Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes défis rendent la vie intéressante, les surmonter lui donne un sens [pv Maïa] - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les défis rendent la vie intéressante, les surmonter lui donne un sens [pv Maïa]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme Maïa lorsque le jeune homme referma la porte j'éclatais de rire. C'était une entrée pour le moins originale ça ! Si je le croisais à nouveau dehors je ne pourrai m'empécher d'avoir une vraie crise de fou rire !

- C'est certain qu'il ne peut plus nous laisser à la porte maintenant ! Je pense qu'il est paré à tout ! Enfin s'il n'est pas trop honteux... Il est peut être mort d'une crise cardiaque qui sait...

Cependant il revint, tant mieux, le jeu aurait été bien plus triste si on avait du sonner à une autre porte. Il était toujours rouge écrevisse, mais au moins était-il habillé. Tant mieux... Physiquement il n'était pas très beau, et voir ses organes génitaux ne m'avait pas vraiment fait le pied...

Maïa eu le courage de lui demander si elle pouvait utiliser sa douche. Je me mordis la langue, me retenant de toutes mes forces pour ne pas rire, je ne pense pas que cela aurait été bienvenue, ni que ça fasse très sérieux... La jeune abeille parvint à ses fins à merveille., une vraie pro, et tandis que l’exhibitionniste malgré lui regardait ailleurs je faisais mine de l'applaudir comme pour la féliciter.

Monsieur X nous laissa entrer dans sa salle de bain. Nous y pénétrâmes avec Maïa. Il n'y avait pas de serrure à la porte, ainsi nous ne pouvions pas nous enfermer à clé... Enfin il n'y avait aucune raison qu'il vienne sous la douche, n'est-ce pas ? A moins qu'il souhaite se venger qu'on l'ai vu nu... Il y avait trois douches, ce qui suffirait parfaitement pour nous deux. Je sortais un shampoing et un gel douche de mon sac, autant bien faire les choses.. Et je les posais à nos pieds, puis me tournais vers la jeune fille :

- Allez on fait une course : à la première déshabillée !

Ce qu'elle ne savait pas c'est que la douche était simplement le premier des défis et que tout allait se compliquer très bientôt... Alors si elle se déshabillait plus vite peut être que je serai plus indulgente et plus gentille avec les défis...
(Invité)