Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me it was only just a dream, alys
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tell me it was only just a dream, alys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fygaro sortit de sa chambre pour se rendre dans le chalet des filles. Alys venait de lui envoyer un message pour lui annoncer la nouvelle la plus surprenante qu’il n’ait jamais entendue. Sandro lui avait avoué qu’il avait couché avec Styx. Pour l’instant, il avait quand même un sacré doute. Styx lui avait juré qu’il n’y avait rien entre eux, et Fygaro lui faisait confiance. Seulement les sms d’Alys montraient visiblement le contraire. Il préféra donc se rendre dans sa chambre pour en avoir le cœur net. Dès son entrée dans la pièce, il put constater le regard pas très rassurant d’Alys. Ok.. là il avait vraiment peur. « Montre-moi les sms.. » Il referma la porte, puis se dirigea vers Alys pour qu’elle lui montre les messages de Sandro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vénère, c'est tout ce que j'étais. Ca me prouvait juste à quel point j'avais raison de me fier à mon instinct: Sandro et Styx couchaient ensemble et m'avaient réellement prise pour une conne. J'avais halluciné. J'étais passée de la rage aux larmes en quelques minutes et maintenant c'était un mélange des deux. Je devais être hideuse mais tanpis, franchement rien à battre. En apprenant la situation, j'avais immédiatement pris soin de mettre au courant Fygaro, pour bien lui faire comprendre qu'il était cocu au moins autant que moi, et que c'était pas moi qui crisais pour rien.
Quelques minutes plus tard, et après quelques sms échangés, il arriva en personne jusqu'à ma chambre et me demanda directement ce qu'il l'intéressait, à savoir les fameux sms de Sandro. Pas de souci mon gars. « Tiens.» Je lui tendis mon portable d'un geste brusque pour qu'il lise de ses propres yeux. Le visage de Fygaro se décomposa au fur et à mesure et je lui touchai gentiment l'épaule. Le pauvre quand même. « On nous a vraiment pris pour des cons, désolée de t'apprendre ça comme ça..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tiens.» Fygaro saisit le portable d’Alys, et commença à lire la conversation. Il n’arrivait pas à y croire. Il avait une confiance aveugle en Styx, et celle-ci venait de s’envoler d’un seul coup. Comment avait-elle pu le regarder dans les yeux après ça ? Lui dire qu’elle l’aimait alors qu’elle l’avait délibérément trahi ? « On nous a vraiment pris pour des cons, désolée de t'apprendre ça comme ça..» Le blond rendit le portable à la française avant qu’il ne l'explose contre un mur. Il allait tuer Sandro : le frapper, lui faire manger sa teub jusqu’à ce qu’il s’étouffe avec. Voilà le tragique destin qui attendait Sandro lorsque Fy aurait débarqué dans sa chambre. « J’vais le défoncer putain… » Le brésilien était complètement perdu. La nouvelle était arrivée comme ça, d’un seul coup et sans prévenir. Il comprenait maintenant ce qu’avait pu vivre Styx lorsqu’elle avait appris qu’il avait couché avec Orphée. Tout se chamboulait, et Fy était toujours autant sur le cul. Quel aurait-été l’intérêt de Sandro de mentir à Alys pour la blesser ? Aucun. Alors oui, forcément.. il y croyait dur comme fer. Il commença à sortir de la chambre d’Alys, pour se diriger vers le chalet des mecs, où devait certainement se trouver Sandro. Il ne pensait désormais qu’à une seule chose : frapper ce connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’vais le défoncer putain… » Fygaro allait vraiment exploser la gueule de Sandro surtout vu l'état dans lequel il était. J'étais hors de moi aussi, mais en même temps totalement sous le choc. Je pensais avoir un peu exagéré en affirmant que mon copain et ma meilleure amie avaient envie de se sauter dessus, j'avais même hésité à m'excuser, et au final, j'apprenais que j'avais raison. Pour une fois, j'aurais aimé avoir tord. Je me sentais doublement trahie, et tandis que Fy avait la haine contre Sandro, moi c'était Styx que j'avais envie d'étouffer..Quelle tepu celle-là. Elle était pas censée se comporter en tant que soeur vis-à-vis de moi? C'est ça.
Fy me tendit mon portable comme s'il voulait s'en débarrasser le plus vite possible-ce que je pouvais comprendre- et se leva d'un bond pour se diriger vers la sortie. Oh putain, il allait définitivement faire une connerie, du genre, frapper méchamment Sandro par exemple. Je me levai à mon tour à sa suite pour espérer l'en empêcher. Fallait pas qu'il déconne lui aussi putain! Je le tirai alors par le bras pour le retenir. La situation était un peu pathétique. «Putain calme toi! T'as vu l'état dans lequel t'es? Ca servirait à rien de frapper Sandro, il s'en foutrait, et au bout de deux jours il retrouvera sa belle gueule de connard. Et franchement, t'as envie de voir Styx jouer les infirmières auprès de lui? J'crois pas. » Je m'interrompis une seconde pour réfléchir au moyen qui leur ferait le plus mal. «Faut qu'on se venge. Me demande pas comment, j'en sais rien, mais on peut pas rester comme ça.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait la haine, vraiment. Tout comme Alys, il avait l’impression d’être passé pour le con de service. Et puis s’il se mettait dans un état comme celui-là, c’était bien par amour. Il était fou de Styx, et ne pouvait ne serait-ce qu’une seconde l’imaginer dans les bras d’un autre. Alys finit par le rattraper, et attrapa son bras pour l'empêcher d'aller plus loin. Elle n’avait pas tout à fait tort. Après tout, Sandro ne méritait même pas qu’on lui accorde autant d’importance. « Faut qu'on se venge. Me demande pas comment, j'en sais rien, mais on peut pas rester comme ça. » Fygaro regarda la main d’Alys se détacher de son avant-bras, puis déglutit. « En attendant, j’ai surtout besoin d’oublier. » Il fit signe à Alys de la suivre, et ils se retrouvèrent devant une porte stipulant que l’accès était réservé au personnel du Chalet. Fygaro sortit des clés de sa poche, puis ouvrit la réserve. Entre des bouteilles de produits ménagers et de vieilles serpillères, Trunks et Fygaro avait caché une bouteille d’alcool. A vrai dire, ils avaient fait ça à tous les étages de tous les chalets. Question de sécurité. Il referma la porte derrière Alys en ajoutant : « Me demande pas où j’ai eu la clé. » Il prit la bouteille de vodka qui leur faisait face, et les deux shooters posés à côté. Ils avaient vraiment tout prévu ! Il les remplit, et en donna un à Alys. « A Styx et Sandro… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fygaro avait l'air de s'être un minimum calmé et c'était pas plus mal, parce que franchement, c'était pas le moment de se la jouer enragé, même si je comprenais parfaitement sa réaction. « En attendant, j’ai surtout besoin d’oublier. » Oh le pauvre..Il avait l'air vraiment déprimait, c'était trop triste. D'un signe, il me demanda de le suivre et on se retrouva dans une porte qui indiquait que l'accès était réservé au personnel. Euh? C'était quoi le délire? C'était pas le moment de faire n'importe quoi..Il fallait qu'on retourne immédiatement dans la chambre pour mettre au point une stratégie digne de ce nom! J'allais lui faire part de mes impressions lorsqu'il sortit des clés et ouvrit avec une facilité déconcertante la fameuse pièce. Donc concrètement, Fygaro faisait parti du personnel ou ça se passait comment? J'entrai à sa suite, tandis que lui avait l'air de se sentir comme chez lui. « Me demande pas où j’ai eu la clé. » Je fronçai les sourcils, il était con ? « Bah si je te le demande... Quoiqu'en fait, je sais pas si j'ai envie le savoir.» Ouais, j'étais persuadée que y'avait un délire chelou avec Trunks, et avec ces deux-là, je craignais le pire. Je préférai me retourner pour faire face à une bouteille de vodka accompagnée de deux shooters. Oh, parfait. Comme le maitre de maison, il m'en remplit un avant de s'exclamer: « A Styx et Sandro… » Je bus mon verre cul sec, et pris la bouteille à mon tour pour m'en remplir un nouveau, et le vidai en moins de dix secondes «Qu'ils aillent crever, j'espère qu'ils vont choper des MST dégueulasses ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phase dépression on. « Bah si je te le demande... Quoiqu'en fait, je sais pas si j'ai envie le savoir.» Fygaro esquissa un sourire de tristesse. C'était peut-être mieux comme ça, après tout.. « Et moi je sais pas si j'ai envie de te le dire.. » Alys vida à nouveau son verre, et Fygaro fit de même. Ils étaient visiblement sur une bonne lancée, tous les deux. Les verres se succédèrent, et les esprits s'échauffèrent. Boire pour oublier, il n'y avait rien de mieux. Fygaro avait sans nul doute retrouvé sa joie de vivre, puisqu'il avait placé une serpillière sur sa tête pour se la jouer fantôme des temps modernes. Alys se tapait une grosse barre, ce qui montrait bien qu'elle non plus, n'était pas en total possession d'elle même. « Alys !!! Tu voulais parler de quoi, quand t'as dit qu'on devrait se venger ??? » Et soudain ! Fygaro eut très très très chaud. Le genre de chaud, qui donne chaud, en fait. « Oh putain, il fait trop chaud sérieux !» Fygaro enleva son t-shirt pour respirer un peu, et se fit de l'air avec. Il espérait au moins que le plan d'Alys serait à la hauteur de ce que Styx et Sandro avaient fait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On faisait vraiment peine à voir tous les deux, la scène était décidément trop pathétique. Nous enchainions les verres à une vitesse hallucinante et chacun était dans son trip dépression-je vais me pendre- à la Baudelaire. Au bout de quelques temps néanmoins, l'alcool commença sérieusement à faire ses effets, et Fygaro semblait retrouver un minimum de joie et d'énergie. Ouais nan en fait, il était carrément surexcité. Il avait foutu une serpillère dégueulasse sur sa tête rousse et moi, bourrée après quelques minutes, j'étais morte de rire et n'arrêtai pas d'applaudir bruyamment le spectacle qui s'offrait à moi, comme une grosse tebê. « Alys !!! Tu voulais parler de quoi, quand t'as dit qu'on devrait se venger ??? » Je m'arrêtai un instant pour réfléchir. Putain, il avait pas tord le fourbe! On voulait se venger de Sandro et Styx c'est vrai !! Pourquoi? Parce qu'ils avaient couché ensemble pardi! « Bon mon gars, faut un truc qui pète ! Un truc qui leur fasse bien mal, donc attends si on met en relation toutes les données qu'on a..» Je racontais n'importe quoi et me croyait clairement dans une série. Heureusement je fus interrompue par une intervention des plus utiles de Fy qui soulignait la chaleur de plus en plus présente dans la pièce. Tellement présente que le jeune homme enleva son t-shirt de manière totalement nonchalante! Non mais oh ! Il était pas à la maison ici!! Bon c'était pas la première fois que je le voyais ainsi, mais je ne pus m'empêcher de remarquer qu'il était quand même bien foutu. Bien ouej Styx! «C'est vrai qu'il fait chaud ici..» J'enlevai à mon tour mon t-shirt pour me retrouver en soutif. Beh quoi? « Bref, on se conceeeeentre ! Enonce tes idées! Qu'est-ce qui pourrait plus les blesser? Lance toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon mon gars, faut un truc qui pète ! Un truc qui leur fasse bien mal, donc attends si on met en relation toutes les données qu'on a..» Oula... ça faisait un peu trop de réflexion là.. Fygaro n'était pas vraiment apte à réfléchir à un plan machiavélique, mais Alys semblait visiblement assez en forme pour en trouver un. Et puis la chaleur se faisait de plus en plus sentir, à croire qu'on les avait foutus dans un sauna ! Alys fit de même, et enleva son haut. Oh bah merde, ils étaient tous les deux là, comme ça, sans t-shirt. Deux beaux cocus, tiens ! « Bref, on se conceeeeentre ! Énonce tes idées ! Qu'est-ce qui pourrait plus les blesser ? Lance toi ! » Fygaro essayait de réfléchir, mais c'était un peu trop lui demander là. Il se concentra, mais ne put s'empêcher de loucher sur le décolleter d'Alys. Et si c'était ça, son idée ? Leur rendre la monnaie de leur pièce... Alys n'était pas mal du tout, et il savait que c'était la chose qui pouvait le plus blesser Sandro... et Styx, par la même occasion. Il commença à retourner le problème dans tous les sens, mais il ne voyait pas d'autres idées dans son cerveau débordant d'alcool. « J'ai bien une idée, mais... » Fygaro avait l'air un peu embarrassé. Il prit la bouteille, et but une gorgée pour oublier le beau salop qu'il était en train de devenir, puis se rapprocha d'Alys. Ok.. c'était clairement ça son plan. Il chercha quelques instants les lèvres d'Alys qui avait visiblement compris son plan, puis finit par l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commençait de plus en plus chaud dans cette putain de salle! Ou alors c'était l'alcool ingurgité qui faisait cet effet, et franchement c'était la même chose, le constat restait le même: j'étais en train de mourir, et en tout normal, je savais que je me serais inquiétée de l'état de ma peau, savoir si je brillais, ou tout simplement si je commençais à puer la transpi. Mais non, pour le coup je m'en foutais parce que j'étais avec Fygaro et que j'étais surtout bourrée. C'est donc en tout bien tout honneur que j'avais enlevé mon t-shirt avec une nonchalance déconcertante pour me retrouver dans la même nudité que lui. Je lui avais ensuite demandée, de manière tout à fait sérieuse si il pouvait commencer à réfléchir, parce que si on allait son rythme de réflexion, on allait pas y arriver. J'étais en train de penser qu'il était totalement out et que son cas était désespéré, lorsqu'il se retourna vers moi. « J'ai bien une idée, mais... » Je fronçai les sourcils, impatiente! Accouche mon pote! Il avait l'air un peu contracté ce que je ne comprenais pas. Beh, c'était quoi cette fameuse idée? Je le regardai prendre la bouteille qui trainait à coté de nous, et se rapprocher dangereusement de moi. Si au début j'avais été plus paumée que jamais, j'avais compris au moment où je l'avais vu fixer mes lèvres. L'idée me paraissait excellente, et assez machiavélique. C'était parfait, juste parfait pour se venger chacun de notre coté. C'est pourquoi je me penchai à mon tour pour que nos bouches se rencontrent enfin. Le contact ne fut pas désagréable, bien au contraire, même si c'était juste trop bizarre d'embrasser Fy. Tout remord s'envola en quelques secondes tandis que j'intensifiai nos baisers. On se retrouva très vite à terre dans une posture assez équivoque. Prenez vous ça dans la gueule Styx et Sandro.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)