Invité
est en ligne
Invité
Sorry.. Where is Camille?.«.»
Ok. Les choses devenaient VRAIMENT compliqués. Il ne savait pas exactement de quoi cette chose parlait, mais en tout cas y'avait pas a tortiller, c'était pas beau. Pas besoin de faire psycho pour l'avoir compris. Maly soupira fortement, et ouvrit la porte, il la poussa, pour qu'elle s'ouvre en grand, et lui il s'assit par terre, de l'autre côté, toujours à l'extérieur de la maison. Il lâcha alors.
«Je ne t'ai rien fait, et ne ferais rien. Je t'ai dis que je ne rentrerais pas.» Maly était pas vraiment un fin psychologue dans ses relations aux autres. Au tant les patients, ou les futurs patients ça irait, au tant là, ça pouvait mal finir. Blondi avait du mal à rester concentrer. Mais une chose est sûr, il resterait là assit par terre, jusqu'à ce qu'elle se décide à fermer la porte correctement, ou que Camille arrive. «Je m'appelle Malachy. Et je partirais pas tant que tu ne fermeras pas à clée cette porte. C'est bien compris? » Maly pensa "Les gosses..." bien content en cet instant de ne jamais pouvoir se reproduire avec un autre garçon.(Invité)