Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaturday's business...ϕ Zelda
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Saturday's business...ϕ Zelda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était aux alentours de trois heures du matin, la soirée battait son plein. Et mon petit commerce roulait très bien lui aussi. Ma présence dans cette boite de nuit n'était pas anodine. On m'avait présenté au patron, par l'intermédiaire d'un de mes contacts, pour que je puisse "bosser" librement dans son établissement, en échange d'un pourcentage sur mes ventes et une totale discrétion. Il savait également que ma marchandise était de bonne qualité et non pas coupé avec du laxatif comme on peut le voir de nos jours.
Je dealais comme à mon habitude a l'entrée des toilettes, je pouvais ainsi garder en visuel l'entrée de la boite de nuit. A la moindre embuscade de la police, j'allais déverser tout mon attirail dans les toilettes. Mes poches contenaient quelques acides, du speed et surtout beaucoup de coke. Ce n'était pas pour me déplaire, j'étais moi aussi un gros consommateur. Je choisi de prendre une pause pour aller du côté du bar et me payer une pinte de bière. La température dans cette boite de nuit avoisinait surement les vingt-cinq degrés. J'interpellais la barmaid.
"Une pinte de blonde, s'il vous plait."
La soirée était loin d'être finie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée au People's, à force de t'y rendre tu vas finir par devenir une habituée, c'qui d'ailleurs ne devrait pas trop tarder puisque ça fait quelques années déjà que tu t'y rends. C'est une boîte de nuit-bar et c'est un de tes endroits préférés d'ailleurs à Cambridge. Pas question de te vêtir d'une tenue aguicheuse, et puis de toute façon c'est loin d'être ton genre, t'es plus tenue rock'n'roll toi, ça te correspond plus et puis les videurs de la boîte sont pas bien difficiles pour laisser entrer les gens. Y'a du monde, comme tous les soirs, mais t'arrives à entrer sans problème parce que le videur te connaît et inversement. C'est cool, t'as cette impression d'être un peu connue du coup. Tu souris, tu reconnais les habitués et forcément y'a beaucoup de monde à l'intérieur. Ça te fatigue déjà, alors direction le bar pour te commander un truc fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles au look assez rock'n'roll se font assez rare dans cette boite de la ville. C'est plus pouffiasse et compagnie ici. Ca se ressent aussi sur ma façon de travailler. Pas de trucs forts...non non... ici c'est plus Coke ou MDMA. Dit moi ce que tu prends, je te dirais qui tu es. C'est ainsi que je remarquais la jolie brune à ma droite. Je sais reconnaitre les jolies filles, celles qui ont du caractère.
Le charmeur qui est en moi attendit que la jeune fille commande pour régler mon verre et le sien. J'étais pas a quelques dollars prêt, rien qu'avec l'argent qui était dans mes poches, je pouvais me repayer un nouveau téléphone. Sans un mot, j'adressais un clin d'oeil amical à la jeune fille et me retournais pour aller à mon poste. Je n'attendais pas forcément quelque chose mais j'avais saisi l'occasion. J'enfilais déjà la moitié de ma pinte sur le chemin. Je voyais un de mes habitués qui me cherchait du regard à côté des toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une vodka, pure, sans rien." tu commandes ça au barman, ouais, t'aime bien commencer fort, c'est pas pour frimer, mais y'a que ça qui peut te rendre vraiment éméchée, et ce soir t'en as envie. C'est comme ça, y'a que d'la vodka pure qui arrive à t'faire effet, les autres alcools, c'est rien pour toi, ou à part la tequila, mais faire des shots de tequila toute seule, c'est jamais bien drôle. T'es accoudée au bar, alors qu'un rouquin ou presque, (t'arrive pas bien à voir parce que il fait sombre ici, mais tu vois qu'il est tatoué) t'adresse un clin d’œil amical, tu le connais pas mais tu lui rends quand même un sourire et lève ton verre en sa direction. Tu le suis du regard alors qu'il partait dans la direction opposée, bon, il reviendra sûrement plus tard, alors tu bois cul sec ton p'tit verre de vodka, c'est fort, ça te brûle la gorge, mais t'aime ça. Y'a que ça qui te fait te sentir vraiment vivante et tu repose ton verre pour payer, mais on te dit que le gars de tout à l'heure l'a déjà fait.

T'es un peu surprise au début, mais tu t'dis que c'est chouette de sa part, alors tu te recommandes cette fois-ci deux shot de tequila, un pour lui, et un pour toi, citron vert entre tes lèvres. Tu le cherches du regard, et tu le trouves pas loin des toilettes. T'attends qu'il ait fini son business, c'est facile à deviner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'avais fait ça au juste ? Allait-elle me prendre pour un psychopathe ou un détraqué sexuel ? Ou même pire, un macho... La situation me faisait doucement rire. J'avais agi sous le coup d'une envie, d'une pulsion. Elle était jolie, me plaisait pas mal. Je ne manquais pas d'argent. C'était comme ça. L'avenir me dirait ou non si j'allais la revoir, pour ma part je n'espérais rien de spécial.
Le Jim était complètement défoncé. C'était l'un de mes plus fidèles clients. Un gros consommateur d'héroïne. Une drogue que je recommande à personne, pas même a mon pire ennemi. Il était là, devant moi avec les pupilles complètement dilatés. Je m'étais pris d'affection pour ce pauvre type la. Et je lui faisais souvent crédit. Mais il me devait déjà un paquet de pognon. Je l'entendais balbutier "Tu n'as pas un truc pour moi ?? ... Je te paye demain, sans fautes." Je l'entendais balbutier "Tu n'as pas un truc pour moi ?? ... Je te paye demain, sans fautes.". Les négociations s'annoncèrent plutôt tendu. Avec toute la bonne volonté du monde, c'était pas vraiment possible. Je savais que je ne verrais probablement jamais la couleur de son argent.
"Non mec, tu me dois déjà un paquet de fric...Désolé"
Ma réponse ne le satisfaisait visiblement pas. Il commençait à se montrer plutôt agressif. La situation face à un drogué en manque pouvait rapidement dégénérer. Il fallait que je calme la situation rapidement. Discrètement, en regardant ailleurs, je préparais un rail de coke pour mon client. Ça ne résoudrais surement pas mon problème, mais je devais absolument faire quelque chose. Il fallait que je calme la situation rapidement. Discrètement, en regardant ailleurs, je préparais un rail de coke pour mon client. Ca ne résoudrais surement pas mon problème, mais je devais absolument faire quelque chose. Quelques instants plus tard, Le Jim avait disparu de mon champ de vision et ce n'était pas pour me déplaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'observes de loin, tu attends qu'il se débarrasse de son client pour pouvoir discuter un peu avec lui, lui demander pourquoi il a tenu à t'offrir ton premier verre, puis y'a quelques gars lourds qui te regardent avec tes deux shots de tequila et ton morceau de citron entre les lèvres. Non, t'as pas l'air conne comme ça, du tout. Dommage que dans la boîte tu peux pas fumer, parce que en attendant tu t'en serais grillée une, tranquille. Ah, ça y'est ton gentleman de la soirée est enfin libéré par son client que t'as vu passer près de toi, pupilles dilatées tout ça quoi. Un drogué. Tu frissonnerais presque, parce que tu connaissais ça, t'étais pareille quelques années plus tôt. Ne pas céder, résister.

Tu soupires et tu rejoins le gars de tout à l'heure, un shot de tequila tendu vers lui lui lançant un regard pour lui faire comprendre que c'était bien pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila une des facettes de mon taff que je n'aime pas vraiment. Je dois avoir trop de coeur pour faire ce boulot. Le pauvre, il est fini. Il passe sa journée complètement stone. Il ne doit plus lui rester qu'une demi-douzaine de mois a vivre. C'était pas vraiment de ma faute, il se serait certainement fourni ailleurs. La vue de la jolie fille du bar chasse immédiatement mes idées noires. Je ne peux même m'empêcher de lâcher un petit sourire malicieux. Le vieux toxico est maintenant loin. Forcément, j'acceptais son verre avec plaisir ! Même si dois avouer que je suis plus whisky ou alors bière. Je ne vais pas faire le difficile. Je tends la main pour l'aider dans son affaire.
"J'imagine que le prochain est pour moi ?"
Je me dois d'être poli et d'également lui offrir quelque chose. Pas vraiment un truc qu'on peut trouver au bar.
"Je peux t'offrir quelque chose ?"
Le citron n'était pas vraiment mon truc, je comptais créer ma propre version en rajoutant un petit rail de coke juste après le shot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'entends pas trop c'qu'il te dit, y'a autant de bruit près des toilettes de la boîte qu'ailleurs dans la boîte, mais t'as réussi plus ou moins à lire sur ses lèvres, un truc que t'as développé quand t'étais gamine. Surtout quand tu étais en hôpital psychiatrique. Il récupérait le shot de tequila que t'avais pris pour lui et tu te rapprochais un peu du jeune homme. "Te sens pas obligé, c'était juste pour te remercier d'avoir payé mon premier verre."
Ta deuxième main libérée, t'en profites pour boire ton shot cul sec et après avoir mordu dans le citron tu cherches du coin de l'oeil un endroit où tu peux poser ton verre. Y'a une petite table haute pas loin de toi, du coup tu te débarrasses de ce premier shot de tequila. C'est fort, le citron arriverait presque à te piquer les yeux.

"J'suis Zelda, enchantée." tu te présente, c'est quand même la moindre des choses et t'attends qu'il fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous mes yeux, la jeune inconnue venait de vider son verre cul sec. Elle était sacrément rock'n'roll apparement. Ca me plaisait. Plutôt bien même. Je savais aussi enchainer les shots et les verres. J'étais plutôt dans l'idée de me la coller sévère ce soir et apparement j'avais trouver une partenaire. Je verifiais rapidement les alentours. Tout le monde était dans son truc, ça dansait sévère. Je prépare ma petite dose sur le dessus de la main, le shooter dans l'autre.
"Moi c'est Jacob..."
En lui adressant un sourire, je m'enfilais le shooter d'une traite. Je le posa violemment sur la petite table, t enchaînais avec une trace de cocaïne. Le cocktail était explosif. Je devenais immédiatement rouge et je toussais. La situation était assez comique. Je me faisais peut être trop vieux pour tout ça ? Sous les effets des deux substances que je venais de prendre, j'éclatais de rire.
"Je suis également enchanté."
Je lui adressait un sourire typique d'un mec complètement défoncé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'eus ce frisson comme la première fois où tu découvrais la cocaïne. Tu te souvenais parfaitement de ce genre de frisson et forcément ça te faisais un petit quelque chose. Tu fixais le jeune homme se prendre cette trace de poudre blanche, tu t'en mordais même les lèvres et tu n'avais pas non plus envie de replonger dedans. Tu te connaissais par cœur et tu savais aussi que tu n'avais pas beaucoup de volonté lorsqu'il s'agissait de drogues. Puis ça faisait rapidement effet sur le garçon qui venait de se présenter comme étant Jacob. Tu n'avais pas le souvenir de l'avoir déjà croisé ici. "T'es d'Harvard ?" tant qu'à faire la conversation avec lui autant lui poser les questions presque clichées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)