Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais très peu de cours, alors j'en ai profité pour travailler tranquillement à la bibliothèque pour rattraper encore un peu mon temps perdu. L'hôpital avait fait que j'avais du mal à me remettre dedans et du coup, j'avais constamment l'impression d'être en retard sur les autres. Peut-être aussi que si je faisais moins la fête et que je me concentrais un peu plus sur mes études, ça irait mieux. J'avais du mal à m'en sortir toute seule, j'en avais envie, mais je me rendais compte que la tâche était difficile. J'avais peut-être besoin d'une personne pour me donner un bon coup de pied au cul... Je travaillais donc à la bibliothèque et le seul moment de pause que je me donnais, c'était quand je me rendais dans la salle informatique pour faire des photocopies. Tout allait très bien jusqu'à ce que la machine m'indique non précisément que plus rien ne va. Il faut rester zen... Je commence alors à faire la gym de la photocopieuse, c'est-à-dire à ouvrir tout ce que je peux ouvrir pour ensuite le claquer sans ménagement. Je faisais ça comme si j'étais toute seule alors que pas du tout, alors imaginez un peu le potin du diable que je pouvais faire... Puis, très vite je commençais à grogner, ne comprenant toujours pas comment fonctionne la machine. Putain, je sors avec un geek et je suis en train de me battre avec une énorme photocopieuse. Aucun rapport, je sais, mais quand même...
(Invité)