Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't act like you forgot (pv TALASKA) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Don't act like you forgot (pv TALASKA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't act like you forgot
mise en page par mad love
C'était presque pas si mal de tenir une conversation avec Alaska. Honnêtement, je l'aimais bien cette Hamilton c'était juste que je désapprouvais sa relation peu importe ce qu'elle était avec Andrew, c'était mon plaisir de le monter contre elle même si le trois-quart du temps, il m'ignorait. Je riais, on réussisait même à s'accorder sur des points, il y avait du progrès. ''Tu vois, je suis capable d'en rire! C'est bien non?''.. Les gens et leurs préjugés de merde, les Eliots étaient les plus méprisés mais c'était fou comment les gens pouvaient être jaloux de nous, ce n'était pas de ma faute si tout le monde faisait le mauvais choix de confréries pour aller chez les Mathers. Si je la trouvais rebelle? Je penchais la tête comme si je pesais le pour et le contre et dit: ''Un peu mais dans le bon sens?''. Je ne savais pas si c'était clair, ce que je disais. Une idée me prit, je voulais savoir si Alaska avait des limites et surtout des couilles, bah au sens figuré, poétique là. Je sortis de ma poche, un billet de 100$, j'allais sortir de ma zone de confort ici mais je voulais voir si elle savait s'amuser quoi. ''Toi, moi, lip-sync battle. ou une partie de vérité ou conséquence''. Je lui montrais mon billet de 100$ et le remis dans ma poche pour lui montrer que c'était le prix du défi.
(Invité)