Invité
est en ligne
Invité
« J'ignorais qu'être une belle garce faisait partie de mes conseils. Après, c'est vrai, tout est sujet à interprétation. » Oh. My. God. J'en prenais plein la gueule puissance huit mille de la part de Cody et je crois que c'était la première fois que je le voyais autant énervée. J'avais l'impression d'avoir un Cody 2.0 bien plus méchant que le précédent devant moi. Est-ce que j'avais réellement agi comme une garce ? Je devais avouer que je m'étais laissé aller cet été. En même temps, je n'avais couché qu'avec Alexander et flirter avec Cody. Ce n'était pas non plus la mort, non ? Ça aurait pu être pire ? Enfin, je ne vais pas essayer de me chercher des excuses, sinon je vais me faire couper la tête. « Wow, j’ignore ce qui est le plus humiliant pour moi. Réaliser cet été que tu baisais un autre alors qu’on se fréquentait autrement qu’entre amis, ou apprendre aujourd’hui qu’au moment où j’avais des sentiments pour toi, tu commençais à en avoir pour lui. Je vais méditer là-dessus. » C'était assez violent. J'étais vraiment surprise pour le coup et j'étais incapable de répondre quoi que ce soit. Des sentiments ? Il avait eu des sentiments pour moi ? Pour du coup, je comprenais son point de vue et je m'en voulais de lui avoir fait du mal. En même temps, d'un autre côté, je ne pouvais pas regretter mon été. « Maintenant, cette conversation est désagréable pour toi comme pour moi, alors je m'en vais. Je te souhaite une belle vie de ton côté et puisse le sort t'être favorable. » Me voilà rhabillée en Katniss Everdeen pour l'hiver, en même temps, elle aussi avait jonglé entre deux mecs donc ça collait bien. Sans rien dire, je le regardais quitter les liens et s'en était fini.FIN DU RP !
(Invité)