Invité
est en ligne
Invité
14h .. Putain c'est quoi cette gueule de bois que j'ai là ? Je suis revenu il y a seulement quelques jours et j’enchaîne déjà les conneries, bref je me tournais pour voir la jeune femme dormir à mes côtés, oh putain pas elle .. Je soupirais en la voyant, ok on a sûrement couché ensemble j'imagine, bon elle est pas moche, au contraire elle est bien foutu et elle a un cul de compétition mais c'est une eliot et ça, ça me fait gerber. Par contre je me souviens de la soirée, du moins jusqu'à ce qu'on arrive à Vegas, le reste va me revenir petit à petit mais pour l'heure je n'ai plus aucun souvenir de ce qu'on a fait à Vegas, ni même de notre nuit passé ensemble dans ce lit. Oh .. Réveille toi la grosse. Disais-je en gesticulant dans le lit, mais elle dormait encore comme un gros bébé, non sérieux ces Eliots pas foutus de tenir la route après une gueule de bois. Je me levais du lit, attrapant la bouteille de champagne à moitié vide avant de contourner le lit pour me placer à côté de la chieuse de service .. Ok elle va me détester mais je m'en fous, je levais la bouteille au dessus de sa tête, vidant le champagne sur elle avec un petit sourire moqueur sur le coin de mes lèvres. C'est bon t'es réveillée maintenant ?! Lui demandais-je fier de ma connerie, même si je sens que mademoiselle va gueuler, mais je m'en moque complètement, j'aimerais juste me souvenir de la fin de la soirée, parce qu'après notre arrivée à Vegas, c'est le trou noir complet pour moi.
(Invité)