Invité
est en ligne
Invité
Et dire que j'étais censé m'amuser à cette soirée mais au final, je préférais rester auprès de ma meilleure amie avec laquelle j'étais un peu en froid depuis quelques jours, surtout depuis que je l'avais surprise dans une des chambres d'amis de ma villa, en train de se faire lécher le minou par un type inconnu aux bataillons mais qui s'était révélé être son bizut. Quelle horrible scène tout de même mais maintenant qu'elle s'était excusée, il se pourrait bien que j'oublie ce qu'il s'était passé même si les images qui défilaient dans mon esprit n'étaient pas des plus belles quoi ! Fin bref, comme j'avais une envie de me baigner, je m'étais mis en maillot de bain et sans perdre une minute, je m'étais retrouvé dans l'eau nageant quelques dizaines de mètres avant de revenir vers le bord de la plage pour attendre que ma meilleure amie me rejoigne. " Allez Rose ! Rejoins-moi, elle est super bonne et de toute façon, je ne te dirais rien si tu ne le fais pas ! ". Le chantage de merde ! Je souris un peu, chose rare en ce moment.
(Invité)