Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARA ► Play with fire - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KARA ► Play with fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:J'ai vu qu'elle dealait, peut-être qu'elle pourrait fournir de la drogue à Isaac ?
Ouais KARA ► Play with fire - Page 5 152426858 à condition qu'il ne le répète pas sur tous les toits qu'elle le fournit KARA ► Play with fire - Page 5 166564858

M-J. Alfie Ellingsen a écrit:Je peux? hanwii
Oui KARA ► Play with fire - Page 5 3850463188 Une idée? KARA ► Play with fire - Page 5 3997999705

A.-Katerine "Katy" Martin a écrit:un lien :luv2:
Bien sûr KARA ► Play with fire - Page 5 3997999705 tu as ton idée? KARA ► Play with fire - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas son genre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu as une idée de leur relation aujourd'hui ou on fait évolution RP? KARA ► Play with fire - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait put l'a surprendre je pense qu'Isaac en prenne parce que c'est le garçon qui fait pas de vagues en générales donc après je sais pas si ton personnage s'en soucierait ou pas KARA ► Play with fire - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout KARA ► Play with fire - Page 5 387742012 s'il reste un simple inconnu, un client, pour elle, elle s'en tape :P Elle a laissé une meuf crever donc je pense que ça lui ferait ni chaud ni froid tant qu'elle fait des benef KARA ► Play with fire - Page 5 1881463262 Après quelque chose peut faire que ouais elle s'intéresse à-lui KARA ► Play with fire - Page 5 4046487928 il pourrait l'intriguer un minimum KARA ► Play with fire - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais lut ça x)
Isaac c'est le petit intello, fleuriste qui fait jamais de vagues et du jour au lendemain il se met à boire et à prendre de la drogue je pense que ça pourrait l'intriguer un peu même si en général elle s'en fiche KARA ► Play with fire - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais une bonne amitié entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Oui j'avais lut ça x)
Isaac c'est le petit intello, fleuriste qui fait jamais de vagues et du jour au lendemain il se met à boire et à prendre de la drogue je pense que ça pourrait l'intriguer un peu même si en général elle s'en fiche KARA ► Play with fire - Page 5 3997999705
C'est possible KARA ► Play with fire - Page 5 3997999705

A.-Katerine "Katy" Martin a écrit:Je verrais une bonne amitié entre les deux.
Elles auraient pu se rencontre lorsque Kara hésitait pour sa confrérie, Katy aurait pu tenter de la faire venir à la Cabot, mais malgré le fait qu'elle ai choisie une autre maison, elles se seraient liée d'amitié KARA ► Play with fire - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j'adore ça et elle étudie en quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)