Hunter s'était rapidement préparé après avoir reçu les messages de Mia. Si au départ il ne s'était pas alarmé et avait taquiné la jeune fille sur la situation, son sourire et ses blagues s'étaient vite envolés en comprenant qu'elle avait vraiment de lui. Là, maintenant. Il ne se fit donc pas attendre, enfilant un jean, un marcel blanc et sa veste en cuire, avant de prendre la voiture pour rejoindre la jeune femme. Elle lui avait dit dans quel quartier elle se trouvait, il ne restait plus qu'à la trouver. Il garait la voiture et marchait le long du quartier, espérant tomber sur Mia avant qu'il ne soit trop tard.
Trop tard pour quoi ? Ca il en savait rien, et à vrai dire pas la peine de le savoir, tout ce qu'il voulait c'est qu'elle aille bien c'est tout. Elle l'avait appelé au secours, il se bougeait, point final, il ne lui en fallait pas plus. Elle ne disait pas ça dans le vent, c'était évident, c'était pas son genre. Elle, c'était plutôt le genre à se débrouillée seule, pas à appeler à l'aide. Il l'aperçu soudain, s'embrouillant avec un mec qu'il ne connaissait pas. Il s'approchait d'eux, passant son bras autour de l'épaule Mia, un regard foudroyant envers son interlocuteur.
-Tout va bien chérie ?
Dit-il, brisant son silence sans détacher son regard du jeune homme. C'est ça, ouvre la et t'es à terre.... On ne s'attaque pas à Hunter, et encore moins à sa copine !