Let's play ✖ La soirée touchait à sa fin et je n'avais qu'une hâte, enfin commencer à m'amuser. Mon début de soirée avait été aux antipodes de ce que la Mickaela d'avant aurait aimé vivre. Et je devais avouer que cette fille me manquait... Je n'avais qu'une hâte : me retrouver. Et pour se faire... Je savais bien ce qui me manquait, cette petite pointe de folie qui m'étais si caractéristique. Folie que j'avais trouvé dans une alliée plus nocive que bénéfique : la drogue. Or, ce soir, j'étais sobre de toutes substances illicites comparé à bien d'autres jours. Comparé à moi il y a quelques mois. J'étais méconnaissable... Pour ceux qui me connaissaient du moins. Mais surtout pour moi. Ma psy avait beau dire que c'était en mieux, je n'en croyais rien. Faible et fragile voilà ce qui pouvait désormais me définir et je m'y refusais catégoriquement !
Tous s'éparpillaient comme des fourmis retournaient dans leur appartements ou fraternités respectives. Je décidais de rentrer à mon tour, sans grande conviction pour autant. Nues pieds, talons en main, je quittais la maison des bleus et m'arrêtais finalement en bas des marches croyant bien reconnaitre la silhouette du jeune homme qui s'était assis pour fumé.
En relevant la tête pour cracher la fumée de ses poumons, pour ma part j'étais juste derrière lui. " Bouh... " lançais-je avant de récupérer la bouteille qui était au sol et d'en boire une gorgée. Je m'asseyais à côté de lui, le regardais, un léger sourire aux lèvres. " Et moi qui pensais que tu repartirais avec ta petite copine. Je suis déçue..." lançais-je d'une voix taquine.
Est ce que j'avais été frustrée ? Oui ! Est ce que j'étais susceptible ? Plus tellement, autrement je serai sans doute venue lui rappeler plus tôt de ma présence.
Je redéposais la bouteille et me tournais un peu plus vers lui. " Tu... T'en aurais une pour moi ? lui demandais-je ensuite en pointant du doigt sa cigarette.
hj : ultra archi méga désolée
j'allais t'envoyer un mp te dire de me rep
j'ai jamais posté le brouillon que j'avais écris -__-"