Invité
est en ligne
Invité
hello stalker, i'm doing fine. thanks for checking up on me
░░░░░░░░ feat. royce r. magyar
Etre ami avec Royce, c’était possible. Totalement. Du moins pour moi. Il y ‘as peu de personne avec qui je ne serais pas amis à vrai dire, très peu, voir personne. Peut-être qu’aujourd’hui je pourrais redevenir amis avec lui, et j’essayais de ne pas trop m’exciter à cette idée non plus. Qui sait, demain il aurait peut-être changé d’avis. Je ne voulais pas me faire des idées non plus. Je l’aimais bien Royce, je ne voulais pas lui forcer la main non plus. Je sais très bien qu’il ne ferait que ce qu’il a envie de faire dans tous les cas. « Attends… » Il ne pouvait pas donner un avis sur des chaussures sans que je les essaie. Et puis j’étais trop impatiente pour attendre jusqu’à chez moi avant de les mettre. Elles étaient en dehors de leur boite, autant que ça serve à quelque chose. « Aw… Merci Royce, c’est super gentille de dire ça. » Je rougissais un peu, qui ne rougirait pas à un compliment comme ça hein ? J’étais contente de mon choix, contente de paraître sexy et que ça lui plaise, je ne les avais pas mise pour être moche aussi. « tu sais toujours quoi dire pour que je me sente bien dans ma peau. » il savait parler aux femmes, c’est un fait. « Tu ne devrais pas être célibataire. Il y a un fille pour toi quelque part, et elle sera super chanceuse. »(c)ookies
(Invité)