Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia & Jared (feat Leanne) - Hello from the other side - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lilia & Jared (feat Leanne) - Hello from the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello from the other side ×

J'étais partagée, je ressentais de la joie de le retrouver et une certaine distance, voire même une certaine réserve, presque une timidité face à lui. Des années s'étaient écoulées, nous n'étions plus les mêmes mais je n'avais rien oublié. Rien. C'était comme faire un bond dans le temps, un bond dans le passé, dans notre passé. Je m'avançais lentement vers un des canapés, m'installant un sur des rebords.«Trois, quatre ans» dis-je avec un peu évasive, hésitante comme si il m'était difficile d'évaluer les années nous séparant puisque mon esprit était plongé dans le passé de notre adolescence et beaucoup de choses étaient arrivées dans ma vie depuis.«J'ai passé un an à Yale avant d'arriver à Harvard» Je sentais dans son regard comme des interrogations, ce qui fît ressentir en moi comme un besoin de me justifier. Car oui, je savais qu'il était à Harvard et non, je n'avais pas cherché à le retrouver, même si l'idée m'avait déjà effleurée l'esprit et ce à plusieurs reprises.«Si tu l'avais su, est-ce-que ça aurait changé quelque chose ?» Au fond de moi, j'étais lucide et je savais que cela n'aurait rien changé entre nous. Notre obstacle était et serait resté : ses études, sa carrière.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia & Jared (feat Leanne)
To tell you I'm sorry
mise en page par mad love
La revoir ici après tout ce temps le ramenait brusquement en arrière. A cette époque où il était innocent, où il n'avait pas encore fait tous les choix qui l'avait conduit jusque là. Les sentiments qu'il nourrissait à l'égard de Lilia étaient pur, forts et un peu effrayants également. Aussi, le Solitaire avait préféré sa carrière, ses études aux sentiments. Il leur avait brisé le cœur, volontairement. Mais il ne se démonte pas et l'affronte même, lui demandant du bout des lèvres pourquoi elle ne l'a pas informé de sa présence dans son université. Oui son université. Sa pénitence, loin de la condition humaine commune. « Yale n' était pas assez bien? » affronte le Quincy avec un sourire en coin. Les billes absinthes se posent sur le visage de la jeune femme alors qu'elle le questionne à son tour. Elle est si parfaite, il avait oublié à quel point, ou du moins avait-il attribué cette impression à la nostalgie de ses souvenirs, mais à la voir face à lui, force était de constater que sa perfection était bien réelle. Le jeune homme se mordille la lèvre pensif. « Je ne pense pas. » Non le savoir aurait été trop tentant, et la fuite aurait été une fois encore la meilleure solution. « Tu me connais bien. » admet-t-il avec un sourire réticent. Foule de questions se bousculent au bord de ses lèvres, mais la culpabilité l'empêche de leur laisser se frayer un chemin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yale était-il pas assez bien ? Pas assez bien comparé à Harvard il voulait dire ? Dans ses souvenirs, Jared visait le meilleur, la perfection ... et à l'époque, la perfection pour lui portait le nom d'Harvard. Tout aussi ambitieuse et brillante comme il pouvait l'être lui-aussi, elle avait été admise à Yale et Harvard en même temps. Alors, quand on a le choix, pourquoi se priver de tester et de comparer toutes les options pour ne retenir que la meilleure ? « Yale était très bien, je n'ai fait que choisir ce qui me paraissait comme le meilleur choix.»  Il n'y avait aucune prétention, elle avait juste toujours été indécise, ça ne devrait même pas l'étonner cette hésitation entre Yale ou Harvard. Ou alors, était-ce pas assez bien pour qu'elle y reste, reste loin de lui bien sûr ? Bien sûr qu'en choisissant Harvard, elle n'avait pas oublié que Jared s'y trouvait aussi. Mais à aucun moment, elle n'avait entrepris de le retrouver, ne voulant pas devenir un « frein » à sa carrière. Elle n'avait fait que respecter son choix : l'éloigner de sa vie. Alors, quand il reconnût que cela n'aurait probablement rien changé entre eux, elle ressentit comme un soulagement, elle n'avait donc aucun regret à avoir. Parce que si il lui avait répondu que cela aurait pu changer quelque chose, alors oui, là, elle aurait eu des regrets : car si elle avait su qu'elle avait une chance ne-serait-ce minime de le faire changer d'avis, alors elle aurait tenté cette chance. Mais, on ne refait pas l'histoire. Ils échangèrent un sourire lorsqu'il avoua qu'elle le connaissait bien. « C'est que tu sembles ne pas avoir changé.»  Ce n'était pas une critique, loin de là. C'était comme si le temps s'était arrêté. Comme si son regard était à nouveau celui d'une jeune fille amoureuse, admirative et fière. Elle n'avait pas oublié pourquoi elle l'avait aimé. « Toujours aussi studieux.» dit-elle alors qu'elle jetait un coup d'œil aux articles posés sur la table. « Tu as donc choisi la neurosciences comme spécialité » Sans aucun doute une des spécialités les plus prestigieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia & Jared (feat Leanne)
To tell you I'm sorry
mise en page par mad love
Toutn est différent mais rien n'a changé. Son sourire s'étire davantage lorsque Lilia lui explique avoir essayé les deux universités pour choisir la meilleure. Rares sont les étudiants qui peuvent se permettre ce luxe. « Tu as fait le bon choix. » dit-il tout en relevant les yeux vers elle. C'était si étrange de la retrouver là chez son amie Leanne. Dire que pendant tout ce temps, ils avaient eu une amie commune sans le savoir. La vie a parfois de l'humour. Toutefois, Jared avait souvent pensé à la présence potentielle de Lilia sur le campus, mais cette pensée n'avait toujours été que fulgurante, il s'était contenté ensuite de reprendre le fil de ses pensées studieuses. « Pas vraiment non. » dit-il un peu amusé. Lui dire que sa vie sentimentale était restée quasi au plat depuis leur histoire serait un peu pitoyable d'ailleurs. « Oui tu sais comme c'est important pour moi. » Les études, il n'oubliait jamais que c'était le motif premier de sa présence dans cette université. Réussir. Par tous les moyens et peu importe les sacrifices. « Oui la neuroscience et la médecine. Je veux devenir Neurochirurgien. » Ce choix était définitif et si cette spécialité lui échappait, il ne savait pas trop comment il réagirait. L'échec était impossible. « Et toi, tu étudies quoi finalement ? Et tu es ici depuis combien de temps, tu te plais ? » Une foule de questions martelait à la porte de ses lèvres, il s'évertuait à ne pas trop le laisser transparaître mais cela semblait être plus fort que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'entendre dire qu'elle avait fait le bon choix en optant pour Harvard, cela la rassurait presque, comme si il approuvait en quelques sortes ses choix professionnels. En tout cas, elle était fière de lui, fière de sa réussite, il était resté fidèle à ses objectifs et à ses rêves. Oui, elle savait à quel point cela était important pour lui. « Toi aussi tu as fait le bon choix. Je suis sûre que tu feras un très bon neurochirurgien » affirma-t-elle d'un sourire sincère. Il ne pouvait pas en être autrement. Il le méritait tellement. Il était inconcevable qu'il échoue, tout ce travail, tous ces sacrifices paieront un jour. C'est du moins ce qu'elle espérait. Pour lui, pour elle, pour eux. Leur séparation n'aurait ainsi pas servi à « rien »; c'est d'ailleurs ce qu'elle sous-entendait en parlant de bon choix. A exposer leurs parcours ainsi, elle en arrivait finalement à se dire qu'ils avaient peut-être bien fait de se séparer. Leurs vies auraient sans doute été différentes, tout aurait peut-être été différent si il ne l'avait pas quitté. D'ailleurs, ils seraient peut-être quand même séparés au final aujourd'hui. Peut-être que leurs ambitions respectives, leurs carrières auraient eu raison de leur couple malgré tout. Mais, c'étaient leurs choix respectifs pris séparément, chacun de leur côté, qui les amenaient paradoxalement à se retrouver aujourd'hui. « Je fais ce que j'ai toujours voulu faire : du droit, je suis en cinquième année maintenant. » répondit-elle à ses questions; ce petit interrogatoire la fit sourire et elle s'en amusait. « Aucun regret ? » le devança-t-elle plantant son regard dans le sien, cette phrase sonnant plus comme une question qu'une affirmation. Oui, cette question lui brulait les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)