Invité
est en ligne
Invité
Please don't leave me
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je lui demande si il a faim, si il a envie de boire ou bien de manger quelque chose. Matthew me répond qu'il n'a envie de rien, en même temps, je peux le comprendre. Moi non plus je n'avais envie de rien, lorsque j'étais à sa place. A nouveau, il me pose des questions sur Jade. Oui, enfin je l'ai vu vite fait, ils essayent d'évités de l'emmener ici, je répond en faisant une petite mine. En disant ils, je parle de sa famille. En plus de ça, les enfants n'étant pas hospitalisés ne peuvent être ici. Elle veut te voir, elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas le droit de voir son papa, elle se demande où tu es, je répond honnêtement à mon meilleur ami. J'ai essayé de la faire venir, mais je n'ai pas le droit ! En plus de ça, je fraude moi-même en passant mes journées ici.
acidbrain
(Invité)