Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne discussion s'impose • PHOENIX - Page 2

Une discussion s'impose • PHOENIX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi qui pensais avoir une carapace en arrivant ici, c'était rien à comparer de la muraille de Chine que tu dresses autour de toi ! » Je souris légèrement mais je pense ce que je dis. Après le décès de mon mari j'ai monté des murs en béton armé autour de moi pour ne plus souffrir mais au final certains l'ont fait fissurer parce que j'acceptais qu'ils entrent dans ma vie, alors qu'elle, elle doit avoir peu d'amis ou alors je ne sais pas ce qu'ils font pour être près d'elle puisqu'elle rejette tout le monde avant même de savoir les intentions de la personne. « T'as déjà parlé à Sienna en mettant tout cela de côté ? » Question surprenante mais en même temps c'est la base. Comment elle peut dire que Sienna lui fait du mal sans la connaitre. « Sienna n'est pas un ange mais tu ne sais pas ce qu'elle vit elle en elle-même mais aussi à cause de Chase depuis qu'il a perdu ses parents. » Elle le soutient sans cesse mais il ne remonte pas la pente alors comment est ce qu'elle doit agir, comment est ce qu'elle doit vivre alors qu'elle même a une maladie qui lui fait enchainer les fausses couches et donc la met à l'épreuve mentalement ? « Si je le fais je le fais pas pour toi hein, ce n'est pas forcément un cadeau de ma part si elle passe à autre chose qu'à Chase en te le laissant. Tu devrais arrêter de voir le tout beau tout rose, les mecs ne sont pas tout beaux tout roses... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est peut-être vrai ! » Tu continues de lui sourire, un sourire sincère parce qu'après tout, tu n'as rien à lui reprocher à elle et visiblement elle n'a rien contre toi non plus. T'es bien contente de voir que Sienna n'a pas été crier sous tout les toits que t'étais une garce ou tu ne sais quoi encore. T'es bien contente qu'elle n'est endoctriné personne. Après pour ce qui est de la confiance, depuis que tu as été manipulée, t'as is un point d'honneur à ne pas accorder ta confiance à n'importe qui et t'es devenue cette garce sans coeur que tout le monde connaît désormais. Sa question te soulève un rire léger et tu lèves les yeux au ciel « Non, je n'ai pas envie et je ne lui parlerais pas. » Au moins c'est clair, net et précis. T'as pas envie de lui parler, sinon tu lui éclaterais la tête contre le mur. « Ah parce que tu sais ce qu'il se passe dans ma tête peut-être ? T'inquiète pas Chase me fait vivre des trucs, me fait ressentir des choses que je ne pensais pas être capable de ressentir, alors ta petite Sienna je m'en fiche un peu. » Tu deviens sèche, après tout, elle a des choses à se reprocher, si elle ne le fait pas, tu ne  va pas le faire pour elle et tu ne supportes pas que l'on se paye la tête des gens que tu aimes. « Oh t'inquiète pas, je sais que les mecs sont pas tout beaux tout rose, je suis pas née de la dernière pluie et j'ai déjà eu à faire avec un connard sans nom. Donc je sais les reconnaître. Et Chase n'est pas comme ça. » Après tout, tu ne l'avais qu'entraperçu  la soirée Eliot, mais tu avais décelé en lui une chose de changer, tu ne sais pas quoi, tu ne sais pas ce qu'il avait mais tu comptes bien le découvrir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas peut être vrai, ça l'est, j'en suis sûre. Quand je la vois, je me vois en bien pire, en bien plus fermée, en bien plus renfermée en fait plutôt. J'espère qu'elle finira par s'ouvrir parce que tout de même ce n'est pas facile de tout garder pour soi et ça finit toujours pas nous bouffer de l'intérieur. Je soupire quand elle me dit qu'elle ne veut pas parler à Sienna, que Chase lui fait vivre des trucs et qu'elle s'en fout juste de mon amie. Elle ne comprend rien je crois c'est fou.  « Ok je crois que ça sert à rien de parler ensemble... Je te dis juste de faire attention et de te fier aux faits... Il te fait peut être vivre des trucs, t'as peut être des sentiments, mais regarde... Aujourd'hui, il est quand même toujours avec elle. » S'il était amoureux ou je ne sais quoi il aurait quitté Sienna pour aller avec elle non ? Et pourtant il ne l'a pas fait... Elle doit faire attention sinon y'aura une deuxième blondie de blesser déjà que ça ne doit pas être simple actuellement...  « Je suis désolée pour toi en fait... Pour Sienna aussi, pour vous deux... Vous serez malheureuse toutes les deux. » Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Si elles continuent à s'enticher d'un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, qu'il ne sait plus qui il est, ben elles souffriront toutes les deux il n'y a pas de doute là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, tu n'as pas envie de parler avec une personne et cela se ressent sur tes paroles et tes actes. Tu aurais peut-être voulu papoter avec elle, si elle n'avait pas fini par t'évoquer ce prénom qui te donne des envies de meurtre. Oui, t'as juste envie de tuer Sienna mais tu te retiens parce qu'après tout, Chase tient à elle et tu ne peux rien faire contre cela. Non t'es trop faible face à ce qu'ils ont vécus ensemble et tu ne pourras jamais vaincre cela. D'ailleurs tu lui dis que tu ne lui parleras pas, ton ton est un peu sec, tu t'en veux mais c'est comme ça. Tu ne veux plus entendre parler d'elle. Tu lui dis aussi que personne n'est dans ta tête, en même temps t'es bien trop compliquée à comprendre comme fille alors si elle tentait de te comprendre avec cinq minutes de discussion, elle allait se heurter à un mur. « Qu'est ce que tu en sais qu'il est toujours avec elle ? T'en sais rien. Tu parles pour ne rien dire, c'est triste. » Tu lèves les yeux au ciel, tu t'en veux de lui parler comme ça, mais peut-être qu'elle comprendra que tu n'aimes pas la tournure de cette conversation et que tu veux simplement qu'elle te laisse tranquille, toi, tes notes et tes pensées. De toutes façons, tu sais qu'il faut que tu es une conversation avec Chase, dans un endroit neutre pour que tu ne finisses pas pendue à ses lèvres comme une adolescente amourachée, mais tu n'as pas la force de le faire t'as trop peur qu'il te brise le coeur en vérité. T'as peur qu'il te trahisse et qu'il retourne avec elle. « Et moi j'suis désolée pour ta traînée de copine qui est pas foutu de voir que son soi-disant mec en a rien a secoué d'elle » Oups, tu y as peut-être été un peu fort mais tant pis, tu ne sais pas comment elle va réagir -mal certainement- mais t'y peux rien, tu vas pas pleurer pour ça. Tu fais pas dans la charité, ceux qui te connaisse le savent et tu ne vas pas changer pour cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben parce que j'ai parlé à Sienna et qu'il n'était aucunement question de rupture malgré le fait que je lui répète ce mot quinze fois par jour... » Oui je me bats avec Sienna pour qu'elle sorte de cette spirale infernale qu'on en sorte toutes les deux mais je sais trop bien que c'est impossible. C'est dur, on n'a pas envie, on ne veut pas entendre ce genre de choses qu'on nous annonce en cas de rupture, on ne veut pas tirer un trait sur une belle histoire si c'est nous qui devons rompre. On ne veut pas. Et sur ce plan là on se ressemble comme deux gouttes d'eau elle et moi, sauf que là je suis dans la place de celle qui peut plus facilement dire les choses que les faire. « T'sais quoi je vais y aller. Que Sienna t'en veuilles m'énerve déjà assez parce que je faisais que lui dire que Chase était le fautif et qu'il fallait qu'elle essaye de comprendre et de se mettre à ta place, mais après cette discussion, j'ai plus envie de lui dire de te comprendre. Récupère Monsieur j'ai le coeur en miettes je suis invivable et je couche pour aller mieux, on verra si tu seras heureuse. J'espère qu'on annoncera votre mariage bientôt. » Oh ba oui un beau petit mariage comme les rois, sur tous les points, parce que la caractéristique principale du mariage serait les nombreuses maitresses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)