Invité
est en ligne
Invité
« Bonne chance petit frère » me dit-elle avant de se barrer de cette maison de fou, de quitter cette famille qui ne valait plus grand chose. Putain mais pourquoi t'as fait ça Andrea ?! Tu m'as abandonné comme un petit chien dont tu ne voulais plus t'occuper, t'aurais pu me prendre avec toi mais non, tu m'avais laissé avec cet homme pour qui je n'étais plus rien, ouais ce même homme qui s'était ôté la vie suite à ton départ. Et me voici maintenant déambulant dans la rue, une bouteille à la main, pensant à la vie que j'aurai pu avoir si la chance avait voulu me sourire. Mais à la place de ça, c'étaient les ténèbres qui m'avaient recueillis, me laissant plonger dans l'alcool comme un clochard. Ouais, j'étais minable et alors ? Au moins j'avais comprit que ce monde était pourri, que je devais m'attendre à ce qu'il y ait toujours plus d'obstacles sur mon chemin et que la seule chose qui m'aiderait à les surmonter était cette liqueur qui me réchauffait le cœur. Mon âme était aussi sombre que la nuit, quelques lampadaires éclairaient la rue, me permettant ainsi de distinguer une silhouette au loin. Il s'agissait d'une magnifique femme, m'approchant d'elle je remarquais qu'elle était dans le même état que moi, inondée par l'alcool. « Apparemment je ne suis pas le seul à qui cette boisson tient compagnie ! » dis-je, tentant de faire un sourire mais je n'étais tout simplement pas d'humeur à prétendre que tout allait bien.
(Invité)