Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunlys ♥ You miss me
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dunlys ♥ You miss me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis partie d'Harvard, ça me fait étrange de revenir, de reposer mes affaires à la Mather House, de revoir d'anciennes têtes, de nouvelles, mais surtout de retrouver mes amis, surtout Maëlys. Elle m'a tellement manquée même si je sais d'avance qu'elle va m'engueuler pour le sale coup que je fais à Lily, mais qu'importe j'ai envie de le revoir, du coup je n'ai pas prévenu ma meilleure amie que je revenais à Harvard, j'ai décidé de lui faire la surprise. En cette fin d'après-midi je me suis donc dirigé à la Cabot House, ça fait plaisir de marcher ici sans tomber sur l'autre tarée d'Elia, d'ailleurs elle ne me manque pas cette folle. Bref, je ne suis pas là pour parler d'Elia, mais bel et bien de Maëlys, une fois arrivé à la Cabot House je me dirigeais jusqu'à sa chambre en espérant que je ne me suis pas trompé depuis le temps et surtout qu'elle soit heureuse de me revoir. Lorsque je fus arrivé à sa porte je ne perdis pas une seule seconde pour frapper, attendant avec impatience que Maëlys m'ouvre la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No more sorrow..
Les fêtes, l'alcool, les garçons et tout ça, c'était bien beau mais fallait étudier. On était à Harvard bon sang, c'était une chance et fallait rester sérieuse. Non mais! En plein dans un devoir de biologie sur les cerveaux des enfants, je fus interrompu parce que quelqu'un toquait à la porte. Bizarre, les filles entre nous rentraient directement, mais bon, c'était toujours bien de frapper avant d'entrer -sait-on jamais- donc je me levais, crayon à papier en bouche. J'ouvrais si rapidement que mes cheveux légèrement bouclés volaient dans tous les sens "Oui je.." ah ben merde. Duncan.. Je rêvais? Mon crayon tombait à terre. WTF? Puis je te sautais directement dans les bras, criant presque de joie! "Qu'estttt tu fais lààààà ? Dis moi que je rêve, pinces-moi!" si je m'attendais à ça alors.. Wouah. Non mais je rêve. Les cours me fatiguaient.. Fallait que je repose mes yeux et mon cerveau.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Maëlys me fit sourire, ça faisait du bien de revoir son regard, son sourire, d'entendre sa voix et de sentir ma meilleure amie me sauter carrément dans les bras. J'étais tenté de la pincer lorsqu'elle me demanda de le faire, mais non, je pourrais jamais faire le moindre mal à ce petit bout de femme du coup j'en profitais pour la serrer dans mes bras, heureux de retrouver l'une des raisons qui m'ont poussés à revenir sur Cambridge. Tu me crois si je te dis que j'reviens à Harvard ? lui demandais-je en souriant, serrant ma Maëlys dans mes bras, bordel ce qu'elle m'a manqué, à vrai dire elle est la seule personne ici qui m'a manqué. Tu m'as manqué. lui avouais-je avant de poser mes lèvres sur ses joues pour embrasser ma meilleure amie sans pour autant la lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No more sorrow..
Y avait tellement de choses à savoir sur le fonctionnement d'un cerveau d'enfant. Et encore plus d'adultes, non mais je vous jure.. J'étais plongée là-dedans, comme si c'était moi qui avait inventé un truc révolutionnaire! Mais enfaite non.. J'étais juste à fond dans mes révisions jusqu'à ce que tu viennes me déranger. Ou plutôt me faire une surprise. J'aurais jamais pensé te revoir ici.. Donc je me calais rapidement dans tes bras, choquée et heureuse au summum. "Tu me crois si je te dis que j'reviens à Harvard ? Tu m'as manqué." je souriais, le visage écrasé contre ton buste. Ton odeur n'avait pas changé.. Mais c'était quand même bizarre ton retour.. Je relevais mon regard au tien, te faisant rentrer dans ma chambre. "Mais.. pouah. J'suis trop heureuse!" je respirais un bon coup, en pinçant mes lèvres entre elles. "Et le bébé? Lily...?" ils étaient venus avec toi?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement heureux de revoir ma meilleure amie, si je suis revenu c'est en partie pour la retrouver, car mine de rien Maëlys restera toujours l'une des personnes les plus importantes pour moi. J'entrais donc dans sa chambre, regardant la déco avant de grimacer à sa question. Euh .. Elle est toujours à Londres avec Erwan, on est plus ensemble .. C'est compliqué. Lui disais-je en grimaçant, non seulement c'est compliqué, mais c'est surtout entièrement de ma faute. J'ai voulu tout cela, j'ai voulu qu'on se sépare non pas parce que je n'aime plus Lily, bien au contraire, mais tout simplement parce que j'en ai marre de cette vie et que je voulais profiter autant que possible. Je m'installais au bord de son lit, posant mon regard sur Maëlys plus belle que jamais. Et toi alors ? Qu'est-ce que j'ai manqué depuis mon départ ? Lui demandais-je cette fois-ci en souriant, impatient qu'elle me raconte tout en détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No more sorrow..
Revoir Duncan me frappait en plein visage, c'était indescriptible comme j'étais heureuse là! C'était un bon dans le passé, d'où je venais. Toutes les fois où tu m'avais faite pleurer de rire et pleurer tout court aussi.. Tu me connaissais tellement bien. Mais là, je me posais des milliers de questions. Pourquoi tu étais revenu si brutalement? Où était ta femme? Et ton fils? "Euh .. Elle est toujours à Londres avec Erwan, on est plus ensemble .. C'est compliqué." je m'asseyais sur mon lit en te fixant. "Quoi..? Mais qu'est ce qu'il s'est passé?" décidément, faire un enfant n'arrangeait rien dans les couples. Leevy était seule avec son bébé, Wyatt s'était séparé de Torrey et toi aussi.. "Et toi alors ? Qu'est-ce que j'ai manqué depuis mon départ ?" euh.. beaucoup? Je fronçais les sourcils en souriant "Tu es parti quand déjà? Je vais te faire un résumé simple et rapide.."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie de couple ce n'est pas pour moi, du moins la vie monotone. J'ai besoin de bouger, j'ai besoin de m'amuser et ces derniers mois ce n'était plus le cas. Ma meilleure amie vint ensuite s'asseoir à mes côtés, me demandant plus d'explications sur la fin de mon couple avec Lily, je grimaçais quelques secondes avant de lui répondre. C'est ma faute .. Je suis parti le jour de notre mariage, j'en avais marre de cette vie .. Du coup j'ai décidé de partir, je les ai abandonné. Lui avouais-je en soupirant, j'ai fais de la merde et j'en suis conscient, maintenant j'en assume les conséquences même si je ne cesserais jamais d'aimer Lily mais surtout notre fils qui me manque déjà. Je souriais légèrement à sa question avant de lui répondre. L'année dernière, début septembre 2014 .. Un an que t'as pas vu ma tronche. ajoutais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No more sorrow..
Je ne pourrais pas expliquer à quel point j'étais heureuse de te voir, y avait pas de mots pour décrire combien tu étais important, il me manquait quelqu'un au quotidien et voilà que tu étais de retour, mais pour des raisons bien tristes malheureusement.. "C'est ma faute .. Je suis parti le jour de notre mariage, j'en avais marre de cette vie .. Du coup j'ai décidé de partir, je les ai abandonné." je fronçais les sourcils, oh non.. Je soupirais "Duncan.." pourquoi tu ne changeras jamais..? Je te fixais. "N'abandonnes pas le bébé au moins, il a besoin d'un père. Promets-moi que tu feras tout pour qu'il aille bien?" parce qu'après, les histoires de coeur, c'était pas vital. Mais cet enfant était là maintenant. Tu me demandais de te raconter un peu ma petite vie depuis que t'étais parti.. "L'année dernière, début septembre 2014 .. Un an que t'as pas vu ma tronche." pouah, ça passait tellement vite. Je riais légèrement, regardant mes mains en te regardant ensuite "J'ai été avec Wade.. Il avait changé et tout, pendant deux trois mois, puis il en aimait une autre alors on a préféré arrêté. Et depuis rien. Enfin, avec Wyatt c'est.. compliqué." je grimaçais en te cachant un sourire timide et pourtant si complice..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'ai merdé, surtout avec mon fils mais il n'est jamais trop tard pour réparer ses erreurs, bon avec Lily c'est mort, mais je peux toujours rester d'une manière ou d'une autre dans la vie de mon fils, un week-end sur deux ne tuera personne. Ouais promis .. Il me manque déjà en plus. lui disais-je en souriant légèrement, ouais mon fils me manque. Par contre j'avais hâte d'apprendre ce qui se passe dans la vie de Maëlys et je n'ai pu cacher ma colère quand j'appris ce qui s'est passé entre elle et Wade, dire qu'avant j'adorai ce mec, aujourd'hui c'est bien différent. Sérieux même après un an sans le voir, ce mec me tape sur les nerfs. Ajoutais-je en grimaçant avant de tilter quand elle me parla d'un autre mec, bon je suis un peu jaloux lorsqu'un autre gars s'approche de ma Maëlys, mais si elle est heureuse c'est le principal, j'espère juste qu'il finira pas par la blesser à son tour. Ah .. Et il te plaît ce mec ? Lui demandais-je avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais abandonné Lily et votre bébé et je trouvais ça pas cool mais je comprenais que tu aies peur de tout ça, que tout soit allé trop vite. Peut-être qu'elle reviendra te rejoindre ici? Qui sait? Je te demandais simplement de ne pas abandonné ce petit être qui n'avait rien demandé "Ouais promis .. Il me manque déjà en plus." je souriais légèrement à tes mots "J'imagine.. Tu as des photos?" ça faisait longtemps que je l'avais plus vu.. Tu voulais que je te raconte ce que tu avais raté.. boudi. Donc le paragraphe sur Wade était obligé. "Sérieux même après un an sans le voir, ce mec me tape sur les nerfs." je riais légèrement à ta réaction "T'en fais pas tu sais.. Ca fait un an, je le vis bien maintenant, c'est un ami, ouais.. on peut dire ça comme ça." j'hochais positivement la tête. C'était Wyatt qui me perturbait.. Depuis bien plus d'un an, j'avais toujours été proche de lui. "Ah .. Et il te plaît ce mec ?" je mordais ma lèvre inférieure en te fixant puis je regardais par terre "J'ai peur maintenant.. Wyatt c'est un ami à la base, très proche. J'ai trop peur de tout gâcher, puis on veut être sûr. J'aime bien ce petit jeu de séduction.." je souriais de toutes mes dents. Je soupirais ensuite, venant te refaire un câlin. "Tu m'as manqué si fort...."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)