Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJalousy will drive you mad ► Lydia - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jalousy will drive you mad ► Lydia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia prétendait pouvoir me remettre à ma place, ne se doutant peut-être pas que rien ne pouvait arrêter mes crises de colère ou de jalousie. En effet, lorsque j’étais dans cet état, rien ne m’empêchait de tout foutre en l’air, de dire des choses non pensées juste par fierté. Assis en face d’elle dans le café, le regard planté dans le sien, je réfléchissais. Que pouvais-je bien lui dire ? On avait beau prétendre que tout était redevenu comme avant, il restait une certaine gêne, de ma part en tout cas. Non pas à cause des choses que j’ai pu dire auparavant mais plutôt parce que nous n’étions pas fait pour être amis. Cela me revenait en pleine figure à chaque fois que je la voyais avec un mec. Lydia était à moi et, malheureusement pour les autres, je ne partageais pas. « Tu crois vraiment être assez forte pour me remettre à ma place ? » finissais-je par demander, curieux de savoir ce qu’elle pensait. Les sourcils levés, l’air arrogant, j’avais tout du Damon que les personnes détestaient normalement. Et encore, nous n’avions pas encore abordés le sujet de Sacha, celui qui fâcherait sûrement. Certes, j’étais venu la voir pour me réconcilier mais ce mec était une gêne, un problème que je comptais résoudre. « Parce que rien ne pourra m’arrêter si Sacha est un connard » enchaînais-je, risquant ainsi de provoquer sa colère. La serveuse arriva, sans quitter Lydia du regard, je commandais un chocolat chaud. M’appuyant sur la table, penché vers elle, je ne comptais pas m’arrêter là : « D’ailleurs, dis moi, qu'est ce qui t'as fait tomber amoureuse de lui ? Son côté charmeur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais capable de remettre ton ami à sa place, tu en es sûre. Malgré ton air angélique, une vraie tigresse se cache en toi. Il ne faut pas croire, toi aussi tu sais t'énerver comme tout le monde. Pourtant, Damon semble douter de cette capacité, certainement parce qu'il est du genre incontrôlable? Tu sais ce qu'il est, son comportement, même si tu n'as peut-être pas encore faite face à son entière personnalité, mais tu as certains doutes à ce sujet. "Tu m'en penses incapable?" Une question par une question, ton regard dans le sien, tu arques un sourcil, un air de défi en quelque sorte. Cette fois-ci, tu ne comptes pas voir la crise se reproduire une seconde fois. Ton ami t'a tout de même manqué et malgré vos désaccords, tu ne sembles pas vouloir le laisser filer une deuxième fois. Tu hausses les épaules, tandis que ton chocolat arrive enfin. Voilà quelque chose que tu aimes. Tes mains se posent rapidement contre la tasse chaude, réchauffant ainsi tes petits doigts. Tu souffles sur le liquide quasi-brûlant, humant l'odeur du cacao, le rêve. Oui, une vraie gamine parfois. Qu'est-ce qui t'a fait tomber amoureuse de Sacha. Tu ne saurais dire, tout un tas de choses, il y a directement eu une connexion entre vous deux "Il embrasse divinement bien" Répliques-tu pour plaisanter à ce sujet, mais cette remarque ne va peut-être pas être perçue de la même façon du côté de Damon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il embrasse divinement bien. Cette phrase résonnait dans mon esprit, alimentant la jalousie qui était déjà présente. Je détestais qu'on approche trop Lydia alors savoir que son mec embrassait divinement bien ne m'était pas très utile. Exaspéré par cette remarque je grimaçais, avait-elle fait exprès de me dire ça ? Ou était-ce juste maladroit ? Dans tout les cas, cette phrase n'aurait jamais dû sortir de sa bouche. Là tout de suite, je n'essayais plus de me contenir, de faire des efforts, je laissais parler cette jalousie et cette colère qui montait en moi petit à petit. « Parce que tu tombes amoureuse d'un mec à cause de ses baisers ? » rétorquais-je, un sourire cruel sur le visage. Damon le connard possessif était revenu, ma carapace s'était à nouveau mise en place, qu'elle ne s'attende pas à recevoir des excuses tout de suite. Me levant, je m'approchais d'elle doucement, la regardant boire son chocolat chaud, ne s'attendant surtout pas à ce qui allait se passer. Une fois à côté d'elle, je me penchais et lui donnait un baiser passionné. Nous n'avions jamais franchi la ligne de l'amitié elle et moi mais maintenant je m'en fichais, parce qu'elle était en couple et qu'elle ne m'appartiendrait sûrement jamais. « Alors est-ce que j'embrasse bien ? T'es tombée amoureuse de moi ? » demandais-je, mes yeux lançant des éclairs, pour lui prouver que ce qu'elle venait de dire était totalement débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que non, ce n'est pas la vraie raison qui t'a poussée dans les bras de Sacha, bien que tu te souviendras sûrement toujours de votre premier baiser. Tu souris bêtement, tu ne pensais pas comment Damon prendrait cette réflexion, ce n'était pas délibéré, mais une plaisanterie comme une autre, une nouvelle maladresse de ta part. Tu hausses des épaules à sa question, un ricanement s'échappant d'entre tes lèvres. Tout ça pour dire qu'un simple baiser ne peut pas automatiquement te faire tomber amoureuse, mais tu n'y es pas insensible pour autant. Buvant quelques gorgées de ta boisson, tes lèvres ont à peine le temps de quitter ta tasse que Damon se penche vers toi pour venir t'embrasser. Ouais! Carrément! Bordel de merde fut ta première pensée. Ne comprenant pas tout de suite ce qui venait à se passer, tes mains se posent quand même sur ses épaules pour repousser ton ami Dunster. Il est sérieux là? "Tu n'as pas le droit de faire ça!" Lui, il s'en fout, mais toi, non. Tu t'essuies les lèvres, un restant de chocolat au coin de tes lèvres.. tu aurais pu venir directement frapper sa joue de ta main. Mais non. Tu le fusilles du regard "Assis-toi, pour une fois reste à ta place et arrêtes tes conneries" Dis-tu sèchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia me repoussa, donnant pour excuse la simple et bonne raison que je n’avais aucun droit de l’embrasser. Nous n’étions pas en couple ni amants, c’était impossible étant donné que la jeune femme était loin d’être le genre à tromper son mec. Elle était une femme fidèle, qui avait des valeurs et les respectait, le genre de femme dure à avoir que je désirais malgré tous les obstacles. Malheureusement, Lydia sortait avec Sacha et l’aimait d’où le sale regard qu’elle me lança avant de m’ordonner d’aller m’asseoir et de ne plus rien faire de débile, comme si ce baiser l’avait dérangé, comme si elle ne me désirait pas. Fronçant les sourcils, vexé par sa réflexion, je saisis ma veste pour l’enfiler avant de lui dire d’un ton froid : « Tu sais quoi ? Laisse tomber, c’était une mauvaise idée de se reparler. Tant que tu n’avoueras pas être attiré par moi, tant que tu te voileras la face alors je préfère ne plus t’approcher ». Puis, sortant quelques pièces de ma poche, je les posais sur la table afin de payer nos boissons, hors de question de partir comme un voleur et de lui donner autre chose à me reprocher. Posant mon regard sur elle, je finis par avouer : « Tout ça me fait trop mal Lydia » avant de tourner les talons et de sortir du café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)