Invité
est en ligne
Invité
« Moi qui pensais avoir une carapace en arrivant ici, c'était rien à comparer de la muraille de Chine que tu dresses autour de toi ! » Je souris légèrement mais je pense ce que je dis. Après le décès de mon mari j'ai monté des murs en béton armé autour de moi pour ne plus souffrir mais au final certains l'ont fait fissurer parce que j'acceptais qu'ils entrent dans ma vie, alors qu'elle, elle doit avoir peu d'amis ou alors je ne sais pas ce qu'ils font pour être près d'elle puisqu'elle rejette tout le monde avant même de savoir les intentions de la personne. « T'as déjà parlé à Sienna en mettant tout cela de côté ? » Question surprenante mais en même temps c'est la base. Comment elle peut dire que Sienna lui fait du mal sans la connaitre. « Sienna n'est pas un ange mais tu ne sais pas ce qu'elle vit elle en elle-même mais aussi à cause de Chase depuis qu'il a perdu ses parents. » Elle le soutient sans cesse mais il ne remonte pas la pente alors comment est ce qu'elle doit agir, comment est ce qu'elle doit vivre alors qu'elle même a une maladie qui lui fait enchainer les fausses couches et donc la met à l'épreuve mentalement ? « Si je le fais je le fais pas pour toi hein, ce n'est pas forcément un cadeau de ma part si elle passe à autre chose qu'à Chase en te le laissant. Tu devrais arrêter de voir le tout beau tout rose, les mecs ne sont pas tout beaux tout roses... »
(Invité)