Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease don't leave me || Matthew - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Please don't leave me || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't leave me
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je..hum...ok..., que puis-je dire de plus ? Je ne connais pas ce Sam, et ne connais pas trop Loganne. Je ne vais pas commencée par poser 50 questions à Matthew, il n'est pas en état, puis je veux juste profiter de ce moment où il n'est qu'à moi. C'est bien beau tout ça, mais nos moments ce font rares ces temps-ci, et ça me manque. Je lui parle de Tyson, tu fais que je squatte chez lui en ce moment. Je le vois me dévisager, me faire le regard qui tue. Pour le taquiner, et lui faire penser à autre chose, je lui dis je dors même dans son lit..., ce qui est totalement faux.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucune force, je lutte pour ne paas m'endormir. Je la serre contre moi, j'ai de plus en plus de mal a respiré sans le masque, j'ai du trop forcé en voulant lui parlé, mais je m'en fou, j'ai envie de parlé avec elle. Elle me disait qu'elle dormait dans son lit.
" et t'es pas avec lui" Je rigolais a moitié, ce qui me fi grimacé.
"Me fait pas rire" J'ai mal a ces foutu cote. Je remet bien le masque, je lutte. J'ai pas de force et j'ai besoin de dormir mais je veux lui parlé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't leave me
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Matthew Ethan Cameron De La Torre, je ne suis pas en couple avec Tyson !!, je lui répète, alors que je me suis allongée à côté de lui. Je le regarde se mettre le masque sur le visage. Ça me rend triste de la voir ainsi, de ne pas être en bonne santé. Je me retourne de façon à être face à lui, posant ma main sur son masque pour le lui tenir. Tu devrais dormir Matt, je reviendrais plus tard, dis-je en lui faisant un petit sourire. Je le vois bien, il est complètement mort.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'endors a moitié, je suis exténué. J'ai l'impressions d'avoir épuisé toutes mes forces d'avoir discuté quelques minute avec Adel. Je comprends a moitié ce qu'elle dit. Le seul mot qui sort de ma bouche c'est
"Jade..." Oui je pense a ma fille, je me fais du soucis pour elle. Si seulment j'avais vu cette voiture, j'aurais pu l'évité j'en suis sur. J'ai peur pour ma princesse, elle me réclame tout le temps en temps normal, mais la ... Elle a déjà bien assez souffert depuis de sa mère est parie. Je fini part m'endormir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't leave me
Tout en lui tenant son masque, je lui dis de se laissé aller, de s'endormir car il en a bien besoin. Je le vois, l'entend se battre contre lui-même pour ne pas s'endormir durant notre conversation. Je le laisse s'endormir, avant de lui déposer un baiser sur le front et de me lever du lit. Je rejoins ensuite le petit fauteuil en coin, afin de m'assoupir à mon tour. Je suis fatiguée, je ne sens plus mes yeux à force d'avoir pleuré. Tout en regardant Matthew, je laisse Moprhée me gagner petit à petit, jusqu'à ce que je lui succombe officiellement.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)