Invité
est en ligne
Invité
Ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis partie d'Harvard, ça me fait étrange de revenir, de reposer mes affaires à la Mather House, de revoir d'anciennes têtes, de nouvelles, mais surtout de retrouver mes amis, surtout Maëlys. Elle m'a tellement manquée même si je sais d'avance qu'elle va m'engueuler pour le sale coup que je fais à Lily, mais qu'importe j'ai envie de le revoir, du coup je n'ai pas prévenu ma meilleure amie que je revenais à Harvard, j'ai décidé de lui faire la surprise. En cette fin d'après-midi je me suis donc dirigé à la Cabot House, ça fait plaisir de marcher ici sans tomber sur l'autre tarée d'Elia, d'ailleurs elle ne me manque pas cette folle. Bref, je ne suis pas là pour parler d'Elia, mais bel et bien de Maëlys, une fois arrivé à la Cabot House je me dirigeais jusqu'à sa chambre en espérant que je ne me suis pas trompé depuis le temps et surtout qu'elle soit heureuse de me revoir. Lorsque je fus arrivé à sa porte je ne perdis pas une seule seconde pour frapper, attendant avec impatience que Maëlys m'ouvre la porte.
(Invité)