Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) You're my VPI - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) You're my VPI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen @Lilia E. Caldeira Super d'ailleurs, Jared pourrait rendre visite à Leanne pour qu'elle l'aide sur un cours ou quelque chose du genre et là il tombe sur Lilia? C'est Leanne qui pourrait permettre de refaire rencontrer ces deux là? hanwii En tout cas c'est parfait Lilia, non elle pourrait ne plus en lui vouloir, mais il pourrait y avoir comme une forme de regret, dans le sens où leur relation leur évoque la nostalgie du temps passé, celui où ils étaient encore insouciants? Vic

@Josh O'Ryan Ok donc il est plus avancé que lui, Jared est en quatrième année... Par contre, ils sont tous les deux écossais (f/m) You're my VPI  - Page 2 1365124802 Josh a grandi là bas ou aux états unis?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée, j'adore déjà ce lien, je vois bien ce que tu veux dire pour le côté regret/nostalgie et j'adore, j'ai hâte de pouvoir le jouer en rp (f/m) You're my VPI  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis pourquoi pas et puis si t'as un lien avec Josh, il est coloc avec les filles depuis peu aussi (f/m) You're my VPI  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben décidément... xD Il ne manque que moi? hanwii @Leanne Cohen @Lilia E. Caldeira Est-ce que vous êtes éventuellement dispo pour jouer le RP des "retrouvailles"? Autrement, comme si tu n'as pas le temps Leanne, on peut faire comme si Leanne n'était pas encore arrivée à l'appartement, c'est vous qui voyez :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si j'ai le temps moi, je suis à jour (enfin j'ai un rp à répondre pour le moment sous Leanne) (f/m) You're my VPI  - Page 2 166564858
Ce n'est que pure coincidence (f/m) You're my VPI  - Page 2 1881463262

Après si vous voulez faire des retrouvailles entre vous deux, cela peut se comprendre surtout que Lea' passe pas mal de temps chez le père de sa fille en ce moment et que j'ai un peu peur qu'elle tienne la chandelle (f/m) You're my VPI  - Page 2 1616978029

Enfin faut voir le contexte exact du rp histoire qu'on s'ennuie pas trop (f/m) You're my VPI  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR... Leanne, je te propose que tu sois là au départ du RP et que ton perso soit obligé de partir rapidement pour une urgence par exemple, et qu'elle propose à Jared de rester pour lire divers articles qu'elle a mis de côté pour lui... (f/m) You're my VPI  - Page 2 3997999705 ça fera un bon prétexte pour qu'il vienne trainer là et rencontre Lilia. Si tu veux donc on joue le début du rp et après t'es libérée comme ça hanwii Si ça convient à Lilia? (f/m) You're my VPI  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui cela peut être pas mal aussi (f/m) You're my VPI  - Page 2 2511619667
Et puis les urgences avec l'hôpital c'est facile à trouver (f/m) You're my VPI  - Page 2 1881463262

Après pour l'arrivée de Lilia, elle peut dire qu'elle est dans sa chambre en train de se reposer et qu'elle entend du bruit et la porte claquer du coup elle vient voir et là elle croise Jared ? (f/m) You're my VPI  - Page 2 1616978029
T'en pense quoi @Lilia E. Caldeira ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi, ça me convient totalement vos idées hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu