Invité
est en ligne
Invité
Hello from the other side ×
J'étais partagée, je ressentais de la joie de le retrouver et une certaine distance, voire même une certaine réserve, presque une timidité face à lui. Des années s'étaient écoulées, nous n'étions plus les mêmes mais je n'avais rien oublié. Rien. C'était comme faire un bond dans le temps, un bond dans le passé, dans notre passé. Je m'avançais lentement vers un des canapés, m'installant un sur des rebords.«Trois, quatre ans» dis-je avec un peu évasive, hésitante comme si il m'était difficile d'évaluer les années nous séparant puisque mon esprit était plongé dans le passé de notre adolescence et beaucoup de choses étaient arrivées dans ma vie depuis.«J'ai passé un an à Yale avant d'arriver à Harvard» Je sentais dans son regard comme des interrogations, ce qui fît ressentir en moi comme un besoin de me justifier. Car oui, je savais qu'il était à Harvard et non, je n'avais pas cherché à le retrouver, même si l'idée m'avait déjà effleurée l'esprit et ce à plusieurs reprises.«Si tu l'avais su, est-ce-que ça aurait changé quelque chose ?» Au fond de moi, j'étais lucide et je savais que cela n'aurait rien changé entre nous. Notre obstacle était et serait resté : ses études, sa carrière. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)