Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a breathe : Mickaela (Hot)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Take a breathe : Mickaela (Hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breathe

✧ Eliot House, 17 octobre. ✧Mickaela & Noah

La soirée Gatsby avait pris fin. Noah s’était bien amusé et commençait à sentir les effets de l’alcool. Pas un effet euphorique, mais un effet pervers qui amplifiait sa froideur et sa distanciation. Il s’était violemment pris la tête quelques heures avant avec Amanda et cette dispute ne lui sortait pas de la tête, elle le mettait vraiment en colère. Plus tous ces mecs, dont Ceasar, qui lui avait franchement pris la tête durant la soirée. Il se sentait complètement hors du temps et n’avait envie de rien, même pas de dormir, tant il était peu fatigué. Il vérifiait machinalement son téléphone portable pour voir si Amanda lui avait écrit, mais silence radio. La majeure partie des gens étaient partis, mais lui restait à la Eliot House, au cas où un after s’organisait ou n’importe quoi qui pourrait lui servir de prétexte à ne pas rentrer tout de suite à son hôtel. Il défit sa cravate qu’il rangea dans la poche de sa veste et déboutonna quelques boutons de sa chemise pour se sentir plus à l’aise. Après avoir bu un dernier cul sec de whisky, l’un des serveurs, qu’était plutôt sympathique, lui proposa de garder le reste de la bouteille : il n’y avait plus grand-chose, mais c’était déjà bien. Noah récupéra la bouteille, dit au revoir à quelques uns de ses camarades et sortit de la Eliot House. Il descendit les escaliers de l’entrée qui menait à l’extérieur du bâtiment et vint s’installer sur un plan d’herbe, appuyé contre le mur de l’escalier, sur le côté. Il posa sa bouteille sur le sol juste à côté de sa jambe et sortit une cigarette de sa poche qu’il s’empressa d’allumer. Appuyé là, il appréciait un peu le calme et fit en sorte d’organiser quelque peu ses idées. Il avait besoin de quelque chose pour le sortir de ce marasme, il avait besoin de folie, de ne plus penser à rien. Il n’avait pas l’habitude de se prendre autant la tête et son naturel tendait à revenir au galop. Il tirait des lattes sur sa cigarette qu’il recrachait en fumée vers le ciel, tête penchait en arrière, les yeux vides et l’air terne.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breathe : Mickaela (Hot) Kht0
Let's play ✖ La soirée touchait à sa fin et je n'avais qu'une hâte, enfin commencer à m'amuser. Mon début de soirée avait été aux antipodes de ce que la Mickaela d'avant aurait aimé vivre. Et je devais avouer que cette fille me manquait... Je n'avais qu'une hâte : me retrouver. Et pour se faire... Je savais bien ce qui me manquait, cette petite pointe de folie qui m'étais si caractéristique. Folie que j'avais trouvé dans une alliée plus nocive que bénéfique : la drogue. Or, ce soir, j'étais sobre de toutes substances illicites comparé à bien d'autres jours. Comparé à moi il y a quelques mois. J'étais méconnaissable... Pour ceux qui me connaissaient du moins. Mais surtout pour moi. Ma psy avait beau dire que c'était en mieux, je n'en croyais rien. Faible et fragile voilà ce qui pouvait désormais me définir et je m'y refusais catégoriquement !
Tous s'éparpillaient comme des fourmis retournaient dans leur appartements ou fraternités respectives. Je décidais de rentrer à mon tour, sans grande conviction pour autant. Nues pieds, talons en main, je quittais la maison des bleus et m'arrêtais finalement en bas des marches croyant bien reconnaitre la silhouette du jeune homme qui s'était assis pour fumé.
En relevant la tête pour cracher la fumée de ses poumons, pour ma part j'étais juste derrière lui. " Bouh... " lançais-je avant de récupérer la bouteille qui était au sol et d'en boire une gorgée. Je m'asseyais à côté de lui, le regardais, un léger sourire aux lèvres. " Et moi qui pensais que tu repartirais avec ta petite copine. Je suis déçue..." lançais-je d'une voix taquine.
Est ce que j'avais été frustrée ? Oui ! Est ce que j'étais susceptible ? Plus tellement, autrement je serai sans doute venue lui rappeler plus tôt de ma présence.
Je redéposais la bouteille et me tournais un peu plus vers lui. " Tu... T'en aurais une pour moi ? lui demandais-je ensuite en pointant du doigt sa cigarette.

hj : ultra archi méga désolée
j'allais t'envoyer un mp te dire de me rep
j'ai jamais posté le brouillon que j'avais écris -__-"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breathe

Noah était là, fumant sa cigarette à plein poumon, une bouteille de whisky à ses pieds, se posant mille et une questions. Et tout à coup, il se senti extrêmement pathétique. Pourquoi était-il entrain de se prendre la tête au juste ? Pour une fille ? Qu’il appréciait certes, mais tout de même. Il ne se reconnaissait pas, se détester presque de prendre les choses autant à cœur et le démon qui régnait dans son ventre recommencer à éclore. Comme une lumière ténébreuse revenue du passé et qui lentement prenait d’assaut tous ses membres. Il n’était pas un mec à copine, il n’était pas ce gars qui s’inquiète, qui se dispute, qui ressent un quelconque sentiment. Il se refusait à l’être et prenait désormais toute sa force  psychique pour se reconditionner. Redevenir Noah, se retrouver, ne pas laisser l’espèce d’humanité qu’avait surgit en même temps qu’Amanda gagner. Il se redressa un peu plus et eut tout à coup un de ses regards noirs comme s’il était entrain de s’insulter lui-même, comme s’il avait de s’éclater la gueule à coups de poing. Lorsqu’il entendit un « Bouh » derrière lui. Il se retourna instantanément pour faire face à son interlocutrice et reconnu la jeune fille de la Gatsby, Mickaela, avec qu’il n’avait pas pris le temps de parler. Pourquoi ? Parce qu’il était trop occupé à raccompagner sa copine. C’était donc ça Noah ? Ce pauvre mec attentionné qu’en oubli jusqu’à sa nature même ? Il se détestait encore plus, et sans sourire, l’air impassible et froid, répondit à la jeune fille d’une voix lente et taciturne comme s’il en était lui-même convaincu : « Je n’ai pas de copine ». Elle redéposait la bouteille sur le sol et Noah la suivait des yeux sans rien dire un moment, comme si cette fille était l’incarnation même de ce qu’il attendait, de ce à quoi il avait faillit dire adieu : l’amusement, l’excitation, l’instinct animal. Elle lui demandait une cigarette et Noah en sortit une de sa poche, la posa entre ses lèvres et la lui alluma à l’aide de son briquet, avant de se reculer de quelques pas, de jeter son mégot et de s’en rallumer une autre. Il releva les yeux vers la jeune fille qu’il fixait de son air impérieux et grave avant de laisser un léger sourire s’installer au coin des lèvres : « Maintenant que nous sommes seuls, sans aucun risque d’être interrompu, nous pourrions peut-être reprendre les choses là où on les avait laissé ».

HJ: Haha, ne t'inquiète pas minou, je pensais que t'avais beaucoup de travail, pas trop le temps, toussa toussa  Take a breathe : Mickaela (Hot) 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play ✖ La température extérieur aurait pu être plus fraiche. D'un autre côté ce n'était pas ce qui risquait de m'effrayer. J'étais russe tout de même ! Une russe qui avait vécu ses premières années dans un pays où la neige et le froid était souverain. Et comment pourrais-je avoir froid alors que l'alcool que j'avais ingéré me réchauffais mon petit corps. Cependant, l'expression qu'affichait Noah me fis réprimer un frisson. Peut-être aurais-je modérer mes paroles, seulement je ne disais rien d'autre que l'impression que cette scène quasi héroique m'avait laissé.
Je faisais une légère moue d'abord gênée par l'effet qu'avait eu mes paroles sur lui. La soirée ne s'était visiblement pas passé comme il l'aurait espéré... Je ne voyais pas quoi d'autre pourrait le mettre dans cet état... "Peu importe " lâchais-je songeuse en haussant les épaules avant d'ajouter avec un sourire espiègle. "... Je suis pas du genre jalouse." terminais-je en riant tout bas, me félicitant par la même de mon audace. A lui d'interpréter cette réponse comme il le souhaitait.
Ma demande ensuite formuler je ne le quittais plus des yeux, observant ses mains cueillir la petite boite rectangulaire puis plongeant mes yeux bleus dans les siens. J'attrapais sensuellement la cigarette qu'il me tendait entre mes lèvres et tirait sur cette dernière de manière à l'allumer. Je laissais échapper un rapide "Merci" en allemand ravie de voir que son l'air offusqué qu'il avait adopté plus tôt s'était envolé." Hum... Eh bien pour commencer tu me dois une danse." lançais-je alors aussitôt en prenant un air faussement sérieux que je perdis trop rapidement en retrouvant trop vite mon sourire. " Mais la fête est finis alors tu vas devoir te racheter autrement. ajoutais-je ensuite en regardant le sol comme si j'étais trop triste pour lever les yeux vers lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breathe

Noah se sentait un peu plus détendu maintenant qu’il discutait avec Mickaela. A ne pas se mentir, elle était plutôt jolie et semblait avoir le grain de folie qu’il recherchait en toute femme. Ses soucis, si tant est que ça en fusse, se dissipèrent lentement dans son esprit. Il regagnait en confiance et se retrouvait, lui-même, le Noah qu’il avait toujours été. Rien n’y personne n’avait le droit de gâcher ses plaisirs quotidiens, surtout ce genre de soirée, et il l’avait bien trop vite oublié en volant au secours d’Amanda. Il était bien trop en colère contre elle, et surtout contre lui-même pour éprouver la moindre compassion ou culpabilité. Ces mots n’avaient d’ailleurs jamais fait partie de son vocabulaire. Lorsque Mickaela lui dit qu’elle n’était pas jalouse, il ne pu s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire satisfait en baissant légèrement les yeux, à la fois amusé et charmé. Elle tombait vraiment à pic et lui se délecter du plaisir de passer du temps avec elle. Elle avait bien ce grain de folie, cette particularité, cette audace qui la rendait plaisante, légèrement sauvage. Il lui allumait sa cigarette tandis qu’elle le remerciait en allemand. Noah lui répondit, le sourire en coin se dessinant de plus en plus sur ses lèvres : « Je ne suis pas allemand mais hollandais. Et les hollandais sont bien plus fougueux ». Il la fixait dans les yeux, comme il adorait le faire, de son air impérieux, légèrement teinté d’arrogance. Comme s’il reprenait possession de lui-même et se repositionner en joueur dominateur et taquin. Elle lui dit qu’il lui devait une danse, mais comme la fête était terminée, il devrait se racheter autrement. Noah déposa sa cigarette allumée sur le sol, s’avança vers la jeune fille d’un pas léger, et posa une main sur le bas de son dos. De son autre main, il lui retirait sa cigarette qu’il laissa tomber au sol, de toute façon il en avait d’autres, avant d’attraper sa main. Leurs corps étaient proches, mais pas collés, la position d’une valse. Juste assez pour ressentir leur énergie respective et créer une petite attraction. Il regardait Mickaela dans les yeux, son sourire se faisant de plus en plus prononcé, et lui dit : « Je ne suis pas d’accord. Je n’ai besoin d’aucune fête, musique, ou prétexte pour te faire danser, alors joins toi à moi ». Il fit quelques pas, un, deux, trois, un, deux trois, pour la faire danser doucement, et sans s’arrêter lui demanda d’une voix moins grave, plus amusé, mais tout aussi suave et taciturne comme à son habitude : « Comment pourrais-je me racheter ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play ✖ Autour de nous ? Plus personne... Ou alors j'étais trop occupée pour les remarquer. Derrière nous la Eliot House. Mon objectif ? Y retourner pour clôturer la soirée en beauté. Voilà ce que j'avais en tête, moi qui m'étais presque promis de me reprendre en main. Et d'ailleurs pourquoi ne serait-ce pas une manière de le faire ? A ma façon bien sur... Puisque de toute évident la présence de Noah et ce petit jeu auquel je priais silencieusement pour qu'il rejoigne la partie ne pouvait pas me mettre de meilleure humeur. J'étais souriante, rougissante, heureuse... Vivante.
Mecky's back ! Oui, enfin. Et c'était bon de le dire.
Noah semblait se détendre, moi aussi d'ailleurs. Je pratiquais un sport que je ne connaissais que trop bien. Un sport que dis-je... Un art : La séduction. Quoi de plus amusant et distrayant que de jouer au chat et à la souris, de se tester, se doser, se charmer et se laisser charmer et déguster, savourer ensuite le fruit de son travail. Oui, il n'y avait pas de doute. Tout ceci m'avait bien trop manqué.
Le bel eliot me reprenait, je me mordais la lèvre inférieur espérant secrètement ne pas l'avoir vexé. C'est d'ailleurs ce que j'avais pensé en premier lieu, mais il n'en était rien. La suite de sa réplique en fut le premier indice, son sourire acheva de me convaincre. Je relevais la tête, le défiant presque du regard, comme si je doutais qu'il m'ait dit vrai. " Laisse moi donc en juger..." avais-je dis dans un souffle en arquant un sourcil comme si je le mettais au défi de m'en montrer la preuve.  
Tel deux rivaux luttant pour le même camp, nous nous jaugions du regard, laissant irrémédiablement s'installer une atmosphère particulièrement sensuelle. Je ne sais pas exactement à quoi je m'étais attendue. A une réponse verbale sans doute, mais celle qu'il me donnait était bien au delà de mes espérances. Je restai coi devant son attitude dominatrice et ses gestes débordant d'assurance, presque intimidée moi qui avait pourtant l'habitude de provoquer ce genre de réaction chez d'autre. Je savourais chacune des délicieuses sensations qui prenaient naissance au creux de mes reins. Avais-je finalement trouvé plus fort que moi ?
J'avais demandé une danse après tout, et nous y voilà, je me laissais guider, suivant ses pas, silencieuse, amusée. * Fougueux hein ?... C'est ce qu''il avait dit. * me répétais-je mentalement en humidifiant sensuellement ma lèvre inférieur. " C'est un début prometteur... Et j'ai bien quelques idées." lui répondais-je en rapprochant encore quelque peu mon corps du sien. " ... Mais... Je ne voudrais surtout pas paraître... Exigeante." expliquais-je avec un radieux sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breathe

Noah adorait ressentir le frisson des premières fois. Il n’était pas tant attiré par le fait de coucher avec un tas de fille, collectionner les conquêtes, ou ce genre d’idées absurdes qui ne pouvaient germer que dans l’esprit d’hommes peu galants, peu intéressants, et fortement ennuyeux.  Ce qui lui plaisait lui, c’était la séduction. La séduction comme un art : un art de regarder, un art de sourire, un art de parler, un art de toucher. Il avait besoin de séduire comme d’une drogue. Non pas pour se prouver à lui-même qu’il en était capable, il avait suffisamment d’assurance et confiance en lui pour ne pas compter sur ces artifices. Mais simplement parce que la séduction crée une espèce de tension électrique délectable. Il adorait ressentir le frisson, l’envie mêlée à la pulsion, l’instinct bestiale, et voir dans le regard de la jeune fille sur laquelle s’étaient posés ses yeux, qu’il ne s’imposait pas à elle, mais qu’il l’apprivoisait. Qu’elle finissait par venir demander d’elle-même qu’il la regarde, qu’il la respire, qu’il la touche. Alors, c’était là son dessin pour Mickaela. Il voulait la séduire, il voulait qu’elle ait envie, toujours plus envie, de partager avec lui.

Noah menait la danse en gentleman et détaillait sans aucune discrétion le visage de la jeune fille. Il n’avait pas besoin d’être discret, il n’était pas timide, au contraire, il voulait si ce n’est la déstabiliser, au moins la faire frémir par son assurance. Elle s’était mordu la lèvre et Noah ne pu manquer ce geste espiègle qu’avait le don de faire monter la pression en lui. Et il voulait prendre son temps, tout son temps. Toutes ses pensées néfastes s’étaient définitivement évaporées de son esprit pour ne laisser place qu’à cette tentation délectable et au plaisir qu’il allait éprouvait dans l’attente d’y céder. Enfin, elle continua leur conversation en lui disant qu’elle avait bien quelques idées mais qu’elle ne voudrait pas paraitre exigeante. Noah continuait de danser avec elle, et redressa son dos, pour être encore plus droit avant de la fixer dans les yeux avec plus de vigueur, laissant sa main descendre d’un cran dans le bas dos de la jeune fille : « Dommage. J’ai toujours trouvé les femmes exigeantes beaucoup plus attirantes. C’est ennuyeux la retenue. Je suis pour tous les excès ». Il arrêta net la danse comme pour lui notifier qu’elle n’avait pas donné la bonne réponse. Noah la regardait encore, un sourire en coin – il attendait d’elle bien plus que da la retenue, peu importe que ses demandes soient folles ou trop exigeantes. Il recula d’un pas avant de s’incliner légèrement, comme pour la remercier de cette danse. Il restait face à elle et sortit deux cigarettes de son paquet. Il alluma la première, et la mis entre les lèvres de Mickaela avant d’allumer la sienne propre. Il recracha la fumée en l’air avec un sourire pincé, avant d’ajouter : « Je ne t'en tiendrais pas rigueur. Mais, fais moi plaisir, ne cédons pas à l’ennuie. Sois exigeante, je n’hésiterai pas à l’être quand ce sera à mon tour de te demander faveur. Je te l’ai dis, les hollandais sont fougueux ». Il dit ceci légèrement sur le ton de la plaisanterie sans rien enlever au caractère sensuel et défiant de ses propos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play ✖ Je me félicitais finalement de ne pas être partie trop tôt. J'aurais sans doute manqué le jeune homme au charme ténébreux qui ne cessait de m'étonner avec ses paroles et son comportement. J'avais peut-être trouvé aussi joueur que moi. Ce qui ne manquerait pas de faire réapparaître celle que je croyais avoir définitivement perdue. Car si ma réputation de croqueuse d'homme était justifiée c'était surtout parce qu'on me voyait bien souvent en charmante compagnie. Cela ne voulait pas dire pour autant que chacun d'eux avait goûté au doux nectar que je narguais de leur offrir. Ce que je lisais à présent en lui n'était rien d'autre que le reflet de ce que je lui véhiculais moi même. 
Exigeante oh oui ça aussi je savais faire mais il n'y en avait que peu avec qui cette attitude fonctionnait. Si nous avions arrêté de danser, je n'en étais pas moins proche de lui pour autant. Il était bien trop agréable de sentir son corps près du mien pour que je le laisse s'éloigner de moi aussi aisément. " Si je viens de perdre des points... Toi tu viens d'en gagner. " affirmais-je en allant susurrer ses paroles à son oreille, la lui frôlant au passage. Eloignant mon visage du sien un léger sourire planait sur mes lèvres dont le rose à lèvres que j'avais mis en début de soirée s'était quelque peu atténué.
Après quoi il s'écartait en gentleman, s'inclinant comme on le faisait lors des valses et des ballets auquel j'avais pu participé en Russie.
J'entre-ouvrais ma bouche qu'il puisse y glisser une nouvelle cigarette qu'il avait allumé pour moi avec la attitude dominatrice qui lui allait si bien. De nouveau le beau brun reprenait la parole, me mettant presque au défi de me faire plus exigeante. Je détournais le regard légèrement rougissante lorsqu'il me rappela la particularité des hollandais. Je crachais la fumée que j'avais avalé en relevant la tête tout en lâchant un petit rire discret. C'est facile de s'auto proclamer fougueux... avais-je sorti en faisant mine de ne pas croire un mot de ce qu'il m'avançait. Je plongeais ensuite mon regard dans le sien et arquant un sourcil j'ajoutais d'une voix toute aussi envoutante. " Laisse moi donc en juger tu veux..."
Je laissais le silence s'installer entre eux un bref instant, le jugeant du regard, appréciant le duel qui était en train de se jouer entre eux. Je suivais de mes yeux bleus les gestes de sa main portée à ses lèvres pour tirer sur sa clope. Attentive aux mouvements de ses lèvres sur le bâtonnet incandescent qui rougeoyait lorsque Noah aspirait l'air à travers le filtre. Et pour ce qui est de te faire plaisir... J'ai bien quelques idées. confiais-je ensuite pour revenir à ce qu'il me disait quelques instant plus tôt. Je m'avançais lentement vers lui telle un prédateur traquant sa proie tout en poursuivant ... Des idées comme... commençais-je en laissant mon index et mon majeur courir le long de son torse que j'aurais adoré pourvoir touché nu. ... Te savoir totalement et littéralement... poursuivais-je avec tout autant de sensualité. ... A ma merci... Je lâchais les brides de phrases en l'étudiant, le dévorant du regard. Juste pour te prouver que reprenais-je en rapprochant mes lèvres des siennes jusqu'à presque les frôler. ... Les russes aussi peuvent être fougueuse. terminais-je enfin en mordant dans le vide avant de remettre entre nous une distance raisonnable tout en riant tout bas tandis qu'un radieux sourire planait sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breathe

Etant donné l’attitude, les grands yeux et le sourire en coin de Mecky, Noah était convaincu à présent d’avoir trouvé un adversaire à sa taille. Tout ce qui lui prenait la tête présentement disparaissait sous un épais nuage rose qui portait le parfum de la jeune fille. Il n’était pas du genre à prêter attention aux conséquences de ses actes, sa vie se résumait à cette seule condition : le plus de plaisir pour le moins de douleur possible. Aussi, il n’existait strictement plus rien, ni amis, ni copine, dès lors qu’il trouvait de quoi satisfaire au moins un petit peu sa soif étanche de lubricité et de jeu. Et comme il pressentait en Mecky la sauvagerie de ses attentes, il ne pouvait guère la laissait masquer ses exigences. Au contraire, Noah adorait les filles autoritaires à la soif maladive de contrôle. Elle lui fit signaler qu’alors qu’elle-même perdait des points, lui en gagnait. Il ne sourit pas, se contentant de la regardait : un gentleman ne répond jamais aux compliments ni ne montre que ça lui fait plaisir.

Les voilà tout deux face à face, fumant leur cigarette, sans que cette distance n’enlève rien à l’attraction qu’ils semblaient ressentir l’un pour l’autre. Noah ne parlait pas beaucoup, il aimait fixer, détailler les visages et les corps comme s’il caressait des yeux un tableau. Etudiant chaque détail, chaque geste manqué, chaque tic de parole. Mecky avait le visage lisse, attrayant, celui de la fille qui finirait toujours par vous échapper. En fait, il avait l’impression de reconnaitre une partie de lui, en elle : « Très bien, je te laisse en juger », lui répondit-il, un sourire amusé aux lèvres, sans la quitter des yeux. Puis, elle finit par briser le silence qui s’était installé entre eux, se rapprochant du jeune homme. Il se laissa complètement faire tentant de garder l’air impassible qui sied à sa personnalité. A l’intérieur, il était en ébullition. C’est bien la première fois qu’il rencontrait une femme capable de prendre les devants et le dessus, et à ne pas se mentir, c’était bien plus qu’excitant. Il pinça son sourire satisfait au coin des lèvres, les yeux dans les yeux de Mecky, sans trembler, ni bouger, de manière à ne laisser transparaitre aucune émotion, pas même quand elle fit mine de l’embrasser. La jeune fille reculait d’un pas et Noah sourit en la regardant, sans rien dire pendant une fraction de seconde. La nuit allait être longue, très longue, et plutôt alléchante. Noah jeta un coup d’œil autour de lui, il semble que les derniers survivants de la soirée soient partie, et s’approche de Mickaela de son pas impérieux et assuré. Il tire une derrière latte de sa cigarette avant de l’écraser aux pieds de la jeune fille, et relevait la tête vers elle. Ils étaient face à face, presque collés. Suffisamment proche et loin pour ne faire que s’effleurer. Ainsi allait-il jouer au même jeu qu’elle. La fixant dans les yeux, sans rien dire, il glissait sa main le long de la cuisse de la jeune fille en remontant, emportant avec lui la robe qui l’habillait. Ainsi, tout doucement, sans précipitation. Il se penche vers Mickaela et près de l’oreille vient lui murmurer : « Ais-je vraiment besoin de préciser que présentement, c’est toi qui est à ma merci ». Un défi ? En effet. Il sourit, restant là quelques secondes appréciant la proximité de leurs corps, et sa main qui était complètement remontée sur la cuisse de Mecky et attrapait presque ses fesses.  Enfin, il finit par balader ses lèvres le long du cou et de l’épaule de la jeune fille, sans jamais la toucher, jusqu’à se redresser et se remettre face à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play ✖ Nous étions toujours tous deux l'un en face de l'autre. Les pièces maîtresses étaient en place, nous n'attendions plus que le lancement de la partie dans ce jeu privé d'arbitre et dont les limites n'étaient autres que celle que nous nous imposions nous même. Pour ma part je n'en avais aucune. A quoi bon se contraindre à respecter des règles lorsque personne d'autre que moi n'était en droit de m'y contraindre. Petit animal sauvage, libre et fière, j'avais au cours de ses derniers mois testés toutes les agréables sensations qu'un corps humain pouvait ressentir, de l'adrénaline aux plaisirs. Car oui, il n'y en avait pas qu'un. Et c'était ce dernier qui était de loin le plus distrayant.
Ma cigarette avait quasiment passé autant de temps à se consumer seul qu'à être consommé par moi. Je tirais alors généreusement dessus, le court bout incandescent rougit dans un même temps puis je la lançais vers le petit sentier de terre qui menait à la Eliot.
Sa réponse lui arrachais un autre sourire. Il acceptait donc l'implicite défi que je lui laissais avec la délicieuse impression que cette soirée ne serait qu'une agréable succession de ce genre de pari tous ils serait simultanément les bénéficiaires.
Je n'avais pas cessé d'observer le jeune homme tandis que je m'étais approché de lui ce dernier avait été d'un self contrôle qui aurait pu être déconcertant si je n'avais pas trouvé cela à ce point excitant ! Que pouvais-je demander de plus qu'un mec, grand, brun, beau goss qui semblait vouloir me résister ?
Son regard se décrochait du mien sans que je ne cherche à l'imiter, intérieurement je jubilais rien qu'à l'idée d'avoir deviner ce qu'il avait vérifié. Noah frôlait, touchait, caressait ma peau recouverte de cette robe fluide au style des années Gatsby que j'avais mise pour la soirée Eliot. Je me mordais instantanément la lèvre tandis que ma respiration se fit plus rapide. Dans mes pupilles pouvaient se lire le désir qu'il m'inspirait et mon corps tout entier semblait m'avertir de la douce agonie dans laquelle je le plongeais. Je déglutissais en entendant sa réponse, libérant ma lèvre inférieur au passage et respirant profondément - comme lors d'un soupire - pour reprendre le contrôle. Forcée d'admettre qu'il n'avait pas tord et cela, nous le savions tous deux, il pouvait faire de moi ce qu'il voulait.
" Je ne vois absolument pas à quoi tu fais référence... " lançais-je en haussant les épaules pour donner plus de poids à un mensonge que chacune de mes réponses corporelles contredisaient. Je baissais les yeux sur sa ceinture et regardais alternativement ses yeux et cette dernière avant d'ajouter. "Cela dit... Je pourrais vérifier moi même." proposais-je avec un sourire complice en jouant à présent avec sa ceinture pour la lui ouvrir. Mon corps tout entier s'enflammait à cette idée. "...Dans un endroit où on ne risque pas de nous interrompre... Tu as une idée ? " avais-je enfin lancée achevant ma tâche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)