Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaturday's business...ϕ Zelda - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Saturday's business...ϕ Zelda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repris rapidement mes esprits. Mon corps et mon cerveau savait comment gérer la situation. J'étais encore défoncé, mais je ne planais pas. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas plané d'ailleurs. J'étais seulement bien. Généralement, c'était la sensation de manque qui rythmait mes journées. Cette merde blanche aurait ma peau, j'en étais sur !
"Oui...enfin je suis inscrit a Harvard... Je suis pas vraiment un élève assidu."
Le bruit aux alentours nous poussait à parler assez fort et très près l'un de l'autre. C'était une situation plutôt coquasse. Je fouillais rapidement mes poches pour en sortir une liasse de billets. Une cinquentaines de dollars tout au plus. Je demandais à la charmante Zelda.
"J'espère que tu aimes le whisky, je compte bien me prendre une bouteille..."
J'avais un sourire légèrement niais. J'étais vraiment dans une bonne humeur. J'avais envie de faire la fête et je semblais bien accompagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le lâches pas des yeux. T'y arrives pas vraiment tu sais qu'il en a encore sur lui. Tu sais aussi que t'en as envie mais que si tu replonges dedans t'auras du mal à t'en passer. T'es un peu perdue dans tes pensées quand il te réponds. "Hein ? Oh, ouais je vois, un peu comme moi quoi." tu réponds bêtement et tu le vois sortir cette liasse de billets verts. "J'suis pas une grande fan mais je ne recule jamais devant un challenge. Ni même devant une bouteille d'alcool." tu fais presque fièrement. Tu souris encore, un petit clin d'œil même complice. Le feeling passe bien avec lui. Ouais y'a pas photo, tu vas passer une bonne soirée. Y'a enfin d'la bonne musique et tu fixes Jacob. "Et toi tu danses ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi danser ? Seulement quand je suis torché..."
Je m'approche d'elle, l'embrasse sur la joue et file dans la direction du bar. Voila maintenant que je me questionne sur ce baiser volé. Pourquoi ? J'en sais rien, j'avais seulement envie. Arrivé au bar, j’interpelle la serveuse par son prénom et j'annonce ma commande. Elle ne semble pas surprise, bien que je lui commande une bouteille entière. Elle m'apporte le Jack et deux verres. Je laisse sur le bar une liasse de billets verts, sans vraiment savoir combien y'a t'il en pourboire et je me redirige vers ma nouvelle compagnonne de soirée. J'ouvre la bouteille et lui tends en la regardant dans les yeux.
"Cadeau, c'est pour toi ma jolie."
Je la dévore du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à sa réponse, t'as même l'impression que quelque part vous vous ressemblez tous les deux. "Je retiens, j'suis à peu près certaine que j'arriverais à te faire danser plus tard dans la soirée." T'es un peu surprise quand il se rapproche de toi pour venir t'embrasser sur la joue et il te laisse sur place pour se rendre au bar. T'es pas déchirée et pourtant t'as cette petite sensation de chaleur au niveau de la joue. Tu l'attends, mais t'en as profité pour trouver un coin plus "propre" parce que bon t'as pas vraiment envie de passer ta soirée devant les chiottes de la boîte. Et puis surtout pour éviter de voir les allées et venues des filles à papa trop déchirées pour vomir seules. Ouais. Glamour. Jacob est de retour et tu lui adresse un autre sourire. "Ah oui quand même c'était pas une blague quand tu disais que t'allais prendre une bouteille." tu retiens un rire et tu lui laisses une petite place sur la banquette des V.I.P, les personnes qui ont pris la bouteille quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah tu t'assoies ?"
Je semblais assez surpris.
"Je pensais qu'on allait danser ?"
L'alcool commençait à faire de l'effet sur mon esprit. J'en profitais pour lancer quelques pas de danses tous plus ridicules les uns de quels autres. Je vole la bouteille a la charmante Zelda et l'entame sérieusement. Je réussi a m'en mettre même un peu partout. Je repose la bouteille énergie sur la table.
"Allez viens !!!"
Je prends la jeune fille par la main et l'invite à me suivre. Le tout en plongeant mes yeux dans les siens. Je crois qu'elle me plait... Voyons voir ce que la soirée va donner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as à peine eu le temps de te servir un verre que Jacob t'entraînes déjà sur la piste de danse, tu souris un peu bêtement mais tu le laisses faire, après tout c'était bien toi qui parlais d'aller danser quelques minutes plus tôt, alors forcément tu vas pas y échapper. Et ça y'est, t'y es sur cette piste de danse, y'a quelques nanas qui s'collent un peu trop aux autres mecs, genre, j'me frotte contre toi mais pas question de coucher avec toi, j't'allume juste et c'tout. Tu supportes pas ce genre de nanas, d'ailleurs c'est pour cette raison que t'as très peu de potes filles. Tu t'en fous, du moment que toi t'es bien entourée ça t'convient. Alors tu lâches pas la main de Jacob et tu danses avec lui, ce soir c'est lui et toi contre le reste du monde, et si les gens sont pas contents, qu'ils aillent se faire voir ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais vraiment été un danseur né. Je suis même plutôt mauvais... Voir même ridicule. Mais la boite de nuit est bondée et personne ne fait attention a personne. Chacun pour sa gueule. La drogue et l'alcool sont en train de faire son effet mon esprit. Je suis heureux, je passe une bonne soirée bien entouré. Je dévore des yeux devant moi. Elle me plait beaucoup je crois. Sa main dans la mienne et nos deux corps qui se frottent. Je suis aux anges.
Je lui fais faire bêtement des tours sur elle-même, cela me fait mourir de rire. Je crois que nous ne sommes absolument pas en adéquation avec la musique. Mais on s'en fout complètement. On est heureux et c'est ça qui compte. J'en profite pour l'attraper et la serrer contre moi. Je lui glisse quelques mots a l'oreille.
"Je suis meilleur pour boire que pour danser..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)