Invité
est en ligne
Invité
J'étais fier de mon sale coup envers Teddy, mais quand un black vint toquer à ma porte pour me broyer les burnes, j'ai de suite moins rigolé. Je souffrais le martyr au sol en me tenant les tics-tacs, la figure rouge tellement ça fait mal. Je m'en fous de mon fric, mais ça, ça passe pas. Je sortais dans le couloir, espérant que cette garce m'entende gueuler. TU VAS LE REGRETTER SALOPE ! T'AS JOUER AVEC LA MAUVAISE PERSONNE ! Hurlais-je dans les couloirs en me tenant les bijoux de famille, quelle garce. Je pourrais lui en coller une bonne, mais malgré toutes les conneries que je peux faire, jamais ô grand jamais je pourrai être violent avec une femme, même la pire des connes, mais ma vengeance sera terrible. Je passe la journée dans ma chambre, je me casse .. J'ai appelé un taxi, je m'en vais en début de soirée, mais avant toute chose je dois me venger et j'ai ma petite idée. Je range mes affaires et je file chercher celles de Teddy dehors, je range ses fringues dans un sac plastiques avant de cacher une bonne petite dose de shit entre ses fringues, elle ne risque pas de faire de la prison pour ça, mais je pense qu'elle va passer une nuit en garde-à-vu et bordel que c'est kiffant la première phase de mon plan prend place. En fin de journée je me dirige jusqu'à la chambre de ma femme avec mes affaires prêt à partir mais surtout ses fringues. Je frappe à sa porte lorsqu'elle vint répondre, sourit garce, on verra bien qui rigolera en dernier. Salut .. Euh c'était juste pour m'excuser, j'ai agis comme un con avec toi. D'ailleurs j'ai récupéré tes affaires dehors. Bref c'est aussi pour te dire que je m'en vais dans quelques minutes, mais tu peux garder les chambres y'a pas de souci. Bref .. Voilà .. Profite de ton week-end, on parlera du divorce plus tard. Je lui tends son sac tout sourire, avant de partir comme si de rien n'était, attendant mon taxi dehors avant d'appeler les flics. Oui bonjour, ça serait pour vous prévenir d'un trafique de drogues qui se passe dans un hôtel, oui oui je vais vous donner l'adresse, je vous préviens juste que j'ai vu une cliente, Teddy-Jane O'Callaghan acheter de la drogue à un dealer, peut-être que ça pourrait vous aider à trouver le dealer .. Voilà tout .. De rien, c'est normal on s'entraide entre bon citoyen. Héhé je suis fier de mon coup, d'ailleurs les flics arrivèrent assez rapidement avant mon taxi, génial je vais pouvoir voir Teddy se faire embarquer.
(Invité)