Invité
est en ligne
Invité
Ce serait tellement plus facile de tout recommencer à zéro si l’on pouvait au moins appuyer sur reset et remettre également ses sentiments et toutes les choses négatives à zéro. Cela m’aurait certainement évité de refaire les mêmes erreurs qu’avant. Enfin, je dis cela, mais dans le fond, ce sont mes conneries du passé, comme Andrew qui m’ont permises d’avoir mes enfants. Je pense en fait que les mettre au monde est bien la seule chose que j’ai bien fait dans ma vie. Rien d’autre. C’est tellement triste de réaliser que notre vie n’est qu’un ramassis de conneries à seulement 24 ans. Je me demande ce que je me dirais à 34 ans, en faisant le point sur mon passé. Sûrement la même chose et intérieurement, cela me fait bien rire. Mais je ris plutôt par pitié pour ma propre personne. Oui je commence à avoir pitié de moi. Cette blondeur, cette maigreur, ce n’était pas moi… Mais justement, c’est ce qui faisait que les gens auraient du mal à me reconnaître. Je voulais passer inaperçue. Je voulais que l’on n’entende plus du tout parler de moi, alors il fallait que je m’en donne à tous prix les moyens. Je réfléchissais à ce que j’allai faire à présent, mon grand gobelet de thé vert à la main. Je venais d’être servie et je n’avais même pas prêté attention aux personnes autour de moi. Chose que j’aurai fait d’ordinaire. Je devais perdre mes mauvaises habitudes. Celle de dévisager tout le monde par exemple. Le sol, les murs étaient à présent mes seuls amis. Et c’est ainsi que j’entrais dans une personne que je ne saurais décrire, n’ayant que ses pieds, ou tout du moins, ses chaussures sous les yeux. Je relevais rapidement la tête. Je la baissais aussitôt en reconnaissant Andrew. Mon cœur battait à 100 à l’heure. Il était prêt à faire un arrêt, là, tout de suite. Il fallait que je tombe sur lui. Sur toutes les personnes qui fréquentaient ce putain de café, il fallait que je tombe sur lui. Et comme si tout remontait à la surface en regardant son visage, la colère pris la place de l’excuse que je devais lui faire pour lui être rentrée dedans. Tu peux pas faire attention Windsor ? Merde ! J’étais la fautive de l’histoire, mais il était hors de question que je m’excuse auprès de cette loque qu’il était devenu. Il représentait aujourd’hui à merveilles l’esprit des Winthrop. Des mâles en chaleur, sans neurones, à la recherche d’un plan cul. Tiens, ça fera sans doute l’affaire ! Je lui tendais le mouchoir qui m'avait été donné avec mon verre. J’aurai voulu citer sa bonne, le pressing ou la nounou d’Aliénor qui auraient aussi très bien pu faire l’affaire et nettoyer ses vêtements, mais là, c’était un bon moyen de me faire démasquer en un rien de temps alors je m'abstenais de le faire.
(Invité)