Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWassup buddy : Tate - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Wassup buddy : Tate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wassup buddy ?



✧ Eliot House ✧Tate & Noah


Noah compris à sa réponse que Tate était déçu de ne pas avoir été porté à la présidence. Et Noah l’aimait bien, surtout qu’il était toujours bon, pensait-il, dans une équipe de leader, d’avoir les deux sexes représentaient : la femme pour persuader, l’homme pour convaincre. Il leva les yeux vers le jeune homme avant d’ajouter, légèrement plaisantin : « Bon, la prochaine fois je pourrais te filer un coup de main. J’ai trainé tellement de fois dans les bureaux de mon oncle pendant les campagnes parlementaires que je manie les tracts et les posters mieux que personne ». Noah offrait volontairement son aide lorsqu’il s’agissait d’une personnalité marquante et spéciale ; et c’était le cas de Tate qui représentait à son sens, tout ce à quoi devait ressembler un véritable Eliot. Noah sourit à l’ouïe des quelques informations sur Victoria en hochant la tête. Il répétait pour lui-même : « Alexys, Wade … », et fut tout à coup interrompu par la référence à un certain baiser. Noah leva machinalement la tête vers Tate en le regardant avec des gros yeux, complètement enjoué et amusé : « Tu l’as embrassé ? C’est bon, t’es définitivement mon héro ». Il rit quelque peu en buvant de nouvelles gorgées de whisky. Tate lui fit des recommandations sur les choix amicaux à faire et Noah les pris avec plaisir, c’était comme d’avoir l’avis d’un grand frère, alors en le regardant il répondit : « Je pense que toi comme moi, on ne fait pas partie de ceux qui donnent leur confiance rapidement comme s’il s’agissait d’un vulgaire bout de viande. Je prends acte de ce que tu dis, je ferais attention à mes fréquentations et espère que mon sixième sens ne me fera pas défaut. Du moins, pour le moment il a bien fonctionnait », dit-il en faisant référence au fait qu’il ne s’était pas trompé sur Tate, un compliment en somme.

Noah écoutait attentivement les explications de Tate quant à sa vie. Il fut surpris d’apprendre qu’il avait des sentiments pour cette fille. C’est vrai, en apparence il paraissait tellement inaccessible voire inatteignable que c’était étrange de se dire qu’il pouvait être amoureux : « Tate amoureux, c’est mignon ». Il dit ceci avec un grand sourire en le taquinant légèrement pour s’amuser, avant d’ajouter : « Tu te vois faire ta vie avec elle ? Parce que si c’est pas le cas, tu devrais pas trop trop te prendre la tête avec ces histoires … puis de toute manière, vu la manière dont elle te regardait à la Gatsby, il est certain qu’elle a bien plus que des sentiments pour toi, sérieux, elle te dévorait des yeux mec ! », il rit quelque peu en disant ceci avant de reprendre ses esprits et de réfléchir à la réponse qu’il allait donner à Tate : « A vrai dire, j’ai rencontré une fille. Super belle, super intelligente, super gentille, super tout, ça fait à peu prés deux semaines. Et je n’ai pas franchement l’habitude des relations comme ça, enfin, juste le fait de dire « je suis en couple » me panique énormément alors je ne sais pas … je crois que c’est un peu compliqué. J’aimerai bien devenir le garçon sympa qu’elle mérite, mais … je ne suis pas tout à fait prêt à faire une croix sur tout ce que je suis. J’ai du mal à être sage, et je ne sais pas. J’ai l’impression de n’être qu’un gros nul avec elle, j’arrive pas à sauter le pas. Alors oui c’est compliqué ».






Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wassup Buddy?
mise en page par mad love
Depuis la Gatsby Party, il y avait quoi ? quelques jours de passés? plus je parlais avec Noah, plus j'avais le sentiment qu'il était le confident que j'avais besoin dans cette maison. Avec la perte d'Alejandro, Noah allait être un important membre quand il terminera son bizutage. Il dégageait quelque chose de spécial, même royal je dirais. J'avais l'impression que je venais de tomber sur quelqu'un qui me comprenait et avec la même mentalité que moi, c'était agréable. J'avais donné le plus d'informations que je le pouvais pour aider Noah à se venger de la belle blondinette qui nous servait de vice-présidente: ''Tu m'en donneras des nouvelles.''. Je buvais déjà à la victoire de Noah pour couronner son bizutage. Je riais à sa réaction quand je lui avais confié que j'avais embrassé Victoria au bal. Je fis une genre de révérence comme si je célébrais un truc: ''c'est gentil mais t'inquiète c'était sur le coup du moment.''. Je n,avais jamais eu la chance de lui reparler de ce moment à cause de Jackson mais je n'oublierais pas ce moment entre nous c'était garantie. Je l'écoutais après lui avoir prodiguer de précieux conseils sur les relations à avoir en tant que membre de l'Eliot House. Je hochais la tête et je vis qu'il est pareil comme moi sur certains points: ''Ravi de l'entendre Noah, tu es intelligent déjà tu comprends ce que des membres d'ici prennent beaucoup de temps à comprendre pour éviter de tomber du sommet.''. C'était la clé, la Eliot House était méprisé comme admirer par certaines personnes alors il fallait comprendre les règles du jeu et surtout être prêt ``a réagir à n'importe quel moment. J'étais amusé pourquoi tout le monde avait la même réaction quand je leur disais que j'étais amoureux. Est-ce que c'était à cause que c'était pas crédible? ou qu'on croyait que c'était un miracle que je pouvais aimer quelqu'un d'autre qui n'était pas moi. Je l'écoutais m'aider avec le cas Willow et il avait raison encore une fois. Je lui levais mon verre en répondant: ''Ouais j'ai senti que c'était plus que sa en la voyant et elle me la montrer après la fête.'' Je lui fis un clin d'œil en finissant ma phrase dans le sens, que je n'avais pas besoin de dire ce qui s'était passer après la fête avec Willow. J'étais touché qu'il me confie sur une rencontre qu'il avait fait et à l'écouter, putain que j'avais l'impression que c'est moi que j'entendais. Je arquais un sourcil et dit: ''Je suis content pour toi mec mais c'est fou à quel point j'ai l'impression de m'entendre c'est la même chose pour moi. J'hésite à être en couple et renoncer à des trucs mais lors du Summer Camp, c'est là que j'ai réaliser qu'il y avait un manque à combler en moi et lors de mes retrouvailles avec Willow, c'est là que j'ai réaliser que c'était sérieux mais elle veut qu'on prenne notre temps, voir si sa peut marcher et elle veut s'assurer que ce n'est pas des paroles en l'air.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wassup buddy ?



✧ Eliot House ✧Tate & Noah


Noah était complètement ravie des quelques informations qu’il avait réussit à obtenir sur Victoria, et même s’il ne savait pas encore ce qu’il allait en faire, il aimait penser qu’il avait peut-être trouvé un nouvel allié en Tate. C’était bien trop prématuré pour se prononcer, mais le bon feeling était là. Et franchement, même s’il adorait la solitude, Noah avait eu l’habitude de grandir avec ses deux meilleurs amis au Pays-Bas, et cette présence masculine commençait à lui manquer. C’était toujours agréable, même pour un mec, d’avoir un confident, quelqu’un sur qui compter. Noah continuait de rire quelque peu lorsque Tate lui dit que le baiser avec Victoria n’était qu’un concours de circonstance, alors il répondit en plaisantant : « Vous auriez fait un magnifique couple et je dois admettre que ça m’aurait rendu jaloux ». Il but encore quelques gorgées de son whisky qu’il n’allait pas tarder à remplir pour la troisième fois. Et il adorait franchement cette sensation délectable d’ivresse contrôlée et de bon goût. Tate le complimenta en lui disant qu’il était intelligent et qu’il comprenait vite. Noah n’avait vraiment pas l’habitude des compliments, il se contenta de baisser légèrement les yeux en signe de respect et de remerciement et ne répondit rien comme il ne savait pas quoi rétorquer.

La discussion sur leurs amours suivaient son cours, c’est marrant de voir la complicité des deux jeunes hommes. Tate dit à Noah qu’Willow lui avait montré ses sentiments après la soirée et Noah comprit instinctivement l’allusion. Il leva son verre à Tate, du genre « tout mon respect buddy », et le finit cul sec : « Peut-être que comme toi, il me faudra un élément déclencheur, quelque chose qui me fasse comprendre que je ne pourrais pas me passer d’elle. Mais … je ne sais pas, j’ai aussi super peur en fait. Je n’aime pas quand d’autres gars lui tournent autour, je me découvre une jalousie insoupçonnée et ça me rend complètement fou. A tel point que je pourrais laisser tomber juste, parce que j’ai peur. Je ne sais pas. ». Il haussa les épaules tandis qu’un large sourire prenait la place de son air sérieux. Noah se mit à rire comme pour se moquer de lui-même : « On dirait une gonzesse, je m’énerve moi-même ». Il racla quelque peu sa gorge avant d’ajouter : « En tout cas, je suis content que tu te sentes … bien avec elle. Puis, s’il faut attendre, attend. Montre lui que les mecs comme nous sont déterminés et honnêtes, et que comme dans le monde des affaires, quand on tient vraiment à quelque chose, on fait tout pour l’obtenir ». Sur ses mots, Noah se releva et attrapait son verre : « Je t’en sers un autre ? ». Il ne voulait pas non plus retenir Tate, peut-être qu’il avait d’autres choses à faire.







Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wassup Buddy?
mise en page par mad love
Après ce moment causerie , j'allais considérer Noah comme un de mes plus proches amis dans cette confrérie, c'était toujours bien de savoir que l'on pouvait compter sur quelqu'un, avoir ses arrières couverts et j'étais dans le type loyal alors Noah aurait mon appui dans tout. J'espérais que les minuscules informations que je lui avais donner allait pouvoir l'aider dans une quelconque vengeance contre Victoria. J'aimais quand les gens pouvaient se faire des blagues mutuellement dans la confrérie, cela développait un bon esprit de carmaderie. Je pris le temps d'assimiler ce qu'il venait de me dire, moi et Victoria en couple? Cela me faisait sourire et c'était vrai que Victoria représentait un type de femme idéale pour moi, mais je ne savais pas si notre relation pourrait dépasser le stade de l'amitié. J'étais quand même toucher de ce qui me dit Noah. Je riais en lui levant mon verre: ''Oh arrête tu va me gêner ! Mais j'avoue qu'on serait pas mal mais disons que j'aime bien veiller sur elle même si c'est une Eliot membre maintenant.''. Quand il dit qu'il aurait même été jaloux, je le regardais dans le sens ''ah ouais hein...''. On savourait ce délicieux whisky de ma cachette, c'était agréable de pouvoir le partager avec quelqu'un qui reconnaissait que le whiskey était une boisson d'occasion, un alcool de mec respectable comme nous en ce moment. Noah avait prit le temps de m'écouter par rapport à Willow alors je voulais lui rendre la politesse alors qu'il semblait avoir quelqu'un en tête pour en parler ainsi avec tant d'émotions confus. Je buvais une gorgée et lui en tout franchise: ''Ne pas fais pas les mêmes erreurs que moi en tout cas. Tu sais ils disent que lorsque tu commences à parler en assassin c'est une preuve d'amour sa? ''. (HJ: référence de Chuck et Nate de GG ici Wassup buddy : Tate - Page 2 152426858) Je lui avouais: ''Moi c'est la peur de l'engagement, j'ai peur d'être décu ou blesser à la fin alors c'est dur. Je veux me montrer invincible et sans faille mais quand Willow est là, tout devient confus et j'ai juste envie de lui montrer le meilleur de moi.''. J'étais dans les confidences ce soir mais Noah m'inspirait confiance et on se ressemblait beaucoup plus qu'on le pensait. Il me conseillait même, c'était gentil. Je hochais la tête et tout bon conseil était apprécié dans mon cas. Je souriais à sa dernière phrase: ''Tu as raison, c'est mon crédo en plus. Quand je veux quelque chose , je fais tout pour l'obtenir.''. On parlait comme de vraies gonzesses, ca me faisait rire. J'approuvais pour un autre verre alors pendant que Noah nous versait à boire. Je souris un peu joueur et lui demandait: ''Et la fille à qui tu penses, elle doit avoir un nom...peut-être que je la connais? Je pourrais peut-être t'aider à t'arranger le coup.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wassup buddy ?



✧ Eliot House ✧Tate & Noah


L’esprit de camaraderie, voilà ce qu’il manquait à Noah depuis qu’il était arrivé à Harvard. Et plus il conversait avec Tate, plus avait le sentiment que ces deux là allaient bien s’entendre, sans doute lier une forte amitié. Même s’il n’était pas du genre à s’engager facilement, même en amitié, ou à faire confiance rapidement, le fait que l’un comme l’autre arrive à se livrer autant, que toute cette situation et cette discussion paraisse aussi naturelles, ne pouvait que présager un lien à construire. Et puis Noah respectait beaucoup Tate. En fait, il l’intimidait même parfois tant il avait toutes les qualités qu’on pouvait demander à un homme. Et il fut ravi de voir que le feeling passait aussi bien entre eux. Noah acquiesçât quand Tate lui dit qu’il aimait bien veiller sur Victoria et trouva cela attendrissant. C’était agréable en fait de voir que les membres d’une même confrérie pouvaient veiller les uns sur les autres. Se chamailler, se taquiner, se narguer quelques fois, certes, c’aurait été ennuyeux sans ça. Mais que dans le fond il y avait quelque chose qui n’existait pas dans les autres confréries : le fait que tous les membres de la Eliot, du fait de leur ascendance et de la conscience qu’ils ont d’appartenir à un monde à part, aient un véritable sentiment et élan de camaraderie et de loyauté.

Puis, les deux jeunes hommes se livraient à leurs confessions amoureuses. Noah écoutait Tate attentivement et ne pu s’empêcher de rire lorsqu’il réalisa qu’ils devaient effectivement ressembler à deux gonzesses : « Excuse-moi », dit-il en essayant d’arrêter de rire. « C’est juste que je me dis si on nous surprenait là, tout les deux, toi en pyjama, moi débraillé, entrain de parler de nos peines de cœur, les gens n’en reviendraient pas ». Il calma son rire et repris alors le fil de la conversation. Il rit à la remarque de Tate sur l’assassin la trouvant très pertinente avant de reprendre : « Peut-être que je dois justement faire quelques erreurs avant de me rendre compte de ce que je veux, de prendre conscience, je ne sais pas ». Il trouva ça extrêmes attendrissant ce que Tate venait de lui dire et après avoir bu une gorgée de son whisky, il lui dit : « ça me fait penser à un truc. Là dernière fois je lisais un livre et, si je me souviens bien, l’auteur écrivait : « Pour être heureux, il faut se rendre vulnérable. Parce que c’est en prenant le risque de tout perdre, qu’on s’expose invariablement à la chance de tout gagner ». Alors, peut-être que tu devrais te laisser aller et prendre ce risque. Puis, au pire, t’auras toujours tes potes pour te ramasser. Et j’en ferais parti ». Par cette phrase il voulait lui notifier clairement le fait qu’il l’appréciait beaucoup et que pour Noah cette rencontre n’allait pas être la dernière. Noah se leva pour resservir de verre de whisky tandis que Tate lui posait des questions sur la fille en question. Noah sourit dans sa barbe en servant les verres et revint vers Tate pour se réinstaller à côté de lui, posant les verres sur la table. Avec un petit rire amusé il dit : « Je ne l’ai encore dis à personne, et je préfère que personne ne le sache, alors garde le bien pour toi. Mais, il s’agit d’Amanda, une fille de la Quincy. Elle est nouvelle. Et t’inquiète tu ne pourrais rien faire pour arranger le coup … en fait, je crois que je suis tellement effrayé à l’idée d’avoir une relation, que je fous tout en l’air tout seul ».







Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wassup Buddy?
mise en page par mad love
Je ne savais pas que je m'aurais aussi bien entendu avec Noah. Je savais que le courant avait passé entre nous au Gatsby Party. C'était rare d'habitude que je me confiais aussi facilement à quelqu'un même pour si c'était un membre de la Eliot House, j'avais toujours choisi à qui je donnais ma confiance mais j'avais un bon feeling envers Noah, j'étais prêt à lui faire confiance, fallait juste pas me le faire regretter. J'aimais le fait de pouvoir discuter aussi simplement avec quelqu'un de la confrérie sans toujours avoir le besoin de parler d'une théorie du complot ou à quel point les Mathers étaient néfastes. C'était une discussion entre hommes, une vraie, dans l'art de la camaderie. J'avais essayé d'instaurer ce climat lors de ma courte présidence mais j,avais hélas échoué. On avait subi des pertes et avec tous les changements que la Eliot House avait vécu, j'avais toujours pensé que le cœur n'était pas à a fête mais c'est drôle, cette simple conversation nocturne avec Noah me redonnait espoir. Il se faisait un peu comme porteur d'espoir pour les bleus et j'espérais grandement que tout le monde penserait comme lui. Qu'il y aurait un climat d'entraide, juste pour sa stature et sa personnalité, il avait gagné mon respect ce bizut au brillant avenir. C'était drôle, j'avais vraiment l'impression de voir deux filles qui ne s'étaient pas adressés la parole de la semaine et qu'elles prenaient le temps de se mettre à jour autour d'un verre comme on le faisait. Je riais de mon cœur et ne pouvait pas le plaindre. Je rajoutais même: ''Même les plus grands hommes peuvent faire preuve de simplicité en ayant toujours la classe.''. C'était peut-être une pensée hautaine mais je n'y voyais aucun mal, être classe c'était naturel ou pas. ''Je crois justement le contraire pour toi Noah, évite de faire des erreurs comme je l'ai fais, c'est ainsi que tu souffriras moins.''. Maintenant, j'avais vraiment l'impression que j'étais le grand frère qui conseillait son cadet alors que ce dernier était pris entre deux peines de cœur. Je m'étonnais sur ce qui sortait de ma bouche, je commençais à me demander s'y il fallait pas que je mets sa sur la faute du whisky. C'était naturel, je suivais le courant et Noah était honnête avec moi pourquoi je ne ferais pas pareil en lui montrant que me confier à lui était un marque de respect commune? Je l'écoutais parler et c'était philosophique son truc. Je souriais à la pensée que maintenant je le considérais comme un pote: ''Je t'emprunte ce bouquin c'est convaincu! Alors je peux compter sur toi pour toi m'aider à me relever si je subis un autre échec?''. Il serait ma Athéna comme j'étais Ulysse en quête de finir sa foutu Odyssée. Je prenais mon verre de nouveau plein, prêt à entendre des potins que je ne pouvais pas rater. Amanda , Quincy hein? J'allais pas oublier son nom de si tôt, j'allais m'assurer qu'elle était une fille bien pour Noah. Intrigué, je bu une gorgée de mon whiskey préféré. Hmm que c'était bon, je laissais le liquide venir satisfaire ce besoin et demanda à Noah: ''Tu t'es laissé une chance ou moins? Je veux dire tu n'a pas l'air du genre de mecs à baisser les bras mais tu devrais te permettre de voir ce que sa donnerait avec elle, qui sait. Tu ne peux pas toujours laisser la peur t'habiter, Carpe Diem.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wassup buddy ?



✧ Eliot House ✧Tate & Noah


Noah appréciait de plus en plus cette rencontre nocturne. Il ne savait pas si c’était l’effet du bon whisky ou juste d’une spontanéité naturelle, mais il se mettait à se confier comme il ne s’était jamais confié à qui que ce soit ici. En fait, il eut une légère pensée nostalgique en se revoyant lui et son grand frère cachés dans le bureau de son père à discuter de tout et de rien, à refaire le monde. Noah n’avait eut plus aucune nouvelle de son frère ainée depuis bien trois ans, et il n’avait jamais réussi à retrouver ce sentiment de soulagement qu’il avait eu avec lui. Jusqu’à ce soir. Car même si c’était prématuré, il se sentait bien avec Tate dans le sens où il allait pouvoir se confier, avoir quelqu’un pour l’épauler, et surtout quelqu’un à soutenir. Malgré ses airs de personnes solitaires, hautaines et arrogantes, Noah avait un degré d’empathie si élevait qu’il ne pouvait pas s’empêcher de venir en aide aux autres et de prendre soin des personnes à qui il tenait, même en toute discrétion. Et c’est là le sentiment que lui inspirait Tate, une belle amitié à construire. Il rit à la remarque du jeune homme sur le fait que même ainsi ils étaient classes et Noah surenchérit : « je n’aurais pas dis mieux », en sirotant encore quelques gorgées de whisky. Tate lui demanda s’il pouvait compter sur lui alors en cas de nouvelle échec et en lui tapant sur l’épaule en signe d’affection virile Noah répondit avec un sourire amusé aux lèvres : « L’échec ne fait pas parti de mon vocabulaire. Alors, je te soutiendrais de manière à ce qu’il n’y en ai pas. Et si vraiment les choses finissent par tomber à l’eau … alors oui, tu pourras compter sur moi. C’est sûre ». Il retira sa main en souriant avant que la conversation se poursuive sur leurs amours. Noah regardait dans le vide, moitié souriant, moitié pensif, en écoutant Tate lui parlait. Il ne savait pas encore à quel point il pouvait, ou avait envie de se confier, ni même s’il en serait capable tant tout était un bordel monstre dans sa tête : « En fait Tate si je veux être tout à fait honnête avec toi … c’est bien plus compliqué que ça. Mais avant que je t’en parle tu dois me promettre de ne rien balancer, à qui que ce soit. J’ai un bon feeling avec toi, je pense que t’es un homme de principe tout comme moi, et que tu ne trahiras pas ma confiance. Alors si tu ne te sens pas capable de tenir les secrets que je vais te révéler dis le moi, et je ne te parlerais que superficiellement d’Amanda. Si à l’inverse, et comme je le pense, tu sais tenir un secret et qu’en plus t’as envie qu’on devienne pote … alors tape dans ma main et promets moi que rien ne sortira jamais de cette pièce. Et je t’expliquerai au mieux ce qu’il se passe dans ma putain de tête ». Il prit un air un peu plus sérieux tout à coup en tendant la main à Tate comme pour la lui serrer. Il voulait sceller une sorte de pacte et prenait le risque d’être déçu. Mais au fond de lui, il pensait vraiment que Tate était quelqu’un de responsable, d’honnête et de loyal. Alors il ne le trahirait pas. Il voulait simplement s’en assurer, il n’était pas du genre à tout raconter à tout le monde, et ne parlait même jamais de ce qu’il avait au fond du cœur.






Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Désolé du retard mon poulet Wassup buddy : Tate - Page 2 927261665)


Wassup Buddy?
mise en page par mad love
Jamais je n'aurais cru que ma petite balade nocturne m'aurait permis de faire une belle rencontre avec Noah. Définitivement, je me sentais sur la même longueur d'onde avec lui. Ca faisait du bien de faire la conversation avec quelqu'un qui me ressemblait mentalement, de vrais gentlemans quoi. Je sentais que Noah pourrait être le confident que j'avais perdu avec le départ d'Alejandro, d'habitude je ne parlais pas autant avec quelqu'un sans savoir si la personne était digne de ma confiance mais avec Noah c'était venu tout à fait naturellement alors je ne devais pas être surpris qu'on était là à boire une de mes meilleurs cuvées de whiskey et à papoter autant que des filles. Je lui avais demander si je pourrais compter sur lui au moment venu et j'étais satisfait de sa réponse, je lui levais même mon verre: ''Alors je trinque à une nouvelle amitié Noah.''.Maintenant venait le sujet de nos problèmes de cœur, j'avais bien parler à Noah pour mon petit casse-tête qui s'appellait Willow . Noah jouait le même jeu que moi, c'était all in ou quitte la table de poker avant d'avoir la raclée de ta vie. Je hochais de la tête à ses paroles et c'était puissant le sentiment, je buvais mon verre et lui répondit, confiant: ''Tu peux pas trouver meilleur homme de confiance avec moi Noah, tu as gagné mon respect pour tes principes. Je suis loyal mec, tes problèmes, mes problèmes c'est seulement entre nous et rien d'autre.''. Pour répondre à ses dires, je lui tapais dans la main pour sceller le tout. Je lui serrais la main, avec autant de sérieux que lui. C'était un test de confiance entre nous et j'étais content de ce que je voyais. Alors je lui demandais: ''Allez Noah. Explique-moi ce qui se passe dans ta jolie tête.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wassup buddy ?



✧ Eliot House ✧Tate & Noah


Tate trinquait à une nouvelle amitié et Noah leva son verre en signe d’approbation. Ils n’étaient pas du genre filles démonstratives et trop expressives, mais ce simple acte de confidence et de confiance laissait présager une belle entente à venir. Noah n’en fut que plus satisfait. Il était rare de se faire des amis dans le coin et par les temps qui court, et franchement, avoir un mec comme Tate dans son carnet d’adresse ne pouvait que le faire sourire. Et quelle ne fut la surprise du jeune homme lorsqu’il entendit la réponse de Tate sur leur pacte scellé ! Clairement, oui, Noah ne s’était pas trompé sur lui et il n’aurait pas pu espérer meilleure déclamation. Il eut un regard plein de respect à l’égard du jeune homme et comme son impulsion le commandait, Noah reprit le cours de son histoire. Il savait désormais que rien ne sortirait de cette pièce, ni de leurs bouches respectives : « Jolie tête, je trouve ça flatteur venant de toi ». Noah rit légèrement avant de poser son verre sur la table et de s’asseoir confortablement sur le canapé. Il se frotta le menton machinalement avant de reprendre : « En fait, il n’y a pas qu’Amanda. Si tu veux, j’ai rencontré une fille quand je venais à peine d’arriver, Echo, je ne sais pas si tu l’as connais. Et je ne sais pas, entre nous ça a été tout de suite ultra électrique, il ne s’est rien passé, mais quand je l’ai vu, je ne sais pas … je me suis sentie complètement vulnérable. Et elle est partie du jour au lendemain, même si je ne voulais pas me l’avouer, ça m’a fait un choc. Parce que … je ne sais pas, je ressens tout un tas de chose vraiment étrange à son égard. Je la hais de toutes mes forces et à la fois … je suis vraiment dingue d’elle. Et quand elle est partie je l’ai vraiment mal vécu avant de me décider enfin à ressortir et à me reprendre les choses en main. J’ai rencontré cette fille, Amanda, au Boston Festival et ça a été un coup de foudre. J’ai pas l’habitude d’être attiré par les gentilles filles toute douce, toute mignonne, mais là je ne sais pas, je me sentais en sécurité avec elle, complètement en sécurité. Et comme tu peux le deviner, Echo est revenue et a foutu un bordel monstre dans mon esprit. Alors voilà où j’en suis : il y a une fille adorable et parfaite avec laquelle je me sens en sécurité et avec qui je me verrais bien faire un bout de chemin. Et il y a l’autre complètement allumée mais diablement magnifique avec laquelle je me sens vulnérable et à la fois tellement vivant, et qui pourrait disparaitre encore comme ça, du jour au lendemain. Je ne sais pas où aller en fait … choisir la sécurité ou l’aventure ? ». Noah finit par marquer une pause avant d’éclater de rire en s’écoutant parler : « Je parle vraiment comme une gonzesse, excuse moi ». Il se pencha vers la table et attrapa son verre de whisky qu’il finit cul sec avant de se tourner de nouveau vers Tate : « Enfin, voilà le drame de ma vie. Nettement moins amusant que ton histoire avec Willow ».





Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wassup Buddy?
mise en page par mad love
Définitivement, j'étais content de voir qu'il restait encore des types comme Noah. Je commençais à avoir espoir de nouveau en l'humanité. Je savais que je pourrais compter sur lui dès que je le pourrais. C'était un mec bien et l'avenir s'annonçait brillant avec lui dans les rangs des Eliots. J'étais content aussi de me faire un ami mec. J'avais un entourage féminin bien garnie mais je me retrouvais souvent seul sans ami mec depuis qu'Alejandro avait quitter la confrérie pour aller chez les Dunsters. Je riais.: ''Allons on est amis maintenant.''. J'aimais le profond respect mutuelle qui avait désormais dans la pièce. J'avais le sentiment que je parlais à un de mes plus proches potes. En même temps, j'étais touché par le fait que Noah me fasse confiance aussi tôt dans cette nouvelle relation d'amitié. J'avais mon verre de whiskey et j'étais Noah se confier à moi sur ces problèmes de cœur comme il l'avait fait pour moi quelques minutes auparavant. Alors c'était une certaine Amanda qui causait les soucis. Ensuite, il mentionnait Echo...Immédiatement, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire car je connaissais cette fille électrique. Il y avait le même problème pour moi. Je secouais la tête, pauvre lui. L'aventure pouvait être si attirant, si désirable mais cela comportait un lot de risques mais la sécurité, c'était ce qu'un mec voulait non? Je passais ma main dans mes cheveux et le regardait: ''Tu es dans un sacré merdier, mais je peux te dire que par expérience Echo procure cet effet électrique, le goût d'aller plus loin et de découvrir le monde mais tu vois, je te parle par expérience, j'ai choisi l'aventure et le feeling a été incroyable mais sa na pas durer.''. Ouais c'était ma réalité. On était vraiment des gonzesses les deux ensemble, on parlait sans cesse. Je riais en sa référence avec Willow, je finissais mon verre cul sec également mais c'était loin d'être amusant. ''C'est loin d'être amusant avec Willow tu sais. J'en bave, je me demande même si je vais endurer sa longtemps.''.-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)