Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me it was only just a dream, alys - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

tell me it was only just a dream, alys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien avouer que le fait d'embrasser Alys n'était pas désagréable du tout, même si l'image de Styx restait dans un petit coin de sa tête. Son idée était plutôt étrange, et la vengeance s'annonçait cruelle. Mais après tout, Sandro et Styx l'avaient bien cherché ! Ils prolongèrent ainsi le baiser jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans une position insolite. Entrainé dans un plan qu'il ne maitrisait désormais plus, Fygaro s'efforça de défaire comme il le pouvait le jeans d'Alys. Après tout, il faisait bien trop chaud pour le garder ! Alys était désormais pratiquement à poil, et Fy n'allait pas tarder à l'être non plus. Ils allaient faire une belle connerie, mais le blond n'était pas assez conscient pour le comprendre. Il se contenta donc de suivre l'idée qui lui était passée par la tête, sans se soucier des moindres conséquences. En plus de ça, il fallait bien avouer qu'Alys était loin d'être la fille la plus moche de la Terre, ce qui le poussait un peu plus chaque secondes à agir comme il le faisait. Et puis il repensa aux quelques images, restées dans sa tête après la soirée avec Orphee. Avait-il réellement envie de refaire la même erreur ? Il savait ô combien ils avaient souffert de cette infidélité, et Fy avait promis à Styx de ne plus jamais recommencer. Pris de remords, il s'écarta plus ou moins d'Alys, et renversa par la même la bouteille de vodka posée au sol. « Alys... on peut pas faire ça...».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait peut être 3heures que Sandro avait fait sa blague de merde. Histoire qu'Alys se calme un peu et s'en prenne plein la gueule. Parce qu'elle avait franchement abusé en émettant des doutes sur leur relation, à Styx & lui. Complètement parano. Après être parti à la recherche de Styx, ils avaient décidé d'aller à la recherche d'Alys afin de lui dire la vérité, pour qu'elle se calme un peu et qu'elle se rende compte qu'elle était vraiment idiote de croire des choses aussi improbables. Une fois dehors, ils entendirent un bruit inhabituel dans le local réservé au personnel. L'italien était en train de parlé à Styx quand il ouvrit la porte. Et ce fut là qu'il vit la chose la plus improbable du monde. Fygaro, torse nu, sur Alys en sous vêtements. Pas besoin de lui faire un dessin pour qu'il comprenne ce qu'il se passait. Sandro était tout simplement en état de choc. Mais quel connard. Quelle connasse, surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient été un peu cons, tous les deux. Faire croire cette histoire à Alys n'était peut-être pas la bonne solution, mais ils l'avaient fait quand même. Parce qu'elle ne les aurait sans doute jamais lâché avant qu'ils avouent les faits. Des faits imaginaires, mais qu'Alys pensait dur comme fer comme étant réels. Alors ils avaient finalement décider de révéler à la seconde française que tout ce qui lui avait été dit était faux. Une fois qu'ils furent en dehors du chalet des filles, ils marchèrent quelques instants avant d'entendre un bruit bizarre venant du local réservé aux employés. D'un commun accord, ils décidèrent de s'approcher et d'ouvrir le local afin de pouvoir constater ce qu'il se passait. Et lorsque la porte s'ouvrit et que Styx pu observer l'intérieure, la brune regretta instantanément la décision qu'ils avaient prit quelques instants plus tôt. Fygaro, Alys, dans ce putain de cagibis. L'un torse nu, l'autre en sous-vêtements. Elle fit quelques pas en arrière, tourna le dos au local et mit une main dans ses cheveux. Elle tenta d'inspirer et d'expirer, mais elle était définitivement incapable de se calmer et de se maitriser. Là, elle avait simplement envie de tuer Alys et Fygaro, de pleurer et de vomir. Tout ça, en même temps. « Putain, putain, putain, putain. » disait-elle tout en faisant les cent pas, des larmes coulaient déjà sur ses joues et son coeur s'était serré, dans son estomac, elle pouvait sentir une boule. C'était elle, la cocu en fait. Encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait très vite, et il était désormais clair que la situation nous échappait totalement. Fygaro n'avait pas perdu de temps pour m'enlever mon jean, ce qui me semblait une bonne idée pour le coup. On était en train de faire une immense connerie que nous allions tous les deux payer, mais merde quoi, on était tous les deux cocu par nos meilleurs potes et ..bourrés. La tension était à son comble jusqu'à ce que Fy se détache légèrement de moi. « Alys... on peut pas faire ça...». Ok..je savais pas trop comment prendre ça, mais d'un autre coté, je le comprenais totalement. Il avait seulement eu assez de conscience pour tout arrêter et c'était pas une mauvaise chose. On allait pas s'abaisser au niveau de Styx et Sandro même si à ce moment-là, c'était très tentant. La bouteille posée à coté de nous tomba et se fracassa bruyamment. « Ouais je..» Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que la porte s'ouvrit violemment pour laisser place à..Sandro et Styx justement. Putain la blague ! Tous les deux choqués comme pas possible tandis que ma meilleure amie préféra même nous tourner le dos, tout en essayant de respirer calmement. Bon, c'est vrai que c'était assez choquant. Certes. Je regardai rapidement Fygaro qui semblait assez paniqué tandis que je me levai pour me planter devant lui. Je savais meme pas quoi lui dire parce que d'un coté, il avait couché avec Styx et c'était dégueulasse, mais d'un autre coté, ça faisait un peu pute de direct se jeter sur Fygaro. « Euh.. c'est pas ce que je vous croyez.» C'était pitoyable. « Qu'est-ce que vous faites là de toutes façons? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fygaro s’était enfin réveillé. Malgré toute la haine qu’il éprouvait envers sa petite amie et son pote, il ne pouvait pas –ou plus- faire cette erreur. « Ouais je..» Il commençait à s’écarter d’Alys, lorsque la porte de la réserve s‘ouvrit. Oh bah, ils n’avaient même pas pris le temps de fermer la porte à clé ! Sandro et Styx.. quelle belle coïncidence. Le brésilien resta figé, et n’osait plus faire le moindre mouvement de peur de se faire crucifier par Sandro. Styx, quant à elle, ne semblait pas très inspirée par la scène, puisqu’elle préféra leur tourner le dos. Alys se chargea alors de balancer les phrases bateau. « Euh.. c'est pas ce que je vous croyez.» Complètement torchée la meuf ! Fygaro eut envie de rire, mais il se rendit compte que la situation ne s’y prêtait peut-être pas spécialement. « Qu'est-ce que vous faites là de toutes façons? » Ouais, Alys avait raison ! Puisque Sandro était son nouveau mec, alors pourquoi Styx n’était pas dans sa chambre avec lui ? « Putain, putain, putain, putain. » Tant de grossièreté dans une seule phrase, didon ! Fygaro se releva non sans mal, et se dirigea vers Styx, tout en évitant de croiser le regard de Sandro. Ok, là, c’était le moment de s’excuser. Il la rattrapa par le bras, et s’efforça de sortir la phrase la plus censée qu’il avait en tête. « C’est pas moi.. Styx. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx s'était directement retournée, ne voulant pas voir la scène. Sandro, lui, trop choqué, n'avait pas eu ce réflexe, et restait perplexe par ce qu'il pouvait voir. Il n'y croyait pas. Alys s'était levée, sortant l'excuse la plus débile du monde. Il était cocu. Sandro Di Mancini était cocu, c'était bien une première. L'italien commençait à croire de plus en plus que sa grande soeur avait tout simplement raison, et qu'Alys était tout sauf faite pour être avec lui. « Ce qu'on fait ici ? On était tout simplement venu ici pour te dire qu'on n'avait pas couché ensemble, pauvre conne. » Sandro était en colère, très en colère. Il aurait limite pu devenir comme hulk à ce moment même. Comment Fygaro avait osé mettre la main sur elle ? Celle qu'il aimait ? Et comment Alys avait tout simplement pu se laisser faire ? Quelle débile. En réalité, elle en avait rien à foutre de leur couple. Delacroix avait saisit l'opportunité quand Sandro avait fait cette "blague" pour se jeter directement sur le premier venu. Bravo, la classe française à son paroxysme, clap clap. Au « C’est pas moi.. Styx. » Sandro manqua d'exploser. Il se foutait vraiment de sa gueule, c'était pas possible. La seconde d'après, le poing de Sandro percuta violemment la mâchoire du rouquin. Il aurait sûrement un gros bleu le lendemain, mais rien de bien méchant. Mais Di Mancini n’en resta pas là, il l’assena d’un second coup de poing. « C’est pas toi ? C’EST PAS TOI ? Tu te fous de ma gueule ? C’était pas toi y’a deux minutes, sur Alys ? Hein ? C’était pas toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, les paroles d'Alys, elle ne les avait que vaguement entendues. Elle s'en foutait, elle s'en foutait terriblement de ce qu'elle pouvait bien dire maintenant. Toute la confiance qu'elle avait autrefois en Alys venait de disparaître sans laisser aucune trace. Et puis Fygaro... Styx commençait à être habituée à tout ça, pourtant ça lui faisait à chaque fois un peu plus de mal. Parce que dès qu'il regagnait sa confiance, il s'arrangeait pour faire la connerie qui les feraient repartir de zéro. Elle avait juste envie de fuir loin d'ici et de ne plus jamais revoir celle qui lui servait accessoirement de meilleure amie et celui qu'elle appelait communément "mon amour", "mon coeur" ou encore "bébé". Ouais, là elle avait juste envie d'en coller une à Fygaro qui venait de l'attraper par le bras pour ensuite partir au courant. « C’est pas moi.. Styx. » A vrai dire, la brune n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit ou de faire quoi que ce soit. Sandro venait de surgir et de mettre deux coups de poing à Fygaro. « C’est pas toi ? C’EST PAS TOI ? Tu te fous de ma gueule ? C’était pas toi y’a deux minutes, sur Alys ? Hein ? C’était pas toi ? » Ok, ça allait un peu trop vite pour elle là ! Sandro avait l'air vraiment énervé et au risque de se prendre un coup, elle se mit devant lui, posa ses deux mains sur son torse et le regarda dans les yeux. « Arrête ! Calme-toi bordel ! » lâcha-t-elle, entre le cri et sanglot. Tout ce dont elle avait peur à ce moment précis, c'était qu'ils commencent à se battre. Elle avait conscience que la raison de Fygaro n'avait aucun contrôle sur ses faits et gestes et elle avait maintenant peur qu'il redevienne l'homme violent qu'elle n'aimait vraiment, mais alors vraiment pas. Enfin de toute façon, la question ne se posait pas, leur histoire était finie, encore. Pas officiellement, mais dans la tête de Styx, c'était déjà tout vu. Elle repoussa légèrement Sandro et fini par se retourner. « C'était toi, c'est tout. C'était vous deux. » commença-t-elle. Des larmes coulaient sur ses joues, elle n'arrivait pas à les effacer ou à les faire cesser alors elle assumait simplement le fait qu'elle était meurtrie, terriblement meurtrie. « En attendant, c'est fini. T'entend ? C'est fini. T'es juste trop con pour comprendre que je t'ai jamais été infidèle, par contre tu cherches la moindre occasion pour l'être une nouvelle fois... J'en ai marre, j'en ai marre. On a atteint le point de non-retour. » Voilà, terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce qu'on fait ici ? On était tout simplement venu ici pour te dire qu'on n'avait pas couché ensemble, pauvre conne. » Non mais oh! Un peu de respect jeune homme! Et puis je le croyais pas une seule seconde. Il disait de la merde jusqu'au bout celui-là, c'était dingue? Dites moi qu'il avait pas été assez idiot pour inventer cette histoire quand même..Non, même Sandro Di Mancini avait un minimum d'esprit pour ne pas faire ça. Pitié. J'allais lui répondre, mais Fygaro s'était avancé vers Styx qui semblait au bord des larmes et avait aligné trois mots qui ne voulaient absolument rien dire. Il était vraiment mort lui. Puis, Sandro explosa. Comme d'habitude, j'ai envie de dire. Il lui foutu deux coups de poing de suite tout en gueulant qu'il se foutait de sa gueule et qu'il se trouvait bien au-dessus de moi au moment des faits. J'avais envie de réagir mais tout allait beaucoup trop vite, ma tête tournait, et je ne contrôlais définitivement plus rien. Styx gueula, puis Styx..pleura. Putain. Je regardais ses larmes rouler sur ses joues et tout redevint clair. « C'était toi, c'est tout. C'était vous deux. » Et là, je pris conscience que j'avais fait la conne, et ce depuis le début. Depuis le jour où j'avais émis l'hypothèse qu'elle couchait avec Sandro, jusqu'au moment où je m'étais retrouvée presque à poil en-dessous de Fygaro. J'étais une garce. «En attendant, c'est fini. T'entend ? C'est fini. T'es juste trop con pour comprendre que je t'ai jamais été infidèle, par contre tu cherches la moindre occasion pour l'être une nouvelle fois... J'en ai marre, j'en ai marre. On a atteint le point de non-retour. » Non, non ,non! Je refusais ! C'était mort, ils pouvaient pas rompre pour ça, à cause de moi surtout! « Non mais attends, on a rien fait vraiment. Non non, vous pouvez pas faire ça, c'est un malentendu je te jure..» Bah quoi? Hormis le mini bisou, on avait rien fait. Petit mytho de rien du tout. Je me retournai cette fois-ci vers Sandro qui était à deux doigts de me claquer. Pauvre con. « Je pensais pas que t'étais assez con pour inventer des trucs pareils. Et puis merde, calme toi. Si tu pouvais éviter de nous refaire le coup Vitor ce serait sympa. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce qu'on fait ici ? On était tout simplement venu ici pour te dire qu'on n'avait pas couché ensemble, pauvre conne. » C’pas bien d’insulter les gens, Sandro ! Fygaro manqua de s’étouffer. Il avait mal entendu, ou bien il essayait de s’inventer une nouvelle vie ? Il ne pouvait pas dire qu’il avait couché avec Styx, pour avouer, quelques heures plus tard, que tout ça était faux. C’était totalement dégueulasse, totalement pas digne d’un pote. Et puis soudain, Fygaro sortit la phrase qu’il n’aurait jamais dû prononcer. Ok, c’était un peu débile. Mais ce que Styx et Sandro avaient fait était tout aussi con ! Sandro se jeta sur Fygaro, qui n’eut pas vraiment le temps de réagir. Le brésilien reçut un premier coup de poing, puis un second. Aïe.. en forme, le Sandro. « C’est pas toi ? C’EST PAS TOI ? Tu te fous de ma gueule ? C’était pas toi y’a deux minutes, sur Alys ? Hein ? C’était pas toi ? » Euh... il devait faire erreur, clairement ! Fygaro voulut réagir, parce qu’il n’aimait pas franchement se faire taper comme ça, sans raison, alors que Sandro venait soit de se taper sa copine, et de mitonner par la suite, soit de mitonner tout court. Et même complètement bourré, ça ne lui plaisait pas beaucoup ! « Arrête ! Calme-toi bordel ! » Fy fut stoppé net, et son cœur se serra. Après tout, c’était bien ce qu’ils avaient cherché, non ? Rendre à Styx et Sandro la monnaie de leur pièce. Cependant, le blond –parce que oui, il est pas roux Sandro !- n’avait jamais vraiment pensé aux conséquences, aux larmes qui coulaient sur les joues de Styx. « C'était toi, c'est tout. C'était vous deux. » Fy baissa les yeux tout en se massant la mâchoire. « En attendant, c'est fini. T'entend ? C'est fini. T'es juste trop con pour comprendre que je t'ai jamais été infidèle, par contre tu cherches la moindre occasion pour l'être une nouvelle fois... J'en ai marre, j'en ai marre. On a atteint le point de non-retour. » Non.. il n’entendait pas très bien, en fait. Fygaro, un peu trop noyé, ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Il savait simplement qu’il venait de perdre Styx. Pourquoi, comment, il n’en avait aucune idée, mais visiblement, c’était de sa faute, encore. « Styx… » Tout ce qu’il pouvait dire aggravait son cas, de toute façon. Alors autant ne rien dire. « Non mais attends, on a rien fait vraiment. Non non, vous pouvez pas faire ça, c'est un malentendu je te jure..» Aaah, merci Alys ! Enfin une vraie qui le comprenait ! « J’suis désolééééé ! » Avec son plus beau regard de chien battu, il espérait faire changer d’avis Styx. Mais c’était quand même un peu peine perdue...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)