Invité
est en ligne
Invité
Wassup Buddy?mise en page par mad love Depuis la Gatsby Party, il y avait quoi ? quelques jours de passés? plus je parlais avec Noah, plus j'avais le sentiment qu'il était le confident que j'avais besoin dans cette maison. Avec la perte d'Alejandro, Noah allait être un important membre quand il terminera son bizutage. Il dégageait quelque chose de spécial, même royal je dirais. J'avais l'impression que je venais de tomber sur quelqu'un qui me comprenait et avec la même mentalité que moi, c'était agréable. J'avais donné le plus d'informations que je le pouvais pour aider Noah à se venger de la belle blondinette qui nous servait de vice-présidente: ''Tu m'en donneras des nouvelles.''. Je buvais déjà à la victoire de Noah pour couronner son bizutage. Je riais à sa réaction quand je lui avais confié que j'avais embrassé Victoria au bal. Je fis une genre de révérence comme si je célébrais un truc: ''c'est gentil mais t'inquiète c'était sur le coup du moment.''. Je n,avais jamais eu la chance de lui reparler de ce moment à cause de Jackson mais je n'oublierais pas ce moment entre nous c'était garantie. Je l'écoutais après lui avoir prodiguer de précieux conseils sur les relations à avoir en tant que membre de l'Eliot House. Je hochais la tête et je vis qu'il est pareil comme moi sur certains points: ''Ravi de l'entendre Noah, tu es intelligent déjà tu comprends ce que des membres d'ici prennent beaucoup de temps à comprendre pour éviter de tomber du sommet.''. C'était la clé, la Eliot House était méprisé comme admirer par certaines personnes alors il fallait comprendre les règles du jeu et surtout être prêt ``a réagir à n'importe quel moment. J'étais amusé pourquoi tout le monde avait la même réaction quand je leur disais que j'étais amoureux. Est-ce que c'était à cause que c'était pas crédible? ou qu'on croyait que c'était un miracle que je pouvais aimer quelqu'un d'autre qui n'était pas moi. Je l'écoutais m'aider avec le cas Willow et il avait raison encore une fois. Je lui levais mon verre en répondant: ''Ouais j'ai senti que c'était plus que sa en la voyant et elle me la montrer après la fête.'' Je lui fis un clin d'œil en finissant ma phrase dans le sens, que je n'avais pas besoin de dire ce qui s'était passer après la fête avec Willow. J'étais touché qu'il me confie sur une rencontre qu'il avait fait et à l'écouter, putain que j'avais l'impression que c'est moi que j'entendais. Je arquais un sourcil et dit: ''Je suis content pour toi mec mais c'est fou à quel point j'ai l'impression de m'entendre c'est la même chose pour moi. J'hésite à être en couple et renoncer à des trucs mais lors du Summer Camp, c'est là que j'ai réaliser qu'il y avait un manque à combler en moi et lors de mes retrouvailles avec Willow, c'est là que j'ai réaliser que c'était sérieux mais elle veut qu'on prenne notre temps, voir si sa peut marcher et elle veut s'assurer que ce n'est pas des paroles en l'air.''
Wassup Buddy?mise en page par mad love Après ce moment causerie , j'allais considérer Noah comme un de mes plus proches amis dans cette confrérie, c'était toujours bien de savoir que l'on pouvait compter sur quelqu'un, avoir ses arrières couverts et j'étais dans le type loyal alors Noah aurait mon appui dans tout. J'espérais que les minuscules informations que je lui avais donner allait pouvoir l'aider dans une quelconque vengeance contre Victoria. J'aimais quand les gens pouvaient se faire des blagues mutuellement dans la confrérie, cela développait un bon esprit de carmaderie. Je pris le temps d'assimiler ce qu'il venait de me dire, moi et Victoria en couple? Cela me faisait sourire et c'était vrai que Victoria représentait un type de femme idéale pour moi, mais je ne savais pas si notre relation pourrait dépasser le stade de l'amitié. J'étais quand même toucher de ce qui me dit Noah. Je riais en lui levant mon verre: ''Oh arrête tu va me gêner ! Mais j'avoue qu'on serait pas mal mais disons que j'aime bien veiller sur elle même si c'est une Eliot membre maintenant.''. Quand il dit qu'il aurait même été jaloux, je le regardais dans le sens ''ah ouais hein...''. On savourait ce délicieux whisky de ma cachette, c'était agréable de pouvoir le partager avec quelqu'un qui reconnaissait que le whiskey était une boisson d'occasion, un alcool de mec respectable comme nous en ce moment. Noah avait prit le temps de m'écouter par rapport à Willow alors je voulais lui rendre la politesse alors qu'il semblait avoir quelqu'un en tête pour en parler ainsi avec tant d'émotions confus. Je buvais une gorgée et lui en tout franchise: ''Ne pas fais pas les mêmes erreurs que moi en tout cas. Tu sais ils disent que lorsque tu commences à parler en assassin c'est une preuve d'amour sa? ''. (HJ: référence de Chuck et Nate de GG ici ) Je lui avouais: ''Moi c'est la peur de l'engagement, j'ai peur d'être décu ou blesser à la fin alors c'est dur. Je veux me montrer invincible et sans faille mais quand Willow est là, tout devient confus et j'ai juste envie de lui montrer le meilleur de moi.''. J'étais dans les confidences ce soir mais Noah m'inspirait confiance et on se ressemblait beaucoup plus qu'on le pensait. Il me conseillait même, c'était gentil. Je hochais la tête et tout bon conseil était apprécié dans mon cas. Je souriais à sa dernière phrase: ''Tu as raison, c'est mon crédo en plus. Quand je veux quelque chose , je fais tout pour l'obtenir.''. On parlait comme de vraies gonzesses, ca me faisait rire. J'approuvais pour un autre verre alors pendant que Noah nous versait à boire. Je souris un peu joueur et lui demandait: ''Et la fille à qui tu penses, elle doit avoir un nom...peut-être que je la connais? Je pourrais peut-être t'aider à t'arranger le coup.''
Wassup Buddy?mise en page par mad love Je ne savais pas que je m'aurais aussi bien entendu avec Noah. Je savais que le courant avait passé entre nous au Gatsby Party. C'était rare d'habitude que je me confiais aussi facilement à quelqu'un même pour si c'était un membre de la Eliot House, j'avais toujours choisi à qui je donnais ma confiance mais j'avais un bon feeling envers Noah, j'étais prêt à lui faire confiance, fallait juste pas me le faire regretter. J'aimais le fait de pouvoir discuter aussi simplement avec quelqu'un de la confrérie sans toujours avoir le besoin de parler d'une théorie du complot ou à quel point les Mathers étaient néfastes. C'était une discussion entre hommes, une vraie, dans l'art de la camaderie. J'avais essayé d'instaurer ce climat lors de ma courte présidence mais j,avais hélas échoué. On avait subi des pertes et avec tous les changements que la Eliot House avait vécu, j'avais toujours pensé que le cœur n'était pas à a fête mais c'est drôle, cette simple conversation nocturne avec Noah me redonnait espoir. Il se faisait un peu comme porteur d'espoir pour les bleus et j'espérais grandement que tout le monde penserait comme lui. Qu'il y aurait un climat d'entraide, juste pour sa stature et sa personnalité, il avait gagné mon respect ce bizut au brillant avenir. C'était drôle, j'avais vraiment l'impression de voir deux filles qui ne s'étaient pas adressés la parole de la semaine et qu'elles prenaient le temps de se mettre à jour autour d'un verre comme on le faisait. Je riais de mon cœur et ne pouvait pas le plaindre. Je rajoutais même: ''Même les plus grands hommes peuvent faire preuve de simplicité en ayant toujours la classe.''. C'était peut-être une pensée hautaine mais je n'y voyais aucun mal, être classe c'était naturel ou pas. ''Je crois justement le contraire pour toi Noah, évite de faire des erreurs comme je l'ai fais, c'est ainsi que tu souffriras moins.''. Maintenant, j'avais vraiment l'impression que j'étais le grand frère qui conseillait son cadet alors que ce dernier était pris entre deux peines de cœur. Je m'étonnais sur ce qui sortait de ma bouche, je commençais à me demander s'y il fallait pas que je mets sa sur la faute du whisky. C'était naturel, je suivais le courant et Noah était honnête avec moi pourquoi je ne ferais pas pareil en lui montrant que me confier à lui était un marque de respect commune? Je l'écoutais parler et c'était philosophique son truc. Je souriais à la pensée que maintenant je le considérais comme un pote: ''Je t'emprunte ce bouquin c'est convaincu! Alors je peux compter sur toi pour toi m'aider à me relever si je subis un autre échec?''. Il serait ma Athéna comme j'étais Ulysse en quête de finir sa foutu Odyssée. Je prenais mon verre de nouveau plein, prêt à entendre des potins que je ne pouvais pas rater. Amanda , Quincy hein? J'allais pas oublier son nom de si tôt, j'allais m'assurer qu'elle était une fille bien pour Noah. Intrigué, je bu une gorgée de mon whiskey préféré. Hmm que c'était bon, je laissais le liquide venir satisfaire ce besoin et demanda à Noah: ''Tu t'es laissé une chance ou moins? Je veux dire tu n'a pas l'air du genre de mecs à baisser les bras mais tu devrais te permettre de voir ce que sa donnerait avec elle, qui sait. Tu ne peux pas toujours laisser la peur t'habiter, Carpe Diem.''
Wassup Buddy?mise en page par mad love Jamais je n'aurais cru que ma petite balade nocturne m'aurait permis de faire une belle rencontre avec Noah. Définitivement, je me sentais sur la même longueur d'onde avec lui. Ca faisait du bien de faire la conversation avec quelqu'un qui me ressemblait mentalement, de vrais gentlemans quoi. Je sentais que Noah pourrait être le confident que j'avais perdu avec le départ d'Alejandro, d'habitude je ne parlais pas autant avec quelqu'un sans savoir si la personne était digne de ma confiance mais avec Noah c'était venu tout à fait naturellement alors je ne devais pas être surpris qu'on était là à boire une de mes meilleurs cuvées de whiskey et à papoter autant que des filles. Je lui avais demander si je pourrais compter sur lui au moment venu et j'étais satisfait de sa réponse, je lui levais même mon verre: ''Alors je trinque à une nouvelle amitié Noah.''.Maintenant venait le sujet de nos problèmes de cœur, j'avais bien parler à Noah pour mon petit casse-tête qui s'appellait Willow . Noah jouait le même jeu que moi, c'était all in ou quitte la table de poker avant d'avoir la raclée de ta vie. Je hochais de la tête à ses paroles et c'était puissant le sentiment, je buvais mon verre et lui répondit, confiant: ''Tu peux pas trouver meilleur homme de confiance avec moi Noah, tu as gagné mon respect pour tes principes. Je suis loyal mec, tes problèmes, mes problèmes c'est seulement entre nous et rien d'autre.''. Pour répondre à ses dires, je lui tapais dans la main pour sceller le tout. Je lui serrais la main, avec autant de sérieux que lui. C'était un test de confiance entre nous et j'étais content de ce que je voyais. Alors je lui demandais: ''Allez Noah. Explique-moi ce qui se passe dans ta jolie tête.''
Wassup Buddy?mise en page par mad love Définitivement, j'étais content de voir qu'il restait encore des types comme Noah. Je commençais à avoir espoir de nouveau en l'humanité. Je savais que je pourrais compter sur lui dès que je le pourrais. C'était un mec bien et l'avenir s'annonçait brillant avec lui dans les rangs des Eliots. J'étais content aussi de me faire un ami mec. J'avais un entourage féminin bien garnie mais je me retrouvais souvent seul sans ami mec depuis qu'Alejandro avait quitter la confrérie pour aller chez les Dunsters. Je riais.: ''Allons on est amis maintenant.''. J'aimais le profond respect mutuelle qui avait désormais dans la pièce. J'avais le sentiment que je parlais à un de mes plus proches potes. En même temps, j'étais touché par le fait que Noah me fasse confiance aussi tôt dans cette nouvelle relation d'amitié. J'avais mon verre de whiskey et j'étais Noah se confier à moi sur ces problèmes de cœur comme il l'avait fait pour moi quelques minutes auparavant. Alors c'était une certaine Amanda qui causait les soucis. Ensuite, il mentionnait Echo...Immédiatement, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire car je connaissais cette fille électrique. Il y avait le même problème pour moi. Je secouais la tête, pauvre lui. L'aventure pouvait être si attirant, si désirable mais cela comportait un lot de risques mais la sécurité, c'était ce qu'un mec voulait non? Je passais ma main dans mes cheveux et le regardait: ''Tu es dans un sacré merdier, mais je peux te dire que par expérience Echo procure cet effet électrique, le goût d'aller plus loin et de découvrir le monde mais tu vois, je te parle par expérience, j'ai choisi l'aventure et le feeling a été incroyable mais sa na pas durer.''. Ouais c'était ma réalité. On était vraiment des gonzesses les deux ensemble, on parlait sans cesse. Je riais en sa référence avec Willow, je finissais mon verre cul sec également mais c'était loin d'être amusant. ''C'est loin d'être amusant avec Willow tu sais. J'en bave, je me demande même si je vais endurer sa longtemps.''.-