Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARA ► Play with fire - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KARA ► Play with fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! hanwii tu as une préférence entre Ariel ou Kara? KARA ► Play with fire - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooooooooooors hanwii
j'ai fait une recherche de liens ici KARA ► Play with fire - Page 10 2109348208 en gros je cherche des personnes qui redonnent un peu confiance en Cody comme ça va pas trop bien pour lui. Donc j'ai lu les descriptions de tes deux filles et les deux pourraient coller, ça dépend juste quel genre de liens tu préférerais jouer avec moi hanwii (sachant que je n'ai pas encore eu bcp de réponses à ma recherche de liens donc je suis ouverte à tout KARA ► Play with fire - Page 10 152426858)
Pour Ariel, ça pourrait être la fille qui fascine Cody à la fois par sa folie et sa douceur, ça impressionnerait Cody de la voir autant vivre dans son monde sans se soucier de ce que pensent les autres KARA ► Play with fire - Page 10 1508216586
Pour Kara, ce serait plutôt l'inverse. Elle a l'air d'être assez survoltée et je la verrais bien forcer Cody à se bouger le cul genre "si t'es pas heureux c'est à toi de faire en sorte que ça change". Ce serait la tentatrice, la fille qui lui fait découvrir/goûter de nouvelles choses :evileye:
Du coup je te laisse voir lequel tu préfères hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux me plaisent KARA ► Play with fire - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'aides pas :TT: bon on va prendre le lien avec la magnifique Kara alooooorssss et puis on verra plus tard pour Ariel :bummy: ça te va ? KARA ► Play with fire - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es libre pour rp en ce moment ou pas ? KARA ► Play with fire - Page 10 3850463188 KARA ► Play with fire - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je dois juste me mettre à jour :P On peut se faire un sujet KARA ► Play with fire - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK ! je l'ouvre ce soir ou demain au plus tard KARA ► Play with fire - Page 10 2109348208
juste, tu préfères qu'on dise qu'ils se connaissent ou pas encore dans le rp ? KARA ► Play with fire - Page 10 1f64a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci KARA ► Play with fire - Page 10 3850463188 oui, ils se connaissent déjà, ils se sont déjà croisés KARA ► Play with fire - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marcheeeeeee, je te mpotte dès que c'est fait KARA ► Play with fire - Page 10 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)