Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fier de mon sale coup envers Teddy, mais quand un black vint toquer à ma porte pour me broyer les burnes, j'ai de suite moins rigolé. Je souffrais le martyr au sol en me tenant les tics-tacs, la figure rouge tellement ça fait mal. Je m'en fous de mon fric, mais ça, ça passe pas. Je sortais dans le couloir, espérant que cette garce m'entende gueuler. TU VAS LE REGRETTER SALOPE ! T'AS JOUER AVEC LA MAUVAISE PERSONNE ! Hurlais-je dans les couloirs en me tenant les bijoux de famille, quelle garce. Je pourrais lui en coller une bonne, mais malgré toutes les conneries que je peux faire, jamais ô grand jamais je pourrai être violent avec une femme, même la pire des connes, mais ma vengeance sera terrible. Je passe la journée dans ma chambre, je me casse .. J'ai appelé un taxi, je m'en vais en début de soirée, mais avant toute chose je dois me venger et j'ai ma petite idée. Je range mes affaires et je file chercher celles de Teddy dehors, je range ses fringues dans un sac plastiques avant de cacher une bonne petite dose de shit entre ses fringues, elle ne risque pas de faire de la prison pour ça, mais je pense qu'elle va passer une nuit en garde-à-vu et bordel que c'est kiffant Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant - Page 2 1881463262 la première phase de mon plan prend place. En fin de journée je me dirige jusqu'à la chambre de ma femme avec mes affaires prêt à partir mais surtout ses fringues. Je frappe à sa porte lorsqu'elle vint répondre, sourit garce, on verra bien qui rigolera en dernier. Salut .. Euh c'était juste pour m'excuser, j'ai agis comme un con avec toi. D'ailleurs j'ai récupéré tes affaires dehors. Bref c'est aussi pour te dire que je m'en vais dans quelques minutes, mais tu peux garder les chambres y'a pas de souci. Bref .. Voilà .. Profite de ton week-end, on parlera du divorce plus tard. Je lui tends son sac tout sourire, avant de partir comme si de rien n'était, attendant mon taxi dehors avant d'appeler les flics. Oui bonjour, ça serait pour vous prévenir d'un trafique de drogues qui se passe dans un hôtel, oui oui je vais vous donner l'adresse, je vous préviens juste que j'ai vu une cliente, Teddy-Jane O'Callaghan acheter de la drogue à un dealer, peut-être que ça pourrait vous aider à trouver le dealer .. Voilà tout .. De rien, c'est normal on s'entraide entre bon citoyen. Héhé je suis fier de mon coup, d'ailleurs les flics arrivèrent assez rapidement avant mon taxi, génial je vais pouvoir voir Teddy se faire embarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis tranquille dans mon bain moussant tout va bien j’adore ma vie Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant - Page 2 1365124802 j’espère qu’en ce moment même Duncan est bien en train d’avoir mail au couilles Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant - Page 2 1881463262 fallait pas me traiter comme ça il ne sait pas à qui il a en face. Il ne faut pas me chercher j’ai un caractère de merde je l’accorde mais je déteste par dessus tout qu’on me traite mal et qu’on prenne l’ascendant sur moi et ça c’est hors de question. On frappe à ma porte alors je sors de mon bain malheureusement de toute manière toute les bonnes choses ont une fin et j’enfile un peignoir avant d’aller ouvrir c’est l’autre face de cul qui s’excuse euuuh ok j’ai envie d’y croire mais ça me paraît irréel fin je me dis que c’est clairement pas son genre de faire ça donc c’est étrange « Euh merci salut » Dis-je en le voyant partir en souriant ok il ma fait un sale coup Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant - Page 2 1616978029 mais bon pour le moment je vais me préparer et m’habiller pour sortir quand on frappe à la porte. J’ouvre et c’est avec une grande surprise que je vois la police débarquer chez moi et fouiller toutes mes affaires mais pourquoi ? C’est la que ça fait tilte dans ma tête « Bordel mais quel enculé » Dis-je à haute voix avant de comprendre qu’il a placé son shit dans mes affaires je vais le tuer. « Non mais c’est un gros malentendu ce n’est pas à moi c’est à mon mari Ducan O’Callaghan d’ailleurs je suis certaine que c’est lui qui a vous a prévenu » Mais bien sûr la police ne veut rien entendre et m’embarque avec les menottes et c’est clairement pas agréable cette honte « Non mais arrêtez vous êtes fou ou quoi ? Vous allez voir ça va pas ce passer comme ça » Dis-je dans le couloir furieuse avant d’arriver à l’entrée de l’hôtel et de voir Duncan tout sourire « Toi je te jure je vais tuer tu es un homme mort » Dis-je à l’intention de Duncan avant de me tourner vers les flics « C’est lui c’est à cause de lui regardez il en a partout sur lui il a foutu ça dans mes affaires pour se venger vérifiez » Et effectivement après une petite vérification ils en trouvent sur Duncan Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant - Page 2 166564858 si bien que menottes pour lui et nous voilà tout les deux direction la garde à vu. Tout les deux à l’arrière de la voiture je me penche pour lui murmurer « J’espère que tu es content, en même temps tu dois avoir l’habitude toi la garde à vu ta deuxième maison » c’est qu’un drogué de mather une petite ordure  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais en voyant les flics embarquer Teddy, mais j'aurais dû m'en douter pour la suite des événements, elle m'accusa et les flics allaient donc vérifier ses dires, tombant sur le peu de drogues que j'avais sur moi, de quoi passer la nuit en garde-à-vue avant d'être sûrement banni de Vegas j'imagine, mais rien de bien grave. J'étais donc à côté de Teddy dans la voiture, souriant car mine de rien c'était drôle. Wooah mais quelle répartie, je suis à deux doigts de pleurer .. Mine de rien si cette journée se sait à Harvard, ta petite image d'Eliot modèle va prendre un coup . Te marier avec un mather, puis te retrouver en garde-à-vu pour possession de drogues, pas sûr que ce soit bien vu. Lui disais-je en me marrant, franchement j'en ai rien à battre de mon image, de ce que les gens peuvent penser de moi. À vrai dire il n'y avait que l'avis de ma mère et celui de Lily lorsque nous étions ensemble qui comptais pour moi, malheureusement la première nous a quitté trop tôt et j'ai abandonné la deuxième, bref qu'importe, de toute façon j'ai décidé qu'à présent je penserais qu'à ma gueule et uniquement à ma gueule. Après quelques minutes nous arrivions à destination, on nous emmenait tout d'abord nos cellules, je souriais en voyant Teddy dans cette galère par ma faute, on l'enfermait dans une cellule avant de me mettre dans celle juste à côté. Je m'installais par terre, collant ma tête contre le mur pour que ma chère femme puisse m'entendre. C'est dommage que tu sois aussi coincée du cul et aussi fière d'être Eliot. Disais-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. T'aurais pu être une meuf sympa, t'as de la répartie, tu te laisses pas faire .. T'aurais pu être le genre de meufs qui me plait, dommage que tu sois aussi moche, conne, eliot et certainement emmerdante au lit. Disais-je en souriant fier de moi, bah quoi elle pensait vraiment que j'allais lui faire un compliment ? Bon ok je suis très loin de la trouver moche, mais hors de question de l'avouer, mais c'est vrai qu'elle a son caractère et c'est ce que j'aime chez les meufs, dommage qu'elle soit une eliot imbus d'elle-même qui ne serait rien sans son nom et sans son fric.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ferme la Duncan » Dis-je en levant les yeux au ciel dans la voiture des flics c’est clairement pas ma journée ça c’est sûr. Non mais qu’est-ce que je pensais qu’il était devenu sympa par magie ? Ce mec est un fou furieux il a un grain à la place du cerveau je ne sais pas. Parfois je me dis vraiment que ça tourne pas rond dans sa tête pour avoir ce genre de réaction mais bon c’est pas grave de toute manière je me dis que dans quelques heures je serai débarrassé de ce type et d’une manière ou d’une autre je finira par divorcer bon quand ça je ne sais pas mais nous ne pouvons pas rester marié toute la vie non ? Bref une fois au poste de police on m’interroge et on interroge un peu Duncan avant de nous jeter dans une cellule l’un à côté de l’autre. Je n’ai jamais été en prison mais bon faut une première fois à tout et je n’en suis pas fière.  Tout est dégoutant je n’ose même pas m’asseoir ça me répugne tout ça vraiment je suis au bord du gouffre là et Duncan qui parle et qui dit de la merde Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant - Page 2 1881463262 «  Mais franchement ça t’embêterai de la fermer 5 minutes » Dis-je en me massant les tempes bordel ce que j’ai mal au crâne «  Tu sais quoi j’en ai carrément rien à foutre que tu me trouve oche et conne contrairement à ce que tu penses l’avis des autres ne m’intéresse guerre et surtout le tiens. Tu te crois intéressant tu te crois invisible mais regarde toi tu me fais pitié même pas capable d’assumer quoique ce soit » Dis-je en soupirant entourant mes genoux de mes bras je suis fatiguée et j’en ai marre «  Tu me connais pas tu sais rien de moi donc je t’interdit de me juger ok, de toute manière quelle importante tout ça bientôt je serai même plus là » Merde ça ma echappé mais bon voilà j’en ai marre je craque quoi   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais quand madame O'Callaghan commença à s'énerver, sérieux cette meuf n'a pas d'humour, je plains ses exs, ils devaient se faire chier avec elle mine de rien. Je ne me crois pas invincible, je profite juste de la vie. C'est pas à 60 balais que je pourrais boire, me défoncer, sauter sur tout ce qui bouge et m'amuser. Si tu trouves que je fais pitié je m'en tape, je m'amuse et quand je serai vieux j'aurais aucun regret car j'aurais profité de la vie à fond, on est pas tous des coincés du cul. Lui disais-je en souriant. Cette dernière année je n'ai pas pu m'amuser, non je vivais une vie monotone même si j'aimais réellement Lily et que j'aime mon fils à en crever, il me manque d'ailleurs, mais j'en pouvais plus de devoir rentrer chez moi aussitôt les cours terminés parce que Lily bossait tard, je ne sortais plus, j'en pouvais plus alors j'ai craqué et me voilà ici aujourd'hui, en garde-à-vue et mariée à une coincée du cul .. Mais au moins je m'amuse. Je souriais quand Teddy commença à se la jouer à la Caliméro en me disant que je connais pas sa vie et blablabla je le connais se refrain, mais elle non plus connait pas ma vie, puis de toute façon je m'en cogne, c'est pas ma pote. Oh c'est bon, c'est ta gueule de bois d'hier qui fait encore effet, c'est pas ça qui va te tuer .. Tu vas encore nous faire chier très longtemps, malheureusement. lui disais-je en rigolant avant que ça tilte dans ma tête, ouais je sais réfléchir, en plus d'être un bg je suis une tête Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant - Page 2 152426858 du coup ça monte dans mon cerveau et je comprends plus ou moins ce qu'elle voulait me faire comprendre, je soupirais alors, collant ma tête contre la paroi de la cellule. T'es malade ? lui demandais-je tout de même un peu plus calmement, même si je sais d'avance sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand tu seras vieux tu auras peut être pas de regret certes mais tu seras seul donc au final je sais pas ce qui est le mieux » Je vois d’ici l’avenir de Duncan, jeune coq courant après les filles et l’alcool. Branché séducteur mais atrocement seul dans sa vie. Il finira avec sa bouteille et ses joints à se dire que de toute manière on est mieux tout seul.  J’ai de la peine pour lui, Quand  il se retrouvera tout seul et tout vieux personne ne sera là pour lui donner sa soupe, personne ne sera là pour lui remettre son dentier Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant - Page 2 1881463262  En tout cas moi je ne serai pas là ça c’est sur même si c’est mon mari je n’ai aucune obligation vis-à-vis de lui je ne serais même plus vivante d’ailleurs j’essaie de lui faire comprendre que je suis malade mais il met un certain temps avant de capter. « Wooow bonne déduction sherlock » Dis-je en levant les yeux au ciel  je laisse quelques minutes le silence installée entre nous, je sais pas si j’ai vraiment envie de le raconter tout ça.  Après je me dis que bon de toute manière on est en cellule tout les deux autant passer le temps « J’ai un cancer du seins » Dis-je le plus normalement du monde comme si y’avait rien de spécial « M’enfin va pas pleurer je veux pas de ta pitié je vais m’en sortir »  Je pense pas que Duncan ça soit le genre de mec à pleurer surtout pour moi mais si il y’a bien un truc que j’ai pas envie de voir c’est la pitié dans ses yeux et dans les yeux de n’importe qui « Du moins je l’espère » Dis-je avant de me reprendre «  Tu seras peut être veuf bientôt avoue que tu l’as pas vu venir ça » Dis-je en souriant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finir seul ne me fait pas peur, mais mourir en sachant que mon fils me hait, oui. J'ai besoin de personne. murmurais-je en caressant tout de même mes tatouages au bras, le prénom de Lily mais aussi celui de mon fils. Je sais que Lily ne me pardonnera jamais, mais j'espère que ce sera le cas de mon fils. Ce n'est pas lui que j'ai abandonné, mais ma vie et j'espère qu'un jour je pourrai l'avoir à mes côtés, d'une façon ou d'une autre car merde, je l'aime mon petit gars du haut de ses un an. Finalement j'appris la nouvelle, sur toutes les femmes de la terre, fallait que je me mari avec une condamné à mort. Bien évidemment ça ne me fait pas plaisir d'apprendre cela, je ne disais d'ailleurs plus rien, je l'écoutais me faisant comprendre qu'elle ne voulait pas de ma pitié et qu'elle espérait s'en sortir. Lorsqu'elle termina de parler, je ne disais plus rien à mon tour, ne sachant même pas quoi dire. C'est seulement au bout de quelques minutes de silences que je brisais ce bruit inexistant en sortant une connerie. J'espère que je pourrais toucher l'héritage. disais-je cette fois-ci sans me moquer, plus avec une voix douce qui voulait dire que je ne la prenais pas en pitié, mais que ça ne me faisait pas plaisir pour autant d'apprendre ça. Si tu cherches de la pitié, t'as sonné à la mauvaise porte. Au contraire tu m'énerves encore plus maintenant que je sais ça, tu vas peut-être mourir, ok c'est pas cool .. Mais tu sais que tes jours sont comptés, alors pourquoi t'en profite pas au lieu de te morfondre et de jouer à ta coincée ? Tu devrais même me remercier, grâce à moi t'auras connu le grand amour et les joies du mariage avant de partir. ajoutais-je avec un petit sourire niais sur le coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce qu’il veut je sais qu’a un moment ou un autre la solitude fait péter un câble. Tout le monde à besoin de quelqu’un et si il se croit si unique que ça il se met le doigt très profond.. Dans l’œil hein sinon c’est sale Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant - Page 2 927261665 bref j’écoute Duncan me dire que je profite pas assez de ma vie et blablabla mais encore une fois il est qui pour pouvoir juger ma vie ? Strictement personne donc bon j’ai pas de compte à lui rendre. [color=#618ec7]«  Qui te dit que je me morfond ? Tu ne me connais pas. Tout le monde n’est pas comme toi hein c’est pas parce qu’on est pas défoncé H24 qu’on est coincé. J’ai des responsabilités j’ai une fille c’est un bébé elle a besoin de moi je ne peux pas me permettre de passer mon temps à boire et à m’amuser. Je suis pas égoïste » Dis-je en soupirant avant d’ajouter « C’est clair que c’est pas le mariage dont je rêvais mais bon c’est sûrement le seul que j’aurai de ma vie donc je vais pas me plaindre » Dis-je en souriant, ouais j’ai failli me marier mais on ma abandonné avant. Duncan c’est l’unique personne qui m’épousera jamais c’est pas romantique « Tu sais quoi au final peut être que tu m’as rendu service en m’épousant c’est vrai car je me dis que j’ai épousé le pire mec de la planète je peux pas faire pire. » Ba ouais j’ai de la marge maintenant. Bref un policier vient nous sortir de nos cellules et nous fait un serment comme quoi la drogue c’est mal «  Ouvre mes tes oreilles chéri » Dis-je à Duncan en ricanant sauf que là ça commence à être lourd « Écoutez j’ai pas envie de perdre mon temps ici donc dites moi combien faut payer je règle et basta j’ai autre chose à faire qu’écouter votre petit serment à deux balles sur les méfais de la drogue » Dis-je en sortant ma carte bleu sauf que ça n’a pas l’air de plaire au flic que je leur  parle comme ça «  Oh c’est bon hein vous les flics à part manger des beignets et boire des bières vous servez à quoi ? » Bon je crois que la garde à vu va se prolonger pour moi Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même pas envie de lui dire que je suis aussi père de famille, car autant les insultes ne me touchent pas, autant ça va m'énerver si elle me qualifie de mauvais père. T'en as certainement rien à foutre de ce que je vais dire, mais j'ai perdu ma mère y'a deux ans, elle n'a jamais profité de la vie, elle a toujours été la femme modèle et la mère parfaite, malgré les conneries que je pouvais faire elle continuait de m'aimer, se rendait malade pour moi quand je rentrais le soir défoncé .. Bref, elle n'a jamais profité de sa vie et je regrette ça, j'aurais aimé qu'elle quitte ce monde en ayant profité de la vie .. Ta fille n'est qu'un bébé, mais je suis sûre qu'elle aimerait pouvoir se dire dans quelques années que tu n'es peut-être plus de ce monde, mais que t'as au moins pu t'amuser et faire tout ce que tu voulais. Lorsque j'ai terminé mon speech, je ne disais plus rien, je sais très bien qu'elle allait encore m'envoyer chier, mais je m'en fous, en tout cas elle sait ce que je pense de toute cette histoire même si mon avis ne lui apporte peu. Je souriais à ses remarques sur notre mariage, ses moqueries ne me touchent absolument pas, ça me fait plus marrer qu'autre chose. En tout cas j'étais bien heureux lorsqu'on vint nous sortir d'ici, du moins jusqu'à ce que Teddy commence à s'énerver, j'avoue que je trouve ça drôle, ça me plait bien, mais je ne disais rien, je me contentais de sourire avant que le flic s'énerve et fasse comprendre à Teddy qu'elle passera la soirée ici, je me suis alors mis à sourire en voyant le flic remettre la chieuse dans sa cellule. Oh désolée ma chérie .. Ne t'inquiète pas pour moi en tout cas, ma soirée se passera très bien et je trouverais quelqu'un pour prendre soin de ton mari adoré .. Passe une bonne nuit. Lui disais-je avec un large sourire sur le coin des lèvres, envoyant un clin d'œil moqueur à ma chère femme avant de me barrer à l'hôtel. Bon contrairement à ce que je lui ai fait croire, je n'ai pas cherché de meuf avec qui passer la soirée, j'ai simplement fait mes valises pour le lendemain, j'ai même été dans la chambre de Teddy pour prendre ses affaires, bon j'ai tout mis en bordel je vais pas non plus ranger ses vêtements non mais oh. Après quelques minutes j'attendais l'eliot à la sortie du commissariat avec nos affaires. Ton lit était confortable ? Lui demandais-je en me marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute son petit serment, c'est peut-être touchant et je suis désolé que sa mère soit décédée et moi ce n'est pas comme ça que je vois les choses. J'ai une fille et j'ai envie d'en profiter. C'est la plus belle chose que je n'ai jamais vu de ma vie je n'ai pas réussi grand-chose, je ne suis pas connu, je ne suis plus du tout la reine des abeilles mais ma fille c'est tout ce que j’ai et je n’ai pas envie d’être égoïste. Je pense que c’est mieux. Je ne connais pas la vie de Duncan, peut-être qu’il a des enfants même si j’ai du mal à l’imaginer père. Mais en tout cas son côté gamin me fait doucement penser à quelqu’un qui essaye de faire ses responsabilités. Moi j’ai longtemps essayé de faire mes responsabilités aussi je me suis jamais vu comme une merdes d’ailleurs je ne suis pas parfait parfois ma fille m’énerve tellement que j’ai envie de l’ajouter par dessus son lit mais je ne le fais pas parce que je l’aime. Par contre si il y’a bien quelque chose que je n’aime pas, c’est le policier qui en train de me remettre dans ma cellule. D’accord je n’aurais peut-être pas dû m’énerver en même temps il m’a saoulé avec ses petites réflexions et mon mari est également en train de me souler « Va te faire foutre » dis-je avant qu’il ne parte du commissariat. Ma nuit je la passe dans ma cellule c’est juste horrible j’ai mal au dos et je n’arrive pas fermé le de la nuit. Dire que lui il dort tranquillement dans un lit et le pire c’est qu’il m’a laissé croupir en prison. Ce mec n’a même pas de cœur il sait que je suis malade et pourtant il m’a laissé dans ma cellule vraiment je suis marié au pire des enfoirés de la terre. Le lendemain matin quand je sors enfin du commissariat il est là pour m’accueillir avec mes affaires c’est étrange de le voir je me méfie « Tu as encore foutu de la drogue dans mes affaires c’est ça ? » Dis-je d’un air noir avant de lui dire « écoute moi bien si tu penses qu'on va faire le chemin retour ensemble toutes mes doigts dans l’oeil tu prends un taxi je prends un taxi et je ne veux pas te voir et tu peux toujours courir pour que je te rende les affaires que je me suis acheté jamais je ne te rembourserai. » Oui j’aime trop ma bague de fiançailles pour ça Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)