Il commençait de plus en plus chaud dans cette putain de salle! Ou alors c'était l'alcool ingurgité qui faisait cet effet, et franchement c'était la même chose, le constat restait le même: j'étais en train de mourir, et en tout normal, je savais que je me serais inquiétée de l'état de ma peau, savoir si je brillais, ou tout simplement si je commençais à puer la transpi. Mais non, pour le coup je m'en foutais parce que j'étais avec Fygaro et que j'étais surtout bourrée. C'est donc en tout bien tout honneur que j'avais enlevé mon t-shirt avec une nonchalance déconcertante pour me retrouver dans la même nudité que lui. Je lui avais ensuite demandée, de manière tout à fait sérieuse si il pouvait commencer à réfléchir, parce que si on allait son rythme de réflexion, on allait pas y arriver. J'étais en train de penser qu'il était totalement out et que son cas était désespéré, lorsqu'il se retourna vers moi. « J'ai bien une idée, mais... » Je fronçai les sourcils, impatiente! Accouche mon pote! Il avait l'air un peu contracté ce que je ne comprenais pas. Beh, c'était quoi cette fameuse idée? Je le regardai prendre la bouteille qui trainait à coté de nous, et se rapprocher dangereusement de moi. Si au début j'avais été plus paumée que jamais, j'avais compris au moment où je l'avais vu fixer mes lèvres. L'idée me paraissait excellente, et assez machiavélique. C'était parfait, juste parfait pour se venger chacun de notre coté. C'est pourquoi je me penchai à mon tour pour que nos bouches se rencontrent enfin. Le contact ne fut pas désagréable, bien au contraire, même si c'était juste trop bizarre d'embrasser Fy. Tout remord s'envola en quelques secondes tandis que j'intensifiai nos baisers. On se retrouva très vite à terre dans une posture assez équivoque. Prenez vous ça dans la gueule Styx et Sandro.