Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais avec la lui, lui souriant, ses lèvres sur les siennes, ses mains passant dans ses cheveux et je sentais la jalousie me consumer. Mon regard ne pouvait se détourner d'eux, me forçant à regarder ce spectacle qui me rendait fou. Pourquoi lui ? Cela faisait des années que je tentais de l'avoir, de la faire céder et lui, il arrive, dit quelques mots doux et elle lui tombe dans les bras. Tentant de contenir cette rage qui grandissait en moi, je tournais la tête, serrant la mâchoire. Hors de question que j'abandonne ainsi, attendant alors que l'homme qui la tenait dans ses bras partent pour aller la voir. Il ne fallait pas que je l'engueule ou m'énerve, la dernière fois cela s'était mal fini, d'ailleurs on ne se parlait toujours pas. Regardant à nouveau dans sa direction je remarquais que Sacha était enfin parti ailleurs. Inspirant longuement, je me dirigeais donc vers elle dans l'espoir qu'on se réconcilie : « Alors ? C'est fini avec Trung ? » lançais-je avec un sourire, écoutant la raison plutôt que mon cœur qui me poussait à l'embrasser. « En tout cas celui là au moins il a l'air d'un mec bien » tentais-je de dire gentiment, espérant qu'elle ne discerne pas ma jalousie.
(Invité)