Invité
est en ligne
Invité
Il était aux alentours de trois heures du matin, la soirée battait son plein. Et mon petit commerce roulait très bien lui aussi. Ma présence dans cette boite de nuit n'était pas anodine. On m'avait présenté au patron, par l'intermédiaire d'un de mes contacts, pour que je puisse "bosser" librement dans son établissement, en échange d'un pourcentage sur mes ventes et une totale discrétion. Il savait également que ma marchandise était de bonne qualité et non pas coupé avec du laxatif comme on peut le voir de nos jours.
Je dealais comme à mon habitude a l'entrée des toilettes, je pouvais ainsi garder en visuel l'entrée de la boite de nuit. A la moindre embuscade de la police, j'allais déverser tout mon attirail dans les toilettes. Mes poches contenaient quelques acides, du speed et surtout beaucoup de coke. Ce n'était pas pour me déplaire, j'étais moi aussi un gros consommateur. Je choisi de prendre une pause pour aller du côté du bar et me payer une pinte de bière. La température dans cette boite de nuit avoisinait surement les vingt-cinq degrés. J'interpellais la barmaid.
"Une pinte de blonde, s'il vous plait."
La soirée était loin d'être finie.
(Invité)