Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRIENNA ❖ We're living in dark submarine, aren't we ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANDRIENNA ❖ We're living in dark submarine, aren't we ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieux qu'est-ce qu'il m'avait pris d'embrasser ma meilleure amie là ? Etais-je à ce point deséspéré ? Non quand même pas ? Non pas que ça soit désagréable, loin de là mais un meilleur ami n'avait pas le droit de poser ses lèvres sur celles de sa presque soeur quoi ! C'était immoral ! Voilà pourquoi je me sentais vraiment mal à l'aise à cause de ça. Je lui proposais tout de même de me suivre jusqu'à ma voiture où j'avais des serviettes et de quoi se remettre en état. " Moi-même je cherche à comprendre... Tout ce que je sais c'est que je regrette d'avoir fait ça. ". Je m'essuyais rapidement avant me changer tout aussi vite. " D'accord oublions ça. Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? Pour une fois que je peux passer du temps avec ma boulette de meilleure amie ? ". Je retrouvais un semblant de sourire malgré le fait que j'étais toujours aussi perdu et penaud à cause de tout ce qu'il m'arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah oui? Moi qui croyait que le petit gout acidulé de ma salive t'avait manqué..." Dit elle en souriant. Elle plaisantait, bien sur. Elle se doutait bien que Drew ne ressentait plus rien pour elle, et ce depuis longtemps. Elle ne savait vraiment pas ce qui lui était passé par la tête et elle ne saurait sans doute jamais! Elle essora ses longs cheveux blonds et s'essya rapidement le reste du corps. Bordel qu'elle avait froid! Quelle idée d'aller se foutre a l'eau par un temps pareil?! Elle enfila son jean, puis se mit dos a Drew. Eclairée par la lueur pale de la lune, elle dégrafa son soutien gorge pour le poser sur le toit de la voiture, et enfila son t shirt. Drew l'avait deja vue nue des centaines de fois, et il ne s'en était jamais plaint alors... "Boulette de meilleure amie?" Dit elle en se retournant vers lui. "C'est pas moi la boulette ce soir! Je ne sais pas, on peut marcher un peu..."
blockquote>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffais légèrement alors qu'elle me disait qu'elle croyait que le goût de sa salive m'avait manqué. La connaissant bien, je savais qu'elle plaisantait mais dans un sens elle n'avait pas totalement tort quand même. " Peut-être bien mais je ne parlerais que sur mon lit de mort " dis-je d'un ton faussement sérieux mais je pouffais réellement de rire par la suite avant de me changer rapidement pour ne pas attraper froid, non sans perdre une seule miette du mini striptease gratuit de ma meilleure amie qui se retrouvait en topless avant d'enfiler son tshirt. " Si tu es une boulette ma chérie ! " lui dis-je avec un sourire espiègle avant d'hocher légèrement la tête en guise d'approbation alors qu'elle proposait de marcher un peu. " Ouaip allons-y ça nous réchauffera. ". Je la laissais finir de se rhabiller avant de lui faire signe qu'on pouvait y aller tranquillement. " Bon alors comment tu te sens depuis ton élection ? ". Clairement, je n'avais pas envie de parler de nos soucis personnels à tous les deux parce que c'était notre soirée à tous les deux et nos problèmes respectifs n'étaient pas là pour nous briser... Briser ce doux moment entre meilleurs amis !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)