Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWassup buddy : Tate - Page 3


Wassup buddy : Tate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wassup buddy ?



✧ Eliot House ✧Tate & Noah


C’était drole de voir ces deux types, l’un en costume, l’autre en pyjama, se parlait comme de vieux frères, ou comme deux filles qu’avaient besoin de se plaindre un bon coup et de conseil. C’était pas facile pour un garçon comme Noah d’admettre que des fois il avait besoin de parler, juste de parler avec quelqu’un de franc qui pourrait ne serait-ce que l’apaiser un petit peu. Et pour le coup c’était ce qui se passait. Tout en racontant ses déboires, Noah prenait conscience que le fait de n’en avoir jamais parlé à personne le bouffait littéralement de l’intérieur, et il se sentait étrangement … léger, même si ça ne faisait que cinq minutes qu’il en discutait. Il remarqua le sourire de Tate lorsque Noah mentionna le prénom d’Echo et ne pu s’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Il la connaissait donc, mais … ah non, pas le moment de ressentir de la jalousie, Tate est un pote, et c’est du passé. Même si l’idée d’imaginer Echo dans d’autres bras le flingue, il ne fallait pas s’emporter pour si peu. Interrogateur, il tournait les yeux vers Tate pour lui demander : « Par expérience … tu veux dire que tu l’as connu … plus qu’en amitié ? Enfin, il s’est passé quelque chose entre vous ? ». Se rendant compte de sa curiosité mal placée, Noah secoua la tête avant de tourner sa tête vers la table qu’il fixait désormais : « Excuse moi, c’est maladroit et ça ne me regarde pas. C’est juste que ça me fait toujours quelque chose de l’imaginer avec d’autres garçons, c’est bizarre. Mais oui, je suis dans un sacré merdier … ». Ne voulant pas faire prendre une tournure mélodramatique à la situation, Noah se redressa en lançant un « Bon », avant de tapoter l’épaule de son camarade : « Au pire tu me ramasseras quand je serais en mille morceaux », en plaisantant, esquissant un léger sourire. Puis, Tate parlait de Willow avec une certaine tristesse dans la voix, Noah avait peut-être fait une gaffe en disant que c’était « amusant ». Il s’empressa de lui dire d’un ton qui se voulait rassurant : « Tu en as déjà discuté avec elle ? Je veux dire, de ce que tu ressens, du fait que t’en bave, et qu’il faudrait peut-être changer un peu votre relation ? »




Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wassup Buddy?
mise en page par mad love
Honnêtement je croyais que j'étais le seul qui avait des insuccès avec mes relations amoureuses mais je ne pouvais que concéder que Noah me battait dans le domaine, j'avais de la peine pour lui, c'était un sacré casse-tête. Je ne voulais que son bonheur sérieux, c'était dommage que c'était aussi compliqué. J'étais pas le mec qui avait l'habitude de parler de mes sentiments ou de se ce qui me tracassait alors je savais que si je pouvais prendre cinq minutes pour écouter Noah et qu'il me rendait l'appareil, c'était que bénéfique pour nous deux. Noah avait bien sûr noté que j'avais un peu réagi à la réaction du nom d'Echo. Je ne voulais pas créer de froid entre nous déjà qu'on venait de sceller une amitié toute nouvelle. J'allais être honnête avec lui, pas de cachette: ''Je vais être honnête Noah car tu le mérites, Echo est une relation que j'ai eu un soir mais cela remonte à longtemps, c'est une amie aujourd'hui rien de plus.''. Je ne voulais surtout qu'il s'imagine qu'il y avait quelque chose de plus, surtout pas. C'était presque mignon de le voir s'excuser, j'avais presque l'impression que j'étais son grand frère et que mon petit frère venait me faire une confession. Je lui souriais et répliquait: ''T'inquiètes Noah, c'est normal, tu as le droit de vouloir le savoir non? Et si ce genre de choses t'intéresse, c'est que tu as l'intérêt d'Echo à cœur et c'est honorable.. J'étais content de le voir se redresser, j'aimais ce genre d'attitude, c'est comme sa que les mecs forts démontrait leur force de caractère. ''Promis vieux. ''. Solidarité masculine ici! Ensuite on échangeait les rôles, Noah devenait mon psy quand le nom de Willow revenait sur le sujet: ''Ouais je lui ai parlé de ce que je ressentais mais je crois qu'elle pense trop à mon passé, elle croit que je ne suis pas sérieux et je crois qu'elle ne fait juste pas confiance alors je sais pas si j'aurais le droit à une fin heureuse.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wassup buddy ?



✧ Eliot House ✧Tate & Noah


C’était franchement étrange d’imaginer Echo et Tate ensemble. Tate devenait un bon camarade, tout deux nouaient une relation amicale assez forte et sincère qui, Noah en était sure, était appelée à durer, et ce serait vraiment dommage de tout gâcher pour une fille. Les potes avant tout le reste, c’est ainsi que Noah envisageait l’amitié. Et ce pourquoi il s’empressa de s’excuser lorsqu’il se montra trop curieux vis-à-vis du passif de Tate. Mais malgré toute sa bonne volonté, il ne pouvait réprimer le pincement au cœur qu’il ressentit en imaginant son pote avec … la fille qu’il aimait. Parce que oui, clairement, Noah était fou amoureux d’Echo, quoiqu’il en dise, et même s’il refusait de l’assumer. Il apprécia les mots de Tate présentement, honnêtes et sincères. Il n’était même pas surpris, ce mec avait un bon fon, une bonne éducation et était droit : « Je te remercie pour ta sincérité. Je t’avoue que ça me fait … un peu mal de l’imaginer. Pas vis-à-vis de toi, mais comme je te le dis, et que tu dois t’en douter, cette fille me rend complètement dingue et ça me fait toujours mal au cœur de penser au fait qu’elle ait pu avoir une vie avant moi, connaitre d’autres garçons … je ne sais pas ». Il haussa les épaules avant de conclure : « Mais comme tu dis, c’est du passé, je n’étais probablement même pas à Harvard quand ça s’est passé ». Le jeune homme décidait de ne pas en tenir rigueur, il ne pouvait pas changer l’histoire et le cours du temps, alors autant s’en accommoder et oublier cette révélation. Les rôles s’inversaient désormais et Tate parlait de Willow. Noah était triste pour son pote. Comme quoi, la plupart des gens pensaient que les garçons étaient des connards insensibles, les deux là prouvaient l’exact contraire : « Je ne sais pas trop quoi te dire … je voudrais pouvoir te rassurer et te dire qu’évidemment, plus que n’importe qui, t’as droit à une fin heureuse. Mais les problèmes de confiance ce sont des choses que vous devez apprendre à régler ensemble, en discutant ou bien … je ne sais pas. Je crois qu’à ta place, si la situation ne me convenait pas, je lui poserais un ultimatum : ok Willow j’ai fauté par le passé, mais aujourd’hui j’en suis sure, j’ai envie d’être avec toi et rien qu’avec toi, alors soit on oublie définitivement mes erreurs, soit on arrête tout les deux parce que cette situation ne me rend pas heureux ».




Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wassup Buddy?
mise en page par mad love
J'étais content d'avoir dit la vérité à Noah, j'avais préféré qu'il le sache par moi-même que par quelqu'un d'autre, c'était une marque de respect et je ne voulais rien cacher à mon pote de beuverie, comment il avait décrit ses sentiments pour Echo, je trouvais que c'était juste normal de clarifier qu'elle et moi sa remontait à loin et qu'aujourd'hui, on était des amis et rien de plus. Il n'était pas obliger de s'excuser pour s'être intéresser à ce qui s'était passé entre nous deux, c'était normal de vouloir protéger son territoire. Pour remonter le morale de Noah, je tentais une nouvelle approche: ''Elle avait peut-être besoin de faire des erreurs de parcours pour arriver à la ligne d'arrivée où tu l'attends. Euh bonne question. Je sais que tu n'étais pas chez les Eliots en totu cas.''. Si Noah aurait été chez les Eliots lors de ma rencontre avec Echo, je n'aurais rien fait simplement parce que j'aurais vu qu'elle était chasse gardée. La conversation quitta le nom d'Echo pour évoquer le nom de ma belle Willow. Pour une fois, quelqu'un allait voir que je n'étais pas le connard que tout le monde prétendait croire que j'étais, j'avais des sentiments réels moi aussi. Noah pourrait faire un excellent psy, sérieux, je pourrais sortir un chéquier pour ce qu'il venait de dire. J'avais jamais penser à faire quelque chose d'aussi subtile mais qui exprimait exactement ce que je ressentais. Je buvais un peu mon verre et dit en regardant mon interlocuteur: ''Tu as déjà penser être psy sérieux? J'aime comment tu penses et tu as raison, je devrais jouer franc-jeu et luid ire direct, arrêter d'avoir peur.''. Ouais j'étais faible devant la gente féminine. Je remarquais nos verres à moitié vide et le leva pour porter un toast avant de le finir cul sec: ''à nos problèmes de cœur et à un avenir meilleur. Puisse les filles nous pardonner et d'arrêter de jouer sur notre fierté pour ne pas avancer et faire les premiers pas.''. Salute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wassup buddy ?



✧ Eliot House ✧Tate & Noah


La discussion qui tournait autour d’Echo, au départ embarrassante, commençait à peiner le jeune homme. Pas du tout vis-à-vis de Tate, mais de manière plus générale. Noah prenait conscience du fait qu’il était nouveau à Harvard, qu’il connaissait Echo que depuis très peu de temps, et malgré l’intensité de ses sentiments à son égard, elle avait un passé, elle avait connu d’autres garçons, beaucoup de garçons sans doute, et le jeune Eliot devait s’habituer à ce genre de révélations, aussi douloureuses fussent-elles. Il appréciait néanmoins l’attitude propre, sincère et honnête de Tate et acquiesçât à ses mots d’un signe de tête, comme une marque de respect : « De toute façon, même si ça m’embête qu’elle ait eu d’autres histoires, ou qu’elle en ait d’autres encore par la suite, je n’ai pas vraiment mon mot à dire, elle est libre de faire ce qu’elle veut. Peut-être qu’un jour elle et moi arriverons à agir comme des gens normaux mais pour le moment … tant pis. Je suis content d’être au courant et je t’en remercie encore une fois ». Voulant vite changer de sujet, le cœur de la discussion se portait désormais sur la relation entre Tate et Willow. Vraiment, toutes ces filles allaient finir par avoir leur peau et quoiqu’on en dise, ces deux gars là n’étaient pas forcément les méchants de l’histoire. Oui, même des mecs a priori bien dans leurs pompes, un peu hautain et assuré aspiraient au bonheur comme tout un chacun. Noah eut un petit rire lorsque Tate lui demanda s’il avait déjà pensé à être psy, ce qu’il prit comme une boutade. Evidemment, il n’y avait jamais pensé, ce n’était pas vraiment un plan de carrière viable pour ses parents, mais tout de même, sortant de la bouche de Tate, cette proposition sonnait comme un compliment. Noah se sentait tout à coup utile et était plus que ravie de pouvoir aider son pote sans paraitre désintéressé : « Haha, non je n’y ai jamais pensé, mais je pourrais faire des extras de psychologie pour toi si tu veux », il cessa de rire peu à peu avant de reprendre : « Mais je crois que c’est la clef de tout le problème : jouer franc jeu. A un moment donné, il faut savoir être sûre de ce qu’on veut et sauter dans le tas sans réfléchir. On a aussi le droit à notre part de bonheur ! ». Enfin, Tate leva son verre et Noah en fit de même, afin de porter un toast : « Puissent-elles se rendre compte de la chance qu’elles ont de nous avoir, et nous, trouver le courage de les affronter sans nous mettre à genoux ». Noah trinqua contre le verre de Tate avant de boire son whisky cul sec. Et remarquant l’heure désormais tardive, il finit par se lever et arranger sa chemise avant d’enfiler sa veste : « Je vais rentrer. Ça m’a fait plaisir de discuter avec toi et tiens », Noah tend à Tate une carte de visite avec ses coordonnées « écris moi quand tu veux pour boire une bonne bouteille, aller courir, se faire un basket, ou ce que tu veux ».




Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wassup Buddy?
mise en page par mad love
Noah faisait preuve d'un calme olympien et malgré que je venais de jouer franc jeu avec lui en lui avouant mon passé avec Echo, jamais j'aurais cru qu'il aurait réagit comme sa. Définitivement, il m'impressionnait et j'étais plus qu'honoré de le considérer dans mes amis. Ca l'avait été naturel pour moi de lui dire, préférant qu'il l'apprenne de ma bouche que par quelqu'un d'autre, je considérais sa comme une marque de respect entre gentlemans, digne de partager les valeurs de la Eliot House après tout. Plus on bavardait, plus on pouvait voir que les filles pouvaient nous rendre dingue ou tarés, tout dépendait du moment il semblait. Parler avec Noah que je venais de rencontrer officiellement quelques heures avant me faisait le plus grand bien et sérieux, si un jour je devais aller pour un psy pour quelconque raisons, je préférais lui faire un gros chèque pour qu'il écoute mes problèmes qu'un parfait inconnu. Je rigolais à sa remarque: ''Sérieux? Mais tu es doué pour écouter les gens. Je préfère te payer toi pour des conseils que quelqu'un qui n'arrive pas à cerner. Tu es un vrai l'ami.''. C'est vrai, à un moment donné, suffit les gants blancs et il fallait juste se jeter dans la mêlée prêt au combat quoi et jouer franc-jeu, c'était la recette assurée. Je levais mon verre en même temps que lui pour porter un toast: ''Amen! Je n'aurais pas pu dire mieux.'', parce que cela résumait tout. J'avais arrêté d'observer le temps mais un dicton dit que le temps passe toujours trop vite en bonne compagnie et c'était vrai, Noah était une belle découverte à cette heure tardive de la nuit. ''Le plaisir est partagé d'Aremberg.''. Je prenais sa carte et je lui fis un accolade comme je ferais avec mon meilleur ami: ''Promis Noah! Tu es un mec sympa, laisse moi te raccompagner.''. J'étais un gentleman malgré mon pyjama. Je passais de l,autre côté du sofa pour aller recacher ma bouteille et replacer le coin comme avant à la discrétion des autres Eliots et quitta la salle avec Noah, un poids en moins sur les épaules, c'était agréable de parler sans se prendre la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)