Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14h .. Putain c'est quoi cette gueule de bois que j'ai là ? Je suis revenu il y a seulement quelques jours et j’enchaîne déjà les conneries, bref je me tournais pour voir la jeune femme dormir à mes côtés, oh putain pas elle .. Je soupirais en la voyant, ok on a sûrement couché ensemble j'imagine, bon elle est pas moche, au contraire elle est bien foutu et elle a un cul de compétition mais c'est une eliot et ça, ça me fait gerber. Par contre je me souviens de la soirée, du moins jusqu'à ce qu'on arrive à Vegas, le reste va me revenir petit à petit mais pour l'heure je n'ai plus aucun souvenir de ce qu'on a fait à Vegas, ni même de notre nuit passé ensemble dans ce lit. Oh .. Réveille toi la grosse. Disais-je en gesticulant dans le lit, mais elle dormait encore comme un gros bébé, non sérieux ces Eliots pas foutus de tenir la route après une gueule de bois. Je me levais du lit, attrapant la bouteille de champagne à moitié vide avant de contourner le lit pour me placer à côté de la chieuse de service .. Ok elle va me détester mais je m'en fous, je levais la bouteille au dessus de sa tête, vidant le champagne sur elle avec un petit sourire moqueur sur le coin de mes lèvres. C'est bon t'es réveillée maintenant ?! Lui demandais-je fier de ma connerie, même si je sens que mademoiselle va gueuler, mais je m'en moque complètement, j'aimerais juste me souvenir de la fin de la soirée, parce qu'après notre arrivée à Vegas, c'est le trou noir complet pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est-ce que c’est que ce mal de tête ? Je suis morte c’est ça mon dieu oui c’est ça je suis morte mais je ne suis certainement pas au paradis. Je ne peux même pas ouvrir les yeux tellement j’ai l’impression qu’un ouvrier du bâtiment est en train de taper avec du marteau dans mon crâne pour me faire souffrir. J’ai mal partout en plus pas qu’a la tête. J’ai peut être eu un accident ? Non je ne crois pas mais je n’arrive vraiment pas à savoir ce qui c’est passé la seule chose que je sais c’est que j’ai un goût amère dans la bouche. Un goût d’alcool un gout pas agréable du tout en tout cas. Je ne suis certainement pas dans mon lit car vu le confort ce n’est pas mon lit et en plus j’ai l’impression d’avoir une voix à côté de moi qui me casse les oreilles une voix masculine.  Je n’ai pas envie d’ouvrir les yeux car je sais à qui appartient cette voix et ça ne me plait pas mais alors pas du tout mais qu’est-ce que ce con fait là ? Oh non si j’ai couché avec lui je vais me choper une mst ou un truc du genre bordel mais qu’est-ce que je suis conne. Ok je suis désespérée mais y’a des limites oh non. Alors que je m’y attends pas je sens un truc froid couler sur moi ça pue ça pique et c’est dégueu ce qui me fait automatiquement ouvrir les yeux et hurler «  Mais c’est pas possible tu es con ou quoi » Dis-je en voyant du champagne couler sur moi c’est donc ça le goût « Mais ta quelle âge 5 ans bouffon va » Dis-je en me levant folle de rage et en attrapant la bouteille vite j’ai grave envie de lui exploser sur le crâne. Merde ou sont mes vêtements ? Je suis en sous vêtements devant lui du coup j’attrape le drap pour me couvrir « Tu m’as fais quoi espèce de porc » Lui dis-je l’air méfiante ? .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mis à rigoler en l'entendant hurler, au moins j'ai eu ce que je voulais, je regardais la jeune fille s'énerver avant de se lever et de jouer à la prude en s'enroulant avec le drap pour que je ne puisse pas voir ses sous-vêtements. Oh c'est bon hein, t'es pas un canon pas besoin de te cacher, j'ai déjà vu des tas de films d'horreurs, me faudra plus qu'un gros tas de graisse pour me faire peur. disais-je en rigolant pour me foutre d'elle, je suis méchant je sais, mais que voulez vous c'est une eliot et elles sont toutes les mêmes, toutes des chieuses qui pètent plus haut que leur cul. Je soupirais quand elle me demanda ce que je lui ai fait, hey oh elle va redescendre d'un étage là gonzesse, je me souviens plus de toute la soirée mais je suis certain qu'elle était partante pour me suivre à Vegas. En tout cas si l'un de nous deux a violé l'autre, ça serait plutôt toi, car franchement jamais je sauterais une meuf comme toi de mon plein gré. ajoutais-je en faisant une grimace en la regardant, faisant comme si elle me dégoûtait alors que non, physiquement elle n'a rien à se reprocher mais c'est une eliot et ça gâche tout. Je trouvais finalement ses vêtements un peu plus loin dans la chambre, j'attrapais ces derniers avant de me retourner vers elle. C'est ça que tu veux ? lui demandais-je avant d'ouvrir la fenêtre de la chambre, ça serait con qu'elle soit obligée de sortir en sous-vêtement pour récupérer ses fringues dehors, est-ce que je suis capable de lui faire un coup pareil ? Bien sûr. J'ai quoi en échange ? lui demandais-je avec un air provocateur, moi casse-couille ? Totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gros tas de graisse il est sérieux là ? Je suis mince comme un fil de fer et encore derrière un fil de fer on me verrait même pas donc non je pense qu’il se trompe de personne mais en même temps ça m’étonne pas qu’il dise ça il doit avoir des problèmes de vu «  C’est bien ce que je disais ta la réparti d’un enfant de 5 ans mon dieu c’est affligeant » Dis-je en levant les yeux au ciel tenant toujours le drap autour de moi. Il recommence à s’exclamer que jamais il ne coucherait avec moi mais en tout cas c’est bien réciproque il a l’air d’un puceau de 12 et il n’a même pas de cheveux puis il doit faire quoi 1m20 les bras levé donc non merci « Je vois que tu portes beaucoup de respect à l’acte sexuelle ça ne m’étonne même pas, et je te rassure je ne sauterai jamais un mec comme toi de mon plein gré non plus comme tu dis, après tout regarde toi » Dis-je un sourire ironique sur le visage un mec comme lui n’a rien à faire avec une fille comme moi. Je mérite beaucoup mieux que cet abrutit qui a l’âge mental de ma fille. D’ailleurs il continue dans la gaminerie  en prenant mes vêtements pour les passer par la fenêtre mais vraiment ce mec c’est pire qu’un gamin c’est pas possible «  Non mais tu te crois dans une cours de récré ou quoi ?  Sérieux tu es ridicule là donne moi mes fringues » Dis-je en laissant tomber le drap tant pis m’enfou d’être en sous vêtement façon je n’ai pas à rougir de mon corps de déesse Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant 166564858 je le rejoins près de la fenêtre croisant les bras « C’est bon ta bien rigolé là ? Tu as fais ton mec ahaha très drôle rend moi mes fringues maintenant » Dis-je en le regardant méchamment ? .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de dire des conneries, ça se voit que tu mens, t'as les tétons qui pointent rien qu'en me voyant, tu meurs d'envie que j'te fasse l'amour comme une bête, mais ça n'arrivera pas, les eliots sans personnalité ça m'intéresse pas. Disais-je en me foutant d'elle, les eliots sont tous pareils, tous des coincés du cul qui se prennent pour le centre du monde, ça me donne envie de gerber. Du coup je m'amuse à l'emmerder, elle n'a pas tort j'agis comme un gosse mais c'est ce que je suis, je suis un gamin immature et je l'assume parfaitement, au moins j'ai ma personnalité je suis pas un mouton comme elle. C'est dommage qu'elle soit aussi chiante et si peu amusante car franchement même si je dis le contraire, elle est plutôt pas mal, j'eus même la confirmation lorsqu'elle fit tomber son drap, elle est bien foutu mais hors de question de l'avouer, je préfère crever, du coup pour continuer de l'emmerder je fis semblant d'être choqué et dégoûté en voyant son corps en sous-vêtements. Oh mon dieu mes yeux saignent tellement c'est horrible. Disais-je en laissant tomber ses fringues par la fenêtre pour mettre mes mains devant les yeux, haha la pauvre meuf va devoir se trimbaler dehors à moitié nue, ça risque d'être drôle. Bref je retirais mes mains devant mes yeux en me mettant à rigoler, laissant la jeune fille se démerder en me dirigeant l'air de rien jusqu'au téléphone pour appeler le self service, regardant l'eliot en me marrant toujours du sale coup que je venais de faire. Salut ça serait pour commander une bouteille de champagne .. Euh je connais pas le numéro de ma chambre, mais je suis le mec qu'est arrivé bourré cette nuit avec une pauvre fille qui faisait le trottoir .. Ouais monsieur O'Callaghan c'est ça .. Non c'est pas ma femme .. Je vous assure que non .. 0h putain vous êtes sûrs ? Oh merde .. Le mec de l'accueil vient de m'expliquer qu'on est arrivé tard dans la nuit et qu'on s'était visiblement marié à Vegas, je regardais Teddy en fronçant les sourcils, raccrochant le téléphone par la même occasion. On s'est mariés .. Lui avouais-je en faisant la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi couché avec un drogué de 5 ans d’âge mental qui doit être aussi précoce qu’incompétent non merci j’ai pour prince de ne coucher qu’avec des hommes désolée » Non mais genre pour qui il se prend celui là. Si il y’a bien un mec avec qui je n’ai pas envie de coucher c’est bien lui hors de question. Bon ok il est peut être un peu mignon je le reconnais mais c’est mort je suis pas une fille facile et d’autant plus que je ne couche pas avec les drogués dans son genre. En attendant j’ai aucune gène à me tenir en sous vêtement devant lui sauf que lui ça ne semble pas lui plaire pourtant j’ai perdu tout mes kg de grossesse. Il me fait son cinéma gosh c’est tellement ridicule « Quel acteur je suis époustouflé tu mérites l’oscar » Dis-je d’un ton ironique avant de le voir jeter mes vêtements par la fenêtre il est pas sérieux ma robe putain « Mais pauvre con tu viens de jeter ma robe dior je vais te tuer » Dis-je hors de moi avant de l’entendre parler au téléphone champagne au petit dej mais c’est vraiment un alcoolique ce mec. En plus il est carrément en train de me traiter de pute, folle de rage je m’approche de lui prête à le détruire une bonne fois pour toi « Traite moi encore une fois de pute et je te.. » What sa dernière phrase me coupe dans mon délire comment ça on est marié ? « Non c’est pas possible c’est une blague » Non moi me marié avec un abrutit pareil même pas en rêve « Prends pas tes rêves pour la réalité » Dis-je en passant devant lui pour attraper sa chemise sur la chaise avant de l’enfiler « Putain tu pues un truc de fou tu connais pas le déo » Ça me répugne mais alors que je touche à ses affaires un papier tombe de sa veste, je le ramasse et je vois avec effroi que c’est un contrat de mariage oh putain… oh non c’est trop pour moi je laisse tomber le contrat et entre ça l’odeur de la chemise Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant 3997999705 et la gueule de bois je cours dans la salle de bain pour aller vomir très glamour je sais .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est sérieuse là, elle croit vraiment que ça me fait rêver de me marier avec une pauvre fille coincée du cul, une petite bourgeoise sans personnalité comme elle ? Non, j'étais fou amoureux de Lily, amoureux d'elle depuis que je suis gamin, si je me suis barré le jour de mon mariage, c'est pas pour vouloir me marier avec la première chieuse eliot que je croise. J'ai une tête à rire là ? Et redescends sur terre, si je me suis barré le jour de mon mariage avec mon ex, c'est certainement pas pour me marier avec une connasse comme toi. Lui disais-je en fronçant les sourcils même si au final je sais qu'elle ne connait pas mon histoire et c'est mieux ainsi, non ça m'énerve réellement là, puis finalement Teddy semblait comprendre que je racontais la vérité en tombant nez à nez avec le contrat de mariage et sa réaction fut surprenante puisqu'elle alla vomir dans la salle de bain, ok elle est peut-être bonne physiquement mais l'entendre vomir ça nique absolument tout. Au final même si ça me faisait chier au départ, ce mariage n'est peut-être pas une mauvaise chose, du moins pour quelques temps, quelques jours grands max histoire de l'emmerder car bien évidemment je ne vais pas rester marier à cette gonzesse très longtemps. Je la rejoignais dans la salle de bain non pas pour l'aider en lui tirant les cheveux, mais simplement pour me faire de sa gueule. T'as peut-être pour principe de ne jamais coucher avec un drogué de 5 ans d'âge mental, mais t'es mariée quand même avec lui .. tu devrais revoir tes principes ma grosse. disais-je en rigolant alors qu'elle vomissait toujours. Tu vois au départ ça me faisait chier .. Puis je me suis dit qu'au final on divorce et basta .. Mais finalement non, je vais pas divorcer juste pour te faire chier, pour que le drogué aussi précoce qu’incompétent te pourrisse la vie pendant trèèèès longtemps. ajoutais-je en ricanant, ouais je compte bien l'emmerder aussi longtemps que je le peux, même si pour être franc, je n'ai pas envie de rester marié avec elle très longtemps, juste quelques jours je pense, jusqu'à ce qu'elle pète un câble la première. Et gerbes pas sur ma veste, pauvre tarée. Ouais je m'en fous d'elle, mais pas de ma veste, faut pas déconner :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me dégoutes » Lui dis-je suite à ce qu’il me dit sur le fait qu’il ait abandonné son ex avant le mariage c’est juste horrible quoi. Moi aussi on m’a abandonné avant le mariage et je sais à quel point ça fait mal. Ça me prouve juste que c’est un pauvre minable qui n’a pas de couille. Un lâche, un vrai mec quoi qui pense qu’a sa gueule. C’est le genre de mec que je déteste et qui me fait vomir. Donc en parlant de vomir c’est exactement ce que je fais dans la salle de bain. J’aurai du fermer la porte car le petit con vient me faire chier alors qu’il voit que je suis occupé quoi Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant 927261665 même quand on vomit le mec il vient faire chier son monde c’est vraiment un mec qui a pas autre chose à foutre de sa vie « Ta gueule putain » Dis-je énervée alors que je suis au dessus des toilettes. J’ai envie de lui répondre de lui foutre une gifle mais là je suis un peu occupée Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant 927261665 je pense que ce sont les médicaments et l’alcool ça fait pas bon ménage mais bon en même temps j’avais pas prévu de me bourrer la gueule comme ça et de finir mariée avec un con qui veut pas divorcer. Une fois avoir terminé je passe au lavabo histoire de me rincer le visage et la bouche. Heureusement mon sac est pas loin et j’ai toujours une brosse à dent dedans ça me sauve la vie. Une fois ma bouche propre je me tourne vers Duncan l’air menaçante « Écoute moi bien petit con je vais pas me laisser emmerder par un espèce de gamin qui veut faire chier son monde donc tu vas venir avec moi et on va aller faire annuler ce putain de mariage dès maintenant sinon je te jure que ça va mal aller » Dis-je en passant devant lui.  J’enlève sa chemise pour la mettre correctement et m’en faire une robe car ouais moi je sais faire des robe avec des chemises de mec Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant 166564858 j’enfile mes chaussures et je prens mon sac « Bouge ton cul on a un mariage à faire annuler » Je suis bien décidé à divorcer de ce petit con car cimer le mariage je le supporte déjà pas mais rester mariée avec lui même pas en rêve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je rêve, c'est limite qu'elle me menace la petite, elle me prends pour qui ? Je fronçais les sourcils, j'ai horreur qu'on me donne des ordres, surtout venant d'elle. Elle va morfler avec moi, je vais pas arrêter de l'emmerder et je compte bien la mettre à bout. Du coup je regardais cette pauvre tarée au cul plutôt pas mal se faire une robe avec ma veste, j'enfilais rapidement un t-shirt lui faisant alors croire que j'allais gentiment la suivre pour signer les papiers de divorces. Ok je te suis. Lui disais-je sans broncher .. Vraiment ? Non, bien sûr que non. J'attendais qu'elle passe la porte la première avant de me stopper net et de rester dans la chambre, tenant la porte prêt à la fermer d'un instant à l'autre. Elle me prend vraiment pour un con ou quoi ? Je suis plus malin qu'elle, elle est tombée sur plus fort qu'elle héhé. Hey connasse, arrête de jouer à la plus maligne avec moi, arrête de péter plus haut que ton cul, ça marche peut-être avec tes potes eliots ou les plus faibles, mais pas avec moi. Tu ne me fais pas peur et plus tu continueras à me parler comme ça, plus longtemps je vais t'emmerder. En te mariant avec moi t'es pas devenue ma femme, t'es devenue ma chienne. lui disais-je en me marrant pour me foutre ouvertement de sa gueule, fermant peu à peu la porte de la chambre derrière elle tout en lui parlant en même temps. Tu te démerdes pour retourner à Cambridge, je compte bien passer mon week-end ici ! lui disais-je en fermant la porte derrière moi, fermant cette dernière à clefs tout en laissant Teddy seule sur le pas de la porte comme une conne. Je laissais la porte fermée à clefs avant de me diriger jusque la fenêtre, celle ou j'ai jeté les affaires de l'autre folle, je me faisais griller un joint, attendant qu'elle passe devant la fenêtre pour récupérer sa robe, prêt à l'emmerder de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai qu’une envie c’est de me  tirer d’ici histoire de pouvoir divorcer de cette tête de cul et enfin pourvoir rentrer chez moi oublier que j’ai fais la plus grosse connerie de ma vie. Mais il ne semble pas disposé à me simplifier la vie bien au contraire il se trouve mal en m’enfermant dehors. Je veux bien qu’il dise tout ce qu’il veut mais me traiter de chienne hors de question. Je ne suis à personne je n’ai pas de maitre et de plus jamais je ne serai sa petite chose docile plutôt mourir. J’étais énervée tout à l’heure je suis maintenant folle de rage je tape à la porte en hurlant «  Tu vas regretter O’Callaghan » Dis-je en m’éloignant avec le peu de dignité qui me reste. Que faire que faire ? Les gens me regardent comme si j’étais une folle peut être que j’en suis une tout compte fait je ne sais pas mais une chose est certain je ne peux pas rester comme ça. Heureusement je vois que l’hôtel regorge de boutiques plus luxueuses les unes que les autres et bien en voilà une bonne idée.  Je me lance dans une séance de shopping endiablé, robe, chaussures, tout y passe des produits plus luxieux les un des autres. Je m’achète même une jolie robe de soirée, et une bague une merveilleuse et terriblement cher bague de fiançailles  je vais vers la caisse pour leur dire « Bonjour madame O ‘Callaghan vous pouvez mettre mes achats sur le compte de mari chambre 203 et faites livrer tout ça dans ma nouvelle chambre » Dis-je alors que je m’en vais en direction de la réception je viens d’avoir une super idée il veut passer un week-end ici ? Parfait « Bonjour madame O ‘Callaghan j’aimerai réserver une chambre non plutôt une suite la plus grande suite que vous avez mon mari ronfle beaucoup et c’est très désagréable , d’ailleurs si vous pouviez faire livrer tout mes achats dans ma nouvelle chambre. Oh et j’aimerai que vous fassiez livrer quelque chose dans la chambre de mon mari » Dis-je le sourire au lèvre en expliquant mon plan diabolique au réceptionniste. Peu après je monte dans ma nouvelle suite terriblement heureuse de moi, la vue est superbe et je crois que je vais prendre un bain dans mon merveilleux jacuzzi imaginant Duncan qui vient de recevoir une superbe surprise je crois. En effet j’ai demandé au réceptionniste de faire livrer une boite de capote et des anti-douleur ainsi qu’un drôle de petit mot. Après que Duncan ai lu le mot on frappe à sa porte c’est ma surprise j’espère vraiment qu’il va l’adorer Dunddy ♥ J'suis pas ton prince charmant 3850463188 alors qu’il ouvre la porte un gros black hyper barraqué lui fou un énorme coup de poids dans la les parties intimes « De la part de votre femme »  Dit-il avant d’hausser les épaules « Je fais que mon boulot moi » Dit-il avant de s’en aller laissant un Duncan souffrant des burnes comme un con  

petit mot doux pour duncan de teddy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)