plutôt le genre à se débrouillée seule, pas à appeler à l'aide. Il l'aperçu soudain, s'embrouillant avec un mec qu'il ne connaissait pas. Il s'approchait d'eux, passant son bras autour de l'épaule Mia, un regard foudroyant envers son interlocuteur.

-Tout va bien chérie ?

Dit-il, brisant son silence sans détacher son regard du jeune homme. C'est ça, ouvre la et t'es à terre.... On ne s'attaque pas à Hunter, et encore moins à sa copine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan venait de lâché son emprise. J'avais envoyé un message a Hunter avant de tombé nez a nez avec mon demi frère. Je n'avais pas le temps de répondre a Hunter qu'il avait déjà passé son bras autour des mes épaules en me demandant si sa allait.
"Non mais sérieux ta plus 5 ans Duncan! Grandie un peu! Elle me voyait en cachette parce que je suis née d'un viole putain! Ton beau père le savait pas et elle voulait pas lui dire ! J'y suis pour rien! Arrête de régir comme un gamin!" Quand il disait que je pouvais crevé il s'en foutait je serais les dents. Hunter était la alors j'allais pas me battre, je savais que Duncan pouvait me faire très mal
"Pas de soucis et toi quand tu sera mort je viendrais pissé sur ta tombe. Il me demandait si j'avais fini de lui faire perdre mon temps.
"C'est sa dégage! T'inquiètes pas je veux pas perdre une seconde de plus avec un salopard comme toi"Hunter ne ma jamais vu comme ça. Fallait que je me calme. Je me remettais a toussé. Putain mais il ma fait mal se con en plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)