Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPiers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Piers ¤ I wanna be with you everywhere

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas me détester :loukas:
Willow a déjà un enfant et ton rêve c'est d'avoir des gosses nan? on peut avoir un lien important tous les deux, je le sens Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était à la convention TW Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 3850463188

Oh oui super l'idée j'adore Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 3997999705 du coup il aurait pu l'aider quand Maggie avait des souci de coeur avec son mariage et tout Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 927261665 elle a un frère mais ils sont pas proche du coup il pourrait avoir le rôle du grand frère Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peuuuuuuux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow : Oh que si je peux Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 166564858 T'as une tête qui me revient pas Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 2157042859 (Enfin ça, c'est en vrai Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 166564858 BREF)
Plus sérieusement, on peut se trouver quelque chose via le gosse de Willow. T'aurais une idée ? :loukas:

Maggie : Content que l'idée te plaise ! Et une fois que les murs sont brisés, Piers est quelqu'un de confiance, sur qui on peut compter donc il aurait été là pour la jeune femme si elle est dans le besoin Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 1839924927

Alayna : Attends, je regarde mon agenda... :loukas: Ouais, y a de la place ! Mais cinq minutes hein Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 166564858 Tu aurais une petite idée ? Des besoins ou envies ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 1881463262 Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 1881463262
J'ai pas d'idées du tout alors on cherche ensemble ? Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 1365124802 ça me semble bien Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 3997999705 puis Maggie est mère de famille nombreuse donc vu qu'il veut une famille je pense qu'il va apprécier les petits de Maggie. Bref j'adore et je t'ajoute bientôt monsieur Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours moi qui doit avoir les idées Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 166564858
il est arrivé quand à Harvard? En vrai, piers a un peu près le même âge que le grand-frère de willow, peut-être qu'on peut dire que piers est un des amis du frère de willow. Ils n'ont pas spécialement une bonne relation fraternel car willow s'est vraiment éloigné de sa famille depuis la naissance de Alon et depuis la mort de sa défunte petite-amie. Piers aurait pu être un soutient pour willow... Il aurait appris pour la situation de willow via son frère et aurait pu venir le voir où un truc dans le genre Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alayna : Bon, on va essayer hein ! Parce que mon cerveau, il est pas efficace, passé 22h30 Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 166564858 Faut que j'en apprenne plus sur la demoiselle ! Je vais aller fouiller un peu :loukas:

Maggie : Oh oui, des mômes ! Il leur construira des jouets uniques Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 166564858 :loukas: Je te rajoute bientôt et hésites pas à ramener ton DC Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 166564858

Willow : Faut bien que tu serves à quelque chose ! Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 166564858
Piers est à Harvard depuis huit ans ! Depuis le début de ses études, quoi ! J'aime bien l'idée qu'il puisse être un soutien. Il serait peut-être le lien entre Willow et son grand frère, donnant des nouvelles de l'un à l'autre par la même occasion :loukas: Il a quel âge le fils de Will ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage, à deux on y arrivera Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 3997999705
Je sais pas du tout si ça colle avec l'histoire de ton perso mais je me dis qu'il pourrait être son demi-frère, le père d'Alayna étant un homme d'affaire qui est souvent absent, il aurait pu avoir une affaire avec la mère de Piers, elle serait tombée enceinte et il l'aurait payée pour qu'elle garde le silence ? Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 1616978029
Ou alors plus simple, ils pourraient être confidents, ils se considéreraient un peu comme frère et sœur Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, j'avais une idée ! Et ça part pas du tout dans ton sens, mais ça peut y arriver Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 2474380249
(Je parle de l'idée de confident parce que je n'imaginais pas la mère de Piers avoir une aventure ^^)
Alors, j'aurais d'abord vu un lien plutôt négatif. Piers est quelqu'un qui juge vite et sans connaître. Alayna est un peu le genre de filles qui le rebute complètement (Même si elle est jolie et tout mais lui y verrait de la superficialité alors qu'il y en a pas :ôô: ) La jeune femme traînant dans la mode, faisant partie de la confrérie Cabot, c'est donc pas une nana fréquentable. Alayna aurait pu essayer de lui parler mais Piers aurait été froid et distant.

Après, faut juste qu'on arrive à trouver une situation où le brun aurait pu changer d'opinion et apprendre à connaître Alayna et passer outre ses préjugés complètement idiots Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 166564858 Piers ¤ I wanna be with you everywhere - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)