Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Everything gets better with a cup of coffee... or not. » - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« Everything gets better with a cup of coffee... or not. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Everything gets better with a cup of coffee... or not."

Channing M. Takahashi Δ Seth M. Kim

“ Last Chapter : Wait... What ?! ”

Lorsqu'il prit mon chéquier et mon stylo, je ne pus retenir un sourire de empli de malice. Victoire, me dis-je en dodelinant la tête sur le côté. Il allait enfin signer ce maudit papier. Peu importe la somme astronomique qu'il écrirait dessus, j'avais enfin atteins mon objectif : virer cette vermine hors du champ de vision de la firme, et ce pour de bon. Certes, j'allai subir les remontrances de mon père pour ça, vu qu'il perdait quand même un acheteur et une somme important. Mais d'un autre côté, j'étais aussi certaine qu'il serait ravi d'apprendre qu'il n'aurait plus affaire à eux. Donc... c'était un peu un gros mal pour un bien... une perte extrêmement nécessaire au final.

Dans la foulée, je ne fis même plus attention aux paroles de mon aîné coréen, étant beaucoup plus concentrée sur ses mains qui tenaient toujours fermement le chéquier et le stylo. Tout ce que je captais par moment étaient des propos qui ressemblaient à "j'ai du courage", "qu'il s'était bien retenu de me faire souffrir" et tout le reste. Mais moi, dans mon fort intérieur, je l'incitais plutôt à la boucler et signer ce chèque synonyme de tranquillité et de paix pour ma famille.

" Enfin... Tu pourras dire à ton père, que je me sens disposé à couper tout contact avec vous. Nous ne ferons plus jamais appel à vous, nous arrêterons immédiatement toute transaction entre nos deux sociétés. "

Je jubilais intérieurement et si j'avais pu, j'aurais presque crier de joie. Cependant, je restai fidèle à moi-même et ne fis rien, l'observant avec une expression satisfaite. Enfin... mes efforts pour me débarrasser définitivement de lui avaient payé de part sa "coopération". Seulement, ce qu'il rajouta ensuite me laissa de marbre.

" Quand toi et moi on aura passé une nuit ensemble. "

En quelques secondes, mon visage se décomposa et mon sourire disparut en un éclair. Mon cerveau pris un moment pour analyser sa phrase et la comprendre. Est-ce que... j'avais bien entendu ? Il avait...bien dit ça ? Passer... une nuit avec lui...? Juste...quoi ?, me dis-je en le regardant tandis qu'il écrivait sur mon chèque. En lisant ces deux mots, j'esquissai une légère grimace, complètement dégoûtée.

Je restai figée, les yeux rivés sur mon chéquier, le lisant et le relisant encore comme si j'essayais de me convaincre qu'il s'agissait d'un mirage. Mais non. Ça n'en était pas un. Est-ce qu'il... me proposait vraiment de me souiller pour avoir la paix ? De coucher avec lui pour être tranquille et en sécurité ? De lui céder ce que j'avais de plus "précieux"  ?

« Attends Seth... ! » M'exclamai-je presque tandis qu'il s'apprêtait à sortir du café.

Je le retins une dernière fois, afin d'en être certaine. Je n'osai même pas imaginer ça. Une fille comme moi, qui n'était jamais tombée amoureuse, qui n'avait jamais été en couple et qui n'avait jamais "passer le cap" avec un garçon... en train de le faire avec une personne comme lui, que je haïssais par dessus tout. Une fille comme moi... entrain de céder sa virginité à un homme aussi détestable. Non. NON. C'était le pire des scénarios possibles. Aussi, je tenais à m'en assurer, même si les deux mots sur le chèque voulaient tout dire. Je ris donc nerveusement, effectuant quelques pas un peu maladroits dans sa direction, tant je n'étais pas rassurée.

« Quand tu parles de passer la nuit ensemble... j'espère que tu veux dire que tu veux me défier aux échecs et que si je gagne, tu nous fous la paix. C'est bien ça hein...? »

Bon sang, une partie d'échec... qu'est-ce qui m'avait pris de dire ça ? Je le regardais, inquiète, attendant ses derniers propos. Une chose était certaine : si c'était bien ce que je prétendais, je me retrouvai actuellement dans une impasse : ne pas respecter sa condition et l'avoir encore longtemps dans les pattes en tant que gros danger potentiel pour mon entreprise, où la respecter et être tranquille. En tant cas, ce qui était sûr, ce que si j'optais pour la seconde option et que mon père l'apprenait,... Non, je ne voulais même pas y penser. Mais alors, une question se posait : est-ce que je serai capable d'allée aussi loin juste pour protéger ma famille et l'évincer ?
Tout en rajoutant que, si cette affaire venait à s'ébruiter, je pourrais faire du tord à ma famille.

La tête pleine de pensées et en constate ébullition, je passai une main dans mes cheveux tandis que l'autre se posa sur ma hanche. J'étudiai ensuite Seth du regard, légèrement - si ce n'est très - inquiète. Je comprenais peu à peu où il venait en venir à présent, lorsqu'il prétendait que je valais rien sans ma fortune. Est-ce qu'il mettait à l'épreuve ? Et puis d'abord, pourquoi est-ce qu'il voudrait passer la nuit en ma compagnie si on se détestait mutuellement ? Je ne parvenais pas à saisir.

par humdrum sur ninetofive

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Channing & Seth

Elle m'appelle et je souris en coin, presque l'air triomphant. Elle va sûrement faire mine d'y réfléchir, ou me sortir un autre grand discours. C'est son truc apparemment, raconter à quel point elle a une haute estime d'elle-même, et de sa famille et bla bla bla... Quelque chose que je serais ravi de lui retirer après une nuit ensemble. Et elle le sait. Et elle ne l'acceptera jamais. Ça m'amuse quand même de lui avoir montré combien pourrait lui coûter ce qu'elle demande, histoire qu'elle comprenne que son nom et sa "bonne réputation" ne peuvent pas tout acheter.

« Quand tu parles de passer la nuit ensemble... j'espère que tu veux dire que tu veux me défier aux échecs et que si je gagne, tu nous fous la paix. C'est bien ça hein...? »

Je cligne des yeux quelques instants histoire d'enregistrer ce qu'elle vient de dire. Elle plaisante, n'est-ce pas? Je veux bien l'avoir traitée de petite insolente et d'idiote plusieurs fois, mais elle peut pas être ignorante à ce point? Ou alors elle a poussé la moquerie aussi loin? Et puis je réalise un truc. Elle se fout pas de ma gueule, elle est en train d'y penser sérieusement.

Elle aurait pu crier au scandale, refuser catégoriquement, mais non; Elle me demande de quoi il s'agirait. Elle sait ce que ça voudrait dire et elle essaie de se convaincre que c'est pas réel. Elle n'est pas idiote, juste.. Innocente? C'est là que je comprends; elle est encore vierge.
Un ange passe et j'éclate d'un grand rire. J'y avais pas réfléchi une seule seconde. Mais ses parents doivent être en pleine recherche du parfait gendre, histoire d'avoir à caser Channing le plus vite possible, et avec plus riche. Et pendant ce temps, elle est en train de négocier leur tranquillité avec sa virginité. J'en reste baba.  J'essaie de me calmer en respirant à grands coups et la regarde, hésitante. Si il y aune chose que je ne peux pas nier, c'est que la jeune Eliot est très jolie. Et j'ai du mal à croire qu'elle soit encore vierge en prenant ça en compte. Je garde un petit sourire et avance vers elle et m'en approche jusqu'à ce que quelques centimètres nous séparent.

"Oublie tes échecs. Je vous laisserai tranquille quand je t'aurais fait crier mon nom. " Je lui remets une mèche de cheveux derrière l'oreille et pose une main sur sa hanche. Je la sens tétanisée. Je m'approche encore et lui chuchote à l'oreille. "Tu es vierge, c'est ça? Ne t'inquiète pas, je serai sympa. Si tout se passe bien, je pourrai même garder toute cette histoire rien que pour moi, qu'est-ce que t'en dis? "

Bien sûr qu'elle est encore vierge. J'en reviens toujours pas. J'en rirai encore si je n'étais pas sûr qu'elle soit sur le point d'accepter mon marché.

© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Everything gets better with a cup of coffee... or not."

Channing M. Takahashi Δ Seth M. Kim

“ Last Chapter : Wait... What ?! ”

Je me mordis la lèvre inférieure lorsque mon vis-à-vis se mit à rire de façon interminable, fou rire que je ne comprenais pas réellement en fait. Est-ce que ce que je venais de lui demander était si absurde ? C'était tellement évident qu'il en riait en s'en casser le ventre ? De mon côté, j'étais bien consciente que la proposition du jeu d'échec n'était peut-être pas celle que j'aurais dû suggérer. Mais sinon, j'avais vraiment souhaité savoir ce qu'il sous-entendait par "une nuit ensemble". Mais vu comment il se moquait de mes propos, je ne pouvais qu'affirmer que c'était bien ce à quoi je pensais, ce qui ne me rassurait guère. Et lui, il avait sûrement du comprendre que je n'avais même pas, ne serait-ce, qu'un petit degré d'expérience en la matière. Oui... je n'étais qu'une gamine vierge qui manquait cruellement de cours en ce concernait le sexe.

Le sexe, c'était un sujet que je n'osais et ne voulais pas aborder au quotidien. A chaque fois que ma mère tentait, de mère à fille et surtout de femme à femme, de discuter avec moi de ce sujet là, je trouvai toujours un moyen d'esquiver ça, presque avec talent d'ailleurs. Les garçons, j'étais toujours parvenue à bien m'entendre amicalement avec eux depuis mon enfance. Par contre, je n'étais jamais tombée sous le charme de l'un deux. Premièrement parce que j'étais beaucoup plus préoccupée par les affaires familiales et l'école, et deuxièmement parce que... ça ne m'intéressais pas. Être célibataire constituait un statut qui me plaisait et être en couple apportait, selon moi, pas mal de problèmes. Et aujourd'hui, me voilà en tant que membre active du club des célibataires et d'abstinence de l'Eliot House, voire même du campus tout entier. De ce fait, et bien... je manquais cruellement de compétences et d'éducation dans le domaine, malgré les conseils avisés de ma meilleure amie. Et puis... me fait même de passer à l'acte m'effrayait un peu. Aussi, je m'étais promise de sauvegarder ce que je considérais comme étant mon bien le plus précieux pour l'homme fait pour moi. Mais là... avec Seth qui le réclamait clairement en échange de la fin de la collaboration entre nos deux familles, et bien je n'étais pas prête de le garder longtemps.

Et pour revenir à lui justement, il reprit tant bien que mal son souffle, avant de m'étudier silencieusement du regard, chose que je n'appréciais pas à cause du contexte. Quand je disais qu'il était instable... Quand je le voyais comme ça, il était difficile pour moi de croire que quelques instants plus tôt il avait fait joue avec son revolver et qu'il l'avait pointé dans ma direction, hésitant à "réduire ma mignonne petite tête en bouillie" comme il se plaisait si bien à le dire. Puis, il avança vers moi, se rapprochant un peu trop près. Beaucoup trop près.

Je détournai le regard en entendant sa première phrase, profondément gênée et toujours aussi inquiète. Et quand il remit en place l'une de mes mèches de cheveux et posa une main se ma hanche, je tressaillis, surprise et très très mal à l'aise, ce qui eut pour effet de me faire lâcher mon portable et mon chéquier - que je n'osais même plus regarder - que j'avais encore à la main. Par la suite, il se rapprocha cette-fois de mon oreille et reprit ses paroles. Là, je virai sa main mal placée et me reculai un peu. Il se permettait déjà certains gestes avec moi, que je n'approuvais pas.

" Oui je suis vierge ! De même, comment peux-tu...  enfin, tu ne peux pas être démoniaque et machiavélique au point de me demander ça, n'est-ce pas ? La virginité d'une femme n'a pas de prix, espèce d'ordure !  "

J'aborde une expression dégoutée et l'observe, sentant presque l'ingénieux démon en lui.

" Et que veux-tu dire par "si tout ce passe bien" ? Tu veux dire que si je te fends le crâne avant que ce soit fini tu vas raconter cette histoire à tout le monde ?! Et je te trouve aussi bien insistant : c'est pas toi que voulait me faire taire pour de bon il y a dix minutes ? Pourquoi soudainement tu te fatiguerais à passer la nuit avec moi ?  "

A ces mots, je lui tourne le dos, faisant les cents pas avec une tête à bord de l'explosion tellement je réfléchissais. J'avais envie de lui dire non et de l'envoyer paitre. Seulement, je me souvins aussi que Seth était un mafieux dangereux qui faisait affaire avec mon père et qui représentait une grosse menace pour entreprise familiale. Il n'était JAMAIS bon de fréquenter ce genre de personne et je le savais. Seth était fou et son patriarche aussi, bien plus que lui d'ailleurs d'après les rumeurs qui circulaient. Alors, après un soupir, je me retourne de nouveau le coréen. J'avais pris ma décision et je n'en changerai plus, même si ça me faisait vraiment mal au cœur et que ça m'énervait. Adieu virginité, dignité, estime de moi-même et tout le reste. J'allais coucher avec un type minable et complètement dingue pour qu'il ne s'approche plus de ma famille. D'ailleurs, je ne savais même pas si j'allais en ressortir indemne, du moins mentalement.

« Tu n'es qu'un sale escroc mais on dirait que je n'ai pas d'autres choix que d'accepter ta proposition. C'est entendu : on passe la nuit ensemble et tu convins ton père de cesser les affaires entre nos deux sociétés. »

Je soupire une fois de plus et détourne le regard de lui tout en lui tendant la main, pour qu'il la serre en guise d'accord mutuel. Ça me dégoutait mais bon...

« Mais jures-moi que tu n'en parleras à personne, je dis bien, à PERSONNE. C'est entendu ? Parce que sinon crois-moi, il te faudra plus qu'un flingue pour me mettre hors d'état de nuire. »

Oui, il était plus qu'évident que strictement RIEN de tout ça ne devait se savoir, même si ce n'était pas gagner, spécialement à Harvard. Si mes parents venaient apprendre que j'avais couché avec un individu peu recommandable, et Seth qui plus est..., je ne voulais même pas penser à cette éventualité. Et puis à présent, Seth lui-même me prenait en tenaille : maintenant, il pouvait me demander d'autres services inhumains, en échange de son silence. M'enfin, le seul point positif est qu'il avait l'air de n'avoir qu'une parole. Du moins, je l'espérai.

Je retournai vers mon sac après avoir ramassé mes affaire au sol et sortit un bout de papier. J'y griffonnais des chiffres en quelques secondes et me dirigeai de nouveau vers lui, lui tendant la feuille.

« Mon numéro de portable, pour qu'on puisse discuter de tout ça plus tard.  »

Je commençai à rassembler le reste de mes affaires, avant de laisser un chèque de 3 000 $ sur le comptoir du Starbucks, en guise de dédommagements suite à la colère de Monsieur. J'en avais terminé ici. Voilà une chose que l'argent pouvait régler, ce matin.

par humdrum sur ninetofive

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Channing & Seth

Je la sens perturbée, après l'avoir touchée, elle en lâche même son portable. Elle retire ma main de sa hanche et part pour un autre discours. Je souris de plus belle en l'écoutant. Je finis par presque les attendre ses grands monologues. Sur la forme, c'est sympa à entendre, mais je ne vais pas m'aventurer à lui décrire les situations dans lesquelles j'ai compris que si, tout avait un prix. L'honneur d'une famille, l'intégrité, et la virginité d'une fille. Surtout cette dernière; Père s'y connait mieux que moi, dans ce domaine là. Mais ce n'est pas le moment d'effrayer la petite, n'est-ce pas? Je croise les bras et l'écoute en hochant la tête, avant de la regarder faire les cents pas. Là elle se met à y réfléchir sérieusement .

C'est drôle de la voir, comme un petit oiseau pris en cage et qui cherche une issue. Tu vas pas pouvoir y échapper cette fois-ci. Elle commence à comprendre quelque chose, et j'en danserais presque devant Channing qui se trouver forcée de reconnaître que cette fois, elle ne pourrait pas acheter ce qu'elle veut avec l'argent qui fait sa réputation. Elle est prise entre deux feux et doit choisir entre sa réputation et sa tranquillité. Mais à force de la voir cogiter, je me pose la question, ironiquement; je suis si repoussant que ça? Si ça se passait, ce ne serait pas la première héritière avec qui je coucherait. Seulement avec Channing, les enjeux seraient différents.

Après une autre insulte, elle accepte enfin.
« Mais jures-moi que tu n'en parleras à personne, je dis bien, à PERSONNE. C'est entendu ? Parce que sinon crois-moi, il te faudra plus qu'un flingue pour me mettre hors d'état de nuire. » J'ai envie de lui rire au nez. Je n'ai rien à craindre d'elle, mais la menace me paraît si ridicule que j'en perd le sourire, et je lève les yeux au ciel. Je lui sers la main en silence, et la regarde s'éloigner. Je me demande ce qu'elle a en tête. Une fille venant d'un milieu tel que le sien, qui doit tomber de sa haute tour de Vanité pour faire ce qu'elle fait, à quoi ça pense? Sûrement à ce qu'elle va porter le jour où elle viendra chez moi.

"Hey. "  Je lui lance, avant qu'elle quitte le Starbucks "Rappelles-toi bien d'un truc. Tu peux toujours te défiler, et revenir sur ta parole. Dans ce cas, je ferais de ta vie un enfer. J't'enverrai un message. "  Elle sort, et je m'allume une autre cigarette. Je me sens super las, tout d'un coup. J'ai pas eu le temps de prendre un bon café, et si je m'attendais à ce que mon petit stop dans ce Starbucks prendrait cette tournure. Je me lève, la clope au bec. Il est temps que j'aille récupérer de cette nuit. Et de cette matinée. Je me rappelle l'avoir vu déposer un papier sur le comptoir, et y jette un coup d’œil; un chèque de 3 000 $, adressé à personne. "Foutus gosses de riches. " D'un côté, ça me rappelle les longues réunions de négociations avec son père, qui se finissait toujours par un sourire crispé de sa part, et une poignée de main.  J'attrape le chèque et le fout dans la poche intérieure de ma veste. Que ce soit avec le père ou la fille, j'en ressors toujours gagnant.

© Kaiji
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)