Invité
est en ligne
Invité
Don't act like you forgotmise en page par mad love Do ré mi, ABC, 123...Bon, ce soir j'avais eu envie de voir ce que Boston avait à offrir. Pas que je me lassais des bars habituels de Cambridge, mais j'aimais découvrir de nouveaux endroits à rajouter dans mon cahier. On m'avait parler souvent du bar karaoké du Do ré mi, réputé pour ces soirées légendaires de karaoké où on pouvait presque trouver des nouveaux talents digne de The Voice. J'étais toujours bien habillé pour sortir en ville avec mon éternel sourire charmeur, j'avais hâte de voir ce que la soirée allait me réserver surtout que je faisais cavalier seul. Je stationnais ma belle jaguar bleu Eliot devant le bar et je rentrais à l'intérieur. L'ambiance était super bonne, il y avait beaucoup de gens. J'allais directement au bar, replaçais ma veste de cuire en place et me commandait une bière. Je ne voyais pas de visage qui m'était familier mais ce n'était qu'une question de temps. J'étais le couple qui était sur scène et honnêtement, c'était un massacre. J'avais l'impression qu'on torturait un chat. Je dis bêtement: ''Punaise! Qui est entrai de tuer un chat?!'
(Invité)