Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a breathe : Mickaela (Hot) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Take a breathe : Mickaela (Hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breathe

✧ Eliot House, 17 octobre. ✧Mickaela & Noah

Il n’y avait pas de limite au plaisir, pas plus qu’il n’y en avait à leur satisfaction. Et ça, Noah le savait bien : lorsqu’il s’agit de contenter son corps, de régaler ses sens, d’élever son esprit, aucune règle ne s’impose si ce n’est celle de la liberté. Noah recherchait l’ivresse en toute chose, pas l’ivresse stricto sensu, mais cette folie de vie qui au-delà de vous faire respirer, vous coupe le souffle sans arrêt, juste pour apprécier l’idée d’être ici et maintenant, sans conséquences aucune, sans prévision ni projection. Et à cet instant précis il ressentait le même feu dans les yeux de Mickaela qui semblait être bâtie de la même pierre. Ce ne pouvait qu’être délectable : deux personnes recherchant et s’offrant au plaisir inconditionnellement, qu’ont-elle à manquer de leur vie ?

Noah ne cessait de la regarder tant il la trouvait fascinante. Sa manière de le regarder sans pudeur aucune, et les gestes lents de ses lèvres, sa voix cassée. La folie à l’état pur, et s’il n’était pas homme de contrôle Noah lui aurait sans doute sauté dessus à l’instant où la jeune fille se mordillait la lèvre. Mais il était hors de question pour lui de savourer vaincu ou d’afficher quelconque faiblesse. Ils l’avaient compris, l’un comme l’autre, qu’ils avaient envie de se faire du bien, et qu’il le ferait sans concession. Le plaisir n’était donc plus seulement dans la finalité, mais dans son attente et le chemin qui y mène. Ainsi Noah voulait-il prendre son temps, soumettre Mickaela comme on soumet un Lion avant de le faire sauter à travers des cerceaux de feu. La main du jeune homme remontait lentement la cuisse de la belle fille qui comme lui, gardait son air impassible, mais avait ce soupir qui trahissait sa confusion. Il en était satisfait, mais ne le montrait pas. Il ne s’agissait pas là d’un vulgaire jeu d’égo mais d’une guerre des égaux. C’était bien plus profond, deux loups qui s’apprivoisent en reconnaissant la force et l’audace de leur adversaire. La peau de la jeune fille était électrique et agissait comme un attracteur contingent. Son petit mensonge fit sourire le jeune homme qui dans le même temps lui mordit très légèrement le haut de l’épaule qu’il avait déshabillé de la bretelle de sa robe. Ils étaient désormais face à face et Noah baissa les yeux vers sa ceinture remarquant que Mickaela se mettait à la tripoter. Il redressa la tête, la regardant dans les yeux, la laissant complètement faire. Elle soumettait l’idée d’un endroit où ils ne pourraient pas être interrompus. Mais la vérité c’est que Noah ne vivait pas encore à l’Eliot, et avait seulement sa voiture garé quelques mètres plus loin. De toute manière il était d’humeur plus joueuse et taquine. Alors il passa sa main d’un geste vif sous la robe de la jeune fille, avant de l’attraper par le sous-vêtement et de la tirer vers lui brusquement. Il se retrouvait face à elle, presque nez à nez, et d’une voix taciturne et légèrement taquine : « Ici, on ne sera pas interrompu si tu ne fais pas de bruit ». Encore un défis ? En effet. Et sans qu’elle n’eut le temps de rien dire, Noah remonta sa main au niveau de la jeune fille, tandis que l’autre était posée sur sa hanche, et se mis à l’embrasser avec fougue, puissance et envie. Ni trop lent pour éviter le romantisme, ni trop rapide pour éviter l’impression du coup vite fait.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breathe : Mickaela (Hot) - Page 2 Kht0
Let's play ✖ La différence entre la majorité des jeune femme que je connaissais et moi même était sans aucun doute le nombre de question qui traversaient leur esprit dans des situations semblables. Pourquoi cherchaient-elle toujours à tout compliqué quand prendre du plaisir était à mes yeux si simple. Pourquoi s'encombraient-elle des " et si " ou des " est ce que ". Lorsqu'il suffisait de se laisser guider par nos pulsions. Envoûtée par ce regard ténébreux posé sur moi, je laissais errer mon imagination quant aux activités auxquelles je m'adonnerai bientôt avec lui. Toutes mes pensées étaient dirigées vers lui,lui qui était l'objet de toute mon attention. Dans cette lutte où mon seul ennemi n'était autre que mon appréhension qui pourrait me poussait à me consumer entièrement immédiatement tandis que la patience était mon alliée.
Mes paupières se fermaient lorsque je sentis ses dents contre ma peau. Ma respiration déjà désordonnée se bloqua instantanément l'espace de quelques instants avant de reprendre son cours. La tempête qu'il déchainait en moi prenait chaque seconde un peu plus de force au fur et à mesure qu'il me touchait. Je tâchais de ne pas me contenir sans vraiment savoir combien de temps j'en serai encore capable...  Enivrée par l'alcool, oui je l'étais mais si cette substance agissait sur moi comme un aphrodisiaque je n'en avais jamais eu besoin pour dissiper ma timidité. Puisque la timidité était loin d'être ce qui me caractérisait quelque soit l'état dans lequel je me trouvais.
Le bel Eliot vérifiait ce que je trafiquais avec sa ceinture avant de relever les yeux vers moi. J'arquais un sourcil avec une certaine arrogance qui aurait pu se traduire par "Et qu'est ce que tu comptes faire?" Comme pour me donner sa réponse, sa main vint à nouveau me taquiner, sous ma robe, il se rapprochait dangereusement, délicieusement du lieu où prenait naissance mon désir. Ma main libre venait s'agripper à sa chemise que je serrai fermement dans mon poids comme pour m'y accrocher tandis qu'il me rapprochait de lui dans un même geste. L'idée qu'il proposait, à moins que ce ne soit le fait de l'entendre de sa bouche, provoquait chez moi un délicieux qui fit s'embraser l’incendie qu'il entretenait en moi. Un brasier qu'il venait ensuite éteindre dans un baiser aussi fougueux que l'annonçait ses promesses. Une étreinte à laquelle je répondis avec la même ardeur. Je tirais légèrement sur sa chemise en me cambrant vers lui tout en profitant de cette proximité pour défaire quelques boutons de cette dernière et mieux pouvoir laisser courir mes mains sur son torse. Je les fis passer de son torse à son dos avant de descendre mes vers sa ceinture que j'avais délaissé plus tôt. Ou plus précisément vers l'ultime obstacle qui existait entre son membre qui réagissait à cette toute nouvelle proximité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breathe

✧ Eliot House, 17 octobre. ✧Mickaela & Noah

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu