Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease don't leave me || Matthew - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Please don't leave me || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't leave me
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je lui demande si il a faim, si il a envie de boire ou bien de manger quelque chose. Matthew me répond qu'il n'a envie de rien, en même temps, je peux le comprendre. Moi non plus je n'avais envie de rien, lorsque j'étais à sa place. A nouveau, il me pose des questions sur Jade. Oui, enfin je l'ai vu vite fait, ils essayent d'évités de l'emmener ici, je répond en faisant une petite mine. En disant ils, je parle de sa famille. En plus de ça, les enfants n'étant pas hospitalisés ne peuvent être ici. Elle veut te voir, elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas le droit de voir son papa, elle se demande où tu es, je répond honnêtement à mon meilleur ami. J'ai essayé de la faire venir, mais je n'ai pas le droit ! En plus de ça, je fraude moi-même en passant mes journées ici.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit qu'elle la vu vite fait mais que Jade n'a pas le droit de me voir. Alors la j'en reviens pas ils veulent pas laissé ma fille de même pas trois ans me voir alors qu'elle na que mois, sous entendu elle na pas de mère. Elle aprecie Loganne que très moyennement.
"Ou est Loganne?" Oui, j'ai envie de voir la femme que j'aime. JE suis sur qu'elle pourra me montré ma fille.
" Demande lui a elle ou a Sienna si elles peuvent voir pour la faire entré. Je veux voir Jade!" Oui je veux prendre mon bébé dans mes bras. J'avais besoin de la voir de mes propres yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't leave me
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je l'informe de certaines choses, enfin, tu peux qu'on m'ait dit. N'étant pas de sa famille, on ne me dit pas grand chose du coup, je dois passer par les autres. Je ne...je ne sais pas où est Loganne, je n'ai pas de ses nouvelles, je répond à nouveau en regardant le sole. Demander à Loganne de faire entrer Jade ? Ils ne me l'accorde même pas à moi, alors pourquoi elle ? Après tout, elle est comme moi, une inconnue qui n'a pas le même sang. Je demanderais à Sienna, je répond, forçant un petit sourire.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais voir Loganne la femme que j'aime. Sienna est en médecine et Loganne aussi est en médecine, si l'une des deux peuvent faire passé Jade sa serai tellement bien. Sauf que je parlerais aussi a mon médecin, pour lui demandé de laissé ma fille venir me voire.Je ferais tout pour mon bébé. Elle me disait que je savais que Loganne était pas la et qu'elle n'avais pas de noubelle.
'"Tu pourras la trouvé s'il te plait..." J'ai besoin de Longanne. Elle va demandé. J'espère voir vite ma fille. Je sers la main de Adel.
"Je t'ai manqué avoue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't leave me
Elles sont en médecine, tout comme moi, mais ce n'est pas pour autant que j'ai des privilèges ! Bien au contraire, c'est pire quand on est proche du patient...Enfin bref, il me demande de retrouver Loganne. Wesh quoi ? Je suis surprise par sa requête pour le coup. Je ne connais rien d'elle, et je n'ai même pas son numéro, alors comment suis-je supposé la retrouver ?. Enfin bon, je lui répond par un je vais essayée, réfléchissant par où je pourrais bien commencer, bien que j'ai d'autres choses à faire. Ce n'est pas que, mais après ce qu'il m'est arrivé, je me dois de prouver que je suis toujours apte à être un futur médecin. Et il faut dire que depuis l'accident de Matthew, c'est râté, alors si il plus je dois jouer les détectives, mon futur sera ruiner. A moins que je demande de l'aide à Tyson, il pourrait peut-être m'aider. Mes yeux ne sont pas dans cet état pour rien, je répond un souriant légèrement. Je pleure tellement que j'en ai mal. Ils sont rouge, et complètement bouffit. J'ai eu peur de te perdre, je lui confie, alors que ma voix se met à craquer.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais pas compte que Adel pouvais être occupé. Je la regarde.
"Demande de l'aide a Samuel, prend mon portable, d'ailleurs je sais même pas s'il eest encore en vie." Je venais de détourné ma conversation sur elle. Je me rendais compte petit a petit qu'elle avait eu un problème, qu'elle avait pleuré, je le voyais. Elle me dit qu'elle a eu peur de me perdre. Je sers ma main sur la sienne.
"Je suis pas près de partir, qui mettrais un coup de pied au cul a Tyson s'il est méchant avec toi après." J'avais un peu plus besoin du masque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't leave me
Samuel ? Mais merde c'est qui celui là ?. Oui, on est meilleur ami, mais on ne connaît pas forcément tout notre entourage. Là preuve, il ne connaissait pas Diamantika, et je ne sais même pas qui est Samuel. D'accord, d'accord, mais pourquoi si il est toujours en vie ?, je répond en cherchant son portable de vue. Bon, je me mettrais à sa recherche plus tard. Je finis par rire à ses paroles, bien que pour le moment je n'en ai pas vraiment envie. C'est horrible de le voir ainsi, je comprend ce qu'il a pu ressentir pour moi à ce moment-là. Ty est un amour, je suis chez lui en ce moment, depuis ton accident en fait, je l'informe, tout en essayant de me faire une place à ses côtés, évitent d'écraser ses perfusions.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demande de voir avec Sam, même si j'ai peur que si elle est ps trouvable sa soit pour ne pas me voire moi, franchement sa me fait peur quoi... Je tiens a Loganne, je l'aime j'ai pas envie de la perdre. Elle me demande pourquoi il ne sarrais pas envie
"Je sais pas trop se qui c'est passé, je sais pas comment il a survécu a l'accident..." Elle m'annonce qu'elle est chez Tay depuis l'accident. Elle viens vers moi, je soulève mon bras difficilement mais j'y arrive pour l'entouré. J'ai envie de la sentir près de moi.
"T'es avec lui?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't leave me
En gros, il me demande de retrouver tout le monde. Je pense que je vais me reconvertir en détective privée, ça pourrait être marrant en plus. Hein ? il était avec vous ?, je demande complètement confuse, n'arrivant plus à suivre. Sam était avec eux ? Si oui, je n'en ai pas entendu parlé ! Il me demande ensuite si je sors avec Tyson, ce qui me fait rire. Non, non, je suis chez lui depuis que je lui ai dit pour ton accident ! Il veut juste prendre soins de moi, bien que bon au fond, il ne me voit pas temps que ça, ayant passé mes journées à l'hôpital.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais pourquoi que je voulais qu'elle retrouve Sam.
"Laisse tombé Sam, si Loganne est pas la c'est pas pour rien..." Je pense qu'elle aurait déjà tout retourné si elle était pas au courant. J'ai peur de la perdre mais je sais aussi que si elle n'est pas venue me voir c'est pas pour rien. Elle continue en me disant qu'elle ne sort pas avec Ty, je la dévisage. C'est lui qui lui a dit qu'il lui avait dit d'habité chez lui depuis que je suis la. C'était peut être quelqqu'un de bien je recollais mon masque sur le visage. Je serais mon bras autour d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)