Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRIENNA ❖ We're living in dark submarine, aren't we ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANDRIENNA ❖ We're living in dark submarine, aren't we ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que j'étais censé m'amuser à cette soirée mais au final, je préférais rester auprès de ma meilleure amie avec laquelle j'étais un peu en froid depuis quelques jours, surtout depuis que je l'avais surprise dans une des chambres d'amis de ma villa, en train de se faire lécher le minou par un type inconnu aux bataillons mais qui s'était révélé être son bizut. Quelle horrible scène tout de même mais maintenant qu'elle s'était excusée, il se pourrait bien que j'oublie ce qu'il s'était passé même si les images qui défilaient dans mon esprit n'étaient pas des plus belles quoi ! Fin bref, comme j'avais une envie de me baigner, je m'étais mis en maillot de bain et sans perdre une minute, je m'étais retrouvé dans l'eau nageant quelques dizaines de mètres avant de revenir vers le bord de la plage pour attendre que ma meilleure amie me rejoigne. " Allez Rose ! Rejoins-moi, elle est super bonne et de toute façon, je ne te dirais rien si tu ne le fais pas ! ". Le chantage de merde ! Je souris un peu, chose rare en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était venue ce soir pour l'anniversaire de camilo certes, mais aussi pour retrouver son meilleur ami et lui faire ses plus plates excuses pour ce qu'il s'était passé lors de sa soirée. Sienna voyait bien que Drew n'était pas en forme, et elle avait l'intension de lui tirer les verres du nez. Il venait de l'entrainer a l'écart, et voila qu'au lieu de lui raconter, celui ci fonçait dans l'eau! "Drew..." Dit elle en soupirant. Il ne lui raconterait donc jamais?! Mais voila qu'il voulait qu'elle le rejoigne... "Drew elle est super froide! Et jai pas de maillot!" Elle lui adressa un petit sourire tout en s'approchant du bord de l'eau. Celui ci l'attendait sagement dans l'eau, lui faisait du chantage pour qu'elle vienne. "T'es chiant Windsor! Tu le sais ca?" Aller, elle retira son t shirt et son jean, pour se retrouver en sous vêtements, et plonger dans l'eau froide. La vaaaaaaaaache. glaglagla...
blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant ce soir, je savais que j'allais finir à l'eau et ce même si celle-ci était super froide mais je suis un Maitre de l'eau - ok petite dédicace à Avatar, the last airbender - et je ne pouvais m'empêcher de me foutre à la flotte. C'est également le rare lieu où je me sentais bien et j'en avais besoin pour bien répondre à ma meilleure amie. " Elle est bonne quand on est dedans chérie ! " souris je alors que je la voyais se mettre en sous-vêtements sexy. Euh il fallait que je detourne mon regard je n'avais pas le droit de mater ma meilleure amie ! Qu'importe une fois qu'elle m'ait rejoint, je lui adressais un sourire léger avant de parler : " Aaliyah m'a quitté pour retourner vivre à Londres. Elle a pris les enfants avec elle, sauf Aliénor parce que soi-disant elle n'a aucun droit sur elle vu qu'elle n'est pas la mère biologique... C'est arrivé lors de la mousse party si tu veux tout savoir... ". J'ajoutais ce détail en la regardant bien dans les yeux. Elle comprendrait surement le sous-entendu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Sienna Rose"]

Il ne semblait pas vouloir renoncer a sa petite baignade, et elle se sentait un peu obliger de le rejoindre! "J'arrive, j'arrive..." bougonna t elle tout en se déshabillant. La vache, il fait frisquet par ici. C'est fini l'été chou! Elle lacha toutes ses affaire sur le sable et plongea dans l'eau. Elle était pas si mauvaise finalement... une fois qu'on bouge. Elle s'approcha de Drew avec un petit sourire. "Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi... alors racontes moi tout." La, elle tomba des nus. Elle fit ce qu'elle put pour cacher sa surprise, mais c'était peine perdue. Partie? Avec les enfants?? "Quoi?? Elle est partie comme ca? sans aucune explication?? elle n'a pas le droit! Ce sont tes enfants au meme titre que les siens Drew!" Comment avait elle osé lui faire ca? Elle soupira et prit son ami dans ses bras. "Je suis désolée..." Effectivement, la soirée mousse avait du etre un desastre pour lui!
blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était rare que je fasse ce genre de folies quand même mais puisqu'il s'agissait de ma meilleure amie, je pouvais aisément le faire sans me poser des questions parce que même si je m'amusais à la faire mariner, à faire des odieux chantages, Sienna me rejoindrait dans cette eau parce que c'était ainsi que fonctionnaient les meilleurs amis du monde. Elle était là pour moi et inversemment. " Je sais que tu ferais tout pour moi, mon chou ! Tu sais bien que c'est pareil pour moi ! " lui assurai-je d'une voix douce puis par la suite, j'enchainais avec mes vrais problèmes en lui annonçant le départ de Liyah. " Oui elle est partie Sienna... Mais je ne peux pas nier que c'est un peu ma faute aussi. En fait c'est entièrement ma faute. Notre couple battait de l'aile et j'attendais la providence pour nous sauver... Je crois même que ça battait de l'aile depuis qu'elle est allée voir ailleurs. J'essayais peut-être de la punir d'une certaine façon mais en somme, je me suis puni moi-même. ". Il était rare de ma part que j'avouais à ce point mes erreurs mais il était vrai aussi que pour le moment, je fermais les yeux sur ma propre lâcheté alors que j'avais promis que je ne le ferais plus. Il fallait sincèrement que je me réveille maintenant. " Ne sois pas désolée pour moi chou. Je suis un con. Je mérite un peu ce qu'il m'arrive. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur que je le sais!"
Lui dit elle avec un petit sourire. La pauvre Drew semblait anéhani par cette histoire et par le fait d'avoir perdu ses enfants... ce qui était compréhensible. Sienna le regardait en silence, les sourcils légèrement froncés. Elle était triste pour son amie mais malheureusement elle ne pouvait rien faire pour arranger les choses. Elle pouvait être la pour lui, c'est a peu près tout. "Ne remets pas toute la faute sur toi. Quand ca ne va pas dans couple, personne n'est tout blanc ou tout noir..." Elle ferait bien de s'en convaincre elle aussi... Elle s'approcha de Drew et passa une main sur sa joue, tout en lui adressant un petit sourire triste. "Et si on faisait tout pour oublier ca? Au moins ce soir? Je vais te changer les idées et on va s'amuser un peu qu'en dis tu?" Bien sur ca ne serait pas la fin de ses soucis, mais elle esperait pouvoir lui faire oublier tout ca au moins cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris d'un air un peu palot avant de lui annoncer tout ce qu'il m'arrivait etc. Je venais même à lui avouer que j'étais le seul fautif de tout ça et qu'il fallait clairement me blâmer parce que je n'avais pas su réagir à temps. Quel boulet je faisais quand même ! Ma meilleure amie me disait que je ne devrais pas tout remettre sur moi et les mots qu'elle disait par la suite, j'étais presque sur que c'était pour s'en convaincre elle aussi. Je n'étais pas dupe, je savais que ça ne se passait pas trop bien avec son mec... Avant que je ne dise quelque chose, elle s'approchait de moi pour caresser ma joue, ce qui me fit l'effet d'une décharge électrique. Cela faisait un moment que je n'avais pas ressenti ce genre de choses à l'égard de Sienna mais cela me prouvait encore que je la désirais toujours... " J'aimerais bien mais qu'est-ce qu'on pourrait faire ? " lui demandai-je d'un air absent tout en la regardant longuement, réfléchissant sur ce qu'on pourrait faire avant de me sentir légèrement attiré par les lèvres de ma blonde de meilleure amie et sans prendre garde, je l'embrassais langoureusement avant de reculer l'air vraiment très surpris. " Pardonnes-moi Sien... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! Surtout ne pars pas, je veux profiter de mes moments en compagnie de ma meilleure amie et ce qu'il vient de se passer, ne se reproduira plus je te le promets... ". Je me sentais vraiment honteux d'avoir fait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cest rare que Drew laisse transparaitre ses sentiments, mais clairement ce soir, elle voyait qu'il n'était pas dans son assiette, et pour cause... La belle blonde avait envie de lui changer les idées. Elle passa une main dans ses cheveux mouillés avant de déposer sa main sur la joue de Drew pour lui offrir une petite caresse amicale. AMICALE! XD Mais peut être que le garcon ne comprit pas son geste. Sans qu'elle ne puisse réagir, il s'approcha et attrapa ses lèvres pour l'embrasser. Merde alors. Elle sentit son cœur s'emballer sans raison valable, jusqu'à ce qu'il se recule et la regarde d'un air désolée. un peu déboussoulée, elle se mordit la lèvre. "Drew Je..." Elle n'avait qu'une envie, partir. Elle se sentait très mal a l'aise en réalité. Mais comme si il lisait dans ses pensées, il lui demanda de rester. "D'accord mais... laisses moi au moins sortir de l'eau et me rhabiller..." Elle bugua un instant, regardant Drew droit dans les yeux. Tout a coup, tout ce qu'ils avaient pu vivre tous les deux auparavant, lui sautait a la gorge. C'était une étrange sensation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais qu'est-ce qu'il me prenait aujourd'hui ? Non seulement je dévoilais l'étendue de mes sentiments, même à ma meilleure amie alors que je ne le faisais jamais d'ordinaire. Mes sentiments étaient le dernier rempart qu'il me restait contre les aléas de la vie mais au jour d'aujourd'hui, je crains que tout puisse me détruire sans que je puisse me protéger convenablement, il était bien loin le temps du jeune prince sûr de lui et qui s'érigeait un mur anti-sentiments ou autre... Ce prince sans peur, ni reproches n'était plus que l'ombre de lui-même aujourd'hui, plus rien ne pouvait l'aider à surmonter toutes ces épreuves totalement inconnues pour lui. Qu'importe, outre mes sentiments dévoilés, je venais aussi faire quelque chose que je n'aurais jamais tenté dans mon état normal... Embrasser Sienna ! Mais sentant son gros embarras à l'heure actuelle, je lui demandais aussitôt de rester avec moi parce que j'avais besoin d'elle. " Oui bien sûr, viens on sort... " répondis-je tout penaud à cause de ce qu'il vient de se passer. Je déglutis légèrement avant de lui prendre la main et l'emmener hors de cette eau qui était soudainement devenue gelée... Est-ce que c'était à cause de cette drôle de tension étrange qui subsitait depuis ce baiser ou autre ? Je ne voulais pas vraiment y répondre. " J'ai des serviettes dans ma voiture, tu vas attraper froid comme ça " fis-je remarquer à Sienna qui était en sous-vêtements tout de même et avant même qu'elle n'ose répliquer, je pris ses affaires et les miens, puis je l'emmenais jusqu'à ma voiture de sport. " Excuses-moi Sien... Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris de faire ça. Tu ne m'en veux pas hein ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était sous le choc. Voila que Drew venait de retirer ses lèvres de siennes, et elle ne savait pas quoi en penser. Il s'excusait, encore et encore, tandis qu'elle était perturbé par ce geste qui représentait beaucoup pour tous les deux. Ok, elle ne partirait pas mais... hors de question de rester dénudée comme ca devant lui apres ca. Bien qu'il l'ait deja vue biennnn plus dénudée que ca! Bref, elle sortit de l'eau avec lui, et hocha la tete pour lui faire comprendre que prendre des serviettes dans sa voiture et se rhabiller ne serait pas de refus. Mais elle se garda bien de lui dire qu'elle était complètement gelée, manquerait plus qu'il la prenne dans ses bras après ca!! Elle resta silencieuse le temps d'arriver a la voiture. "Bien sur que non je ne t'en veux pas... j'essai juste de comprendre..." il n'y avait sans doute rien a comprendre; Les deux jeunes gens avaient un passé commun, et ce soir Drew était largué voila tout. Elle prit une serviette et commenca a s'essuyer le visage. "Je crois qu'il vaut mieux oublier ce qu'il vient de se passer non?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)