Invité
est en ligne
Invité
Toujours au garde à vous. je reste la quelque instants confuse de ce qu’il vient de me dire. Un sourire bête sur mes lèvres, comme souvent. Ma mère me disait que j’finirais ridée vingt ans.. On y est, merde. Tu fais référence à ton rang d’ancien militaire ou à Jean Paul très droit que j’ai rencontré une fois, un mec super cool d’ailleurs. Jean Paul sera désormais le nom de son p’tit mec, son mini lui. J’trouve ça classe Jean-Paul. Ca claque sa mère en string. Le revoir, souvent, une obligation plutôt une envie. Pouvoir plonger mes yeux dans son regard bleuté si parfait, ou juste admirer sa carrure de bogoss. Sortez les violons, mes yeux tombent amoureux. Je note que tu t’opposes pas à m’revoir, c’eeest cool. Tu pourras être mon poteau à chaque fois que j’tombe trottinette maintenant ! Ce qui n’est pas rare, enfaîte.. Moi et l’équilibre.. Faut dire que les trois quarts du temps bourrée ou droguée, ça n’aide pas à voir le sol statique. On devrait te soigner ça, avant que ça s’infecte. Quoi ? Je suis son mouvement des yeux vers mon genou esquinté et damn. J’lavais totalement oublié celui la. Maaais nan, j’suis un bonhomme moi. J’ne m’infecte pas. Je me suicide juste à petit feu, toute seule comme une grande. Alors, Mather House ? Un mouvement de tête de bas en haut, positif. Oui. Enfin si ils veulent bien de moi sur le canapé. Oui bon je ronfle et je parle la nuit, c’pas d’ma faute ! J’essaye de me relever, mais je me stop, net. Une idée, l’ampoule au dessus de la tête. Dans un beau sourire charmeur je le fixe. Tu veux pas me porter ? Sur ton dos, j’suis un koala moi t’inquiète on me sens pas !
(Invité)