Invité
est en ligne
Invité
hello stalker, i'm doing fine. thanks for checking up on me
░░░░░░░░ feat. royce r. magyar
Je venais de m'acheter un manteau magnifique, vraiment. Tellement beau que je n'en revenais pas, je n'arrêtais pas de le regarder et je ne pouvais pas attendre pour l'enfiler, réellement. Et c'était sûrement comme à chaque fois que je m'achetais des vêtements, je devenais folle et j'étais obsédé par la même pièce pendant une semaine. Je me dirigeais vers le parking et je m'arrêtais devant ma voiture, crée chant mes clés dans mon sac. Mon sac était bien trop grand et bien trop rempli, je ne sais même pas comment je fais pour trouver quoi que ce soit à l'intérieur. Après quelques minutes à fouiller mon sac, je décide de le vider sur le capot de la voiture, frustré. Puis, je les trouve enfin, pas trop tôt. Je relève la tête, prête à sauter dans ma voiture et foncer chez moi, mais le propriétaire de la voiture à côté de la mienne me regardait, et je le connaissais. Royce, quel "heureuse" surprise hein ? Je le regarde d'haut en bas, mon sourire c'était gentiment effacer et je faisais attention à ne rien dire. Je n'avais pas envie de me faire refouler comme la dernière fois, non merci.credit : walter j. rutherford (cookies)
(Invité)