Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, where is Camille? [Carrie] - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sorry, where is Camille? [Carrie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry.. Where is Camille?.

Ok. Les choses devenaient VRAIMENT compliqués. Il ne savait pas exactement de quoi cette chose parlait, mais en tout cas y'avait pas a tortiller, c'était pas beau. Pas besoin de faire psycho pour l'avoir compris. Maly soupira fortement, et ouvrit la porte, il la poussa, pour qu'elle s'ouvre en grand, et lui il s'assit par terre, de l'autre côté, toujours à l'extérieur de la maison. Il lâcha alors.
«Je ne t'ai rien fait, et ne ferais rien. Je t'ai dis que je ne rentrerais pas.» Maly était pas vraiment un fin psychologue dans ses relations aux autres. Au tant les patients, ou les futurs patients ça irait, au tant là, ça pouvait mal finir. Blondi avait du mal à rester concentrer. Mais une chose est sûr, il resterait là assit par terre, jusqu'à ce qu'elle se décide à fermer la porte correctement, ou que Camille arrive. «Je m'appelle Malachy. Et je partirais pas tant que tu ne fermeras pas à clée cette porte. C'est bien compris? » Maly pensa "Les gosses..." bien content en cet instant de ne jamais pouvoir se reproduire avec un autre garçon.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu as fait du mal à mon frère.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Malachy

Carrie se trouvait toute seule à l'appartement qu'elle occupait avec son frère et c'est ainsi qu'elle allait faire la rencontre de Malachy, l'ex petit ami de son frère....enfin, ce détail elle l'ignorait, mais elle allait surement le découvrir assez rapidement, car lorsqu'on frappa à la porte et qu'elle pensa qu'il s'agissait de son frère qui avait oublier ses clé et bien elle se rendit à la porte et ouvrit. C'est là qu'elle se retrouva face à un homme qu'elle n'avait jamais vue, mais bon. Sur le coup, elle voulu refermer la porte et partir, mais elle ne fit rien, elle ne devait plus avoir peur, elle savait que son frère la protégerais. Regardant le jeune homme, elle discuta avec ce dernier quelque minute et prit même le sac de bonbon qu'il lui donna. Lorsqu'il parla de sécurité, elle referma la porte et alla se cacher sous la table de la cuisine. Cacher sous la table, elle entendit la voix du jeune homme, mais elle ne dit rien à cette première phrase. Après quelques instant, elle entendit de nouveau l'homme et finalement, elle sortit de sous la table et elle alla vers la porte d'entrer et s'assit elle aussi à l'entrer et regarda Malachy. ''Enchanter Malachy! Moi c'est Carrie Emrys.'' Elle regarda le jeune homme et dit. ''Comment tu as rencontrer mon frère? Je veux dire, tu es a l'université, il était comment quand tu l'as rencontrer?'' Elle le regarda, elle voulait en apprendre plus sur son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malachy avait décidé de venir voir Camille. Manque de pot, Camille était pas là. En fait peut être heureusement. Maly était indécis sur ce sujet. Mais il était tombé sur un autre gens, une chose étrange, mi-garçon, mi-fille, on sait pas vraiment, et Maly avait la délicatesse de ne pas demander, bien que ça le démangeait. Il s'était assit, essayant de ne pas effrayer la chose, c'était pas le but. Et la chose vint à lui. Soit disant, la chose avait un prénom de fille, et un nom, le nom de Camille. Il l'avait adopté? Ou il l'avait épousé? Aller savoir pourquoi il refusait que Camille ait un lien de parenté directe avec la chose. Après tout, la chose peut mentir, c'est pas exclue. Maly la regarda s'asseoir. «Pareil, c'était y'a même pas un an. Il était peut être un peu moins chiant avant, mais je suppose que tout le monde change. Tu t'ennuis à l'attendre j'imagine, non?» Maly voulait pas s'éterniser, en fait, il espérait partir avant que Camille ne revienne. Finalement, ne pas croiser Camille était mieux, beaucoup mieux.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu as fait du mal à mon frère.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Malachy

La présence de l'inconnu devant sa porte n'était pas vraiment rassurante pour Carrie et c'est pour cette raison qu'elle était allez se cacher sous la table de la cuisine. Pourtant, le jeune homme ouvrit la porte et donna son nom et l'informa qu'il n'allait pas partir avant qu'elle ne soit venu fermer la porte à clé. Alors soupirant et prenant son courage à deux main, la jeune Carrie sortit de sa cachette et alla devant la porte qui était maintenant ouverte et elle vit le jeune homme assit, alors elle en fit autant et commença à le questionner. Quand il répondit, Carrie l'observa et dit à son tour. ''Tout dépend de comment il aurait changer, mais avec moi il est gentil.'' Puis elle dit. ''Oui, c'est long sans lui.'' Elle baissa la tête et la releva après quelques instant. ''Tu étudies en quoi?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maly était venu pour une chose. Une seule et unique chose. Il avait fait ce qu'il avait prévu, et tout le reste n'était que fioriture. Il ne voulait pas rester plus longtemps et aux nouvelles questions de la chose, Maly se leva. Non il allait pas s'éterniser ici. «Je dois y aller. Fermes la porte à clé surtout. » Et Maly s'en alla. Il avait besoin d'être seul, de penser à certaines choses et d'oublier d'autres. Il était pas sûr que sa visite eut été une bonne idée, mais c'était fait, tant pis, il était trop tard. Il rentra chez lui.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)