Invité
est en ligne
Invité
On entra dans l'appart et la jeune femme, tout à coup cria que c'était chez elle. Regardant les alentours, je ne comprenais pas pourquoi tant de joie émanait d'elle. « T'es sûr ? Qui peut vivre dans ce taudis ? » Peu importe, cet appartement était bizarre, me foutait les jetons mais c'était mieux que la rue, dehors il faisait froid, noir et il y avait des lampadaires maléfiques. Apparemment la chef des putes peignait des tableaux flous comme moi, étais-je flou ? On était peut être dans une autre dimension, fait en pixels.. Rien qu'à cette idée je rigolais ! Il faudrait écrire un livre dessus ! Ou peindre des tableaux.. D'ailleurs elle avait pas parlé de tableaux ? Je ne savais plus, trop absorbé par sa langue qui bougeait de manière bizarre, comme quelque chose qu'on pouvait déformer à volonté. « Ta langue a peint les tableaux ? » Je l'imaginais bien enrouler sa langue autour d'un pinceau et faire des tâches partout. Bon ça voudrait rien dire mais Pacossi, Pocossa, Pikachu.. Ah non Picasso avait fait ça et il était connu ! « Tu veux pas m'peindre aussi avec ta langue ? Ils sont où tes tableaux d'ailleurs ? Je veux voir c'que t'as fait avant que tu me lèches l'visage ! »
(Invité)