Invité
est en ligne
Invité
Wassup Buddy?mise en page par mad love Honnêtement je croyais que j'étais le seul qui avait des insuccès avec mes relations amoureuses mais je ne pouvais que concéder que Noah me battait dans le domaine, j'avais de la peine pour lui, c'était un sacré casse-tête. Je ne voulais que son bonheur sérieux, c'était dommage que c'était aussi compliqué. J'étais pas le mec qui avait l'habitude de parler de mes sentiments ou de se ce qui me tracassait alors je savais que si je pouvais prendre cinq minutes pour écouter Noah et qu'il me rendait l'appareil, c'était que bénéfique pour nous deux. Noah avait bien sûr noté que j'avais un peu réagi à la réaction du nom d'Echo. Je ne voulais pas créer de froid entre nous déjà qu'on venait de sceller une amitié toute nouvelle. J'allais être honnête avec lui, pas de cachette: ''Je vais être honnête Noah car tu le mérites, Echo est une relation que j'ai eu un soir mais cela remonte à longtemps, c'est une amie aujourd'hui rien de plus.''. Je ne voulais surtout qu'il s'imagine qu'il y avait quelque chose de plus, surtout pas. C'était presque mignon de le voir s'excuser, j'avais presque l'impression que j'étais son grand frère et que mon petit frère venait me faire une confession. Je lui souriais et répliquait: ''T'inquiètes Noah, c'est normal, tu as le droit de vouloir le savoir non? Et si ce genre de choses t'intéresse, c'est que tu as l'intérêt d'Echo à cœur et c'est honorable.. J'étais content de le voir se redresser, j'aimais ce genre d'attitude, c'est comme sa que les mecs forts démontrait leur force de caractère. ''Promis vieux. ''. Solidarité masculine ici! Ensuite on échangeait les rôles, Noah devenait mon psy quand le nom de Willow revenait sur le sujet: ''Ouais je lui ai parlé de ce que je ressentais mais je crois qu'elle pense trop à mon passé, elle croit que je ne suis pas sérieux et je crois qu'elle ne fait juste pas confiance alors je sais pas si j'aurais le droit à une fin heureuse.''
Wassup Buddy?mise en page par mad love J'étais content d'avoir dit la vérité à Noah, j'avais préféré qu'il le sache par moi-même que par quelqu'un d'autre, c'était une marque de respect et je ne voulais rien cacher à mon pote de beuverie, comment il avait décrit ses sentiments pour Echo, je trouvais que c'était juste normal de clarifier qu'elle et moi sa remontait à loin et qu'aujourd'hui, on était des amis et rien de plus. Il n'était pas obliger de s'excuser pour s'être intéresser à ce qui s'était passé entre nous deux, c'était normal de vouloir protéger son territoire. Pour remonter le morale de Noah, je tentais une nouvelle approche: ''Elle avait peut-être besoin de faire des erreurs de parcours pour arriver à la ligne d'arrivée où tu l'attends. Euh bonne question. Je sais que tu n'étais pas chez les Eliots en totu cas.''. Si Noah aurait été chez les Eliots lors de ma rencontre avec Echo, je n'aurais rien fait simplement parce que j'aurais vu qu'elle était chasse gardée. La conversation quitta le nom d'Echo pour évoquer le nom de ma belle Willow. Pour une fois, quelqu'un allait voir que je n'étais pas le connard que tout le monde prétendait croire que j'étais, j'avais des sentiments réels moi aussi. Noah pourrait faire un excellent psy, sérieux, je pourrais sortir un chéquier pour ce qu'il venait de dire. J'avais jamais penser à faire quelque chose d'aussi subtile mais qui exprimait exactement ce que je ressentais. Je buvais un peu mon verre et dit en regardant mon interlocuteur: ''Tu as déjà penser être psy sérieux? J'aime comment tu penses et tu as raison, je devrais jouer franc-jeu et luid ire direct, arrêter d'avoir peur.''. Ouais j'étais faible devant la gente féminine. Je remarquais nos verres à moitié vide et le leva pour porter un toast avant de le finir cul sec: ''à nos problèmes de cœur et à un avenir meilleur. Puisse les filles nous pardonner et d'arrêter de jouer sur notre fierté pour ne pas avancer et faire les premiers pas.''. Salute!
Wassup Buddy?mise en page par mad love Noah faisait preuve d'un calme olympien et malgré que je venais de jouer franc jeu avec lui en lui avouant mon passé avec Echo, jamais j'aurais cru qu'il aurait réagit comme sa. Définitivement, il m'impressionnait et j'étais plus qu'honoré de le considérer dans mes amis. Ca l'avait été naturel pour moi de lui dire, préférant qu'il l'apprenne de ma bouche que par quelqu'un d'autre, je considérais sa comme une marque de respect entre gentlemans, digne de partager les valeurs de la Eliot House après tout. Plus on bavardait, plus on pouvait voir que les filles pouvaient nous rendre dingue ou tarés, tout dépendait du moment il semblait. Parler avec Noah que je venais de rencontrer officiellement quelques heures avant me faisait le plus grand bien et sérieux, si un jour je devais aller pour un psy pour quelconque raisons, je préférais lui faire un gros chèque pour qu'il écoute mes problèmes qu'un parfait inconnu. Je rigolais à sa remarque: ''Sérieux? Mais tu es doué pour écouter les gens. Je préfère te payer toi pour des conseils que quelqu'un qui n'arrive pas à cerner. Tu es un vrai l'ami.''. C'est vrai, à un moment donné, suffit les gants blancs et il fallait juste se jeter dans la mêlée prêt au combat quoi et jouer franc-jeu, c'était la recette assurée. Je levais mon verre en même temps que lui pour porter un toast: ''Amen! Je n'aurais pas pu dire mieux.'', parce que cela résumait tout. J'avais arrêté d'observer le temps mais un dicton dit que le temps passe toujours trop vite en bonne compagnie et c'était vrai, Noah était une belle découverte à cette heure tardive de la nuit. ''Le plaisir est partagé d'Aremberg.''. Je prenais sa carte et je lui fis un accolade comme je ferais avec mon meilleur ami: ''Promis Noah! Tu es un mec sympa, laisse moi te raccompagner.''. J'étais un gentleman malgré mon pyjama. Je passais de l,autre côté du sofa pour aller recacher ma bouteille et replacer le coin comme avant à la discrétion des autres Eliots et quitta la salle avec Noah, un poids en moins sur les épaules, c'était agréable de parler sans se prendre la tête.