Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, where is Camille? [Carrie]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sorry, where is Camille? [Carrie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry.. Where is Camille?.

Quelques jours après s'être retrouvé coincé dans une bibliothèque avec Camille, son ex, Maly s'en voulait encore. La soirée s'était pas très bien déroulé, et Maly regrettait de l'avoir frapper. Il espérait ne plus jamais croisé Camille, dans cette grande foule que représentait le campus et la ville qui l'hébergeait, mais Maly ne se sentait pas très à l'aise avec tout ça. Il avait l'impression qu'il devait faire quelques choses, mais ne savait pas vraiment quoi faire ou quoi dire. Un Malachy dans toute sa splendeur. Maly ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, mais en moins de temps qu'il n'en faut pour qu'il y pense une seconde fois, il était dans le voisinage de la maison de Camille. C'est en se rendant compte qu'il n'était plus très loin qu'il eut subitement envie de faire demi-tour, mais d'un autre côté, il devait se débarrasser de ce qu'il avait avec lui. Il finit quand même, par se mettre une gifle mentalement pour aller au bout des choses. Il s'avança jusqu'à la porte et sonna, jouant avec le plastique. Le plastique? Oui Malachy avait un sac plastique remplit de bonbon, ceux que Camille préférait, du moins de ce qu'il se souvenait. Il y avait des nounours en chocolat à la guimauve et des bonbons qui piquent mélanger. Il toqua a la porte, espérant logiquement avoir Camille, puisque c'est sa maison.
«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu as fait du mal à mon frère.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Malachy

Carrie se trouvait dans sa chambre et jouait avec ses poupées pendant que Camille était allez chercher un truc au dépanneur un peu plus loin. La jeune fille était vêtue d'une robe fleurie. Seule dans sa chambre, Carrie ferma la porte et regarda par la fenêtre de sa chambre, mais elle ne vit personne dans la cour, alors elle retourna jouer avec ses poupées. Finalement, elle tendit sonner à la porte, alors elle hésita et ce dit qu'elle ferait mieux de ne pas allez répondre, puis finalement quelqu'un frappa, hésitante, elle se leva, pensant qu'il s'agissait de son frère et qu'il devait avoir oublier ses clés, alors elle alla vers la porte de sa chambre et l'ouvrit. Elle regarda la porte d'entrer quelques secondes et marcha lentement vers celle-ci. Arrivant devant la porte, Carrie déverrouilla cette dernière et l'ouvrit grand. Lorsqu'elle vit qu'il ne s'agissait pas de son frère, elle voulu fermer, la porte, mais il était trop tard, elle était trop petite et même si elle fermait la porte, cela ne changerait rien, donc elle regarda l'homme et dit. ''oui?'' Elle le regarda en silence, avec une peur au ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Malachy O'Leary"]

Malachy s'attendait à voir Camille, bien qu'il ne savait strictement pas quoi lui dire. Au lieu de ça, ce fut une petite chose sur pied qui se présenta à la porte. Instantanément Maly bugga un instant. Pourquoi il y avait une gamine, qui semblait pas vraiment a une fille d'ailleurs, chez Camille? Camille avait eut un enfant? Camille était devenu pédophile? Camille vivait avec quelqu'un qui avait eut un enfant? Un peu trop de question pour une si petite tête sur l'instant. Il tenta de reprendre l'air normal ce qui était dur pour Maly il a toujours une tête de mec chiant, faut croire que ça vient avec les gènes Irlandais. «Je crois que je me suis trompé. Tu sais pas où est la maison Emrys?» Maly jeta un oeil autour de la porte, elle avait l'air d'être celle-là, mais vraiment, pourquoi un espèce de gamine louche ? Il resta planté droit dans ses chaussures, fixant l'enfant, en essayant de pas avoir une tête louche, parce qu'il voulait vraiment voir Camille, et qu'il avait l'air louche, un gars de 26 ans, avec des bonbons devant une maison qui a un enfant, moi je trouverais ça louche, et Maly commençait à penser à la même chose. Décidément Camille le ferait toujours chier d'une manière ou d'une autre.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Malachy

Carrie ignorait combien de temps son frère serait sortie, mais elle savait une chose, il ne serait pas de retour rapidement. Finalement, alors qu'elle ouvrait la porte, Carrie réalisa que la personne qui avait frapper était loin d'être son frère, alors avec peur et inquiétude, elle regarda le garçon qui tenait un sac en plastique dans la main et lorsqu'il lui demanda où se trouvait la maison Emrys, Carrie le regarda quelque instant, avait-elle le droit de lui dire qu'il se trouvait dans la maison? La dernière fois qu'un garçon ou plutôt deux garçon était venu et bien ils l'avait agresser et que ce passerait il si l'homme devant la porte comptait faire la même chose? Carrie hésita et dit. ''C'est ici!'' Puis elle plaça ses mains derrière son dos, pensant que cela empêcherait l'homme de lui faire du mal s'il tentait de lui faire ce que les deux hommes lui avait fait par le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment bizarre. Maly avait du mal à comprendre pourquoi il y avait un enfant, et les hypothèses qu'il avait en tête n'avaient rien pour lui plaire. Il avait l'impression d'avoir été floodé, et il n'aimait pas vraiment ça. Mais pour l'instant, il préféra demander si il ne s'était pas trompé. La petite chose face à lui, lui affirma qu'il était à la bonne maison, et Malou la regarda encore plus bizarrement. Il essayait de comprendre la raison de son existence, et de sa présence chez Camille, et clairement il n'y arrivait pas. Il ne savait pas vraiment quoi faire, et ne voulait pas rester trop longtemps sinon il passerait pour quelqu'un de louche. Il avait envie de lui demander ce qu'elle faisait là, et ce qu'elle était pour Camille, mais Maly se retint, et préféra lui tendre le sac plastique, d'une façon très glauque parce que tout faisait glauque quand il s'adressait a un enfant. «Tu pourras donner ça à Camille? enfin si y'a un Camille ici.» Maly finit par se remercier mentalement de pas avoir amener autre choses que des bonbons. Imaginez si pour faire une blague, il avait amener un truc pervers? Il aurait eut l'air de quoi? Il se sentit obligé d'ajouter. «C'est des bonbons. Je sais pas comment il fait pour manger les trucs à la guimauve à vrai dire. C'est bien un des truc qu'il mange dis?» Voilà que Malou ne savait plus vraiment. La prochaine fois MAly retient toi de vouloir être sympa.
«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrie et Malachy

Carrie ignorait pour combien de temps serait partie son frère, mais elle n'allait pas ignorer cette personne qui venait de frapper à la porte, elle savait pourtant que cela n'était pas prudent, mais elle devait ouvrir, comme si le destin voulait qu'elle ouvre à ce garçon. Certes, elle ignorait qu'il était l'ex de son frère, mais il y avait une chose de certaine, quand elle l'apprendrait, elle serait moins timide avec ce garçon et ferait tout pour qu'il ressorte avec son frère. Enfin, regardant le jeune homme devant elle, elle pensa refermer la porte, mais elle ne le fit pas. Quand le jeune homme lui tendit un sac, Carrie le regarda hésitante et dit. ''D'accord, je le donnerais à mon grand frère.'' Elle sourit, elle ignorait s'il savait qui elle était, mais voir son expression sur son visage lui donnait l'impression que non. Après quelques secondes, elle prit le sac et écouta le jeune homme. ''Oui, il les adores.'' Elle sourit et dit. ''Tu connais mon frère comment? Tu es son amoureux?'' Intérieurement elle croisa les doigts...enfin pas totalement, car il était visible en regardant ses mains qu'elle croisait les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maly était vraiment plutôt mal à l'aise. Se tenir là, devant une porte, devant un garçon/fille on sait pas trop, sans que Camille soit là. C'était bizarre. Mais pas grave, il fit ce pourquoi il était venu, il tendit le sac de bonbon a la petite chose en face de lui, qui semblait pas très rassuré, et il comprenait très bien. La chose lâcha que Camille était soit-disant son frère. Maly n'était pas vraiment convaincu, ils ne se ressemblaient pas vraiment, et puis Camille n'avait jamais eut personne chez lui avant, enfin de ce qu'il lui semblait. Cette histoire était louche, mais soit, il tirerait ça au clair plus tard. Il fut quand même rassuré quand la chose lui affirma que Camille adorait les guimauves au chocolat, en forme de nounours. Il crut être sauvé, et pouvoir s'en aller plus ou moins comme il était venu : sans rien demander de plus. Sauf que non, la chose commença à lui poser plein de question sur son frère et lui. Facile, il suffisait d’omettre les choses les plus intimes. «De l'université, j'ai eu pitié de lui quand il est arrivé avec son air perdu l'an dernier. Yerk, non, on est pas ensemble, je suis pas comme ça.» Vous allez pas croire qu'un type qui renie ouvertement son homosexualité, allait l'avouer a une chose qui vivait avec Camille hein? Et puis il se voyait pas dire "ouais c'est mon ex, je l'ai tabassé ya pas longtemps, du coup je viens me faire pardonner enfin soulager ma conscience, et toi ça va?" Pitié, il aurait l'air de quoi, surtout qu'il était pas bien sûr que ça soit son frère. Si ça se trouve Camille avait une meuf qui avait un gamin, et là, non pitié, ça ferait trop comme si il voulait le récupéré. Et puis mentir sur ses préférences c'étaient sa vie, donc, restons sobre.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrie et Malachy

Carrie venait d'ouvrir la porte et se trouvait devant un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, elle devrait surement fermer la porte, mais ce dernier connaissait son frère et cela lui suffisait largement pour qu'elle accepte de lui ouvrir la porte et surtout de le laisser entrer s'il le voulait. Finalement, Carrie prit le sac que lui donna le jeune homme en confirmant la question que ce dernier venait de lui poser et finalement, lorsqu'il reprit la parole, Carrie le regarda en souriant un peu et dit. ''D'accord.'' Elle le regarda encore quelque instant et elle dit. ''Tu veux venir à l'intérieur et l'attendre?'' Elle attendit de voir ce que ce dernier dirait et lui laissa une place pour qu'il entre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute cette histoire était folle, enfin Maly trouvait la situation un peu étrange. Il continuait de fixer la petite chose face à lui qui lui avait posé une question. A vrai dire, Maly n'était pas venu pour parler, d'ailleurs il était pas sûr de ce qu'il dirait à Camille, et à la question de la chose, il se dit que finalement c'était pas plus mal d'être tombé quand Camille n'était pas là. Il n'aurait pas à lui parler. «.Personne n'est avec toi? Tu devrais pas ouvrir la porte tu sais? Je pense pas que Camille serait très content si il apprenait que tu ouvres à n'importe qui.» Il soupira doucement en fixant toujours la chose. Camille devait s'occuper de ce truc là, ce truc qui ouvrait comme ça au premier venu? Pauvre brun. Il ajouta. «.Non je ne rentrerais pas l'attendre, et tu ne devrais même pas le proposer! Tu ne connais pas mon nom, et je pourrais très bien mentir à propos de Camille! Tu te rends compte que c'est dangereux de faire ça?» Non Maly n'était pas le genre à adorer les enfants. a vrai dire, il adorait pas grand chose, a part le whisky, les confiseries Irlandaise, les cours et les garçons, mais bon.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrie et Malachy

Carrie tenait toujours le sac que lui avait donner le jeune homme et écoutait ce dernier. Finalement, comme ce dernier connaissait Camille et bien, la jeune fille accepta de le laisser entrer, mais ce dernier ne semblait pas vouloir entrer et ce qu'il dit lui fit ouvrir les yeux, alors elle le regarda avec un regard effrayer et elle dit avec panique. ''Tu es venu me faire mal? Tu es venu me refaire ce que tu m'as déjà fait?'' Elle paniquait et son frère n'était pas là. Rapidement, elle ferma la porte sans la verrouiller et alla se cacher sous la table de la cuisine, espérant que l'homme parte, elle voulait que son frère arrive, elle ne voulait pas être seule avec ce jeune homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)