Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia & Jared (feat Leanne) - Hello from the other side
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Lilia & Jared (feat Leanne) - Hello from the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia & Jared (feat Leanne)
To tell you I'm sorry
mise en page par mad love
Le réveil avait été matinal et ordonné. Jared était enjoué parce que du travail l'attendait. Oui, il faisait partie de ces spécimen étranges qui se réjouissent d'un surcroit d'activité plutôt que de s'en effrayer. Leanne lui avait fait savoir la veille qu'elle avait mis plusieurs articles de côté pour lui. Il admirait la jeune femme depuis sa première année pour son professionnalisme, son savoir et sa disponibilité. Même si elle se spécialisait désormais en chirurgie pédiatrique, l'admiration et leur lien était toujours d'actualité. Il avait pour habitude de la croiser à l'hôpital, mais pour cette fois, elle lui avait demander de passer chez elle. Vérifiant les coordonnées de sa Mentor sur son téléphone, il se rendit donc rapidement à l'endroit. Il avait pris soin de prendre des muffins au Coffee shop du coin, histoire d'égayer un peu cette studieuse matinée. Le voilà désormais devant la porte. Il frappe discrètement sachant la Dunster en colocation. Sait-on jamais si les autres habitants dorment encore. La porte s'ouvre et laisse apparaître Leanne ainsi que le sourire de Jared qui lève d'une main timide le sac contenant les muffins. « Salut Leanne ! Merci de m'avoir invité, j'ai apporté des munitions pour la lecture. » dit-il d'un ton enjoué. Décidément, rien ne le met autant en joie que de s'apprêter à étudier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello from the other side
Réveil matinal comme tous les jours à la maison car Lilia n'a pas cours avant cette après midi, Liham et Millie restent à la maison pour aujourd'hui tandis que Josh part en cours. Quant à moi, et bien je suis en arrêt pour quelques jours après mon léger accident mais je ne compte pas rester sans rien faire, j'ai prévu d'aider un étudiant en neurosciences dans ses recherches. Certes je me spécialise dans la chirurgie pédiatrique mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser à la neuroscience et dès que je trouve de articles intéressants, je les mets toujours de côté pour Jared. J'étais un peu devenu son mentor comme je peux l'être avec Sienna d'ailleurs. Ne travaillant pas, je lui avais donc demandé de passer à la maison et alors que je me préparais un thé malgré mon poignet cassé, la sonnette retentit. Je partis donc ouvrir et je vis mon élève, des muffins à la main. Alors je vins le saluer.

Hey Jared ! Pas de souci et merci pour les muffins, vas y entre. Je me faisais un thé, les articles sont sur la table basse si tu veux les voir.

Autant rentrer directement dans le vif du sujet car cela allait être une matinée studieuse entre nous. Je vins lui sourire, attendant sa réponse, ne me doutant pas encore qu'il connaissait Lilia et que j'allais avoir une urgence à l'hôpital même étant arrêtée quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia & Jared (feat Leanne)
To tell you I'm sorry
mise en page par mad love
La porte s'était ouverte sur le visage doux de Leanne et Jared n'avait pu y répondre que par un sourire. Elle était une des rares à l'apprivoiser parce que ce qui se dégageait d'elle était une simple et pure bienveillance. « Tu t'en sors avec ton bras ? » demande-t-il tout en entrant dans l'appartement. Avec toutes ses activités, ce bras cassé ne devait pas être évident. Il se dirige vers la table basse et y pose le petit sac contenant les muffins. Ses yeux parcourent un bon nombre d'articles. « Tu n'as pas fait les choses à moitié. » Elle avait véritablement mené un petit travail de recherche pour lui et il était flatté qu'elle pense simplement à mettre de côté ce qui pouvait l'intéresser. « T'es la meilleure. » lance-t-il avec un sourire aux lèvres. Son but, c'était de la surpasser un jour, et c'était un compliment car Jared avait tout simplement le sens de l'excellence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello from the other side
J'avais invité Jared, un étudiant en neurosciences que j'aidais dans ses recherches en lui passant quelques articles que je pouvais trouver sur le sujet étant plus avancée dans les études que lui, j'avais facilement plus accès à des articles que beaucoup ne pouvait pas après tout. Alors que je me préparais un thé, la porte retentit. Je vins ouvrir et c'était lui, à l'heure comme toujours. Je le fis entrer et l'informe que les articles l'attendent sur la table basse mais je réalise que je lui avais pas proposé à boire alors je vins lui répondre.

Et non, quand il s'agit de médecine, je peux déployer mes forces surhumaines et puis la neuroscience m'intéresse aussi alors et merci du compliment. Au fait, tu veux quelques choses à boire ? Un thé, un jus d'orange peut-être ?

Après tout, il était encore tôt alors lui proposer du thé ou du jus d'orange me paraissait une bonne idée. J'attendis donc sa réponse, tout en le laissant regarder les articles, sachant qu'ils allaient lui plaire et l'aider dans ses recherches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia & Jared (feat Leanne)
To tell you I'm sorry
mise en page par mad love
Leanne était le genre de fille qu'il appréciait. Studieuse, rigoureuse, toujours prête à aider. Il appréciait sincèrement qu'elle se doit donné la peine de mettre quelques articles de côté dans sa situation. Elle n'avait pas que lui à penser et il en mesurait d'autant plus la générosité de son geste. « Tu les as trouvé, intéressant ? » Parce que c'était toujours utile à ses yeux d'avoir son avis. A peu près n'importe quoi pouvait l'intéresser dans le domaine des neurosciences mais il savait que le jugement de Leanne serait bon à prendre. « Je veux bien un thé merci. Et sinon ça va? C'est pas trop compliqué avec ton poignet ? » dit-il avec un petit sourire aux lèvres en commençant à feuilleter les quelques revues, cette fille était hors du commun, toujours à se démener sur tous les fronts même avec un bras dans le plâtre. La sélection était fort pertinente et il se promettait de passer un moment des plus intéressants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello from the other side ×
Une matinée de libre, un moment mère-fils mais aussi une matinée travail. En parallèle de mes études, j'avais accepté de continuer de travailler pour un réputé cabinet d'avocat international. C'est comme cela que je me retrouvais avec une plaidoirie à finir pour une audience prévue cette après-midi au tribunal. La scène était simple : le petit garçon de presque deux ans allongé à côté dans le lit et l'ordinateur portable de l'autre et tout autour de nous, des feuilles et des livres de droit. Sauf que petit problème : je ne retrouvais pas un dossier essentiel dans cette affaire. Impossible de remettre la main dessus dans la chambre. Si il n'était pas là, c'est qu'il était dans une autre pièce de l'appartement, j'avais peut-être dû le poser dans la pièce principale en rentrant la dernière fois. Il me restait plus qu'à me déplacer pour aller voir ... «Leanne, t'aurais pas vu un dossier rouge avec écrit en gros confidentiel, tu vois le genre de trucs qui ne passe pas inaperçu» prononçais-je tout naturellement et spontanément alors que je me dirigeais vers la pièce principale où je savais que ma colocataire se trouvait. Mais ce dont j'ignorais jusqu'à présent, c'est qu'elle n'était pas seule. Ouais, je n'avais même pas fait attention , ni même entendu que nous avions de la visite. Je me stoppai net lorsque je remarquai la présence d'une personne qui n'était pas notre troisième colocataire Josh non plus. Fixant Jared, je restai presque figée, surprise de voir en face de moi un fantôme du passé. Je ne savais pas trop quoi dire ou faire. Ce n'est pas comme si cela faisait des années qu'on ne s'étaient pas revus. Mon esprit enfin sorti des souvenirs du passé, je me tournais spontanément tour à tour vers Leanne puis vers Jared avant de dire d'une façon très spontanée  mais timide à la fois, cherchant à comprendre comment un de mes exs pouvait se retrouver dans notre salon en train d'échanger avec ma meilleure amie. « Vous vous connaissez ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia & Jared (feat Leanne)
To tell you I'm sorry
mise en page par mad love
Le moment promettait d'être simple, convivial et studieux. En somme parfait pour un acharné de travail comme Jared. Aussi, quand il vit une Belle blonde franchir la porte de la pièce voisine, il sut que tous ses plans tombaient à l'eau. D'autant plus lorsqu'il la reconnut. Les années n'avaient pas changé son visage pour autant et là où il avait cru laissé le passé derrière lui, voilà qu'il se tenait bien en face. « Salut Lilia. » lâche-t-il avec un sourire aux lèvres. Entre la surprise et la joie. C'est étrange de la retrouver de cette façon. « On fait médecine tous les deux. » explique-t-il en regardant la jeune femme sans ciller. « Leanne me conseille souvent. » Bien qu'ils n'aient pas choisi le même domaine, elle était une jeune femme brillante et n'avait cessé de le conseiller toutes ces années. « Et toi ? » Oui il se doutait qu'elle habitait là, mais comment dire, il y avait quelques années de loupées entre eux. Alors autant qu'il sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello from the other side
J'étais comme cela, j'étais le genre de personne à ne jamais laisser un ami dans la panade. J'aimais aider les personnes dans le besoin, les personnes qui avaient besoin d'articles ou tout simplement d'aide en médecine. C'est donc tout naturellement que je n'hésitais jamais à trouver des articles en neuroscience pour Jared et de plus ce domaine m'intéressait alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups après tout ? Je vins lui demander ce qu'il voulait, il me demande un thé alors je pars nous en faire un chacun avant de revenir à ses côtés avec un plateau et nos deux thés. Je vins lui répondre.

Oui j'ai réussi à trouver les articles sur la neuroscience. Et voilà le thé de monsieur, oui je ne vis pas toute seule et ma fille passe pas mal de temps chez son père ces derniers temps, ce qui me soulage un peu à vrai dire.

Millie a beau être une enfant calme et adorable, elle n'en reste pas moins hyperactive et compliquée à suivre par moment, c'est pourquoi la confier à Aaron depuis l'accident plusieurs jours par semaine me permet de souffler et cela leur permet d'apprendre à se connaitre. De plus, elle aime aller chez lui car elle sait qu'elle fait des gâteaux avec lui. Je vins attendre sa réponse mais c'est à ce moment là que Lilia décide de me demander si je n'avais pas vu un dossier à elle alors je vins leur répondre.

Ah Lilia, je pensais que t'étais en cours mais sinon non cela ne me dit rien. Et comme l'a dit Jared, on fait médecine tous les deux et je l'aide de temps à autre en neuroscience. Vous vous connaissez comment tous les deux ? Je vins recevoir un appel de l'hôpital et décide de leur faire part en m'excusant. Enfin je vais devoir vous laisser car les urgences ont l'air débordés et on a besoin de moi là bas. A la prochaine Jared et n'hésite pas à me demander par mail pour de nouveaux articles surtout.

Je vins me lever du canapé, laissant la place à ma meilleure amie, elle semblait le connaitre, cela allait leur permettre de refaire connaissance. Je ne voulais que le bonheur de ma meilleure amie et j'espérais qu'elle me raconterais tout à mon retour. Je vins leur sourire, tout en attendant leur réponse et en me préparant pour aller à l'hôpital, pas besoin de déposer Millie quelque part elle était déjà chez son père.


OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello from the other side ×
Médecine, neurosciences. Cela fit esquisser un sourire sur mon visage, je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'étonnait pas qu'il soit étudiant en médecine maintenant, et même spécialisé dans les neurosciences. «Je vois que tu réussis comme tu le voulais » Il était quelqu'un de brillant et d'intelligent. Son ambition avait eu raison de notre histoire il y a quelques années. Mais, au moins, cela me rassurait de voir qu'il ne m'avait pas quitté pour « rien ». Cela ne m'étonnait pas non plus d'apprendre que Leanne lui apportait des conseils telle un mentor, voire même cela me rassurait de constater que leur relation était en lien avec leurs études et qu'elle n'était pas d'une autre nature. Oui, j'avais en quelque sorte fait un bond dans le passé, j'avais l'impression d'être redevenue cette ado amoureuse de son premier amour. Les paroles de Leanne et l'annonce de son départ me firent revenir à la réalité. « Une longue histoire » murmurais-je sur un ton presque nostalgique pour répondre à Leanne qui nous demanda à son tour comment nous nous connaissions. A son retour, elle ne manquerait pas de me demander des détails, je le savais. Je ne pouvais détacher mon regard de celui de Jared. Plusieurs années étaient passées, c'était comme ré-apprendre à se connaître, repartir à zéro. « Leanne est ma meilleure amie et ma colocataire depuis je suis à Harvard.» J'eus un petit sourire timide, expression de différentes émotions.« Je pensais pas te revoir un jour, ça me fait ... bizarre de te retrouver dans mon salon»  
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia & Jared (feat Leanne)
To tell you I'm sorry
mise en page par mad love
La situation était totalement hallucinante, étrange, comme décalée dans le temps. Sa vie présente était pourtant bien là avec Leanne, mais la présence de Lilia le ramenait au passé, d'une façon fulgurante et inattendue. Tellement de choses s'étaient passées depuis, et rien en même temps. Du moins, d'un point de vue sentimental, pour lui. La situation semblait toutefois ne pas être encore assez gênante, elle le fut d'autant plus lorsque la Dunster dû partir pour retrouver des urgences bondés. Le regret de ne pas être titulaire lui effleura l'esprit, mais il voulait rester en même temps, savoir ce qu'elle devenait. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. « Tu es à Harvard depuis quand ? » demanda-t-il en écarquillant légèrement les yeux. Et elle ne l'avait pas prévenu ? En même temps pourquoi l'aurait-elle fait ? Puisqu'il l'avait quitté pour ses études, il n'espérait tout de même pas une invitation. Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un brin de vexation. Parce qu'elle avait avancé toutes ces années. Sans lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)