Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment j'ai des photos de mon fils, ce petit bonhomme est partout, dans mon portable, dans mon portefeuille, son prénom gravé sur mon bras, bref, il est partout, il me suit partout. Ouaip .. Tu vas voir, il est aussi beau-gosse que son paternel. Lui disais-je en rigolant, sortant mon portable pour montrer quelques photos d'Erwan, il n'a qu'un an mais a déjà du succès auprès des filles, c'est bien le fils de son père. Par contre je grimaçais un peu en parlant de Wade, j'ai pas tellement envie de le revoir ce mec, par contre ce Wyatt .. Ouais, je l'ai à l'oeil. Moi jaloux ? Pas du tout .. Bon peut-être un peu, mais j'ai toujours été protecteur avec ma meilleure amie, ça ne changera pas de sitôt. Je voyais bien dans son regard que le jeune homme ne la laissait pas indifférente, ce qui me fit d'ailleurs sourire. Ouais ouais je le connais ce regard-là .. Encore un mec qu'essaie de me piquer ma Maëlys, qu'il fasse gaffe, je suis revenu maintenant, j'lui botte le cul s'il te fait pleurer. disais-je en rigolant avant de sentir Maëlys rejoindre mes bras, je serrais fort cette dernière contre moi. Toi aussi, j'te lâche plus. Lui disais-je en embrassant tendrement sa joue. Tu fais quoi ce soir ? On sort ? Elle et moi on a du temps à rattraper.
(Invité)