Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't act like you forgot (pv TALASKA)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Don't act like you forgot (pv TALASKA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't act like you forgot
mise en page par mad love
Do ré mi, ABC, 123...Bon, ce soir j'avais eu envie de voir ce que Boston avait à offrir. Pas que je me lassais des bars habituels de Cambridge, mais j'aimais découvrir de nouveaux endroits à rajouter dans mon cahier. On m'avait parler souvent du bar karaoké du Do ré mi, réputé pour ces soirées légendaires de karaoké où on pouvait presque trouver des nouveaux talents digne de The Voice. J'étais toujours bien habillé pour sortir en ville avec mon éternel sourire charmeur, j'avais hâte de voir ce que la soirée allait me réserver surtout que je faisais cavalier seul. Je stationnais ma belle jaguar bleu Eliot devant le bar et je rentrais à l'intérieur. L'ambiance était super bonne, il y avait beaucoup de gens. J'allais directement au bar, replaçais ma veste de cuire en place et me commandait une bière. Je ne voyais pas de visage qui m'était familier mais ce n'était qu'une question de temps. J'étais le couple qui était sur scène et honnêtement, c'était un massacre. J'avais l'impression qu'on torturait un chat. Je dis bêtement: ''Punaise! Qui est entrai de tuer un chat?!'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me demandez pas ce que je faisais ici, je n'en avais absolument aucune idée. J'avais entendu parler de ce bar et apparemment, on pouvait découvrir des super chanteurs et pour une personne férue de musique comme moi, je me disais simplement que ça allait être agréable. En plus, Alexander travaillait jusqu'à tard ce soir, alors ça allait me permettre de m'évader un peu sans faire d'excès et je rentrerais le retrouver ensuite pour dormir et faire l'amour. Je n'avais pas mis beaucoup de temps pour arriver sur les lieux et je fus rapidement déçue en entrant. Mon dieu, les personnes sur la scène chantaient tellement mal que mes oreilles étaient en train de mourir. J'allais directement au bar et je me commandais une bière, ma boisson préférée. « Punaise! Qui est entrain de tuer un chat?! » Je tournais vivement la tête pour découvrir que l'auteur de cette expression bizarre n'était autre que Tate, mon chéri préféré des Eliots. « J'me disais... Ce n'est pas ta meuf justement ? » lui demandais-je avec un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: c'est une expression de chez-moi Don't act like you forgot (pv TALASKA) 1881463262)

Décidément, je commençais à me demander si j'allais pas regretter d'avoir mis les pieds ici. J'étais à la limite d'avoir un AVC tellement qu'ils étaient mauvais les deux personnes sur scène. Je faisais peut-être chieur avec mes commentaires à la Simon Cowell mais j'avais l'intérêt des gens à cœur dans le bar. Je buvais tranquillement ma bière en attendant que quelqu'un soit assez intelligent pour sortir ces crétins de la scène et en espérant, tomber sur quelqu'un de meilleur. J'entendis quelqu'un m'adresser un commentaire désagréable, bon sur qui j'allais devoir passer mes nerfs? Je riais de bon cœur en voyant ma mather préféré après Alexys, Alaska se tenir devant moi. Bon, sois j'avais tomber sur un bar de toxico ou une crack house ouverte au public? Je me demandais. J'avais quand même un sourire charmeur sur les lèvres et lui répondit: ''Sa ne peut pas être ma meuf, elle est devant moi. Mais je t'en pris va nous montrer tes talents.''. J'avais pas revu Miss Hamilton depuis que j'avais fait irruption à sa fête d'anniversaire à la mather house en recevant autant d'amour de la part de ses invités. Je changeais de place pour venir m'asseoir sur le siège à côté d'elle, déjà la soirée était plus intéressante juste par sa présence. ''Tu peux aller sur scène, je ne vais pas dévoiler ton petit secret de chanteuse karaoké au monde entier.''  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, il n'y avait pas grand-chose de mauvais dans ma "relation" avec Tate. Je n'étais pas le genre de femme à détester parce que je le devais. Rares étaient mes vrais ennemis. J'veux dire, Tate ne m'aimait pas et c'était réciproque là-dessus, mais je crois que je ne le laissais pas mourir dans un coin pour autant. Disons, que c'était de bonne guerre, c'était notre petit jeu. Alors n'allez pas croire que j'étais dégoûtée de tomber nez à nez avec Tate dans ce bar, j'étais certaine de passer une bonne soirée, qu'il allait me "divertir" en plus de la musique.  « Ça ne peut pas être ma meuf, elle est devant moi. Mais je t'en prie va nous montrer tes talents. » Je lui fis un large sourire en écoutant ses propos. Vous voyez, c'est de bonne guerre. « Toujours aussi charmeur ! » m'exclamais-je alors qu'il prenait place sur le tabouret à mes côtés. « Tu peux aller sur scène, je ne vais pas dévoiler ton petit secret de chanteuse karaoké au monde entier. » Je riais alors en l'écoutant. « Malheureusement Tate, je dois t'apprendre que je ne suis pas parfaite. Ce serait un massacre et là, tu me trouverais amusante ou alors, je me débrouillerais comme un chef et là, tu serais encore plus fou amoureux de moi qu’auparavant ! » J'aimais faire croire qu'il en pinçait pour moi, parce que je savais pertinemment que je devais lui donner envie de gerber.

(hj ; Je ne connaissais pas du tout ! Don't act like you forgot (pv TALASKA) 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Hj: tu as appris quelque chose de canadien aujourd'hui Don't act like you forgot (pv TALASKA) 166564858)

Jamais, oh grand jamais je croyais tomber sur Alaska ici. Depuis ma petite apparition à sa fête d'anniversaire, j'avais jamais eu la chance de la remercier pour cet accueil si chaleureuse à la Mather House. J'avais appris à la connaître grâce à Andrew et je me donnais toujours le vilain boulot de l'éloigner le plus loin possible de mon meilleur ami, elle était plus néfaste que d'autre chose. Je ne la détestais pas autant qu'Alexys, disons que je lui souhaiterais jamais du mal, c'était juste qu'elle pouvait me taper sur les nerfs comme une soeur le ferait avec son frère. Je buvais un peu de bière et lui répondit toujours aussi souriant: ''C'est comme sa que je suis, toujours charmeur pour ma chérie.'' . Je fis mine d'être horrifier quand elle m'avouait ne pas être parfaite, c'était comme si j'apprenais que Obama n'était pas réellement noir. Alaska était très belle, on pourrait facilement être amis si elle n'était pas Mather et surtout s'y on avait pas Andrew en commun. Je me surprenais même à rire à ses propos. Je passais une main dans mes cheveux et disait subitilement: ''J'aime être surpris. Oh ouais si tu me chantes une chanson de Beyoncé, tu es la femme parfaite . Oui tu as raison, alors ne dis pas non à mon amour comme je ne refuse pas le tien.''. Bizarre, je passais un bon moment en sa compagnie?! Les miracles devaient peut-être existés après tout. Je lui demanda donc: ''Tu m'en veux pas trop d'avoir débarquer à ta fête pour te voir? J'ai vu à quel point tout le monde était heureux de ma présence, je devrais débarquer sans prévenir à la Mather comme sa.''. Ajouter une point de sarcasme ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(hj ; Je vais me coucher moins bête ! Don't act like you forgot (pv TALASKA) 166564858)

« C'est comme sa que je suis, toujours charmeur pour ma chérie. » Je riais donc comme si j'étais satisfaite de sa réponse avant de boire un peu de ma bière. Il voulait m'entendre chanter apparemment, mais c'était hors de question. J'essayais alors de tourner la chose de manière à le faire rire et à me mettre en valeur. Je ne pouvais pas aller sur scène, je n'étais pas assez confiante pour ça. « J'aime être surpris. Oh ouais si tu me chantes une chanson de Beyoncé, tu es la femme parfaite . Oui tu as raison, alors ne dis pas non à mon amour comme je ne refuse pas le tien. » Je le regardais avec un sourire aux lèvres. Je ne pouvais vraiment pas monter sur scène, c'était impossible pour moi. Je ne serais pas sa femme parfaite de la soirée. Mais du coup, Tate reprit la parole alors j'en profitais pour ne pas répondre à ses précédents propos. « Tu m'en veux pas trop d'avoir débarquer à ta fête pour te voir? J'ai vu à quel point tout le monde était heureux de ma présence, je devrais débarquer sans prévenir à la Mather comme sa. » Je ris un peu en reposant mon attention sur ma bière. « J'ai trouvé ça dommage que ça ne reste pas bon enfant... » lui avouais-je dans un haussement d'épaules, faisant allusion aux verres d'alcool renversés sur lui. Personnellement, j'avais assez de problème pour m'en créer d'autres. Puis, ça avait été mon anniversaire, j'avais voulu m'amuser et non pas me prendre la tête. « Je suis aussi très déçue du cadeau que tu m'as offert ! Tu vois... C'est toi qui devrais monter sur scène pour me chanter une chanson ! » m'exclamais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblait que je n'allais pas obtenir ce que je voulais de la part d'Alaska, c'était bien dommage.  Je ne cherchais pas à la ridiculiser en publique non plus, je voulais que son bien, bah à moitié tout dépendait de ses intentions. J'aimais la simplicité d'Alaska, mais je la voyais quand même de quelqu'un de redoutable , à cause de ses connexions. Oui on avait Andrew en commun et je prenais le mâlin plaisir à gâcher leur relation mais aussi, elle était une bonne amie d'un des mecs les plus tarés de l'univers: Wade. Je buvais ma bière et l'écoutait parler, elle était digne de mo attention ce soir. Je riais sèche à son commentaire: ''c'est vrai parce que les Mathers sont tellement bien élevés et ne possède pas absolument le sens de l'humour.''.Moi aussi je trouvais le cadeau moche mais après tout, j,avais écouté Misha. Cela avait été mon erreur. Je relançais: ''Ca m'apprendra à écouter Mishouille.''. Moi chanter une chanson? J'allais recevoir des tomates en pleine gueule, tellement que sa serait mauvais. Je regardais autour à la recherche d'une présence masculine omniprésente en ce moment. Je finissais ma bière et en commanda une autre et en écoutant un mec se débrouiller avec du Def Leppard. Je regardais Alaska intrigué: ''C'est pour plus tard ma chanson d'amour pour toi Laska. Mais dis moi, qu'est-ce que tu fais ici? Il est où Strudwick?''. J'avais été président en même temps que lui, il ne valait rien pour moi mais sa m'étonnait de la voir seule ici après le petit numéro de la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que nous avions des relations communes. Dont une importante. Andrew. Ce n'était pas facile parce que je tenais énormément à ce dernier, mais tout se mettait en travers de notre chemin. Notre relation était incomprise depuis le début, depuis que nous étions à Londres tous les deux. En même temps, qui voudrait voir Windsor avec une plouk ? Certainement pas Tate en tout cas. Mais notre relation amoureuse était belle et bien terminée quoiqu'elle ait traîné en looongueur. Et quelque chose me disait, que malgré ça, il était tout aussi impossible d'être des simples amis. C'était vraiment agaçant de devoir faire en fonction des autres. « C'est vrai parce que les Mathers sont tellement bien élevés et ne possède pas absolument le sens de l'humour. » Je souriais en écoutant ses propos. « Je crois que si les Eliots avaient un sens de l'humour plus développé, les choses seraient beaucoup plus simples entre nos maisons ! » Fallait pas toujours remettre la faute sur les mathers. On avait des défauts, mais eux aussi. Ils étaient prétentieux et parfois, je me demandais si certain d'eux avaient des cœurs. « Ca m'apprendra à écouter Mishouille. » Je souriais une nouvelle fois en buvant ma bière, regardant la scène quelques instants. Tate, arrête de remettre la faute sur les autres. « Qu'est-ce que tu m'aurais offert, toi ? » lui demandais-je curieusement. « C'est pour plus tard ma chanson d'amour pour toi Laska. Mais dis moi, qu'est-ce que tu fais ici? Il est où Strudwick? » J'étais contente qu'il me parle de mon véritable amour, ça me faisait presque briller les yeux rien que d'entendre parler de lui. « Et bien, je suis une grande fille. Je n'ai pas besoin de mon homme pour me sortir ! Chacun ses occupations ! » lui dis-je dans un mouvement d'épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew m'avait parlé à plusieurs reprises de sa relation avec Alaska à Londres mais honnêtement, je n'avais jamais compris comme un Prince pouvait s'intéresser à une fille comme elle. Est-ce qu'il avait oublier de me mentionner des détails de leur relation ou je m'acharnais à mettre des bâtons dans leur pseudo-relation parce qu'Alaska était une Mather? Il y avait des jours que je ne pouvais pas dire la différence. Je riais, acceptant ce commentaire. L'histoire de nos confréries remontaient à loin et on allait probablement jamais s'entendre. On avait des mentalités un peu trop différente. Bien sûr que j'allais toujours les blâmer pour les malheurs de l'univers mais après tout, j'étais convaincu que je devais mon titre de monsieur snobinard aux Mathers. ''C'est vrai qu'apart moi, beaucoup ont un sens de l'humour différent. Y faudrait nous retirer le bâton qu'on a dans le derrière.''. C'était peut-être sec mais on nous le disait tout le temps. Laska me demandait ce que je lui aurais offert si je ne m'étais pas fait influencer par Misha. Je pris le temps d'y penser et opta pour: ''Probablement un autre cadeau empoisonné ou une paire de boucle d'oreilles de têtes de mort, un truc rebelle qui te représente quoi.''. Ouais je savais être civilisé avec elle, par amitié pour Andrew qui tenait beaucoup à Hamilton. Définitivement la soirée de sa fête d'annversaire allait me rester en mémoire, c'était bon d'être le vilain pour une fois. J'étais presque étonné d'entendre sa réponse sur Strudwick, j'étais impressionné qu'elle avait le droit de sortir sans lui coller à ses basques mais c'était mieux pour sa santé de ne pas toujours être en présence de ce geek à la noix. Je repris une gorgée de bière et dit en détachant mon regard de la scène: ''Tant mieux pour toi, sa te fait moins de bizarrie à supporter. Dit j'a une idée, tu es partante?''. Je ne lui dis pas ce que c'était mais elle allait le savoir bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai qu'à part moi, beaucoup ont un sens de l'humour différent. Y faudrait nous retirer le bâton qu'on a dans le derrière. » Je riais en l'écoutant parler avant de reposer mon attention sur lui. « Et bien nous sommes d'accord sur ce point ! » Ouais, les eliots avaient besoin d'enlever le bâton qu'ils avaient de coincé dans le cul. Puis, ayant marre de l'entendre remettre la faute sur le dos des autres, je lui demandais alors ce qu'il l'aurait offert comme cadeau pour mon anniversaire s'il avait dû choisir de lui-même. « Probablement un autre cadeau empoisonné ou une paire de boucle d'oreilles de têtes de mort, un truc rebelle qui te représente quoi. » Je ris comme une dinde en l'écoutant. Une paire de boucles d'oreilles de tête de mort ? « Tu me trouves rebelle ? » Ouais, je crois que de tous les mathers, j'étais la plus sentimentale, alors de là à dire que j'étais une rebelle... On parlait brièvement d'Alexander avant de finalement reposer son attention sur moi. « Tant mieux pour toi, sa te fait moins de bizarrie à supporter. Dit j'ai une idée, tu es partante? » Je plissais des yeux en le regardant. Qu'est-ce qu'il me veut ? « C'est quoi l'idée ? » J'aimais relever les défis, mais j'aimais aussi savoir sur quoi ça portait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)