Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybig love
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

big love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samedi apres midi... voila une semaine de passée sans avoir de nouvelle de Talya. Enfin, sans nouvelle cest un bien grand mot, elle la croisait de temps a autre dans les couloirs, ou a l'hôpital... mais les deux blondes se regardaient en chien de faïence et voila tout. Leur relation s'arrêtait la... Cette situation attristait beaucoup Sienna, mais elle était tellement têtue que c'était hors de question pour elle de faire le premier pas. Apres tout, elle lui avait annoncé pour sa maladie et elle n'avait même pas pris la peine de lui demander ce qu'elle avait... sur le moment ou même apres... Elle était franchement décue, mais la vie continuait... Cet aprem la, Sienna descendit prendre un ptit thé a la salle commune, histoire de voir un peu du monde, avant d'aller a la danse. Son sac sur l'épaule, elle débarqua dans la salle commune, presque déserte. Presque... une autre blonde se trouvait deja la... "Salut..." dit elle doucement en posant son sac sur une chaise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un samedi comme les autres, un samedi tranquille. J'avais été nager le matin puis j'étais venue passer du temps à la confrérie. J'avais couché les filles dans une chambre inoccupée en haut pour leur sieste et je m'étais installée dans la salle commune avec un bon bouquin sur les genoux. Je lisais tranquillement, je m'arrêtais quand quelqu'un entrait pour discuter, créer des liens, surtout avec les nouveaux de la confrérie que je connaissais trop peu puisque j'avais été très peu présente depuis la rentrée avec la naissance de Mila. Mais comme il fallait s'en douter, au bout d'un moment, c'était une tête que je n'avais pas envie de voir qui franchi le seuil de la porte celui de Sienna. Je n'avais pas oublié notre conversation plus que mouvementée de la semaine passée, qu'elle ne se trompe pas à mon visage angélique. Quand elle me salua j'en fis de même : « Salut ! » Puis je ne tardais pas de replonger dans mon livre, n'ayant rien à lui dire, une boule se formant dans ma gorge, la rancune, la froideur de son ton, tout, tout me dégoutait, comment on pouvait en être là toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait un jour ou l'autre qu'elles s'affrontent une bonne fois pour toute. C'était impossible que cette situation dur encore des plombes. Elles devaient se dire leur quatre vérités et si Talya ne voulait plus de Sienna comme amie, c'était son choix. Mais dans tous les cas, elles se devaient d'améliorer leur relation pour les autres Dunsters. Parce qu'une présidente et une VP qui ne s'adressent pas la parole, cest pas le top... Sienna soupira en voyant que Talya se contentait de lui répondre. Elle l'ignorait. Encore. Elle leva les yeux au ciel puis s'avança de la petite cuisine de la salle commune pour se faire un thé en silence, tandis que Talya s'était de nouveau plongée dans son livre. Une fois son thé prêt, elle prit sa tasse entre ses deux mains, la posa sur la table de Talya et s'assit en face d'elle brusquement. "bon, tu comptes m'ignorer encore longtemps? Tu crois pas qu'il est tant de faire la paix?" Demanda t elle en soupirant. "Tu me manques." Finit elle par dire, même ca lui coutait de l'avouer, même si elle lui en voulait encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna s'installe en face de moi bien décidée à jouer cartes sur table encore une fois. J'ai l'impression qu'on est reparties pour une guerre entre blondes et je déteste ça d'avance. Mais après une petite attaque, elle s'adoucit et finit par avouer que je lui manque, même si ça doit surement un peu lui écorcher la gorge de le dire après les mots qu'on a échangé pour le homecoming et que sa fierté doit en prendre un coup, mais elle a au moins le mérite d'être la plus intelligente de nous deux, d'être celle qui fait le premier pas et met fin à cette situation ridicule. Est ce que je compte l'ignorer encore longtemps au final ? « Aussi longtemps que tu resteras assise en face de moi plutôt que de te lever pour venir me prendre dans tes bras. » J'ai dit cette phrase sur un ton calme et posé, presque froid, comme si je n'avais aucune envie de cela alors que ce n'était pas le cas, un sourire avait envie de se dessiner sur mes lèvres et je savais que si elle venait faire ce que je venais de lui dire, j'allais m'effondrer. C'était ma meilleure amie quand même, on ne me l'enlèverait pas comme ça celle là et ce n'était pas une dispute et quelques mots durs qui allaient changer ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était bien décidée a récupérer sa meilleure amie mais encore fallait il que Talya face aussi quelques efforts. Sienna venait de lui lacher qu'elle lui manquait. Chose bien difficile a avouer apres les atrocités qu'elle avait pu lui dire et quelle n'était pas prête a oublier... Genre l'utérus intelligent et tout! Ayant dit ca, elle s'attendait a une réponse un peu plus engageante de la part de sa meilleure amie mais... elle semblait toujours aussi froide, meme si ses paroles disaient le contraire. Sienna soupira a nouveau. Que faire? Elle n'avait aucune envie de céder, et pourtant... elle avait besoin de son amie, surtout en ce moment.. Elle se mordilla l'intérieur de la bouche en silence, puis finalement se leva pour contourner la table et venir a la hauteur de Talya. "Tu sais qu'il va falloir que tu te lèves aussi si tu veux que je te prenne dans mes bras..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune blonde fit le tour de la table et vint se planter devant moi commençant à me dire que je devais aussi me lever pour qu'elle puisse me prendre dans ses bras, mais je ne la laissais pas terminer sa phrase que je l'avais déjà fait. Comment elle pouvait croire que j'allais ne pas me lever alors qu'elle avait mis sa fierté de côté pour faire tous ces pas si importants à mes yeux ? J'enroulais mes bras rapidement autour d'elle enfouissant mon visage dans sa chevelure blonde alors que l'une de mes mains caressait cette même chevelure : « Comme tu m'as manquée... » Et non pas que depuis une semaine ou je ne sais combien de temps depuis le homecoming, non depuis bien plus, depuis le temps où on ne se parle plus autant qu'avant, où il y a eu ce truc avec Chase, puis peut être aussi le départ d'Andrea, je ne sais pas. « Je suis désolée pour toutes les horreurs que je t'ai balancées la dernière fois, je ne le pensais pas... » Voilà c'est mon tour de m'excuser, de faire un pas, et d'avoir les larmes qui montent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était temps pour Sienna, et Talya aussi d'ailleurs, de mettre son égo de coté si elle voulait retrouver la complicité qu'elle avait avec sa meilleure amie, avant de la perdre... Elle finit par se lever en soupirant. Et si elle la rejetait? Par chance, Talya se leva a son tour et la prit dans ses bras. Sienna ferma les yeux en soupirant de soulagement, un leger sourire aux lèvres. Elle la serra fort contre elle tout en caressant son dos. "Toi aussi... si tu savais..." Elle s'écarta de son amie et se mordilla l'interieur de la bouche. Oui elle lui avait dit des horreurs, qu'elle avait du mal a oublier d'ailleurs... mais elle n'avait pas vraiment été délicate non plus dans ses paroles... "On oublies tout ca tu veux bien? J'ai trop besoin de toi en ce moment pour avoir envie de me rappeler les horreurs qu'on a pu se dire..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben oui je le sais ! T'es ma meilleure amie oh ! » Non mais heureusement que je sais que je lui manquais, j'espère qu'elle aussi le savait. Est ce qu'elle a vraiment cru que je pouvais faire un trait sur elle comme ça ? Impossible, elle et moi on est unies, liées, et celui qui parviendra à nous séparer n'est pas né. « On oublie oui.... Mais je veux que tu me parles... Que tu me racontes tout... » Chase, sa tromperie, la maladie, ce qu'il se passe dans sa vie, elle ne me dit plus rien, ça me manque vraiment. « T'es malade ? C'est grave ? » Non mais quand même, elle croyait vraiment que je n'avais pas entendu cette bombe qu'elle m'avait lancé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Plus jamais ca d'accord?" Cette période avait été bien trop difficile a vivre pour elles deux. Surtout qu'elles n'ont aucune raison de s'en vouloir comme. C'est quand même dingue qu'elles aient pu en arriver la. Oui, elle avait aussi envie de rattraper le temps perdu, de parler a Talya, mais par ou commencer? Talya semblait avoir une idée... ce qui n'enchantait pas trop Sienna qui n'avait pas franchement envie de parler de ca mais... si elle refusait, Talya se vexerait. "Oui je suis malade." Dit elle en adressant un petit sourire gené a son amie. "Apres ma deuxième fausse couche ils m'ont fait pas mal d'examen et ... j'ai un lupus... voila la raison de tout ca. Et des mes douleurs articulaires que je pensais liées a la danse... maintenant je vais avoir pas mal d'examens complémentaires pour voir lesquels de mes organes sont atteints mais... j'ai bon espoir. Ma maladie n'a pas l'air de beaucoup évoluer pour le moment alors..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus jamais je t'aime tellement... C'était trop dur... » C'est trop dur de ne plus rien partager avec elle, de ne pas pouvoir compter sur elle. En fait non ce n'est pas dur, c'est impossible. C'était juste une torture mais notre fierté mal placée nous a empêché de revenir. On a été bêtes, trop bêtes et maintenant j'ai loupé sa maladie, je ne l'ai pas soutenue. Je suis une meilleure amie en carton, pire que ça même. « Un lupus c'est quoi déjà ça Sienn'? » J'étais étudiante en médecine mais là tout se mélangeait dans ma tête alors j'avais besoin d'elle pour qu'elle m'éclaire, que je comprenne bien. « Je veux être là quand tu feras tes examens, je serais là maintenant, je te soutiendrais. Toujours. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)