Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybig love - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


big love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était temps de tout raconter a Talya, et elle allait commencer par sa maladie. Visiblement Talya ne connaissait pas bien cette maladie, et Sienna soupira légèrement en réfléchissant a comment lui expliquer tout ca... "C'est une maladie autoimmune Talya. J'ai des auto anticorps dirigés contre mes propres organes... ca peut toujours tous les organes, bien que pour le moment ca ne touche que mes articulations." Elle lui adressa un petit sourire forcé. dit comme ca, c'était plutôt rassurant. Mais sachant que cette maladie évolue par poussées... il suffisait d'attendre pour que sa maladie finisse par toucher son cœur ou encore ses poumons... "Je n'ai aucun traitement de fond pour l'instant. Juste des anti inflammatoire. Tu vois, je ne m'en sors pas si mal..." Mais quand viendrait l'heure des immunosuppresseurs, sa vie serait bouleversée.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Que tes articulations ? Et ça va évoluer comment ? Dans combien de temps ? » L'étudiante en médecine que je suis ne connais pas encore grand chose sur ce qu'elle me raconte alors oui j'ai besoin qu'elle m'explique tout en détail, je veux savoir, je veux comprendre, je veux rattraper le temps que j'ai loupé comme une nouille. Vraiment je me sens coupable, je suis idiote de ne pas être revenue vers elle avant, en amitié on met sa fierté de coté. « Arrête de toi minimiser, c'est grave ! Et j'étais pas là pour ça ! J'étais pas là pour te soutenir et tout, t'étais toute seule... Je suis tellement désolée. » Je m'en veux, mais comme une folle, elle ne peut pas savoir à quel point même si de mon côté elle a loupé plein de truc elle aussi, je m'en fiche, c'est d'elle dont je veux parler, je me fiche de n'avoir eu personne pour me décharger, je n'ai pas été là pour qu'elle elle le fasse, j'aime pas ça.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


"Oui, tu sais, toutes ces douleurs que je mettais sur le compte de la danse... Comme on dit, cest les cordonniers les plus mal chaussés..."
Elle n'écoutait pas vraiment son corps en réalité, sans doute comme tout médecin qui se respecte! "Je ne peux rien prévoir... je peux avoir une atteinte cardiaque demain comme ne jamais en avoir..." Dit elle en haussant les épaules. L'avenir nous le dira! :loukas: xD "Je sais que c'est grave Talya. Je n'ai juste pas envie de l'entendre d'accord? Je n'ai pas envie de me poser des questions chaque jour, je veux vivre comme avant, et c'est tout." Lui dit elle un peu plus sèchement pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas trop envie de s'attarder sur la gravité de sa maladie. "Je n'étais pas seule ne t'en fais pas. Mon frère ma beaucoup soutenu."



hj MDR tkt pas cest complètement aspécifique ce types d'anticorps! Ca ne veut pas dire que tu as une maladie autoimmune ! lol mais ils sont augmenté dans le lupus, cest un hasard lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vais pas te tirer les oreilles parce que je sais bien à quel point on peut ne pas écouter son corps même si on est les spécialistes pour écouter celui des autres. » J'avais fait ça pendant toute ma grossesse, mettant un peu en danger Mila et la faisant venir au monde finalement avec les trente quatre semaines formant le minimum réglementaire. Mais elle allait bien aujourd'hui donc c'était l'essentiel. « Même si y'a eu ton frère je m'en veux... Je suis désolée j'ai tourné la carte, j'étais pas bien... Je crois que je n'arriverai jamais à me détacher de Priape alors que lui y arrive puisqu'il fricote avec une cabot... Matthéo a perdu la mémoire, il ne se souvient plus de moi.... Bref, je vais perdre les deux hommes de ma vie je crois... Et c'est horrible de dire ça mais voilà c'est les deux hommes de ma vie et je comprends pourquoi ils ont foutu autant de bordel dans ma tête... Puis toi maintenant qui m'annonce ta maladie... Non je m'en veux, j'aurais pas dû réagir comme ça. » Même avec toutes les meilleures raisons du monde j'aurais dû être là pour elle, ne pas flancher la soutenir. Au final je l'avais laissé se démerder. « Faut quand même que je te dise un truc. » Ouai lui dire que j'avais parlé à l'eliot de Chase c'était quand même important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je crois que c'est a peu près ca oui..." lui dit elle avec un petit sourire. Si Sienna prend soin de son apparence, elle a beaucoup plus de mal a prendre soin de son corps. Sienna regrettait deja de lui avoir avoué pour sa maladie... elle ne supportait pas de la voir désolée a ce point. Elle ne lui en voulait pas, plus maintenant. Elle l'écoutait attentivement, tandis que des questions fusaient dans son esprit. "Priape avec une cabot? L''enflure. C'est filles sont trop... filles. Avec qu'elle cabot est ce que monsieur passe ses nuits???" Elle n'avait pas du tout eu vent de tout ca. Mais elle était au courant pour Matthéo. Elle passa une main dans le dos de son amie en soupirant. "Je suis vraiment désolée pour tout ca. Peut être qu'il va récupérer..." Talya venait de changer de ton, et elle n'aimait pas ca. "Oui bien sur? il y a un problème?"



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Brynn, l'ancienne vice présidente des cabots. Mais ils ont pas couché ensemble. » Non non molo molo qu'on ne vienne pas me dire ça même en faisant des hypothèses et que ce n'est pas la réalité, je ne suis pas prête à l'entendre. Je préfère faire la sourde oreille que d'entendre ça. « Je sais pas s'il va récupérer... Dans tous les cas il a oublié cette année de merde au moins, c'est pas plus mal ... » Mais je suis maintenant la seule à devoir supporter tout ça sur mes épaules et c'est pas simple. « J'ai parlé à l'eliot de Chase. » Là je m'attends à ce qu'elle me crie dessus alors je me recule un peu et je ferme les yeux, là encore si elle veut m'en foutre une, je préfère ne pas la voir arriver même si j'ajoute : « Ne me tue pas. » Puis ce n'est pas parce qu'on était en froid que je ne pouvais pas veiller sur elle à ma manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn??! Brynette? Sa princesse Brynette? Elle ouvrit de grands yeux, en tombant des nus. "C'est pas vrai..." Elle avait du mal a y croire. Brynn ne lui en avait même pas parlé. Faut dire que ca fait un moment qu'elle n'avait pas de nouvelle de sa rose préférée. Elle aurait aimé dire a Talya qu'elle ne risquait rien, que cette Cabot n'était qu'une petasse moche et sans cervelle, mais ce n'était pas le cas. brynn est une fille extra que tous les mecs convoitent. Elle soupira. "Je suis désolée Talya... Qu'est ce qu'il s'est passé entre eux?" s'il fallait, elle parlerait a Brynn.. MAIS AVEC L'ACCORD DE TALYA BIEN SUUUUUR. "QUOIII?? t'as parlé a cette fille???" Décidément elle allait de surprise en surprise! "Mais pourquoi t'as fait ca? qu'est ce que tu lui as dit?" Elle croisa ses bras contre sa poitrine, énervée, sans lui répondre au fait qu'elle ne voulait pas qu'elle la tue. Ca, ca dépendrait de la suite!



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi j'ai l'impression que tu la connais et que ça m'énerve déjà de savoir que tu la connais que t'as pas l'air de la détester et que je ne sais pas ça ? » Fioup c'était sorti d'un coup d'un seul mais ouai je détestais ma meilleure amie impassible en face de moi qui ne me disait pas que ce n'était qu'une pauvre nana. aller Sienna dis le. Mais non. « Ils s'étaient embrassés au voyage dunster je crois. Et là je sais pas Priape m'a peut être parlé d'un rencard au homecoming, mais rien de plus. » Ils se font la cour quoi, je déteste ça aussi. « Je voulais comprendre voilà pourquoi j'ai parlé à la nana. Et elle m'a dit qu'il y avait un truc avec Chase que c'était pas qu'une simple coucherie entre eux. Je voulais avoir la vraie version tu vois, pas celle que Chase te sort pour t'endormir. » La version dure qui lui faisait mal surement en l'entendant comme parler de Brynn me faisait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn et Priape... Priape et Brynn... dans tous les sens, ca sonne mal. Et dire qu'elle avait tout fait pour la caser avec Charlie l'année dernière... elle avait franchement foiré. Sienna soupira. "Oui... je connais très bien Brynn... depuis longtemps. Elle est une très bonne amie a moi mais ca fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Je te jure que j'ignorait pour elle et Priape..." C'est vrai, elle n'en avait aucune idée. Elle était reste sur le fait que Charlie et elle jouait au chat et a la souris. elle laissa Talya lui expliquer ce qu'il s'était passé avec l'Eliot, et la, LAAAA elle du serrer les point pour ne pas aller l'étrangler sur le champ. "PARDON?? tu savais que Chase et elle s'était plus que qu'une histoire de cul et t'as pas trouvé bon de m'en parler?? Il mas prise pour une conne pendant tout ce temps et toi tu l'as laissé faire alors que tu savais? Et comment tas pu me dire que leur baiser ce n'était rien au housing day alors hein?? Comment??" Purée, elle était hors d'elle. Elles venaient a peine de se réconcilier et voila que Talya lui balançait des trucs comme ca a la figure... Elle était écœurée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais pleurer. » Je tente de jouer l'indifférente, la fille contente, celle qui avance mais il n'en est rien, mes sentiments pour Priape sont toujours tellement là que je pense à lui à chaque instant et que je suis incapable d'aller plus loin qu'un simple baiser avec un homme. Parce que ouai un baiser ça n'engage en rien, plus c'est une étape qu'il faut passer quand même. « T'as fini de me hurler dessus c'est bon ? Ca deviendrait presque une habitude. » Je la regarde impassible devant sa colère pour finalement reprendre. « J'ai parlé à la nana bien après le homecoming, c'était y'a genre deux jours. » Ouai qu'elle se calme pour qu'on ait une conversation qui ressemble à une conversation, puis il ne faut pas oublier qu'on est à la maison et que ça ne le ferait pas de voir les deux têtes de la confrérie s'engueuler. « J'allais pas laisser Chase jouer sur les deux tableaux plus longtemps et j'allais pas ne rien te dire. » Elle me voit vraiment comme une si mauvaise amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)