Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPiers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Piers ¤ I wanna be with you everywhere

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 3997999705
Comment ça, c'est pas une nana fréquentable, non mais Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 387742012 Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 1881463262
Alors elle aurait pu lui venir en aide quand il en avait besoin (genre il était trop bourré et elle l'a raccompagné chez lui ou alors il se sentait pas bien et elle l'a amené à l'hosto ou je sais pas un truc du genre) puis ils apprennent à se connaître et deviennent de bons amis et tout ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, Piers il est comme ça ! Il juge à la tête et quand il aurait appris que la jeune femme s'occupait des défilés et tout, et bah BIM, étiquette de la nana superficielle et inintéressante Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 166564858

J'aime bien l'idée qu'elle puisse le ramener chez lui en étant bourré. Vu qu'il boit pratiquement jamais, il ne lui faut pas grand chose pour être bourré Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 166564858 Il aurait pu se rendre à une fête pour fêter la réussite d'examens ou quelque chose du genre (Il est pas trop fête habituellement Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 2157042859 ) Et là, la jeune femme aurait pu décider de le ramener. Je le vois trop en train de marmonner qu'il couchera pas avec, qu'il fait pas dans les nanas en silicone et tout ( Bah bourrer, il dit ce qu'il pense hein et avec aucun tact :loukas: :laugh: ) Et Alayna aurait finalement réussi à le ramener jusqu'à chez elle et le lendemain matin, Piers aurait encore été méfiant mais aurait fini par être reconnaissant et se serait excusé quand la jeune femme lui aurait dit tout ce qu'il avait balancé sur le chemin du retour Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 166564858
Se sentant redevable, il lui aurait offert un café quelques jours plus tard entre deux cours et lui aurait donné une chance Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah.. on peut dire il est doué avec les filles lui Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 1881463262 Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 1881463262
J'adore, ça me va totalement Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 3850463188 On part sur ça alors ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, c'est pas vraiment un playboy bien que son physique laisse penser le contraire ! Il est plus à l'aise avec un fer à souder ou ses robots Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 166564858

Et bien on part là dessus Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 3997999705
ça marche, tu me fais signe quand t'es libre pour un rp Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piers M. Munroe a écrit:
Willow : Faut bien que tu serves à quelque chose ! Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 166564858
Piers est à Harvard depuis huit ans ! Depuis le début de ses études, quoi ! J'aime bien l'idée qu'il puisse être un soutien. Il serait peut-être le lien entre Willow et son grand frère, donnant des nouvelles de l'un à l'autre par la même occasion :loukas: Il a quel âge le fils de Will ?

Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 3861440630

Il y a 3 ans mais Willow est parti en France pour ses études à l'âge de 18 ans et est revenu à 20 ans après la mort de sa petite-amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 152426858 tu le voulais le voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien si possible. Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuux Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 2109348208 Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se marie maintenant ou on attend demain ? Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 152426858 Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)